Les avis
Le 07/02/2024 à 02:31
Propriétaire très sympa avec une cuisine très savoureuse :) J'ai mangé des frites au currywurst. Très savoureux et une bonne portion. Prix très attractifs 👍 Avec plaisir encore
Le 04/01/2024 à 16:45
Très bonne nourriture!
Le 22/10/2023 à 15:14
Les meilleures frites de currywurst
Le 15/10/2023 à 13:29
Bonjour à tous, Je ne peux que recommander une excellente collation avec une très savoureuse saucisse au curry. Le service est toujours très sympathique.
Le 12/10/2023 à 11:05
Hier, j'ai mangé une salade de pâtes méditerranéenne extrêmement délicieuse. Mais les frites et la currywurst sont également fortement recommandées. J'adorerais revenir ici
Le 11/10/2023 à 15:20
Les meilleures frites du monde !
Le 28/09/2023 à 10:49
Le snack-bar propose une très savoureuse saucisse au curry avec des frites. Je ne peux que recommander. 🙂
Le 26/09/2022 à 08:15
Bonne qualité, pas de saucisson industriel.
Le 27/04/2022 à 13:27
Qualité décente, mais pas vraiment bon marché.
Le 13/11/2021 à 18:50
J'y ai mangé de très bonnes frites de saucisse au curry aujourd'hui. On pouvait dire que c'était préparé avec amour. Et c'est aussi comme ça que ça a le goût... bravo
Le 10/12/2020 à 13:35
03/2021 J'y suis allé aujourd'hui et j'ai pris une photo au comptoir et c'était très savoureux ! 01/2021 J'étais dans la région aujourd'hui et j'avais prévu de passer par ici. Le gentil monsieur a préparé mes frites bien sombres sur demande. La currywurst est également excellente. Une autre photo est ajoutée aujourd'hui. 12/2020 D'abord :) J'étais ici spontanément aujourd'hui pour des frites au currywurst. Le souhait de rendre les frites larges un peu plus foncées a été suivi. J'aurais aimé frapper à nouveau mais je n'y arrive pas. Malheureusement, il n'y a pas d'options de sièges à cause de Covid, la voiture doit donc être utilisée. Je m'arrêterai ici la prochaine fois que je passerai par ici 👍🏼
💬 Nous étions à la sacristie lors d'un week-end touristique. Nos amis y avaient réservé car les horaires d'ouverture sont limités. Un petit restaurant pittoresque, très cosy. Nous avons eu un très bon spaetzle au fromage. Les longes étaient également très bonnes. Personnel sympathique. Les mains sont lavées dans le couloir lors de l'utilisation des toilettes. Ceci n'est qu'une mini anecdote. Tous fortement recommandés.
💬 Personnel très sympathique ! Pizza Vesuvio est fortement recommandée!
💬 Employés super sympas et sympathiques Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et de bonnes portions Selon la devise : nourrir comme une mère Arrêtez-vous là chaque fois que je travaille à proximité.
💬 Cette collation mérite plus d'attention. L'un des meilleurs plats vietnamiens que j'ai mangé en Allemagne. La nourriture est très savoureuse, authentique et délicieuse ! Vraiment génial pour une collation ! Les prix sont justes et les portions sont grandes.
💬 Un grand coup de cœur ! Le restaurant est tenu par une famille très chaleureuse. Il propose des spécialités du Tyrol du Sud et tous les plats que nous avons goutés (nous y sommes retournés plusieurs fois) étaient excellents et copieux. La terrasse est très sympathique avec une magnifique vue sur les montagnes alentours et la petite église du village… et juste à côté de la piscine extérieure pour les chanceux qui viennent en été.
💬 Quel endroit magnifique et spécial ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement... ne serait-ce que parce que nous devons absolument essayer les gâteaux et tartes... puisque nous étions ici pendant la semaine !
💬 La semaine dernière, je suis allé manger du Schlachtplatte, c'est une fois par an, il faut réserver, le restaurant était plein. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique Excellent rapport qualité/prix, je serais à nouveau heureux.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau un kebab après une longue période. Que puis-je dire ? Nous y étions clients depuis longtemps. S'il s'agissait d'un kebab ou d'une pizza, cela devait venir de La Picante. Cependant, depuis que la terrasse extérieure a également été desservie, la qualité s'y est considérablement détériorée. Fini les kebabs avec du pain plat fait maison, les délais de livraison incroyablement longs lors de la commande (en été, la livraison peut prendre deux heures), il y avait aussi des kebabs froids et le goût n'était pas du tout meilleur que celui de la concurrence. à quelques mètres du centre-ville. Nous y commanderons encore. Il y en a de meilleurs dans le coin.
💬 Nous sommes venus ici pour la deuxième fois pour un court voyage et avons été à nouveau ravis. Les chambres sont assez grandes, meublées de manière fonctionnelle et très propres - merci pour cela. Les lits étaient également super. L'accueil a été chaleureux, tout comme les courtes conversations que nous avons pu avoir. Cette fois aussi, nous avons vraiment apprécié et apprécié le petit-déjeuner préparé avec amour. L'emplacement nous permet d'explorer Norddeich. Nous nous sommes sentis très à l'aise - merci beaucoup pour cela😀
💬 La glace et le café (tasses réutilisables !) sont un point fort en été. La vue sur le lac, surtout au coucher du soleil aussi. Le personnel très sympathique. S'il n'y a personne, il y a une cloche.