📌 Robert-Schuman-Straße 8a, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 11:37
Le Cookie Monster a un goût délicieux !
Le 22/02/2024 à 18:37
Nourriture très savoureuse. Personnel particulièrement sympathique et service rapide. Ambiance amicale. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 25/01/2024 à 19:27
Toujours fraîchement préparé par les gentilles filles. Le goût est vraiment très bon et fortement recommandé.
Le 12/12/2023 à 17:39
L'employé est très gentil
Le 01/12/2023 à 13:13
Parfait, que demander de plus
Le 30/11/2023 à 23:02
Délicieux smoothies avec des portions décentes.
Le 29/11/2023 à 12:57
Super magasin de smoothies
Le 24/11/2023 à 14:59
Des jus super délicieux ! Avec plaisir encore !
Le 16/11/2023 à 21:20
Super savoureux, mais malheureusement extrêmement cher.
Le 05/07/2023 à 14:28
Je ne peux vraiment que recommander Immergrün à Viernheim, les smoothies sont fraîchement préparés et remplis de fruits frais. C'est vraiment cool de pouvoir se tenir devant et regarder les smoothies se préparer. Les bols/salades et wraps sont également très frais. Dans l’ensemble, le magasin a l’air très hygiénique et bien entretenu. Le personnel était très sympathique et m'a également donné des recommandations. J'avais le Topic Sprinter que je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement 👍🏻
Le 03/07/2023 à 14:23
Délicieux smoothies, personnel sympa, emplacement propre
Le 01/07/2023 à 15:00
Le wrap aux falafels a un goût incroyable J'adore❤️
Le 13/06/2023 à 17:07
Aujourd'hui, la visite à immer Grün me donne encore plus l'eau à la bouche après avoir bu de délicieux smoothies, je vous recommande d'essayer une fois et vous allez certainement l'adorer.
Le 03/06/2023 à 16:07
Nourriture incroyablement délicieuse et fraîche. Personnel très sympathique. La sélection de jus et smoothies est large. Vous avez également le choix entre trois tailles différentes. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 22/05/2023 à 13:10
De délicieux smoothies et wraps ! Personnel sympathique! Vous apprécierez d'y aller :)
Le 20/05/2023 à 11:34
Grand fan d'IG ici. J'adore visiter IG partout, mais ici, vous ne pouvez pas battre le manque de convivialité. Même la preuve de paiement n’est pas proposée mais simplement jetée. Quand il se passe beaucoup de choses, comment êtes-vous censé prouver qui a commandé et payé quoi et quand ?! Je visite toujours IG mais j'évite ce magasin
Le 12/05/2023 à 15:29
Bonne nourriture, super smoothie. J'y étais récemment avec mes amis et j'ai eu des smoothies et un bol. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Je ne peux que recommander !
Le 26/04/2023 à 15:37
Très savoureux, personnel très sympa! Cookie Monster est le meilleur smoothie !
Le 28/03/2023 à 12:57
Personnel sympathique et bonne nourriture. Je préfère boire du Coco Mango 🥥🥭😋 Je le recommande d'après ma propre expérience.
Le 27/03/2023 à 12:28
Salarié le 27 mars 2023 à 14h15 : La caisse est ouverte, ma commande n'est pas saisie. Si on lui demande, elle ne donne un reçu qu'après réception de la marchandise, ce qui lui impose de fermer le tiroir. C'était le petit modèle léger, pas celui asiatique.
Le 16/02/2023 à 21:52
C'est délicieux !
Le 16/02/2023 à 09:31
Très beau snack-bar végétarien avec des sièges et de délicieux jus et plats. Seul le prix est très élevé, ça pourrait être moins cher.
Le 04/02/2023 à 00:27
Les wraps sont tout simplement géniaux, surtout le wrap köfte qui est incroyable 😍 Je trouve aussi que les smoothies sont super ou encore le yaourt glacé ! Recommandation absolue
Le 03/02/2023 à 22:18
Je ne peux que recommander ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très poli. Simplement génial!
