Restaurant 🇩🇪

Immergrün Viernheim Avis

📌 Robert-Schuman-Straße 8a, 68519 Viernheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Immergrün Viernheim à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Immergrün Viernheim à Viernheim

Steven.e

Le 29/02/2024 à 11:37

5 / 5

Le Cookie Monster a un goût délicieux !

Henri.u

Le 22/02/2024 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel particulièrement sympathique et service rapide. Ambiance amicale. Nous serions ravis de revenir 😊

Margot..

Le 25/01/2024 à 19:27

5 / 5

Toujours fraîchement préparé par les gentilles filles. Le goût est vraiment très bon et fortement recommandé.

Hares.h

Le 12/12/2023 à 17:39

5 / 5

L'employé est très gentil

Photo n°1 de l'avis de Hares.h fait le 12/12/2023 à 17:39 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Laurin.a

Le 01/12/2023 à 13:13

5 / 5

Parfait, que demander de plus

Deniz.

Le 30/11/2023 à 23:02

5 / 5

Délicieux smoothies avec des portions décentes.

Faizan.a

Le 29/11/2023 à 12:57

5 / 5

Super magasin de smoothies

Fritz.a

Le 24/11/2023 à 14:59

5 / 5

Des jus super délicieux ! Avec plaisir encore !

Julia..

Le 16/11/2023 à 21:20

4 / 5

Super savoureux, mais malheureusement extrêmement cher.

Hevii.i

Le 05/07/2023 à 14:28

5 / 5

Je ne peux vraiment que recommander Immergrün à Viernheim, les smoothies sont fraîchement préparés et remplis de fruits frais. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir devant et regarder les smoothies se préparer. Les bols/salades et wraps sont également très frais. Dans l’ensemble, le magasin a l’air très hygiénique et bien entretenu. Le personnel était très sympathique et m'a également donné des recommandations. J'avais le Topic Sprinter que je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Hevii.i fait le 05/07/2023 à 14:28 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Hevii.i fait le 05/07/2023 à 14:28 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Hevii.i fait le 05/07/2023 à 14:28 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Janine.e

Le 03/07/2023 à 14:23

5 / 5

Délicieux smoothies, personnel sympa, emplacement propre

Photo n°1 de l'avis de Janine.e fait le 03/07/2023 à 14:23 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Ivon.a

Le 01/07/2023 à 15:00

5 / 5

Le wrap aux falafels a un goût incroyable J'adore❤️

Abdul.a

Le 13/06/2023 à 17:07

5 / 5

Aujourd'hui, la visite à immer Grün me donne encore plus l'eau à la bouche après avoir bu de délicieux smoothies, je vous recommande d'essayer une fois et vous allez certainement l'adorer.

A.L.

Le 03/06/2023 à 16:07

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et fraîche. Personnel très sympathique. La sélection de jus et smoothies est large. Vous avez également le choix entre trois tailles différentes. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Viktoria.

Le 22/05/2023 à 13:10

5 / 5

De délicieux smoothies et wraps ! Personnel sympathique! Vous apprécierez d'y aller :)

Fantastic.

Le 20/05/2023 à 11:34

1 / 5

Grand fan d'IG ici. J'adore visiter IG partout, mais ici, vous ne pouvez pas battre le manque de convivialité. Même la preuve de paiement n’est pas proposée mais simplement jetée. Quand il se passe beaucoup de choses, comment êtes-vous censé prouver qui a commandé et payé quoi et quand ?! Je visite toujours IG mais j'évite ce magasin

Nur.

Le 12/05/2023 à 15:29

5 / 5

Bonne nourriture, super smoothie. J'y étais récemment avec mes amis et j'ai eu des smoothies et un bol. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Je ne peux que recommander !

Doreen.e

Le 26/04/2023 à 15:37

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa! Cookie Monster est le meilleur smoothie !

