Les avis
Le 11/03/2024 à 06:22
C'est un magasin propre et bien rangé, j'aime y aller chercher mon kebab.
Le 03/03/2024 à 14:58
Kebab très savoureux. Je peux particulièrement recommander la sauce piquante à tout le monde.
Le 16/02/2024 à 10:06
C'est dommage que les prix aient encore augmenté, même si la TVA n'a pas augmenté si vous les emmenez avec vous. De plus, l'emballage de l'assiette de kebab est devenu plus petit, tout comme la portion.
Le 18/12/2023 à 09:20
Hostile
Le 18/12/2023 à 09:18
Très hostile et incompétent
Le 06/10/2023 à 15:56
Je trouve le kebab très savoureux, surtout le pain qui est moelleux et pourtant croustillant. Dans l'ensemble, je trouve que c'est très très bon et je continuerai à y commander mon kebab.
Le 03/04/2023 à 18:45
De loin le meilleur kebab de Mersebourg
Le 22/01/2023 à 19:11
Meilleur kebab Merseburg Ouest. Toujours sympathique.
Le 07/10/2022 à 17:37
Pain croustillant délicieux mais malheureusement la viande était juste moyenne, désolé
Le 28/09/2022 à 04:02
Le snack-bar Side propose une gamme équilibrée de plats turcs, de pizzas et de kebabs. Les variantes de kebab en particulier sont très savoureuses, de taille plus que suffisante et fraîchement préparées.
Le 26/08/2022 à 18:32
Pour nous le kebab le plus savoureux de la région.
Le 17/06/2022 à 10:26
Il n'y a pas grand chose à dire - de nombreux magasins sont trop fréquentés à cause de Corona, sinon c'est très clair. Boire du café. Le déjeuner est très bon. Les gens dans le magasin sont très agréables, merci
Le 13/04/2022 à 17:56
Tout est délicieux....Très sympathique!!!!
Le 13/11/2021 à 11:38
Meilleur kebab à Mersebourg
Le 08/08/2021 à 17:23
Super kebab et très sympathique, je ne peux que le recommander chaleureusement.
Le 20/07/2021 à 10:38
2 heures après avoir mangé le kebab j'ai eu mal au ventre et 5 heures après j'ai vomi et j'ai toujours mal au ventre ! Plus jamais
Le 12/06/2021 à 15:01
Doner, Dürüm, salades et bien plus encore. Le magasin est toujours propre et il faut rarement attendre longtemps. Nous venons ici régulièrement. Merci d'être ici.
Le 20/05/2021 à 13:31
Très propre, prix top, délicieux kebab
Le 16/02/2021 à 15:51
Un magasin de kebab très proche de chez nous et récemment déménagé à Merseburg La salade est très fraîche, la viande et le fromage très savoureux et les sauces complètent bien le tout. Le prix est tout à fait raisonnable et l'emplacement à côté de Norma est bien sûr idéal je ne peux que recommander
Le 25/10/2020 à 11:08
Si vous ne pouvez pas porter de masque et que vous l'avez expliqué, vous ne serez toujours pas servi ici et vous serez bêtement harcelé sur le côté. Ça ne marche pas du tout ! Vous êtes traité de menteur et de mauvaise personne par le propriétaire ! Ce n'est pas possible ! J'y suis un habitué depuis plus de 10 ans. Et puis vous traitez vos invités comme ça ?? C'était la dernière fois que j'y étais ! La qualité a diminué. Les portions pourraient également être plus grandes. J'ai l'impression que la taille des portions fluctue souvent. Vous économisez également sur la salade. Le fromage de brebis était souvent oublié alors qu'il était payant !
Le 30/04/2020 à 16:18
De loin le meilleur kebab de Mersebourg !
Le 23/01/2020 à 09:19
Mauvaise qualité, très petite portion, extrêmement économique en ce qui concerne la salade. Le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Au moins c'est propre.
Le 24/07/2019 à 23:20
Excellent kebab 🥙
Le 31/03/2019 à 08:33
Ce kebab est très frais... Délicieux... Et le piment séché est bon et épicé...
