Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Imbiss Side Avis

📌 Geusaer Str. 81A, 06217 Merseburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Imbiss Side à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Side à Merseburg

Birgit.e

Le 11/03/2024 à 06:22

5 / 5

C'est un magasin propre et bien rangé, j'aime y aller chercher mon kebab.

Lorenz.D

Le 03/03/2024 à 14:58

5 / 5

Kebab très savoureux. Je peux particulièrement recommander la sauce piquante à tout le monde.

Petra.r

Le 16/02/2024 à 10:06

3 / 5

C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.

Olena.r

Le 18/12/2023 à 09:20

1 / 5

Hostile

SALT..a

Le 18/12/2023 à 09:18

1 / 5

Très hostile et incompétent

Jason.�

Le 06/10/2023 à 15:56

4 / 5

Je trouve le kebab très savoureux, surtout le pain qui est moelleux et pourtant croustillant. Dans l'ensemble, je trouve que c'est très très bon et je continuerai à y commander mon kebab.

alex.a

Le 03/04/2023 à 18:45

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Mersebourg

Charly.

Le 22/01/2023 à 19:11

5 / 5

Meilleur kebab Merseburg Ouest. Toujours sympathique.

Frank.i

Le 07/10/2022 à 17:37

3 / 5

Pain croustillant délicieux mais malheureusement la viande était juste moyenne, désolé

Gordon.c

Le 28/09/2022 à 04:02

5 / 5

Le snack-bar Side propose une gamme équilibrée de plats turcs, de pizzas et de kebabs. Les variantes de kebab en particulier sont très savoureuses, de taille plus que suffisante et fraîchement préparées.

Vidali.

Le 26/08/2022 à 18:32

5 / 5

Pour nous le kebab le plus savoureux de la région.

Sylvia.e

Le 17/06/2022 à 10:26

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire - de nombreux magasins sont trop fréquentés à cause de Corona, sinon c'est très clair. Boire du café. Le déjeuner est très bon. Les gens dans le magasin sont très agréables, merci

Frank.e

Le 13/04/2022 à 17:56

5 / 5

Tout est délicieux....Très sympathique!!!!

Sven.

Le 13/11/2021 à 11:38

5 / 5

Meilleur kebab à Mersebourg

Tigereye.

Le 08/08/2021 à 17:23

5 / 5

Super kebab et très sympathique, je ne peux que le recommander chaleureusement.

Vinh.h

Le 20/07/2021 à 10:38

1 / 5

2 heures après avoir mangé le kebab j'ai eu mal au ventre et 5 heures après j'ai vomi et j'ai toujours mal au ventre ! Plus jamais

Stefan.r

Le 12/06/2021 à 15:01

5 / 5

Doner, Dürüm, salades et bien plus encore. Le magasin est toujours propre et il faut rarement attendre longtemps. Nous venons ici régulièrement. Merci d'être ici.

Muhlis.t

Le 20/05/2021 à 13:31

5 / 5

Très propre, prix top, délicieux kebab

Christopher.i

Le 16/02/2021 à 15:51

5 / 5

Un magasin de kebab très proche de chez nous et récemment déménagé à Merseburg La salade est très fraîche, la viande et le fromage très savoureux et les sauces complètent bien le tout. Le prix est tout à fait raisonnable et l'emplacement à côté de Norma est bien sûr idéal je ne peux que recommander

Tobi.a

Le 25/10/2020 à 11:08

1 / 5

Si vous ne pouvez pas porter de masque et que vous l'avez expliqué, vous ne serez toujours pas servi ici et vous serez bêtement harcelé sur le côté. Ça ne marche pas du tout ! Vous êtes traité de menteur et de mauvaise personne par le propriétaire ! Ce n'est pas possible ! J'y suis un habitué depuis plus de 10 ans. Et puis vous traitez vos invités comme ça ?? C'était la dernière fois que j'y étais ! La qualité a diminué. Les portions pourraient également être plus grandes. J'ai l'impression que la taille des portions fluctue souvent. Vous économisez également sur la salade. Le fromage de brebis était souvent oublié alors qu'il était payant !

Bastian.r

Le 30/04/2020 à 16:18

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Mersebourg !

Niklas.e

Le 23/01/2020 à 09:19

2 / 5

Mauvaise qualité, très petite portion, extrêmement économique en ce qui concerne la salade. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Au moins c'est propre.

Emma.i

Le 24/07/2019 à 23:20

5 / 5

Excellent kebab 🥙

No.a

Le 31/03/2019 à 08:33

5 / 5

Ce kebab est très frais... Délicieux... Et le piment séché est bon et épicé...

  • 🏪 PINO Steinofenpizza (390 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Mimozza (92 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Ma salade était bonne.


  • 🏪 Schnieders Waldhaus (154 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour une réception de mariage ! Le buffet était délicieux et les toilettes étaient très propres. Malheureusement, le personnel présent dans cette situation de célébration de mariage était un peu hostile et semblait stressé, ce qui rendait la belle atmosphère un peu inconfortable. Ils débarrassaient constamment tout des tables et malheureusement sans rien demander.


  • 🏪 Jauch's Löwen (390 Avis)

  • 💬 Le personnel est extraordinaire tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, l'endroit est fantastique et calme, cela vous permet vraiment de vous détendre pendant le séjour. Les chambres sont assez grandes et très propres, un parking est disponible sur place. Merci à qui gère cet hôtel avec toutes les bonnes choses


  • 🏪 Cockpit Imbiss GmbH (393 Avis)

  • 💬 Bon café fait maison. Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse. Le prix est bon. je recommande


  • 🏪 Zum kleinen König (244 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter l'Hôtel Restaurant zum kleine König à Bad Zwesten et ce fut une expérience absolument fantastique ! Non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, mais l’ambiance familiale a vraiment rendu notre séjour spécial. L'hospitalité très sympathique nous a immédiatement permis de nous sentir les bienvenus et entre de bonnes mains. Une expérience globalement réussie que nous vous recommandons volontiers si vous souhaitez un voyage culinaire indien unique. Si vous préférez un steak juteux ou une longe de porc incroyablement délicieuse, vous êtes au bon endroit. Nous serions heureux de revenir à tout moment.🥰


  • 🏪 Imbiss am Kleinen Plöner See⚓️Warme Küche bis 19:30 Uhr! (565 Avis)

  • 💬 Lieu de rendez-vous des motards réputé. Il faut être patient par beau temps. Snack typique. La currywurst est très savoureuse, vous pouvez tout avoir, des gâteaux aux hamburgers, en passant par des petites glaces pour le dessert, tout ce que votre cœur désire. L'emplacement est génial, juste au bord du lac Plön, vue magnifique, nombre agréable et suffisant de sièges et de tables de bar. Le tout autour d'un concept simple et bon.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Artemis (457 Avis)

  • 💬 La salle de bain était très mal faite ; pendant que je me rasais, je me suis cogné la tête contre le plafond à plusieurs reprises.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Egon" Peter Anemüller (348 Avis)

  • 💬 Très accueillant, excellente cuisine, bonne ambiance et des tarifs très attractifs


  • 🏪 Hafenkiste (1257 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant ouvert sans interruption. Personnel poli et souriant. Carte large et variée. Soupes, burgers, salades, menu enfant, desserts. Bonne atmosphère. Je recommande.