Irem.e

Le 28/03/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Je préfère boire du Coco Mango 🥥🥭😋 Je le recommande d'après ma propre expérience.

Nick.o

Le 27/03/2023 à 12:28

1 / 5

Salarié le 27 mars 2023 à 14h15 : La caisse est ouverte, ma commande n'est pas saisie. Si on lui demande, elle ne donne un reçu qu'après réception de la marchandise, ce qui lui impose de fermer le tiroir. C'était le petit modèle léger, pas celui asiatique.

Nicola.o

Le 16/02/2023 à 21:52

5 / 5

C'est délicieux !

steffen85er.

Le 16/02/2023 à 09:31

4 / 5

Très beau snack-bar végétarien avec des sièges et de délicieux jus et plats. Seul le prix est très élevé, ça pourrait être moins cher.

Photo n°1 de l'avis de steffen85er. fait le 16/02/2023 à 09:31 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de steffen85er. fait le 16/02/2023 à 09:31 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Julia.t

Le 04/02/2023 à 00:27

5 / 5

Les wraps sont tout simplement géniaux, surtout le wrap köfte qui est incroyable 😍 Je trouve aussi que les smoothies sont super ou encore le yaourt glacé ! Recommandation absolue

Noah.a

Le 03/02/2023 à 22:18

5 / 5

Je ne peux que recommander ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très poli. Simplement génial!

sim.a

Le 03/02/2023 à 20:51

5 / 5

Incroyablement délicieux Le service est également très fiable et très convivial Un incontournable pour un nouveau départ de semaine 😍😍😍

Janet.l

Le 03/02/2023 à 20:35

5 / 5

Je viens à Evergreen chaque fois que je vais à RNZ. Vous recevez toujours un service amical et n'avez même pas à attendre 5 minutes (malgré une commande importante). De plus, la qualité est vraiment bonne et ne peut être comparée aux smoothies d'ailleurs.

L.

Le 02/02/2023 à 17:25

5 / 5

Bols et salades très savoureux et frais. Nous recommandons particulièrement les smoothies et jus de fruits pour se rafraîchir. D'après mon expérience, le personnel était toujours très gentil et serviable. Je reviendrais certainement!

Jasmin.9

Le 02/02/2023 à 15:03

5 / 5

Nous étions aujourd'hui à Immergrün à Viernheim et le service était vraiment sympathique. Les salades et les jus que nous y avons achetés étaient très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité. Excellent service, je ne peux que le recommander

Tiziana..

Le 31/01/2023 à 23:28

5 / 5

Un must absolu pour moi quand je suis à proximité. Les bols et les jus sont fraîchement préparés et sont donc vraiment savoureux. D'après mon expérience, le personnel était toujours sympathique et serviable. Et les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. Je ne peux que recommander !

Alexa.i

Le 30/01/2023 à 22:20

5 / 5

Des bols très savoureux et des smoothies super délicieux ! J'aime toujours revenir et je suis ravi à chaque fois. De plus, je reçois toujours de bons conseils de la part d'un personnel très sympathique.

L...

Le 29/10/2022 à 14:43

5 / 5

Belle expérience. Très propre. Et adapté aux personnes atteintes de la maladie coeliaque ! Toutes mes questions ont reçu une réponse. Doreen (je crois que c'était son nom) a pris beaucoup de temps pour moi et ne m'a pas donné l'impression que ce serait fatiguant de poser ces questions importantes à ma place. Elle était très informée et serviable. Très très satisfait. Le bol était également extrêmement savoureux !

Janina.e

Le 13/10/2022 à 17:38

1 / 5

En fait, j'ai toujours été content, mais depuis quelques mois, je trouve le nouveau personnel très hostile, il y a des poils dans la nourriture et depuis peu aussi des douleurs au ventre après avoir mangé. Ce ne sont que mes expériences, chacun peut se faire sa propre opinion, mais cette fois c'était définitivement la dernière visite !

Salome.

