📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 2, 37581 Bad Gandersheim - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:16
J'étais ici à la clinique, j'y suis allé plusieurs fois, je peux recommander la saucisse au curry avec des frites. Sinon tout allait bien, les autres plats étaient également copieux. Cordialement
Le 21/04/2024 à 09:18
Très bien fréquenté. Personnel sympathique. Dès qu’une assiette est vide, tout est immédiatement rempli. Rien ne manque.
Le 18/04/2024 à 17:53
Super bonne nourriture fraîche et personnel sympa.
Le 17/04/2024 à 22:47
Très bon restaurant, personnel sympa. Menu bon et pas cher.
Le 09/04/2024 à 14:51
Restaurant très chic et moderne qui correspondait exactement à nos goûts. La serveuse et le patron nous ont réservé un accueil très chaleureux. La nourriture était de très bonne qualité et avait un très bon goût. Les portions étaient très généreuses. Les toilettes étaient absolument propres. Nous visiterons ce restaurant plus souvent maintenant Visitez et pouvez le recommander en toute conscience. Très bon rapport qualité-prix. 👍😃🤗
Le 08/04/2024 à 19:27
Malheureusement, le choix est assez clair et ni mon partenaire ni moi n'avons été convaincus par le goût. Au moins, les portions étaient relativement grandes.
Le 03/04/2024 à 10:44
Nous sommes allés au café pour le petit-déjeuner. Un buffet très bon et copieux. Le prix de 15,90 par personne est tout à fait correct. Il faudra cependant réserver une table car le café est bondé. Hautement recommandé.
Le 11/03/2024 à 21:23
La nourriture et les boissons sont à tomber par terre. Le patron et les employés assurent un excellent service. J'aime revenir encore et encore.
Le 11/03/2024 à 21:22
La nourriture et les boissons sont délicieuses. Meilleure équipe. Le patron est drôle
Le 11/03/2024 à 21:21
Meilleur restaurant de loin à Bad Gandersheim. Excellent patron avec les meilleurs employés
Le 11/03/2024 à 21:20
Meilleur des meilleurs!!!!! Surtout la nourriture !!!!!
Le 11/03/2024 à 21:18
C'était bien... je me sentais bien... ;-) Le service était excellent
Le 11/03/2024 à 21:18
Super personnel, super patron et la nourriture était excellente🥰
Le 11/03/2024 à 21:18
Ambiance très chaleureuse avec un personnel sympathique et courtois. La nourriture est plus que délicieuse et vous ne pouvez que vous considérer chanceux quant au prix. 10/10 toujours content
Le 11/03/2024 à 21:18
La currywurst est super ! Je me sens bien.
Le 11/03/2024 à 21:17
Nourriture méga délicieuse. La currywurst est géniale à un prix vraiment raisonnable. Le service est toujours sympathique et compétent.
Le 06/03/2024 à 10:47
Tout est génial
Le 05/03/2024 à 16:57
Nous étions ici pour le petit-déjeuner - le rapport qualité-prix est bon - excellent service - très grand choix de buffet - nous reviendrons !!
Le 28/02/2024 à 19:25
Très bon resto. La nourriture est très bonne. Le service a culminé
Le 24/02/2024 à 22:41
Service très sympathique
Le 06/02/2024 à 19:20
Tout simplement bon
Le 02/02/2024 à 22:24
Absolument génial. Je dois juste l'évaluer. Nourriture très savoureuse. Bien préparé. Ambiance très sympa. Et un personnel absolument incroyable. Un serveur si gentil et attentionné. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
Le 28/01/2024 à 09:25
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un excellent service. J'y ai mangé plusieurs fois.
Le 04/12/2023 à 10:38
Après une randonnée épuisante pour un barbecue d'hiver, nous nous sommes retrouvés au restaurant. La nourriture et la préparation étaient excellentes. L'opération et le service étaient très attentionnés. Le restaurant est décoré vraiment chic. Nous nous sommes bien amusés et nous serions ravis de revenir.
Le 04/12/2023 à 08:23
Nous étions au barbecue d'hiver : il y avait un buffet très copieux avec de délicieuses gourmandises, tout était parfaitement préparé ! L'état était très agréable et attentif. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 28/11/2023 à 08:33
Le restaurant de l'hôtel est vraiment de première classe. Le personnel de service est excellent et super sympa. Le propriétaire brille également toujours de sympathie. Simplement recommandé. Et n'oubliez pas la nourriture : elle est délicieuse.
Le 17/11/2023 à 13:51
Bon choix varié de plats et de boissons. Personnel sympa et prix corrects
Le 13/11/2023 à 23:11
Bon cappuccino et bonne ambiance/service
Le 01/11/2023 à 17:50
Nourriture délicieuse, grandes portions. Prinzbranden chez l'Abbé. Personnel sympathique et attentif. Malheureusement, une foule un peu bruyante.
Le 30/10/2023 à 13:27
J'ai dîné ici avec des amis. La nourriture était très bonne et le service était également très agréable, même s'il y avait beaucoup à faire.
