Traiteur 🇩🇪

imbisstro Catering Avis

📌 Hauptstraße 20a, 38179 Schwülper - Allemagne

💬 Avis

Avis sur imbisstro Catering à Schwülper

Les avis

Les dernier avis sur imbisstro Catering à Schwülper

  • 🏪 Gasthaus Rössle (116 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Deerbrook Kitchen (96 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au Deerbrook Kitchen aujourd'hui et ce fut une expérience gustative ! Le hamburger et le bol étaient super savoureux. Le service est très chaleureux et on se sent tout de suite bienvenu. Quelle belle découverte. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Wirtshaus Troll (1028 Avis)

  • 💬 Super Location. Uriges Ambiente


  • 🏪 Ferienhaus Eva (4 Avis)

  • 💬 Parfait pour les familles et pour se détendre Très propre Avec plaisir à nouveau à tout moment


  • 🏪 Lecker Döner (169 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment savoureux, mais à mon avis, son goût s'est détérioré, mais comme il coûte maintenant cher, je le commanderai probablement ailleurs plus souvent. On peut discuter du prix, mais on ne peut pas discuter du goût.


  • 🏪 Fischimbiss "Zur Fischerkoppel", Inh. Saager & Seemann GbR (385 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des rouleaux de poisson avec du poisson frit et du poisson frit avec une salade de pommes de terre. Le meilleur poisson frit que j'ai mangé jusqu'à présent.😋 Fraîchement préparé Et j'en ai mangé beaucoup sur la côte


  • 🏪 Dallas Pizza Express (88 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et livrons toujours rapidement et à temps. La nourriture est toujours chaude et a un goût satisfaisant.


  • 🏪 Zum Sägwirt - Christian Stockmeier (370 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours manger au Sägewirt. La nourriture est excellente, il y en a pour tous les goûts et tout est de bonne qualité. L'ambiance est très sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur et surtout, les filles/gars du service sont toujours super sympas et arrangeants.


  • 🏪 Ela Imbiss am HIT Markt (13 Avis)

  • 💬 Doner kebab au poulet. C'était savoureux et frais. Nous serons de retour


  • 🏪 Hotel Roma (54 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais tellement efficace, un service de boîte à clés, 24/24, une chambre nickel, propre, fonctionnelle et bien décorée. Des parties communes très propres, un calme appréciable dans quartier résidentiel. Un très bon séjour dans un excellent hôtel. Pour un prix contenu, c'est la perfection !! Bravo et merci !