Le 02/08/2022 à 12:51

5 / 5

Ma sœur et moi visitons « Immergrün » chaque fois que nous sommes à Viernheim. Les smoothies y sont incroyablement frais, délicieux et sains. On y trouve également de très bonnes options végétariennes et végétaliennes. Le personnel toujours sympathique aussi. Les prix sont très raisonnables pour ce que vous obtenez !

Photo n°1 de l'avis de Salome. fait le 02/08/2022 à 12:51 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Laith.l

Le 12/07/2022 à 18:36

5 / 5

Haut

Mimi.h

Le 08/07/2022 à 16:45

1 / 5

J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 2 bols. Le gars à la caisse était gentil et aimable. Mais la fille au foulard était très effrontée et hostile !! La nourriture en elle-même n'a pas mauvais goût, mais elle n'a rien de spécial ! et être avare... Beaucoup de garnitures non disponibles ! J'y réfléchirais à deux fois avant de revenir ici. Faites votre propre impression.

Mel.

Le 10/06/2022 à 17:58

1 / 5

Très décevant. Malheureusement, 2 bols/salades pour plus de 8,45 € chacun n'étaient que de la salade verte provenant du sac en gros (il venait juste d'être rempli). Quelques ingrédients pâteux comme l'avocat, la mangue et le chou rouge sur le dessus et garnis de dinde et de tofu totalement séchés. La cerise sur le gâteau était une mare de vinaigrette beaucoup trop intense. En bref : Malheureusement, il n’est pas très comestible, voire pas du tout. Nous espérions mieux à ces prix-là !

Photo n°1 de l'avis de Mel. fait le 10/06/2022 à 17:58 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Stephan.i

Le 10/05/2022 à 07:50

1 / 5

En fait, la chaîne aime ça, mais ici : les horaires d'ouverture sont indiqués, mais ils semblent plutôt être des lignes directrices approximatives car ils ne sont pas respectés. Bien qu'un lecteur de carte soit disponible, les cartes de débit (telles qu'elles sont la norme aujourd'hui) ne sont pas acceptées.

Yash.

Le 16/04/2022 à 13:05

1 / 5

J'ai commandé un gros yaourt glacé et je voulais payer par carte. Il s'avère qu'ils n'acceptent que les cartes de l'âge de pierre. J'ai rapidement trouvé de l'argent pour qu'il ne fonde pas et j'ai donné 7 € au caissier. J'ai récupéré 15 centimes. Je n'ai réalisé que plus tard que j'avais été déduit. Dommage, le yaourt était bon. N'est plus visité.

A...

Le 19/03/2022 à 10:21

1 / 5

Malheureusement, nous nous trouvons devant un magasin fermé à 11h20 alors qu'il aurait dû être ouvert depuis 9h30. Les employés ont juste évité nos regards interrogateurs :(

Suming.

Le 17/02/2022 à 00:02

3 / 5

Le prix est un peu élevé, mais les jus ont quand même bon goût !

J.

Le 03/01/2022 à 18:26

5 / 5

Plats sains, également adaptés aux végétariens et végétaliens. Vous pouvez vérifier les valeurs nutritionnelles sur le site Internet. Les prix sont corrects. Ce ne serait que bien s'il y avait plus d'options de sièges ici (peut-être aussi à l'extérieur)

Reem.l

Le 01/08/2021 à 00:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur 🤩😍

Rashid.e

Le 27/07/2021 à 09:30

5 / 5

Tout est frais et très savoureux. Nous ne pouvons que recommander les smoothies.

M.

Le 27/07/2021 à 02:57

5 / 5

personnel très savoureux et sympathique 👍👍

kai.a

Le 20/06/2021 à 11:54

1 / 5

Une étoile, c'est même trop. Le soi-disant patron est arrogant et hostile. Je ne recommande pas ce snack-bar.