Le 01/10/2023 à 10:48
Un nouveau café/restaurant sympa dans le quartier thermal de Bad Gandersheim. En termes de prix, une véritable alternative aux offres vraiment hors de prix du State Garden Show. Le propriétaire est un Rhénanie très sympathique et orienté vers les clients, comme il l'est dans le livre. Recommandation absolue !
Le 18/09/2023 à 06:27
Beffe de petit déjeuner très savoureux et bon
Le 10/09/2023 à 06:44
J'y étais deux fois. Une fois vers 13h30 et une fois à partir de 18h. Moins de convives l'après-midi, service bon et nourriture servie rapidement. Bien fréquenté après 18 heures, personnel de service légèrement débordé. J'ai attendu 115 minutes pour manger et toujours rien sur la table.
Le 16/08/2023 à 06:01
Service haut de gamme
Le 31/07/2023 à 08:08
Nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet sans rendez-vous pour la 6ème fois. Cette fois, tout allait à nouveau bien. Le personnel de service était attentif et courtois même s'il se passait beaucoup de choses et qu'ils avaient beaucoup à faire. Points complets. Nous serons de retour.
Le 23/07/2023 à 07:44
Le personnel est très gentil et le gâteau et le déjeuner étaient délicieux.
Le 06/07/2023 à 06:28
Nouveau restaurant moderne avec une équipe très sympa et rapide. Une table était également disponible spontanément. La nourriture est arrivée rapidement et les frites étaient très bonnes. La qualité du schnitzel et de la galette de légumes était plutôt décevante.
Le 29/06/2023 à 20:01
Merci beaucoup pour les délicieux canapés sans gluten ! Nous ne nous attendions pas à recevoir une alternative sans gluten. Le service était excellent, rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 04/06/2023 à 19:24
Service excellent! Rapide, attentif et très sympathique ! Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, la nourriture est arrivée à table rapidement et fraîchement ! Délicieux! Qu'il s'agisse d'escalopes, de hamburgers ou de salades. Tout est fait maison avec amour.
Le 28/05/2023 à 15:05
Super salade fraîche. Très levker
Le 09/05/2023 à 10:39
Un endroit agréable pour se détendre avec une très belle terrasse et un restaurant attrayant. Le barbecue d'hiver était super et nous avons reçu un service très amical et compétent. À tout moment!!
💬 Nous avons été très mal accueillis et nous n’avons pas compris pourquoi le patron ne voulait pas qu’on prenne en photo la décoration intérieure du restaurant. On retrouve pourtant cette dernière sur Facebook.
💬 Salut Double 6, Il y a quelques jours, j'étais là pour manger ensemble (en compagnie) de mon ami et de mon patron‼️ Tout est très bon et est suffisamment proche de moi pour revenir. Merci beaucoup pour le Brunch, c'était vraiment SUPER👑 Avec une gratitude amicale , Sofia Walter🍀
💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel sans réception (accès par code) complètement rénové. Chambre spacieuse, à la déco et aux aménagements modernes. Salle de bains très propre et moderne (douche italienne). Petit bémol : excentré, sans possibilité de se se restaurer dans l'hôtel (petit déjeuner) ou à proximité, ni même de se procurer des boissons : ni mini-bar dans les chambres ni distributeur de boisson dans l'hôtel !
💬 Bonne nourriture
💬 Pizzas très savoureuses à base fine. Typiquement italien. Bruscetta servie de manière attrayante. Même s'il s'agit d'un club-house, la chambre d'amis pourrait paraître un peu meilleure (bien rangée). Mais le niveau des prix est correct. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellente pizza à un bon prix et la croûte de pizza la plus fine que j'ai jamais mangée !
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise chez Easy Living in List. Les chambres sont meublées de façon moderne et les lits sont confortables. Le petit déjeuner était bon avec des fruits frais et du saumon. Des œufs au plat étaient servis sur demande. Nous aurions été heureux d'avoir une table dressée. Le sauna et la salle de relaxation étaient un soulagement après une longue marche. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel car le rapport qualité-prix est correct.
💬 Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍
💬
💬 Les sushis sont fraîchement préparés. Le menu promet effectivement des sushis de haute qualité, mais ce n'est malheureusement pas le cas. La poitrine de poulet frite dans les sushis est un bâtonnet de volaille primitif, congelé et frit. Le sushi est recouvert d'une sauce hosin froide ou d'une sauce chili au poulet aigre-douce pour rendre justice au nom du menu. De plus, un petit pain sur deux contenait de la mayonnaise simple, qui n'a pas sa place ici. Ce sushi n'est ni grillé au charbon de bois, ni grillé ou recouvert de graines de sésame. On annonce ici quelque chose qui n'est absolument pas vrai. Les 5 rouleaux contenaient des graines de sésame à l'intérieur et à l'extérieur. Les rouleaux de sésame sont définitivement différents. Les rouleaux d'été étaient tellement remplis de coriandre fraîche qu'ils masquaient complètement le goût des autres ingrédients. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce poisson/vinaigre qui les accompagnait, mais une sauce chili. Je ne peux pas faire de commentaire sur les plats chauds. Je ne sais pas si et où les autres critiques vont manger des sushis, mais c'est certainement l'un des pires sushis de la région de Ratisbonne. désolé, c'est malheureusement la vérité.