Le 03/02/2023 à 20:51
Incroyablement délicieux Le service est également très fiable et très convivial Un incontournable pour un nouveau départ de semaine 😍😍😍
Le 03/02/2023 à 20:35
Je viens à Evergreen chaque fois que je vais à RNZ. Vous recevez toujours un service amical et n'avez même pas à attendre 5 minutes (malgré une commande importante). De plus, la qualité est vraiment bonne et ne peut être comparée aux smoothies d'ailleurs.
Le 02/02/2023 à 17:25
Bols et salades très savoureux et frais. Nous recommandons particulièrement les smoothies et jus de fruits pour se rafraîchir. D'après mon expérience, le personnel était toujours très gentil et serviable. Je reviendrais certainement!
Le 02/02/2023 à 15:03
Nous étions aujourd'hui à Immergrün à Viernheim et le service était vraiment sympathique. Les salades et les jus que nous y avons achetés étaient très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité. Excellent service, je ne peux que le recommander
Le 31/01/2023 à 23:28
Un must absolu pour moi quand je suis à proximité. Les bols et les jus sont fraîchement préparés et sont donc vraiment savoureux. D'après mon expérience, le personnel était toujours sympathique et serviable. Et les prix sont excellents pour ce que vous obtenez. Je ne peux que recommander !
Le 30/01/2023 à 22:20
Des bols très savoureux et des smoothies super délicieux ! J'aime toujours revenir et je suis ravi à chaque fois. De plus, je reçois toujours de bons conseils de la part d'un personnel très sympathique.
Le 29/10/2022 à 14:43
Belle expérience. Très propre. Et adapté aux personnes atteintes de la maladie coeliaque ! Toutes mes questions ont reçu une réponse. Doreen (je crois que c'était son nom) a pris beaucoup de temps pour moi et ne m'a pas donné l'impression que ce serait fatiguant de poser ces questions importantes à ma place. Elle était très informée et serviable. Très très satisfait. Le bol était également extrêmement savoureux !
Le 13/10/2022 à 17:38
En fait, j'ai toujours été content, mais depuis quelques mois, je trouve le nouveau personnel très hostile, il y a des poils dans la nourriture et depuis peu aussi des douleurs au ventre après avoir mangé. Ce ne sont que mes expériences, chacun peut se faire sa propre opinion, mais cette fois c'était définitivement la dernière visite !
Le 02/08/2022 à 12:51
Ma sœur et moi visitons « Immergrün » chaque fois que nous sommes à Viernheim. Les smoothies y sont incroyablement frais, délicieux et sains. On y trouve également de très bonnes options végétariennes et végétaliennes. Le personnel toujours sympathique aussi. Les prix sont très raisonnables pour ce que vous obtenez !
Le 12/07/2022 à 18:36
Haut
Le 08/07/2022 à 16:45
J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé 2 bols. Le gars à la caisse était gentil et aimable. Mais la fille au foulard était très effrontée et hostile !! La nourriture en elle-même n'a pas mauvais goût, mais elle n'a rien de spécial ! et être avare... Beaucoup de garnitures non disponibles ! J'y réfléchirais à deux fois avant de revenir ici. Faites votre propre impression.
Le 10/06/2022 à 17:58
Très décevant. Malheureusement, 2 bols/salades pour plus de 8,45 € chacun n'étaient que de la salade verte provenant du sac en gros (il venait juste d'être rempli). Quelques ingrédients pâteux comme l'avocat, la mangue et le chou rouge sur le dessus et garnis de dinde et de tofu totalement séchés. La cerise sur le gâteau était une mare de vinaigrette beaucoup trop intense. En bref : Malheureusement, il n’est pas très comestible, voire pas du tout. Nous espérions mieux à ces prix-là !