Laeeq.h

Le 25/05/2021 à 17:00

5 / 5

Absolument recommandé si vous aimez la bonne nourriture saine. Prix ​​raisonnable, personnel de service très sympathique, ambiance agréable. Facile à atteindre dans la RNZ. Merci beaucoup. Je reviendrai avec plaisir.

Ich.e

Le 12/12/2020 à 12:19

5 / 5

Le yaourt glacé à son meilleur.

Nicole..

Le 08/11/2020 à 16:46

4 / 5

Les smoothies, jus de fruits et wraps sont très savoureux. Cependant, il faut souvent accepter des délais d'attente. Bien sûr, les choses sont fraîchement préparées, mais cela dépend généralement de l'employé qui est en service à ce moment-là.

Jenny.r

Le 24/10/2020 à 21:16

1 / 5

*Personnel absolument antipathique ! *Vous ne recevez pas ce que vous commandez *Les smoothies ont un goût aqueux Branchez Loop5 1000 fois mieux !

Pascal.e

Le 14/10/2020 à 12:16

5 / 5

Excellents smoothies et jus de fruits. J'ai aussi aimé le wrap. Il existe suffisamment d’alternatives pour les végétariens et les végétaliens.

An.i

Le 28/08/2020 à 15:15

1 / 5

Je suis désolé, j'ai trouvé un cheveu dans mon smoothie. D'abord, après ma plainte, j'ai dû prouver à un employé impoli au comptoir qu'il y avait des cheveux dans le smoothie parce qu'il ne voulait pas me croire au début. Après avoir retrouvé les cheveux dans la boisson, cet employé s'est tout simplement enfui et son collègue a simplement répondu : Oh, tu as raison ! et m'a rendu le smoothie poilu pour une consommation ultérieure. J'éviterai cette branche à l'avenir avec ce line-up.

Ahsan.k

Le 10/08/2020 à 15:35

5 / 5

J'aime beaucoup. C'est toujours agréable d'être ici.

Marius.e

Le 24/07/2020 à 09:29

1 / 5

Avant, c'était mieux :(

Ramona.c

Le 17/06/2020 à 20:14

5 / 5

Délicieux!

Nikolas.

Le 27/02/2020 à 21:41

5 / 5

Nous recommandons! Tous les plats sont fraîchement préparés. Les smoothies sont fraîchement préparés et sont également très savoureux. Absolument à suggérer !

Sarah.o

Le 27/02/2020 à 19:38

4 / 5

Les bols sont très savoureux. Malheureusement, le jus d'orange fraîchement pressé a un goût amer à cause des écorces d'orange non lavées. Aujourd'hui, j'ai été servi très rapidement et gentiment.

Saskia.l

Le 28/12/2019 à 00:30

5 / 5

J'adore Immergrün. Toujours frais et savoureux.

Nico.

Le 11/12/2019 à 18:19

5 / 5

Délicieux et sain

Rizwan.h

Le 27/11/2019 à 13:54

5 / 5

persistant toujours frais. avec plaisir encore et encore👍 nourriture super délicieuse

Eduard.e

Le 14/11/2019 à 19:33

5 / 5

Encore un excellent choix

T...

Le 17/10/2019 à 16:36

5 / 5

Totalement délicieux et le personnel est très sympathique

Bülent.�

Le 24/09/2019 à 02:36

2 / 5

Personnel très incompétent y compris la direction. Les gens se moquaient aussi devant nous en tant que clients. Les smoothies ne valent pas leur prix extrêmement élevé, ils ont le goût du sucre et de l'eau, les fruits ne sont que des produits surgelés. Pas recommandable.

Christopher.r

Le 05/08/2019 à 10:17

1 / 5

Petit à petit, et surtout la machine à cartes EC est là à la caisse mais elle n'est plus utilisable depuis des semaines. Et : au début de l'heure du déjeuner, peu après midi, plusieurs plats ne sont pas disponibles, ce qui ne vous est signalé qu'après avoir payé. Je pense que beaucoup de choses doivent être systématiquement améliorées ici pour une expérience client bonne et satisfaisante, actuellement insatisfaisante.

