📌 Robert-Bosch-Straße 2, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:13
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bonnes portions! Seulement recommandé
Le 20/04/2024 à 20:01
Super savoureux 😋, ambiance sympa, super lieu de rencontre pour la pause déjeuner
Le 10/01/2024 à 18:44
Très savoureux et pas cher, je reviendrai 😋👍
Le 05/01/2024 à 07:07
Imbissstübchen Mörlenbach vaut toujours le détour, Tout est fraîchement préparé et très savoureux, chaque sauce est un poème, chaque jour un déjeuner différent à un prix raisonnable et d'une qualité au top, (pas un temple typique du glutamate, snack) je dirais un snack haut de gamme avec passion. Nous serons de retour .
Le 18/12/2023 à 18:01
Bonne nourriture, bonne et pas chère, encore et encore. personnel très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:41
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 12/12/2023 à 03:15
Très bonne nourriture, bonne ambiance, tout simplement top...hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture, grande portion! Snack-bar cosy et convivial ! Meilleurs prix... avec plaisir encore !
Le 10/11/2023 à 16:00
J'étais vraiment rassasié après mon repas et c'était aussi très savoureux. Le plat du jour était un vrai régal et on sentait qu'il était fraîchement préparé. Encore une fois à tout moment
Le 08/11/2023 à 19:23
De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
Le 14/11/2022 à 21:45
Une des meilleures currywurst + frites de toute la région. Cuisiné avec amour et simplement honnêtement ! J'y suis souvent et j'ai toujours hâte de déguster de la bonne cuisine maison 👍🏽 Continue ainsi chère Hanne et à bientôt !
Le 02/06/2022 à 10:07
Chère Hanne, gentille et ouverte d'esprit et prépare des plats très savoureux. Nous recommandons . Très bon prix, bon goût - toujours heureux
Le 23/08/2021 à 20:00
Nous recommandons. Tout s'adapte.
Le 23/09/2020 à 10:32
Service toujours sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 18/05/2020 à 03:03
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 17/02/2020 à 13:26
Ne vaut pas une deuxième visite pour moi
Le 26/01/2019 à 15:06
Tout simplement parfait pour votre pause déjeuner. Très bonne nourriture... La seule différence avec un restaurant normal est la moitié du prix.
Le 02/12/2018 à 09:12
Les meilleures escalopes de l'Odenwald
Le 20/10/2018 à 10:01
Notre Hanne fait de la bonne nourriture, faite maison, très savoureuse
Le 01/10/2018 à 12:29
nourriture délicieuse, service sympathique - culte !
Le 06/07/2018 à 15:36
Très savoureux, parfait entre les repas. Pas cher et surtout personnel vraiment sympathique.
Le 20/02/2018 à 04:46
délicieux
Le 15/01/2018 à 16:57
Bien
Le 10/01/2018 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher
Le 02/12/2017 à 19:00
Rapide et savoureux
Le 01/12/2017 à 09:07
Ici, vous pouvez manger rapidement et délicieusement
Le 03/11/2017 à 07:40
Mesdames sympathiques, nourriture bonne et délicieuse pour les artisans et camionneurs affamés. 1a !!!
Le 28/06/2017 à 09:16
La nourriture est bonne et copieuse et le prix est correct aussi
💬 bonne pizza fraîche et bière fraîche fraîche. que pourrais-tu souhaiter d'autre ?
💬 Expérience incroyable pour tous ces Portugais vivant loin de chez eux (comme l'écrivait Camões : "Esse jardim à beira-mar plantado"), cet endroit a tout ce dont nous avons besoin pour nous faire oublier un instant la distance ! Pour tous les autres, c’est l’occasion de visiter le Portugal sans y aller ! La qualité de la nourriture/des boissons et des produits classiques/traditionnels importés est absolument incroyable. Le restaurant et le supermarché vous offriront sûrement une aventure inoubliable, avec tout le goût des célèbres produits portugais et encore moins chers que des produits similaires achetés aux Pays-Bas chez Jumbo ou Albert Heijn (riz par exemple) ! Félicitations à toutes les personnes sympathiques qui font partie de cette idée/concept. J'aimerais juste que vous le dupliquiez aux Pays-Bas !!!
💬 Rapport qualité prix 10/10 Goût 9/10 Le seul problème, ce sont les longs délais d'attente. Suggestions d'amélioration: -un gril à kebab plus grand pour un rôtissage rapide -Machine de découpe pour une coupe plus rapide -plus d'employés au comptoir -Ventilation à fond sinon ça pue trop
💬
💬 Chambres très modernes. Tout est disponible. Prises avec USB A et USB C. Les chambres ont été récemment rénovées. Personnel sympathique, petit-déjeuner tout ce dont vous avez besoin et même des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur commande. Localisation : Tout est accessible à pied, la vieille ville en 10 minutes. Parking couvert et tramway au coin de la rue.
💬 Tout d’abord, ici c’est propre et bien rangé. Nous étions les seuls clients de l'hôtel et pourtant nous pouvions commander le petit-déjeuner, et c'était un bon petit-déjeuner. C'est ça le service.
💬 Que puis-je dire. Tout était tout simplement parfait. Tout est fraîchement préparé, pizza très savoureuse, Rigatoni al Forno très savoureux et copieux, le rôti d'oignons est également fortement recommandé et le plat préféré de mon mari Scaloppine al vino bianco, la meilleure chose ici où il a mangé est ici à le Jäherstüble ...nous reviendrons 👍🏼
💬 Le burger était super savoureux et j'ai été très surpris de voir que les frites étaient super croustillantes ! Hautement recommandé!
💬 La nourriture a été commandée ! Les sushis étaient tout sauf bons, le riz frit était sec et non assaisonné. L'avocat et l'edamame étaient bons et comestibles, le reste ne l'était pas ! Je ne commanderais plus là-bas ni même n'y mangerais !
💬 La nourriture est simple mais savoureuse, mais le choix est restreint. Burgers, escalopes, frites... Il faut commander à l'avance un demi-poulet ou un poulet entier car il est livré frais. J'écrirais une note sur le menu ici. Un pub où vous pouvez jouer aux fléchettes. Rencontre amusante avec des gens sympas. Le service est excellent. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking disponibles, mais vous pouvez certainement trouver une place dans la rue. Il n'y a pas d'obstacle si vous souhaitez vous asseoir au pub. Mais comme il y a un petit café en plein air dans la rue, vous pouvez vous installer ici.