Le 10/05/2022 à 07:50
En fait, la chaîne aime ça, mais ici : les horaires d'ouverture sont indiqués, mais ils semblent plutôt être des lignes directrices approximatives car ils ne sont pas respectés. Bien qu'un lecteur de carte soit disponible, les cartes de débit (telles qu'elles sont la norme aujourd'hui) ne sont pas acceptées.
Le 16/04/2022 à 13:05
J'ai commandé un gros yaourt glacé et je voulais payer par carte. Il s'avère qu'ils n'acceptent que les cartes de l'âge de pierre. J'ai rapidement trouvé de l'argent pour qu'il ne fonde pas et j'ai donné 7 € au caissier. J'ai récupéré 15 centimes. Je n'ai réalisé que plus tard que j'avais été déduit. Dommage, le yaourt était bon. N'est plus visité.
Le 19/03/2022 à 10:21
Malheureusement, nous nous trouvons devant un magasin fermé à 11h20 alors qu'il aurait dû être ouvert depuis 9h30. Les employés ont juste évité nos regards interrogateurs :(
Le 17/02/2022 à 00:02
Le prix est un peu élevé, mais les jus ont quand même bon goût !
Le 03/01/2022 à 18:26
Plats sains, également adaptés aux végétariens et végétaliens. Vous pouvez vérifier les valeurs nutritionnelles sur le site Internet. Les prix sont corrects. Ce ne serait que bien s'il y avait plus d'options de sièges ici (peut-être aussi à l'extérieur)
Le 01/08/2021 à 00:01
Tout simplement le meilleur 🤩😍
Le 27/07/2021 à 09:30
Tout est frais et très savoureux. Nous ne pouvons que recommander les smoothies.
Le 27/07/2021 à 02:57
personnel très savoureux et sympathique 👍👍
Le 20/06/2021 à 11:54
Une étoile, c'est même trop. Le soi-disant patron est arrogant et hostile. Je ne recommande pas ce snack-bar.
Le 25/05/2021 à 17:00
Absolument recommandé si vous aimez la bonne nourriture saine. Prix raisonnable, personnel de service très sympathique, ambiance agréable. Facile à atteindre dans la RNZ. Merci beaucoup. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/12/2020 à 12:19
Le yaourt glacé à son meilleur.
Le 08/11/2020 à 16:46
Les smoothies, jus de fruits et wraps sont très savoureux. Cependant, il faut souvent accepter des délais d'attente. Bien sûr, les choses sont fraîchement préparées, mais cela dépend généralement de l'employé qui est en service à ce moment-là.
Le 24/10/2020 à 21:16
*Personnel absolument antipathique ! *Vous ne recevez pas ce que vous commandez *Les smoothies ont un goût aqueux Branchez Loop5 1000 fois mieux !
Le 14/10/2020 à 12:16
Excellents smoothies et jus de fruits. J'ai aussi aimé le wrap. Il existe suffisamment d’alternatives pour les végétariens et les végétaliens.
Le 28/08/2020 à 15:15
Je suis désolé, j'ai trouvé un cheveu dans mon smoothie. D'abord, après ma plainte, j'ai dû prouver à un employé impoli au comptoir qu'il y avait des cheveux dans le smoothie parce qu'il ne voulait pas me croire au début. Après avoir retrouvé les cheveux dans la boisson, cet employé s'est tout simplement enfui et son collègue a simplement répondu : Oh, tu as raison ! et m'a rendu le smoothie poilu pour une consommation ultérieure. J'éviterai cette branche à l'avenir avec ce line-up.
Le 10/08/2020 à 15:35
J'aime beaucoup. C'est toujours agréable d'être ici.
Le 24/07/2020 à 09:29
Avant, c'était mieux :(
Le 17/06/2020 à 20:14
Délicieux!
Le 27/02/2020 à 21:41
Nous recommandons! Tous les plats sont fraîchement préparés. Les smoothies sont fraîchement préparés et sont également très savoureux. Absolument à suggérer !
