📌 Wilhelmstraße 33, 58511 Lüdenscheid - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:02
Des bols frais ! Fiable et convivial !
Le 13/01/2024 à 08:20
Des plats très savoureux ! Les bols sont particulièrement géniaux ! Vytal est pris en charge comme emballage à emporter réutilisable. Les prix ont un peu augmenté, mais c'est le cas partout.
Le 01/12/2023 à 01:44
Sain, savoureux et frais, je n'ai rien à dire de plus ! Je cherchais depuis longtemps un magasin, comme toujours vert, service au top, personnel au top, tout simplement recommandé !! Un merci à l'équipe 🫶
Le 30/11/2023 à 09:23
Du service à l'hygiène, je ne trouve pas de magasin comme ImmerGrün à Lüdenscheid. La nourriture est également fortement recommandée, délicieuse et bien préparée. Vous voulez manger quelque chose de différent à Lüdenscheid ?! Alors certainement chez ImmerGrün !!! Continuez comme ça !!!💪
Le 30/11/2023 à 09:12
La meilleure adresse de Lüdenscheid pour des snacks frais, des salades et de délicieux smoothies. Toujours de bonne humeur et conviviale. Recommandation claire !
Le 30/11/2023 à 07:44
Le service client est un 10/10 Les shakes et wraps sont également un 10/10
Le 30/11/2023 à 06:50
Hier, j'ai créé mon propre saladier pour la deuxième fois via Lieferando et je l'ai récupéré. La première fois, « seul » Grana Padano manquait, donc je pouvais l'ignorer. J'aurais dû vérifier le deuxième saladier que j'ai commandé car il manquait beaucoup de choses et la vinaigrette était complètement fausse ! J'ai commandé des cubes de crème de chèvre végétalienne pour 3 € de plus, ils manquaient complètement, il manquait également du Grana Padano et des concombres et j'ai eu du vinaigre balsamique à la place du César comme vinaigrette. Comme je n'aime pas du tout le balsamique, je n'ai pas pu manger toute la salade pour 11,45 €. Depuis que j'ai récupéré le bol à salade et que je me suis rendu au travail en voiture, je n'ai pas eu le temps de retourner en ville et d'en préparer un nouveau. Pour le prix je préfère aller manger de la salade ailleurs, je suis vraiment très déçue.
Le 21/11/2023 à 09:12
Tout était fantastique
Le 11/10/2023 à 13:38
Sain et savoureux
Le 30/07/2023 à 17:31
Je peux fortement recommander les smoothies. Surtout celui au fruit du dragon. A vraiment bon goût
Le 09/07/2023 à 08:45
Très bon personnel toujours frais et sympathique
Le 08/07/2023 à 18:51
De loin le meilleur magasin de smoothies du coin. Personnellement, je peux fortement recommander le Mango Rush. Le service est toujours très sympathique. D'ailleurs, il y a aussi de délicieux wraps chez Immergrün. 5 étoiles, et bien méritées !
Le 08/07/2023 à 16:13
Des jus et des plats méga délicieux et frais. Très belle prestation. Il vous suffit de l'essayer. Bravo 👍
Le 08/07/2023 à 16:12
Je ne peux que recommander des smoothies très savoureux, un personnel tout aussi compétent et sympathique
Le 08/07/2023 à 14:27
Personnel très savoureux et extrêmement sympathique!
Le 08/07/2023 à 13:36
Super savoureux, excellent service
Le 08/07/2023 à 13:13
Meilleurs repas et smoothies en ville !
Le 08/07/2023 à 13:09
Tout est parfait! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger et boire quelque chose de délicieux, cet endroit est fait pour vous ! Le personnel est également très sympathique et rapide 👍👍
Le 08/07/2023 à 11:29
Bons prix, personnel sympathique
Le 08/07/2023 à 11:20
Un vrai plaisir pour tous les sens, toujours frais et préparé rapidement 🍑🍓🍏🍌🥦🫐 Le personnel est très dévoué et offre le meilleur service client possible. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde
Le 08/07/2023 à 11:18
De loin la nourriture la plus saine, la plus fraîche et la plus délicieuse que j'ai mangée. Le service est A1, ils savent même exactement ce que vous aimerez la prochaine fois. Super, tu pourrais lui donner plus de 5 étoiles si je l'avais
Le 31/05/2023 à 16:12
Pas de visite au Sterncenter sans un smoothie d'immergrün ! Tout simplement délicieux !!
Le 31/03/2023 à 11:02
Employés très savoureux et gentils 😊
Le 31/03/2023 à 10:51
J'ai mangé ici plusieurs fois et peu importe ce que j'ai commandé, c'était toujours super. Chaque ingrédient est de la meilleure qualité et les shakes sont incroyables ! Toujours heureux!
Le 31/03/2023 à 10:04
L'endroit parfait si vous cherchez une alternative végétalienne 👍🏽 Je visite depuis des années et j'ai toujours été satisfait 🍀
Le 24/03/2023 à 09:06
Qualité supérieure à un prix élevé. Difficile de trouver quelque chose de comparable. Très bien!
Le 11/02/2023 à 10:52
Délicieux smoothie 10/10
Le 10/02/2023 à 21:26
Super savoureux, livraison rapide ☺️
Le 15/12/2022 à 21:49
Des plats très savoureux, notamment les bols, vraiment super pour les sportifs
Le 16/02/2022 à 21:23
Tout simplement délicieux et super, fortement recommandé 😍😍
Le 01/02/2022 à 04:06
Il existe désormais de nombreux bols végétaliens différents !!!!! Sensationnel, soucieux de l’environnement et prévoyant. Super concept, je suis ravie !
Le 13/09/2021 à 13:03
J'ai reçu quelque chose ici plusieurs fois. La nourriture est vraiment bonne et fraîche. Malheureusement, il y a quelque temps, j'ai reçu du guacamole avec mes pommes de terre, qui était clairement déjà mauvais. Malheureusement, je n'ai remarqué leur odeur et leur goût aigre ainsi que leur couleur brune que lorsque je les ai mangés, ce qui n'était pas si agréable.
Le 29/07/2020 à 16:16
La nourriture la meilleure et la plus saine au Stern Center ! Les wraps sont de classe mondiale
Le 29/07/2020 à 16:14
Des produits très, très savoureux, toujours frais et de qualité supérieure. Rapide et convivial J'adorerais recommencer 👍
Le 23/11/2019 à 10:18
Des jus de fruits très savoureux et tout fraîchement préparé ! Le service est également très sympathique.
Le 13/11/2019 à 14:09
Je reçois toujours des smoothies ici, ils sont vraiment bons ! Le personnel est toujours sympathique, les prix sont corrects.
Le 27/10/2019 à 17:12
Tout est vert, toujours vert
Le 07/09/2019 à 11:22
Personnel rapide et sympathique. Délicieux.
Le 19/08/2019 à 07:01
Les salades et purées de pommes de terre sont très bonnes. Le service est très sympathique. Les wraps pourraient être remplis un peu plus généreusement. Dans l'ensemble, les prix sont un peu trop élevés, mais restent supportables. Conclusion : recommandé !
Le 21/07/2019 à 07:22
vraiment delicieux!! Les wraps sont méga et j'adore le « fraise amour » là-bas !
Le 25/06/2019 à 19:07
Délicieux. C'est dommage que je n'ai essayé cela que maintenant. J'y irai plus souvent. Délicieuse nourriture végétalienne.
Le 01/03/2019 à 13:29
Bonne nourriture - c'est dommage que je n'aie pas essayé le magasin jusqu'à maintenant.
Le 07/12/2018 à 17:50
Toujours délicieux et toujours convivial !
Le 07/06/2016 à 10:27
Les smoothies sont très fruités, exactement à mon goût ! :)
Le 06/12/2015 à 05:01
Léger et sain
Le 02/10/2012 à 09:57
Si vous souhaitez manger quelque chose de sain et léger, c'est le bon endroit pour vous ! Tout est frais et délicieux. Le magasin est bien entretenu et le service client est excellent ! Je peux le recommander à tout le monde !
💬 Venus là par hasard, nous avons adoré. Accueil chaleureux, l uzo est offert avec une petite salade d accueil. Les plats sont typiques et simplement très bons.
💬 Merveilleux repas au restaurant Balkan. Service vraiment rapide, nourriture excellente et prix intéressants. Remarquable.
💬 Emplacement parfait de l'hôtel. Je pourrais rejoindre le centre-ville en 4 minutes à pied. Le lit est également très confortable 😉
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec vue sur les Apôtres pendant une semaine. Cette maison située dans les montagnes de la forêt de Thuringe est imbattable pour faire de la randonnée, se détendre au bord de la piscine et profiter du magnifique paysage !!!! Nous avons déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine.
💬 C'est juste le château... il a toujours été, il est toujours et sera toujours... tout simplement génial...
💬 Nous étions deux + bébé (2m) ici... Les chambres sont encore froides, elles sont vraiment fraîches la nuit. La chambre a besoin d'être rénovée, le savon s'épuise, ne peut pas être utilisé, le porte-serviettes est complètement rouillé, l'eau est glaciale pour se doucher le matin. Il y avait des taches sur mon lit et mes draps, il y avait 5 araignées et des tas de toiles d'araignées dans la chambre et il y avait de la terre sous le lit ! L'emplacement est bon, mais aucun parking n'a été indiqué. Le sol est catastrophique, il est cassé et perturbé partout !! Canapé plein de taches, la télé a 22 chaînes, 5 chaînes fonctionnent (Sat, Vox, etc. ne fonctionnent pas). Si vous regardez par la fenêtre, vous pouvez voir la saleté ! Il n'y a même pas de tables de chevet dans la chambre, juste une immense étagère à plusieurs niveaux au mur, que dois-je en faire ? Fan de Zich, tu ne veux pas emménager ici. Ce qui était positif, c'est que la pièce était très grande, avec une petite cuisine, un bureau et une table à manger ainsi qu'une chambre. La propreté laisse définitivement à désirer. Malgré les mauvaises critiques, nous avons osé le faire, mais les critiques parlent d'elles-mêmes ! Baaaah Nous ne reviendrons certainement pas et conseillerons à tout le monde de ne pas réserver cet « hôtel ». D'ailleurs, l'ascenseur ne fonctionne toujours pas, il est toujours en panne😂
💬 Nous recommandons. Maison d'hôtes aimante avec beaucoup d'attention portée au spécial. Un petit-déjeuner incroyable et un rapport qualité/prix tout à fait correct. Si je recommence à faire du vélo, je m'y arrêterai toujours.
💬 Personnel adorable et de bons conseils pour visiter la ville. Très bon service. Le petit déjeuner était également très bon. 🤩
💬 Le Seezeitlodge est un hôtel extraordinaire que j'ai eu le plaisir de visiter deux fois. Je recommande fortement de prendre une suite (j'ai pris la suite Dream View) et de prendre la Seezeit Cuisine, pour un incroyable dîner à 4 plats, un petit-déjeuner et des smoothies au déjeuner. L'emplacement est idéal pour les activités de plein air et constitue un endroit incroyable pour venir se détendre et se restaurer !
💬 Couci couça