Les avis
Le 07/02/2024 à 02:31
Propriétaire très sympa avec une cuisine très savoureuse :) J'ai mangé des frites au currywurst. Très savoureux et une bonne portion. Prix très attractifs 👍 Avec plaisir encore
Le 04/01/2024 à 16:45
Très bonne nourriture!
Le 22/10/2023 à 15:14
Les meilleures frites de currywurst
Le 15/10/2023 à 13:29
Bonjour à tous, Je ne peux que recommander une excellente collation avec une très savoureuse saucisse au curry. Le service est toujours très sympathique.
Le 12/10/2023 à 11:05
Hier, j'ai mangé une salade de pâtes méditerranéenne extrêmement délicieuse. Mais les frites et la currywurst sont également fortement recommandées. J'adorerais revenir ici
Le 11/10/2023 à 15:20
Les meilleures frites du monde !
Le 28/09/2023 à 10:49
Le snack-bar propose une très savoureuse saucisse au curry avec des frites. Je ne peux que recommander. 🙂
Le 26/09/2022 à 08:15
Bonne qualité, pas de saucisson industriel.
Le 27/04/2022 à 13:27
Qualité décente, mais pas vraiment bon marché.
Le 13/11/2021 à 18:50
J'y ai mangé de très bonnes frites de saucisse au curry aujourd'hui. On pouvait dire que c'était préparé avec amour. Et c'est aussi comme ça que ça a le goût... bravo
Le 10/12/2020 à 13:35
03/2021 J'y suis allé aujourd'hui et j'ai pris une photo au comptoir et c'était très savoureux ! 01/2021 J'étais dans la région aujourd'hui et j'avais prévu de passer par ici. Le gentil monsieur a préparé mes frites bien sombres sur demande. La currywurst est également excellente. Une autre photo est ajoutée aujourd'hui. 12/2020 D'abord :) J'étais ici spontanément aujourd'hui pour des frites au currywurst. Le souhait de rendre les frites larges un peu plus foncées a été suivi. J'aurais aimé frapper à nouveau mais je n'y arrive pas. Malheureusement, il n'y a pas d'options de sièges à cause de Covid, la voiture doit donc être utilisée. Je m'arrêterai ici la prochaine fois que je passerai par ici 👍🏼
💬 Poisson en boite?! Oui, bien sûr, la présentation est l'astuce. Grâce à l'expertise de Tomas, chacun peut trouver son bonheur parmi une large gamme de Sadines & Co. Avec de la salade et du pain, il n'en faut vraiment pas plus pour profiter pleinement de chaque canette. Même si je ne suis pas fan des conserves de poisson, cela m'a complètement convaincu. Mon père, à qui j'ai offert une soirée pour son anniversaire et il adore le poisson en conserve. J'ai été vraiment impressionné par le magasin et l'ambiance.
💬
💬 Le meilleur kebab de la ville. Nous venons régulièrement du travail en voiture pour aller chercher de la nourriture. La nourriture est tout simplement bonne et les gars derrière le comptoir sont sympathiques, attentifs et font un excellent travail. Vous ne devez nommer votre commande qu'une seule fois et vous recevrez tout comme vous le souhaitez. Ils se souviennent de tout ! La nourriture est excellente, le service est bon et les prix sont également raisonnables.
💬 100/10 !! Une merveilleuse soirée avec les plus beaux plats cuisinés avec le cœur. Le service charmant rend l'endroit inoubliable. Un joyau caché. Soirée fantastique, absolument recommandée. Un grand merci à l'équipe pour tout.
💬 Petit bar à bière typique « au coin de la rue ». Bière pression, salle de restaurant confortable, propriétaire sympathique et la maison a l'air attrayante de l'extérieur. Seules les heures d'ouverture auraient pu mériter une journée supplémentaire. Recommandé!
💬 J'y ai passé trois nuits lors d'un voyage d'affaires et tout était remarquable. Rien à redire. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais pour la petite taille de l'hôtel, c'était super. Les meilleurs étaient les petits pains et les baguettes très frais. Il y a un restaurant italien au rez-de-chaussée que je n'ai pas utilisé, un assez bon restaurant et un bar avec Biergarten au coin et même un petit magasin de kebab.
💬 L'endroit est sale, il y a des chats qui courent partout, le personnel est très désagréable, le résident court partout en criant et en hurlant quand nous avons demandé un remboursement car les photos sont complètement différentes de la vraie vie. La salle de bain n'a jamais été nettoyée. Vous n'obtenez pas la clé des chambres. Cet endroit pue et ressemble à un film d'horreur. Il vaut mieux dormir dans la voiture que de passer la nuit dans un tel endroit. Je déconseille à tout le monde de passer la nuit dans cet endroit
💬 Excellente adresse. Accueil très sympa. Plats très bons. Lieu agréable et ambiance chaleureuse. C'était super !
💬 Il y a vraiment de très bonnes pizzas ici !! Je n'ai pas encore essayé le reste du menu. 😋 Évidemment, des ingrédients frais et soigneusement sélectionnés sont utilisés et il n'y a absolument rien de mal avec le service ou la convivialité. Peut-être qu'en tant que client, vous devez aussi être amical ? Comment appeler dans la forêt... Je ne comprends donc vraiment pas certaines des mauvaises critiques. Comme je l'ai dit, d'excellents plats et nous avons été très satisfaits et nous serions heureux de commander à nouveau. 😊 Reste comme ça!
💬 Convivial, bon, cadre agréable ! Le cocktail lillet Berry est vraiment top ! J'ai pris une soupe de tomate en entrée qui était à tomber ! Je vais y retourner pour découvrir la carte en son entièreté ! Très contente d'avoir découvert cet endroit