Le 27/02/2020 à 19:38
Les bols sont très savoureux. Malheureusement, le jus d'orange fraîchement pressé a un goût amer à cause des écorces d'orange non lavées. Aujourd'hui, j'ai été servi très rapidement et gentiment.
Le 28/12/2019 à 00:30
J'adore Immergrün. Toujours frais et savoureux.
Le 11/12/2019 à 18:19
Délicieux et sain
Le 27/11/2019 à 13:54
persistant toujours frais. avec plaisir encore et encore👍 nourriture super délicieuse
Le 14/11/2019 à 19:33
Encore un excellent choix
Le 17/10/2019 à 16:36
Totalement délicieux et le personnel est très sympathique
Le 24/09/2019 à 02:36
Personnel très incompétent y compris la direction. Les gens se moquaient aussi devant nous en tant que clients. Les smoothies ne valent pas leur prix extrêmement élevé, ils ont le goût du sucre et de l'eau, les fruits ne sont que des produits surgelés. Pas recommandable.
Le 05/08/2019 à 10:17
Petit à petit, et surtout la machine à cartes EC est là à la caisse mais elle n'est plus utilisable depuis des semaines. Et : au début de l'heure du déjeuner, peu après midi, plusieurs plats ne sont pas disponibles, ce qui ne vous est signalé qu'après avoir payé. Je pense que beaucoup de choses doivent être systématiquement améliorées ici pour une expérience client bonne et satisfaisante, actuellement insatisfaisante.
Le 27/07/2019 à 13:27
Cher mais incroyablement savoureux... Au moins les smoothies
Le 24/07/2019 à 15:29
J'ai dû attendre 15 heures pendant que nos boissons étaient prêtes
Le 27/06/2019 à 19:03
Malheureusement, je dois dire que ce n'est plus si bon. Je n'y ai rien commandé depuis longtemps et aujourd'hui je voulais un rush de mangue, malheureusement ce n'était tout simplement pas bon.
Le 12/02/2019 à 13:27
Des choses fraîches et bonnes entre les repas
Le 01/02/2019 à 14:50
Le successeur a également fermé
Le 31/12/2018 à 10:30
La boutique n'existe plus. Tu nous manques beaucoup
Le 28/10/2018 à 07:58
Il n'est plus persistant. Le personnel est le même mais la qualité n’est plus ce qu’elle était.
Le 10/08/2018 à 14:20
Haut
Le 28/06/2018 à 05:56
La qualité était meilleure, des feuilles de laitue brunes... !
Le 30/01/2018 à 19:04
C'est délicieux mais je ne pense pas que ce soit trop bon. Devrait avoir plus d'espace pour s'asseoir
Le 24/01/2018 à 12:11
Je suis venu ici plusieurs fois et ça allait. Cette fois, la salade était composée uniquement de feuilles vertes, de 3 mini falafels et de beaucoup de sauce mayonnaise.
Le 07/09/2017 à 11:03
Très agréable surprise ici. Fruits frais et repas frais. Super smoothies. J'ai tendance à obtenir quelque chose quand je suis ici.
Le 15/08/2017 à 14:08
Même si rien ne se passait vraiment ! Nous avons attendu 20 minutes pour qu'une salade soit à emporter, malgré le fait qu'il y avait deux femmes derrière le comptoir. Mahr doit travailler de toute urgence à l’organisation des processus de travail.
Le 14/06/2017 à 17:19
Chaque fois que je suis en RNZ, je reçois un smoothie ou un jus ici. Est et reste la meilleure boutique pour ce genre de choses !
Le 08/07/2016 à 14:50
Il faut attendre un peu, mais vous obtenez des smoothies, des jus de fruits et bien plus encore très savoureux, mais ils ont aussi un prix.
Le 07/07/2016 à 18:16
J'ai mangé une salade qui était correcte en termes de quantité. En fait frais aussi. Mais vraiment juste du vert et un peu de thon par dessus. Pas très créatif.