Mathias.

Le 27/07/2019 à 13:27

4 / 5

Cher mais incroyablement savoureux... Au moins les smoothies

Joachim.o

Le 24/07/2019 à 15:29

1 / 5

J'ai dû attendre 15 heures pendant que nos boissons étaient prêtes

Karin.t

Le 27/06/2019 à 19:03

2 / 5

Malheureusement, je dois dire que ce n'est plus si bon. Je n'y ai rien commandé depuis longtemps et aujourd'hui je voulais un rush de mangue, malheureusement ce n'était tout simplement pas bon.

Doris.i

Le 12/02/2019 à 13:27

4 / 5

Des choses fraîches et bonnes entre les repas

Matt.

Le 01/02/2019 à 14:50

1 / 5

Le successeur a également fermé

Neil.h

Le 31/12/2018 à 10:30

5 / 5

La boutique n'existe plus. Tu nous manques beaucoup

Sandra.a

Le 28/10/2018 à 07:58

2 / 5

Il n'est plus persistant. Le personnel est le même mais la qualité n’est plus ce qu’elle était.

Nicole.l

Le 10/08/2018 à 14:20

5 / 5

Haut

martin.b

Le 28/06/2018 à 05:56

3 / 5

La qualité était meilleure, des feuilles de laitue brunes... !

Big.e

Le 30/01/2018 à 19:04

5 / 5

C'est délicieux mais je ne pense pas que ce soit trop bon. Devrait avoir plus d'espace pour s'asseoir

Lis.c

Le 24/01/2018 à 12:11

2 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et ça allait. Cette fois, la salade était composée uniquement de feuilles vertes, de 3 mini falafels et de beaucoup de sauce mayonnaise.

Photo n°1 de l'avis de Lis.c fait le 24/01/2018 à 12:11 sur le  Immergrün Viernheim à Viernheim
Luan.

Le 07/09/2017 à 11:03

4 / 5

Très agréable surprise ici. Fruits frais et repas frais. Super smoothies. J'ai tendance à obtenir quelque chose quand je suis ici.

Falk.i

Le 15/08/2017 à 14:08

1 / 5

Même si rien ne se passait vraiment ! Nous avons attendu 20 minutes pour qu'une salade soit à emporter, malgré le fait qu'il y avait deux femmes derrière le comptoir. Mahr doit travailler de toute urgence à l’organisation des processus de travail.

Joel.e

Le 14/06/2017 à 17:19

5 / 5

Chaque fois que je suis en RNZ, je reçois un smoothie ou un jus ici. Est et reste la meilleure boutique pour ce genre de choses !

Christian.d

Le 08/07/2016 à 14:50

5 / 5

Il faut attendre un peu, mais vous obtenez des smoothies, des jus de fruits et bien plus encore très savoureux, mais ils ont aussi un prix.

Joe.l

Le 07/07/2016 à 18:16

3 / 5

J'ai mangé une salade qui était correcte en termes de quantité. En fait frais aussi. Mais vraiment juste du vert et un peu de thon par dessus. Pas très créatif.

Timo.a

Le 06/07/2016 à 20:16

4 / 5

de très bons smoothies. Les prix sont juste un peu élevés.

B.

Le 10/04/2016 à 22:51

5 / 5

fuite

Ulla.a

Le 18/02/2016 à 11:32

5 / 5

Délicieux. J'aime toujours y aller. Le seul inconvénient est le long temps d'attente.

Ruben.

Le 17/11/2015 à 13:49

5 / 5

Beaucoup de jus de fruits frais, smoothies, wraps et salades. Toujours délicieux !

