📌 Moerser Str. 389, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 20:28
Delicieux
Le 02/09/2021 à 19:49
J'oublie toujours quelque chose mais c'est super savoureux
Le 22/07/2021 à 21:22
personnel très sympathique Très bonne nourriture et prix très intéressants aussi Nous serions ravis de revenir
Le 09/03/2021 à 18:01
Le pain de tête était très savoureux. Je peux le recommander.
Le 04/12/2020 à 18:53
Ça va
Le 21/10/2020 à 07:36
Tout va bien ici, seulement les options de stationnement Difficile donc moins de clients C'est un goût différent, c'est bien
Le 14/10/2020 à 02:43
Très savoureux et toujours convivial, je le recommande simplement
Le 14/06/2020 à 17:03
Très sympathique et aimable et surtout la nourriture est très excellente, de très bonne qualité et elle est fraîchement préparée et on peut dire qu'elle a été faite avec amour comme à l'époque avec maman ou grand-mère ! Tout simplement le meilleur prix et une bonne portion. Toujours heureux 👍🏼👍🏼👍🏼🙊
Le 16/12/2019 à 16:06
Très savoureux, très sympa et convivial! Seulement recommandé !!!
Le 30/11/2019 à 11:51
Si vous cherchez une alternative au kebab, je vous conseille les boulettes de viande à la turque, très savoureuses, pas chères et le service est très sympathique. Continuez comme ça
Le 11/11/2019 à 19:53
Savoureux et propre <3
Le 11/11/2019 à 19:23
Le meilleur köfte de Lintfort ! 💪
Le 11/11/2019 à 18:50
J'y ai dîné récemment... C'était vraiment bon. Je ne peux que recommander... Et le personnel était très sympathique. D'où les 5 étoiles !!!! Continuez comme ça.....
Le 11/11/2019 à 18:36
Bonne nourriture.. et personnel sympa.. Ça vaut le coup
Le 11/11/2019 à 18:32
La nourriture était vraiment savoureuse. C'était vraiment bon et super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 11/11/2019 à 17:44
Très bien.
💬 Chambres spacieuses, lit corrects, très bon acceuil. Les propriétaires m'ont attendu, je suis arrivé après minuit. Endroit calme au milieu de la campagne Allemande ! Je recommande.
💬 Il y avait un falafel végétarien l'autre jour et j'étais tout simplement ravi. Je pouvais voir que les ingrédients n'étaient pas préparés à l'avance mais frais et savoureux, de la salade croustillante à une variété de sauces faites maison. Les prix sont vraiment raisonnables. Pouces vers le haut. 👍
💬 Si vous recherchez une excellente glace, continuez à chercher sur Google. Il y a un endroit à seulement 50 mètres environ qui est nettement meilleur (recherchez l'eiscafé avec la meilleure note). Si vous recherchez une atmosphère amusante et la glace la plus sucrée et la plus grosse que vous ayez jamais mangée, c'est chez vous.
💬 Nous étions de passage et au magasin EnBW à cause de la voiture électrique et cherchions un moyen rapide de manger quelque chose. Nous n'avons absolument pas été déçus. La nourriture était fantastique, des demandes spéciales telles que "une petite portion de pommes de terre frites avec du bacon pour les enfants" ont été satisfaites et tout était préparé avec amour et était vraiment délicieux. Le personnel était très arrangeant et sympathique et c'était très idyllique de s'asseoir dans le café en plein air. Les restes de nourriture étaient emballés pour que nous puissions continuer notre voyage et les toilettes étaient également très propres. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Merci!
💬 Excellente cuisine ! Viande fondante, et plats copieux !
💬 Bon endroit avec un bon hébergement, idéal pour un court séjour ou lors d'expositions à Hanovre. Je recommande vraiment cet endroit. Le restaurant est également bon, ils proposent de grandes portions et de bonnes boissons. Mais la place au restaurant était peu limitée.
💬 Plat délicieux et généreux, des personnes sympathiques, un cadre dans le thème. C'est une adresse à retenir !
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Choix parmi plusieurs menus 👌🏼 Employés gentils et attentifs.
💬 J'ai passé la nuit et l'endroit était impeccablement propre. Douches incroyablement chaudes et hôtes sympathiques.
💬 Le meilleur endroit de cette ville😮💨🥹