Le 06/07/2016 à 20:16
de très bons smoothies. Les prix sont juste un peu élevés.
Le 10/04/2016 à 22:51
fuite
Le 18/02/2016 à 11:32
Délicieux. J'aime toujours y aller. Le seul inconvénient est le long temps d'attente.
Le 17/11/2015 à 13:49
Beaucoup de jus de fruits frais, smoothies, wraps et salades. Toujours délicieux !
💬 Excellent pizza 🍕
💬 Nous sommes sortis manger en famille, tout le monde a trouvé son bonheur, y compris nos enfants, la nourriture était tout simplement délicieuse, vraiment fortement recommandée, le service était très courtois et rapide, nous aimerions revenir bientôt 😊
💬 Très confortable, bonne nourriture et bonne ambiance.
💬 Vendredi dernier, nous avons célébré notre mariage ici avec plus de 90 invités. Nous avons été très satisfaits de l'emplacement, du buffet, du service et de la décoration. M. Ritzki et son équipe ont mis en œuvre nos accords et nos idées à 100 pour cent. Même à 4 heures du matin, le personnel de service ne se cachait pas derrière le comptoir, mais servait toujours les boissons dans la bonne humeur. Nos clients n'ont reçu que des commentaires positifs et de nombreux éloges pour le délicieux buffet et la bonne ambiance. Nous ne pouvons donc que recommander le Turmschänke. On nous a proposé de très bons services à un prix raisonnable.
💬 Délicieuses pizzas bien garnies et croustillantes à souhait. Patron super sympa. Je recommande
💬 Nourriture délicieuse, bons prix, personnel sympa et excellent service. Je ne peux pas demander plus. L'endroit est petit, donc la réservation est un plus mais pas nécessaire. La nourriture est bonne, chaude et pleine de goût. Le personnel est très gentil et heureux de répondre aux demandes et de donner des détails sur la nourriture. Les prix sont excellents pour les standards de Munich. Il faut un certain temps pour préparer la nourriture, ce qui n'est pas mal.
💬 Les plats étaient bon, de bonne qualité. Prix un peu élevé pour un restaurant vietnamien.
💬 Super soirée au Tasty Vietnamesische Küche avec une atmosphère authentique Nous avons décidé de passer la soirée au Tasty Vietnamesische Küche et nous ne l'avons pas regretté. Le menu nous proposait une variété de plats vietnamiens. J'ai commandé le tofu aux crevettes et ma dame a préféré le canard. Nous avons choisi du thé vert pour notre dîner. Les portions de ce restaurant sont vraiment impressionnantes. Le canard était un peu gras, mais très savoureux et juteux. Ma portion, bien que grande, ne contenait malheureusement pas autant de crevettes que prévu. Malgré cela, les plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas pu les finir. Ce qui a été particulièrement mémorable a été le service de thé vert, préparé dans un style asiatique traditionnel, qui a ajouté une saveur particulière à notre soirée. Et même si je ne suis pas asiatique, j'ai aimé la cuisine vietnamienne. L'intérieur du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et atmosphérique, ce qui rend le repas encore plus agréable. Les seuls points négatifs que je noterais sont l'impossibilité de payer par carte de crédit et le fait que le serveur ne parlait que l'allemand, ce qui pourrait poser problème aux clients étrangers. Dans l’ensemble, Tasty Vietnamesische Küche est un endroit merveilleux pour découvrir la cuisine vietnamienne dans un environnement chaleureux et traditionnel.
💬 La qualité de la nourriture par rapport au prix était superbe ! Lorsque nous sommes arrivés au restaurant, il semblait que toutes les tables étaient réservées, mais ils ont simplement supprimé les notes de réservation lorsque les gens entraient dans le restaurant.
💬 De très bons produits, de superbes idées cadeaux et des cadeaux de fête, j'ai commandé la décoration en sucre pour mon entreprise et j'ai également commandé des produits Gormet. Tout est très attrayant !