Les avis
💬 Nourriture pour l'âme
💬 Quatre d'entre nous étaient au restaurant Tafelhuus un dimanche. Nous avons réservé à l'avance pour être sûr. L'ambiance était vraiment très sympa. Le service est top. Le robot de service était un peu (positivement) irritant. La nourriture était excellente 😋 Surtout le Heidschnuckenbraten...
💬 Lorsque nous faisons du vélo, nous aimons y faire une pause et manger et boire quelque chose. Le rapport qualité-prix est vraiment correct ici. Il n'y a que deux choses qui m'ont frappé négativement : l'une était l'annonce par haut-parleur (quand la nourriture est prête), qui pourrait être résolue différemment de nos jours, et les bancs inconfortables. Vous pourriez simplement faire plus avec l'emplacement. Pour tous ceux qui, comme moi, paient tout avec une carte EC, n'oubliez pas d'utiliser de l'argent liquide (le paiement EC n'est pas possible).
💬 Très sympa, la famille Brütting a créé une expérience pour nous, la bière était très savoureuse, la nourriture était très bonne et la convivialité était excellente. Merci encore et encore.
💬 Le kebab est une folie absolue. Je n'ai jamais été déçu ici. Un éloge particulier va à l'homme du kebab : il a tout et répond toujours aux préférences personnelles. Merci pour tout!
💬 Un très bon hôtel. La chambre était très bien. Propre, calme et un très bon lit. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Il y a des places de parking gratuites, y compris les remorques, devant l'hôtel, une borne de recharge pour les voitures électriques et les animaux ne sont pas admis. Tout est parfait!
💬 Le parking est comme un parking. Il y a des toilettes (1 euro), une douche (4 euros, bonne, chaude, assez propre), mais le paiement se fait uniquement en espèces sur l'assiette d'un ouvrier, un café, mais tout n'est ouvert que de 7h à 21h, le soir ils ouvrir un WC avec une entrée depuis la rue. L'éclairage du parking est adéquat. Le supermarché le plus proche est à 2,2 km (Rewe), Lidl est à encore un kilomètre et demi plus loin.
💬 Calme qualité un peu loin du centre de Dusseldorf
💬 J'ai des amis à qui je rendais visite et qui habitent à proximité du Ristorante the Ricci et j'ai eu la chance de manger ici deux fois lors de ma visite avec eux. La première fois - par une belle soirée - nous avons mangé dans la charmante terrasse extérieure. Les côtelettes d'agneau avec les pâtes au pesto étaient fantastiques et je n'ai jamais goûté un meilleur tiramisu. A la fin de ma visite, nous avons de nouveau mangé dans la salle à manger qui dégage une ambiance vraiment confortable. Encore une fois, la nourriture était exceptionnelle - pâtes aux fruits de mer, poisson, panna cotta et certaines des meilleures grappa que j'ai jamais mangées - préparées par la grand-mère du propriétaire ! C'est un merveilleux restaurant. Je me rends compte que ce n'est pas près du centre-ville de Wüzburg, mais si vous êtes suffisamment proche, ça vaut le détour.
💬 La chambre était sale, il y avait encore des vêtements de la personne précédente avec des sous-vêtements sur le radiateur et une casquette. Il y avait une très forte odeur provenant de la salle de bain et la nuit, les couloirs sentaient l'herbe.