💬 Merci pour l'hébergement magnifique et spontané ainsi que pour l'eau ! LG, Les Boy Scouts de St. Laurentius Neuenkirchen
💬 La maison de vacances est super. ET Butadingen Burhave est une belle 0rt. Il ne manque rien en ville pour se restaurer et se divertir. R. Theunert
💬 Un peu caché au bout de la promenade, il vaut vraiment le détour, surtout si vous appréciez le bon poisson. Nous avons été très bien conseillés et avons précommandé une assiette d'anguilles et de poissons à manger sur place, ainsi que de l'anguille fumée à emporter. C'était super délicieux et nous nous sommes sentis très bien accueillis, et nous avons également apprécié discuter avec le père et le fils. Au final, davantage de plats à emporter ont été commandés, donc une recommandation claire ! Nous serons très heureux de revenir.
💬 Nos vacances, que nous avons passées directement au bord de la mer Baltique, se sont terminées par un séjour à l'hôpital à Eutin. Comme la durée du séjour n'était pas claire, nous avions besoin d'une chambre d'hôtel à court terme. Ici, au SeeLoge, il y en avait un... l'urgence de la situation a été expliquée par téléphone, ils ont dit que nous trouverions un accord. Au départ, nous n'avions réservé la chambre que pour deux jours, mais nous avons répété que cela ne pouvait durer qu'un jour. C'est comme ça que ça s'est passé, nous n'avions besoin de la chambre que pour une nuit (ce que nous avons dit tout de suite à notre arrivée). Nous trouverons un accord qui comprend des frais d'annulation de 80% et dans le même souffle le cher employé dit qu'il espère nous accueillir à nouveau dans des circonstances normales... Donc malheureusement non dans ces circonstances ! Visuellement, l'hôtel a l'air très bien, la chambre était assez mal équipée pour ce prix. Le lit était très étroit et la salle de bain était également très petite. Pas de réfrigérateur, pas de petite machine à café, pas même de possibilité de faire du thé, pas de sèche-cheveux non plus ;-)... Le petit déjeuner avait l'air très bon, les produits semblaient de qualité, mais c'était tout à fait gérable. Le personnel était très attentionné et sympathique. Les frais d'annulation de 80 % sont très durs pour nous. Nous nous attendions à une annulation mais pas à 80 %.
💬 Un ami ne tarissait pas d'éloges sur la pizza. Alors je voulais savoir quel goût ça avait. Et je dois dire que c'est génial. C'est délicieux, ça a bon goût. J'y ai mangé plusieurs fois une pizza et je suis satisfait à chaque fois. C'est une pizza simple mais très bonne avec un excellent rapport qualité-prix. La pizza a bon goût et je peux toujours la recommander.
💬 Les papilles gustatives revigorées !🤤 Des burgers incroyablement délicieux ! J'ai mangé dans de nombreux magasins, mais personne ne se rapproche de Thronburger !🤤🤤🤤🔥🔥🔥 Un petit conseil : commandez du Friedrichshainer ! Ce burger est hors de ce monde.
💬 Je suis vraiment déçu! Selon Lieferando : 21 €, selon la page d'accueil : 19 € (avec 10 % de réduction sur la pizza) incluant les frais de livraison pour 1 pizza, 1 spaghetti Napoli + 1 ayran. J'ai dû payer 22,50 €… pourquoi ?!
💬 Le tarif médiéval d’automne était encore une fois vraiment cool. L'entrée coûte 12 € par personne plus 3 € de parking. C'était bien organisé et il y avait plein de choses à faire et à voir.
💬 Belle auberge de campagne avec une cuisine vraiment terre-à-terre. Le service est chaleureux et convivial. Nous avons eu une assiette souabe avec spaetzle et champignons et une escalope viennoise très juteuse et tendre. Plus une belle salade d'accompagnement. Merci pour ça. Oui, sympa et fait maison et terre-à-terre.
💬 Nous sommes arrivés très tard car nous avions été retardés dans notre voyage. Nous avons appelé une demi-heure avant d'arriver pour voir si nous pouvions encore rester ici, ce qui était possible. Elle était très sympathique et avait un adorable chiot. Les chiens sont également les bienvenus. Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables et tout cela à un prix très abordable !