📌 Robert-Bosch-Straße 2, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:13
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bonnes portions! Seulement recommandé
Le 20/04/2024 à 20:01
Super savoureux 😋, ambiance sympa, super lieu de rencontre pour la pause déjeuner
Le 10/01/2024 à 18:44
Très savoureux et pas cher, je reviendrai 😋👍
Le 05/01/2024 à 07:07
Imbissstübchen Mörlenbach vaut toujours le détour, Tout est fraîchement préparé et très savoureux, chaque sauce est un poème, chaque jour un déjeuner différent à un prix raisonnable et d'une qualité au top, (pas un temple typique du glutamate, snack) je dirais un snack haut de gamme avec passion. Nous serons de retour .
Le 18/12/2023 à 18:01
Bonne nourriture, bonne et pas chère, encore et encore. personnel très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:41
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 12/12/2023 à 03:15
Très bonne nourriture, bonne ambiance, tout simplement top...hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture, grande portion! Snack-bar cosy et convivial ! Meilleurs prix... avec plaisir encore !
Le 10/11/2023 à 16:00
J'étais vraiment rassasié après mon repas et c'était aussi très savoureux. Le plat du jour était un vrai régal et on sentait qu'il était fraîchement préparé. Encore une fois à tout moment
Le 08/11/2023 à 19:23
De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
Le 14/11/2022 à 21:45
Une des meilleures currywurst + frites de toute la région. Cuisiné avec amour et simplement honnêtement ! J'y suis souvent et j'ai toujours hâte de déguster de la bonne cuisine maison 👍🏽 Continue ainsi chère Hanne et à bientôt !
Le 02/06/2022 à 10:07
Chère Hanne, gentille et ouverte d'esprit et prépare des plats très savoureux. Nous recommandons . Très bon prix, bon goût - toujours heureux
Le 23/08/2021 à 20:00
Nous recommandons. Tout s'adapte.
Le 23/09/2020 à 10:32
Service toujours sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 18/05/2020 à 03:03
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 17/02/2020 à 13:26
Ne vaut pas une deuxième visite pour moi
Le 26/01/2019 à 15:06
Tout simplement parfait pour votre pause déjeuner. Très bonne nourriture... La seule différence avec un restaurant normal est la moitié du prix.
Le 02/12/2018 à 09:12
Les meilleures escalopes de l'Odenwald
Le 20/10/2018 à 10:01
Notre Hanne fait de la bonne nourriture, faite maison, très savoureuse
Le 01/10/2018 à 12:29
nourriture délicieuse, service sympathique - culte !
Le 06/07/2018 à 15:36
Très savoureux, parfait entre les repas. Pas cher et surtout personnel vraiment sympathique.
Le 20/02/2018 à 04:46
délicieux
Le 15/01/2018 à 16:57
Bien
Le 10/01/2018 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher
Le 02/12/2017 à 19:00
Rapide et savoureux
Le 01/12/2017 à 09:07
Ici, vous pouvez manger rapidement et délicieusement
Le 03/11/2017 à 07:40
Mesdames sympathiques, nourriture bonne et délicieuse pour les artisans et camionneurs affamés. 1a !!!
Le 28/06/2017 à 09:16
La nourriture est bonne et copieuse et le prix est correct aussi
💬 Original!
💬 Cette fois, nous n'étions pas si heureux. Rôti moyennement rare commandé 3 fois. C'était très rare au milieu. Pommes de terre frites pas complètement cuites et pas bien frites. Peut-être le stress de Pâques en cuisine ? Nous avons eu mieux ici.
💬 Je suis venu dîner ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et était excellente. Le service est gentil et attentionné. En plus du menu, il existe un menu du jour qui vaut toujours le détour. La réservation est conseillée. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant.
💬
💬 L'appartement est très grand et tout ce dont vous avez besoin est là. Une télévision dans la chambre serait géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Conseil: Savourez certainement un délicieux morceau de gâteau ici dans l'après-midi
💬 Le glacier était très fréquenté et nous n'avons malheureusement pas pu trouver de place dehors par beau temps. Le service était très bon et la glace était fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le délai de livraison à Husum était tout à fait raisonnable (45 minutes), pizza de fête garnie comme demandé, super savoureuse et encore chaude, le prix est raisonnable. Salade également en portion fraîche et décente, vinaigrette emballée séparément. Je suis très satisfait et je recommanderais certainement le service de livraison.
💬 Très savoureux, toujours sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte sans aucun problème. La nourriture est prête très rapidement, vous n'avez pas besoin d'attendre 10 minutes pour votre poulet au curry. Un conseil d'initié : le thé matcha froid 💚 délicieux !
💬 Endroit très agréable et convivial. Le personnel est si gentil. Délicieux dîners au restaurant et petits déjeuners parfaits. Je recommande fortement.
💬 Personnel très sympathique, chambres agréables, très bon petit déjeuner. J'étais ici pour le travail et j'y suis resté toute la semaine. Je reviendrai si je dois revenir pour le travail. Belle auberge au coin de la rue !