📌 Altspeyerer Weide 1, 67346 Speyer - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 18:20
Une catastrophe! ABSOLUMENT pas une recommandation ! Nous avons passé un samedi dans ce « local » pour fêter un anniversaire. Nous avons convenu avec le propriétaire que nous utiliserions le service de restauration. Cependant, la nourriture était horrible. La viande était soit dure, soit pas cuite du tout. Le reste n'avait ni saveur ni assaisonnement. Vers la fin de l'événement, nous avons remarqué qu'un plat avait été oublié, nous avons donc résolu ce problème, mais on nous a dit que nous n'avions pas de chance et que nous ne recevrions pas de remboursement. Nous avons également dû payer plus de boissons que ce que nous avions compté indépendamment. Le propriétaire nous a donné l'impression qu'il n'était plus lucide. A la fin de la facturation, le propriétaire a utilisé des expressions vulgaires à notre égard.
Le 16/12/2023 à 23:58
Super restaurant
Le 06/08/2023 à 15:53
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Le shashlick était super sec et coupé en petits morceaux... Pas aussi normal qu'on le sait.
Le 10/07/2023 à 22:13
Nous avons passé ici une très belle soirée entre filles le week-end dernier, c'était notre troisième et certainement pas la dernière. Les hôtes sont très gentils et essaient de répondre à tous les souhaits. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 29/06/2023 à 21:45
C'est toujours bien comme bar, mais pas recommandé comme restaurant/snack-bar
Le 23/04/2023 à 17:45
Catastrophe! L'emplacement est bon et le personnel est très gentil mais la nourriture est catastrophique ! Shish kebab tout simplement pas frais et réchauffé au micro-ondes ! La portion était pour les enfants et pour plus de 30 € ? Vraiment très très faible ! Malheureusement, ils ruinent leur propre réputation.
Le 27/02/2023 à 11:40
Très bien situé, bonne nourriture, personnel très sympa. Tout simplement recommandé !
Le 29/01/2023 à 19:15
Nous en avons commandé un grand aujourd'hui (7 personnes) et ce que nous avons obtenu était suffisant pour un maximum de 4 personnes. Absolument ridicule pour le prix. Mieux vaut encore mélanger le shish kebab du marché
Le 17/01/2023 à 14:11
Malheureusement, le battage médiatique n’a pas duré longtemps. Les portions ne sont même pas suffisantes pour les enfants. Le shish kebab est constitué de 4 mini morceaux de viande bien secs, la salade se déguste en 2-3 coups de fourchette.
Le 06/11/2022 à 08:29
Plus jamais.
Le 15/03/2022 à 22:33
Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse et hôtes formidables! Merci pour cette belle soirée - avec plaisir encore.
Le 15/03/2022 à 20:05
👍👍👍👍👍👌
Le 15/03/2022 à 19:54
Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Revenir.
Le 15/03/2022 à 13:52
Nous y avons passé une soirée entre filles avec 13 personnes. Tout était super, la nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Avec plaisir encore !
Le 14/03/2022 à 19:01
Nourriture très savoureuse et ambiance accueillante.
Le 14/03/2022 à 07:31
Nourriture délicieuse, ambiance conviviale. Merci pour cette belle soirée.
Le 13/03/2022 à 10:54
Élégant, savoureux et harmonieux. L'endroit se prête aussi bien à une courte visite à l'heure du déjeuner qu'à une longue soirée de fête. Recommandation à 100% 👆
Le 13/03/2022 à 10:45
Nous avons organisé un enterrement de vie de jeune fille pour 13 personnes dans l'Empire. Tout le monde était très content. Ambiance conviviale, nourriture incroyablement délicieuse et karaoké 🎤😍. Merci pour un tel accueil ! ❤️🥳 Nous reviendrons certainement vers vous ! Votre Germersheim
Le 13/03/2022 à 10:45
Ambiance très sympa. Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Karaoké, lumières, machine à brouillard🎶🎤👍🤗 Recommandé!!!
💬 D'accord
💬 Bien
💬 La nourriture est excellente, la pizza est extrêmement savoureuse 🥰 le service est excellent. Toute notre famille aime y manger ou commander. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Mek's !
💬 C est toujours avec un très grand plaisir que nous séjournons dans cet hôtel depuis 2014. Rien n a changé, toujours autant de professionnalisme. Personnel très attentionné et discret, au service du client. Chambre impeccable et petit déjeuner fabuleux. Hâte de revenir.
💬 Idéal beau temps très bien grand choix spécialités Accueil très bien
💬 Comme toujours, très bon. Super patron, super service. Et vraiment de la bonne nourriture. Grandes portions, savoureuses, super. Une recommandation très claire. Idéal pour s'asseoir dehors même en été. Mais c'est toujours très plein...
💬 Bonne nourriture et service sympathique même si le personnel était très occupé. Emplacement agréable. Recommandé!
💬 Malheureusement, mes pâtes n'avaient aucun goût, elles étaient beaucoup trop chères pour le prix. Dans une autre commande, les nouilles étaient trop salées et je pouvais à peine manger une bouchée. Les pizzas sont ok. Le plus : c'est livré et le personnel sympa. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Vous devriez soit ajuster les prix, soit profiter à nouveau de la cuisine. J'espère que ça ira mieux, parce que j'ai aimé ta sauce Aurora.
💬 Fête des pères au consulat de Neubrandenbourg : un régal pour tous les hommes ! Nous avons eu le plaisir de passer la fête des pères au consulat de Neubrandenbourg dans un temps parfait et ensoleillé et ce fut une expérience merveilleuse. Voici mes impressions : 1. Ambiance et ambiance : Le consulat dégage une atmosphère accueillante et chaleureuse. Le mobilier rustique et le service amical garantissent que vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. 2. Service : Le personnel du consulat est attentif et courtois. On sent qu'ils se soucient du bien-être de leurs invités. 3. Sélection de boissons : La carte des boissons propose une bonne sélection de vins, bières et autres rafraîchissements. Une bière fraîche après la tournée de la Fête des Pères ? Vous êtes ici ! 4. Horaires d'ouverture : Le consulat dispose d'horaires d'ouverture généreux, aussi bien pour le déjeuner que le soir. Parfait pour terminer la journée en toute détente. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander le consulat de Neubrandenburg. Que vous voyagiez avec votre père ou entre amis, vous pouvez vous attendre ici à un accueil chaleureux et à une expérience culinaire. Bravo pour une fête des pères réussie ! 🍻
💬 Mon restaurant préféré JAMAIS. Nous dînons toujours ici lors de notre visite à GaPa, les plats ne sont jamais bouleversants. 💖 Le propriétaire est un gentleman vraiment sympa