Restaurant 🇩🇪

Imperia Avis

📌 St.-Georg-Straße 3, 49584 Fürstenau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imperia à Fürstenau

Les avis

Les dernier avis sur Imperia à Fürstenau

Hardy.i

Le 10/04/2024 à 19:37

5 / 5

Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !

Viktor.a

Le 30/03/2024 à 17:42

5 / 5

Très savoureux, très sympathique👏👏👏 Seulement à recommander 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Viktor.a fait le 30/03/2024 à 17:42 sur le  Imperia à Fürstenau

  • 🏪 King Kebap House (668 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab ! Viande juteuse et bonne même si ce n'est "que" de la viande hachée standard, salade fraîche et bien équilibrée, bien assaisonnée et la sauce a aussi un bon assaisonnement. Le pain plat fonctionne également. Au prix de 5,50 (juillet 2022), c'est tout à fait correct, tout comme la taille des portions. Personnel sympathique et rapide, on peut aussi bien manger à l'intérieur.


  • 🏪 Bistro Orient Döner (102 Avis)

  • 💬 Doner kebab super savoureux avec des ingrédients très frais. Le pain était fait maison et absolument top !


  • 🏪 La Cucina (155 Avis)

  • 💬 J'ai toujours pensé que c'était un glacier et maintenant je regrette de ne pas y avoir mangé de pizza auparavant... Vraiment savoureuse et le prix est TOP ! Il se pourrait que je prenne (plus) de poids maintenant xD J'attends avec impatience d'autres plats ! Et le deuxième « test » c’était tout aussi délicieux !!!!


  • 🏪 Restaurant Achterum (4 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très bien situé. Les employés sont incroyablement sympathiques, très engagés et répondent à toutes les demandes rapidement et facilement. Le petit déjeuner était très savoureux, les ingrédients étaient régionaux et absolument frais. L'ambiance est très calme et très cosy.


  • 🏪 Rödiger's Bistro am Meer (211 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, le comptoir à gâteaux a l'air très savoureux. Toutefois, les prix sont très élevés.


  • 🏪 The Weinau Inn (696 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour profiter de notre anniversaire de mariage. Coup direct! La nourriture est excellente. Une équipe de service chaleureuse et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 food inn (26 Avis)

  • 💬 Nous appelons là-bas et commandons de venir chercher. Les prix sont corrects. C'est très savoureux et ça vous rassasie aussi. Personnel sympathique, avec plaisir à nouveau.


  • 🏪 Kajüte (202 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la cabane pendant une semaine début septembre. L'emplacement dans les dunes, à quelques pas de la plage et du centre-ville, était idéal. La salle de jeux et le grand jardin avec portique, bac à sable et sièges offrent de quoi plaire à tous les membres de la famille. Les chambres étaient propres et nous avions suffisamment d'espace. Les journées en cabane ont été très détendues pour nous, notamment en raison de l'atmosphère chaleureuse et informelle qui règne dans la maison - un grand bravo à l'équipe. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture, fraîchement préparée et avec un grand choix, que demander de plus. C'était tout simplement des vacances merveilleuses là-bas et nous y repensons avec tendresse ❤️


  • 🏪 Gaststätte Lehmann (424 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici à plusieurs reprises et sommes toujours très satisfaits du service attentionné et amical ainsi que de la nourriture délicieuse. Il existe un très grand choix de plats allemands ainsi que des plats de saison. Les portions sont très grandes et le prix est tout à fait correct. On y trouve de belles salles, notamment pour les petites fêtes de famille.


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus (19 Avis)

  • 💬 Des plats super délicieux, qu'il s'agisse du légendaire Currywust ou de la tarte flambée dans diverses variantes, des escalopes aux pommes de terre sautées 👍🏻 Nous ne sommes jamais rentrés à la maison le ventre vide. Toujours heureux . Restez comme vous êtes, c'est tout à fait vrai 😬.