📌 Riemer Str. 347, 81829 Munich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Michele est un grand pizzaiolo italien. Toujours sympa et ouvert d'esprit ! A toujours une oreille attentive pour ses clients. La nourriture est délicieuse. Michele est généreuse avec les portions et est toujours de bonne humeur 👌👌👌👌👍👍👍
💬 Plus jamais!!!! La nourriture est arrivée une heure et demie plus tard que prévu. Lorsque notre nourriture est arrivée, il en manquait la moitié. Le pain était brûlé et donc dur comme de la pierre. Soufflé avec un centre de chocolat liquide, mais il s'est avéré être quelque chose de carré et caoutchouteux (voir photo). Au final nous étions tous dégoûtés et 55 euros de moins pour... bien des conneries. Merci aussi.
💬 Nous sortons de temps en temps pour manger quelque chose – parfois nous regardons aussi le football. Les aubergistes sont très attentionnés et la nourriture est bonne. C'est un bar sportif, si vous recherchez une cuisine 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais pour terminer la journée, c'est toujours une recommandation.
💬 C'est un conseil d'initié pour nous. Petite pizzeria discrète. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé a été très bien préparé. Et le goût est également très bon 👍.
💬 Très bon choix et qualité prix aussi.
💬 Nous commandons toujours en ligne via Lieferando. La nourriture est toujours livrée très rapidement. Tout est bon, chaud et frais. Nous n'avons eu qu'un problème avec la salade, malheureusement l'emballage était mauvais. Il y avait généralement trop de vinaigre et l'emballage était complètement détrempé et le vinaigre manquait partout. Nous avons ensuite dû le remplir à nouveau car sinon le gobelet en papier l'aurait laissé passer complètement. La pizza pourrait être un peu moins cuite de temps en temps. Mais la plupart du temps ça va. Les nouilles sont ok aussi. Les lasagnes ne contiennent pas assez de viande pour moi, mais elles ont bon goût. Les ingrédients sont tous frais. Les arancini sont super bons. Mise à jour de l'avis, en réponse à la réponse de l'opérateur : La commande n'a pas été confondue, elle provenait bien d'Il Vicoletto. Nous avons commandé avant ses vacances.
💬 Super
💬 Cet endroit... m'a offert un moment religieux. Cette nourriture est au niveau supérieur. Je ne peux pas décrire à quel point c'est incroyable. Il y a tellement de passion ressentie dans cette nourriture que c'est incroyable. Au personnel, aux chefs, aux propriétaires... je tire mon chapeau et je vous salue pour un repas qui m'a fait prendre conscience que j'étais un humain protégé. (Je suis américain) mais... 1000/10. (Ouais, mille sur dix) Revenez la semaine prochaine avec des amis.
💬 Ici, au Kebab House, vous pouvez enfin obtenir de la très bonne nourriture à un prix raisonnable. Doner kebab, pizza, Dürüm sont tout simplement géniaux. Nous y sommes déjà allés une fois et avons commandé pour livraison aujourd'hui. Tout était super du début à la fin. Nous avons été servis très amicalement, la salade et autres étaient frais et appétissants, la livraison a été très rapide et la nourriture était encore très chaude. Nous donnerions plus de 5 étoiles si possible. Une grande surprise pour nous était que nous connaissions l'un des propriétaires de Kebab House et que nous le connaissions depuis longtemps. Continuez comme ça!!!! Nous aimerions certainement revenir :-)
💬 Pour la première fois de ma vie, j’avais une assiette de kebab très chaude. Cela aurait suffi pour 2 personnes. Personnel sympa, dans un environnement simple mais propre.