Les avis
Le 18/08/2021 à 13:57
Des employés formidables et une atmosphère détendue, les prix sont également très justes et le choix est bon.
Le 01/08/2021 à 22:14
Ainsi, un dimanche soir à Wolfenbüttel, le choix est essentiellement McDonald's ou Infinity. Évidemment, l’infini l’emporte haut la main. Cependant, cela reste un bar très agréable, non seulement étant donné qu'il s'agit du seul véritable endroit de la ville. En conclusion, alors que la plupart des gens iront à Braunschweig, infinity montre que l'on peut passer une bonne soirée même à Wolfenbüttel.
Le 29/06/2021 à 06:17
On vient de fumer une chicha. Mais c'était super savoureux et le personnel était également très gentil et arrangeant. La prochaine fois, j'essaierais aussi la nourriture. Les prix de la chicha et des boissons restent également très équitables.
Le 05/06/2021 à 14:24
Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.
Le 23/11/2020 à 19:15
C'était vraiment bien! Je viens de commander quelque chose là-bas. Le prix et la qualité sont vraiment bons. Peut juste être recommandé !
Le 18/11/2020 à 18:16
J'y ai commandé pour la première fois. Nous sommes positivement surpris, savoureux, bons et le prix est juste. Je peux particulièrement recommander la Pizza Infinity. Une véritable expérience gustative. Continuez comme ça ....
Le 12/11/2020 à 15:32
Déconseillé, ce sont des arnaqueurs !!!!
Le 12/10/2020 à 17:36
Très bonne ambiance, bonne musique et nourriture très savoureuse😋
Le 10/10/2020 à 10:25
Bonne nourriture, bonne chicha, musique étrange
Le 29/09/2020 à 18:58
Délicieux Libanais :-)
Le 23/09/2020 à 13:55
La nourriture était excellente, toujours avec plaisir.
Le 23/09/2020 à 13:55
...super savoureux et très bon service...
💬 Snack-bar grec décent avec un service très sympathique. Paiement en espèces uniquement, commandes anticipées possibles par téléphone. Grosse portion. Par temps sec et chaud, vous pourrez vous asseoir dehors et manger sur place. Haut
💬 J'ai commandé les boulettes frites et le poulet frit classique. Ils vous servent une très bonne salade de chou avant votre repas, vous donnant deux sauces, du MSG et du radis mariné, qui est un excellent nettoyant pour la palette. Les raviolis étaient très, très bons, croustillants à l'extérieur, pâteux à l'intérieur, ils étaient légèrement sous-assaisonnés mais avec les sauces, etc., on pouvait les savourer un peu. Le poulet semblait également un peu sous-assaisonné mais avait une texture incroyablement douce, du moins la plupart des morceaux et en combinaison avec les sauces et le MSG, c'était en fait une assez bonne expérience. C'est du bon matériel, dans l'ensemble.
💬 Nous avons pris un kebab avec nous, l'avons mordu une fois et avons réalisé que la viande n'était pas encore cuite... quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. C'est dommage, nous avons tout jeté.
💬 La nourriture est typique de McDonald's, le personnel est super sympa. Un gros point négatif est la propreté, le personnel sait seulement renverser le seau de la vadrouille sur le sol ou ne pas nettoyer du tout. Donc soit ça flotte ici, soit c'est sale.
💬 Un bel hôtel, situé dans un endroit confortable et magnifique, il y a des endroits où vous pourrez vous amuser, aussi bien dans l'hôtel lui-même qu'autour de celui-ci. Les chambres ne sont pas grandes, il y a une télévision à écran plasma, le personnel nettoie les chambres. Je ne dirais pas que le vêlage est un vêlage 3 étoiles, il vaut 4 étoiles, voire cinq.
💬 Ambiance très cool. Chambre tout à fait suffisante. Personnel très sympathique. Ce qui reste à travailler, c'est la nourriture. La quantité est suffisante mais le goût n'est pas génial. Dans l'ensemble, toujours recommandé.
💬 Très belle Terasse
💬 Les chambres sont superbes, très propres et le personnel est très gentil. Les environs sont à couper le souffle, la nature est presque intacte et l'air est le meilleur du Deurschland. Un endroit très agréable pour passer de courtes vacances, surtout si vous souffrez d'asthme, c'est un paradis ici, je peux vraiment respirer profondément ici.
💬 Nous ne pouvons que fortement recommander ce snack. Les hamburgers sont géniaux. `` Le `` favori personnel mexicain! ``Le Cheesie`` Le préféré de ma femme ! Nous serions ravis de revenir. Endroit très propre. Merci à l'équipe.
💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs