📌 Robert-Bosch-Straße 2, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:13
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bonnes portions! Seulement recommandé
Le 20/04/2024 à 20:01
Super savoureux 😋, ambiance sympa, super lieu de rencontre pour la pause déjeuner
Le 10/01/2024 à 18:44
Très savoureux et pas cher, je reviendrai 😋👍
Le 05/01/2024 à 07:07
Imbissstübchen Mörlenbach vaut toujours le détour, Tout est fraîchement préparé et très savoureux, chaque sauce est un poème, chaque jour un déjeuner différent à un prix raisonnable et d'une qualité au top, (pas un temple typique du glutamate, snack) je dirais un snack haut de gamme avec passion. Nous serons de retour .
Le 18/12/2023 à 18:01
Bonne nourriture, bonne et pas chère, encore et encore. personnel très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:41
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 12/12/2023 à 03:15
Très bonne nourriture, bonne ambiance, tout simplement top...hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture, grande portion! Snack-bar cosy et convivial ! Meilleurs prix... avec plaisir encore !
Le 10/11/2023 à 16:00
J'étais vraiment rassasié après mon repas et c'était aussi très savoureux. Le plat du jour était un vrai régal et on sentait qu'il était fraîchement préparé. Encore une fois à tout moment
Le 08/11/2023 à 19:23
De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
Le 14/11/2022 à 21:45
Une des meilleures currywurst + frites de toute la région. Cuisiné avec amour et simplement honnêtement ! J'y suis souvent et j'ai toujours hâte de déguster de la bonne cuisine maison 👍🏽 Continue ainsi chère Hanne et à bientôt !
Le 02/06/2022 à 10:07
Chère Hanne, gentille et ouverte d'esprit et prépare des plats très savoureux. Nous recommandons . Très bon prix, bon goût - toujours heureux
Le 23/08/2021 à 20:00
Nous recommandons. Tout s'adapte.
Le 23/09/2020 à 10:32
Service toujours sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 18/05/2020 à 03:03
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 17/02/2020 à 13:26
Ne vaut pas une deuxième visite pour moi
Le 26/01/2019 à 15:06
Tout simplement parfait pour votre pause déjeuner. Très bonne nourriture... La seule différence avec un restaurant normal est la moitié du prix.
Le 02/12/2018 à 09:12
Les meilleures escalopes de l'Odenwald
Le 20/10/2018 à 10:01
Notre Hanne fait de la bonne nourriture, faite maison, très savoureuse
Le 01/10/2018 à 12:29
nourriture délicieuse, service sympathique - culte !
Le 06/07/2018 à 15:36
Très savoureux, parfait entre les repas. Pas cher et surtout personnel vraiment sympathique.
Le 20/02/2018 à 04:46
délicieux
Le 15/01/2018 à 16:57
Bien
Le 10/01/2018 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher
Le 02/12/2017 à 19:00
Rapide et savoureux
Le 01/12/2017 à 09:07
Ici, vous pouvez manger rapidement et délicieusement
Le 03/11/2017 à 07:40
Mesdames sympathiques, nourriture bonne et délicieuse pour les artisans et camionneurs affamés. 1a !!!
Le 28/06/2017 à 09:16
La nourriture est bonne et copieuse et le prix est correct aussi
💬 Hôtesse hospitalière. Café confortable et calme, ambiance chaleureuse. Les gâteaux sont très savoureux et frais. La glace m'a plu par son goût unique. Merci beaucoup pour ces bonnes vacances! Gastfreundliche Gastgeberin. Gemütliches, ruhiges Café, heimelige Atmosphäre. Die Kuchen est très lecker et frisch. Das Eis hat mir mit seinem einzigartigen Geschmack gefallen. Vielen Dank für einen schönen Urlaub!
💬 Dégueulasse 🤮 Burger servi froid Toilettes effrayantes Personnel peu avenant. Je n'ai pas l'habitude de commenter en dessous de trois étoiles mais là, il faut fuir.
💬 Honteux Nous sommes arrivés à 21h45 et on nous a presque jeté dehors en nous disant qu' il ne servait plus. Pour un restaurant sur une aire d autoroute de grands passages c est honteux La façon dont on nous parlé , nous sommes français et nous n avons jamais vu ça dans notre pays. La manager et l équipe très agressifs avec nous
💬 Très bien situé en périphérie de Nuremberg. Chambre propre , très bon restaurant avec beau buffet pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique en français 😉
💬 Nourriture très savoureuse, service au top, ambiance très sympa. Nous avons mangé de la pizza, de la salade, du risotto, des pâtes et du foie. Tout était très délicieux. Un Diavolo n'est pas au menu, mais il a quand même été réalisé.
💬 Super B&B, fantastique petit-déjeuner allemand, remplissez vos bottes ! Propre avec une belle terrasse pour s'asseoir et boire une bière ou trois et lire, avec la cathédrale à deux pas. 45 euros la nuit pour une chambre simple, avec petit-déjeuner, à côté de la cathédrale.
💬 Curry frit super savoureux, bonne ambiance, personnel sympa 🤗
💬 Un endroit agréable pour manger un morceau sur le pouce. J'ai aimé la nourriture et c'était délicieux. Moins - les toilettes. Propre mais encombré, d'où cette critique.
💬 Si vous voulez manger une très bonne pizza napolitaine, vous devez absolument vous rendre à la Pizzeria Da Vitale. Non seulement la pizza est exceptionnelle, mais aussi les entrées et desserts. Nous recommandons.
💬 Très facile . Tout va bien, mais quelqu'un n'a pas lu quelque chose. Je voulais sans oignons mais avec de l'ananas ☹️. Je commanderai à nouveau mais si cela se reproduit, je ne le ferai pas.