  • 🏪 Georgiihaus bei Laki (365 Avis)

  • 💬 Excellente sauce Taziki.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (217 Avis)

  • 💬 Soit la pizza est dure et sèche, les garnitures sont très rares, soit tout est détrempé et mou et la pizza n'est pas cuite correctement. Parfois, on attend longtemps. La qualité, le service et l'ameublement ont beaucoup souffert ces dernières années et sont devenus négatifs.


  • 🏪 Weincafe Anno 1272 (11 Avis)

  • 💬 Pleins points pour ce joyau. Je me suis arrêté spontanément aujourd'hui et j'ai trouvé une place dehors au soleil. Je pense que l'offre est parfaite. Du gâteau, une tarte flambée fraîchement préparée ou un Bemme. Sans oublier du café, des boissons fraîches et, surtout, du bon vin. Vous pouvez également essayer des choses ici, l'offre est largement suffisante. La qualité était excellente. L'employé était un peu confus lorsqu'il servait le bar, mais il était très gentil. 😄 Fortement recommandé. 👍


  • 🏪 City Hotel Wiesbaden (147 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une rue étroite et assez bruyante. Alors si vous avez besoin de dormir, prenez une chambre avec des fenêtres donnant sur la cour. Les chambres sont modestes, de petite taille, avec de petites salles de bains, sans réfrigérateur ni minibar. Il y a des chambres avec une petite cuisine, mais pour une raison quelconque sans bouilloire. Les articles de toilette comprennent uniquement des serviettes et du savon liquide. Le petit-déjeuner peut être acheté moyennant des frais supplémentaires. Le parking est urbain, toujours plein de voitures.


  • 🏪 Pizzeria Bei Marco (119 Avis)

  • 💬 Petit "restaurant" propre, mais beaucoup trop cher pour une petite pizza "standard" normale. La carte disait "avec des crabes" et il n'y avait que 2 crabes tristes sur le dessus. C'est en fait assez culotté de facturer 20 € pour une si petite pizza et d'économiser ensuite tellement sur les ingrédients qu'on peut les compter 🥲 la pizza était au niveau d'une pizza snack-bar/kebab. Pour le prix, ça vaut le coup d'aller dans un vrai restaurant de qualité où l'on ne lésine pas sur les ingrédients. Dommage.


  • 🏪 Wirtshaus im Greutle - bei Dash (139 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Lorsque vous commandez par téléphone, vous ne pouvez pas commander ce qui figure sur le bon de livraison. Vous recevez la mauvaise nourriture lorsque vous commandez et la nourriture a été brûlée. Commande unique donc personnelle.


  • 🏪 T-Tankstelle (179 Avis)

  • 💬 Un seul pétrolier


  • 🏪 Gasthaus Zur Wetterau (255 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément pour une petite balade à vélo dans le café en plein air. Super ambiance, service sympathique et nourriture tout simplement vraiment délicieuse. Vous pouvez facilement trouver le menu changeant en ligne et le faire apporter à votre table. Des plats fraîchement préparés qui ont toujours le goût de ceux de grand-mère. Les plats se déclinent également en assiettes enfants ou seniors et les prix sont raisonnables pour cette qualité. Nous sommes ravis et continuerons à visiter régulièrement le café en plein air. Absolument recommandé, restez fidèle à vous-même et continuez ainsi.


  • 🏪 City Pizza (170 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande pizza mais j'en ai reçu une énorme à la place pour 33,50 euros même si le prix n'était pas sur le menu. L'employé a expliqué cela en disant que j'avais commandé une pizza extra longue alors que je n'en avais commandé qu'une normale. J'ai payé uniquement parce qu'il était tard et qu'il n'y avait pas d'autre moyen de chercher à nouveau.


  • 🏪 Ristorante La Fontana (358 Avis)

  • 💬 Surpris par ce restaurant à Norderstedt. J'y suis allé avec un grand groupe (12) du travail. Belle sélection de bières et de vins ainsi qu'un menu de spécialités remarquables. Les raviolis aux champignons étaient délicieux. Tout le groupe a apprécié le repas.