Les avis
Le 10/04/2024 à 19:37
Nous voyageons avec le camping-car en direction de la Hollande et, par hasard, nous avons trouvé une belle place de parking sur la route S à Fürstenau. château trouvé. Nous avons eu cette astuce en cherchant un restaurant. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Des herbes et des cacahuètes faites maison étaient incluses gratuitement. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2024 à 17:42
Très savoureux, très sympathique👏👏👏 Seulement à recommander 👍👍👍
💬 Haut
💬 🤤
💬 Nous y avons dîné avec des amis et que dire, c'était de première classe. Le repas était délicieux. Le service était poli, sympathique et très arrangeant. Nous avons été bien servis et les enfants ont pu être des enfants. Il y avait aussi des jeux pour les plus petits, qui ont également plu à nos trois enfants. Merci beaucoup pour la grande hospitalité.
💬 Donc pour commencer, je voudrais dire que la nourriture était bonne. Mais le service de cette serveuse plus âgée, lourde et courte était tout simplement horrible. Je suis très déçu, blessé et en même temps en colère, car ce n'est pas acceptable de traiter les invités de cette façon.
💬 Nous avons passé une super soirée à trois dans ce restaurant à l’ambiance de bistro très sympa, avec un personnel très attentionné et sympathique. A recommander!!
💬 L'endroit est bien situé quand on veut faire une halte ! Ils ont une bonne quantité de sous-options ainsi que de nombreux autres restaurants. Il y a beaucoup de toilettes. Ici, mais il y a toujours du monde car beaucoup de gens s'arrêtent. Le service semblait bon et rapide. Il y a aussi d'autres choses disponibles à récupérer, comme des câbles de démarrage et des accessoires de voiture pour le voyage !
💬 À mon goût, un rôti d'oignons incroyablement bon avec une sauce Trollinger très savoureuse et d'excellentes pommes de terre frites. Je suis vraiment excité!!! La qualité supérieure de la nourriture et la gentillesse du personnel de service ont également été confirmées positivement lors de la prochaine visite. Je tiens particulièrement à souligner le rôti d'oignons, mais aussi le cordon bleu et les délicieuses asperges, le tout a été servi rapidement et avec amour par Janin. Hans Rosenthal (de "Dalli Dalli") dirait : "C'ÉTAIT GÉNIAL" Avec plaisir encore !!!
💬 Savoureux
💬 Nous y étions encore pour le dîner dimanche, c'était encore (comme toujours) très, très bon. Assiette gourmande et cordon bleu, les deux étaient tellement bons qu'on ne sait plus quoi écrire tant on est enthousiaste. Tout va bien, le service est super sympa, tout autour est vraiment génial. Au lieu de lire beaucoup, allez-y (n'oubliez pas de réserver une table) et constatez par vous-même que cela en vaut largement la peine. Le dimanche, il y avait une soupe (super) avant et un schnaps à la fin pour une meilleure digestion, chapeau. S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais.
💬 Superbe vue sur le lac, serveuse sympa les plats, spécialités Grec sont excellents et vraiment très copieux, les salades un régal, le gyros au fromage cuit au four était excellent. A recommander.