Les avis
Le 18/08/2021 à 13:57
Des employés formidables et une atmosphère détendue, les prix sont également très justes et le choix est bon.
Le 01/08/2021 à 22:14
Ainsi, un dimanche soir à Wolfenbüttel, le choix est essentiellement McDonald's ou Infinity. Évidemment, l’infini l’emporte haut la main. Cependant, cela reste un bar très agréable, non seulement étant donné qu'il s'agit du seul véritable endroit de la ville. En conclusion, alors que la plupart des gens iront à Braunschweig, infinity montre que l'on peut passer une bonne soirée même à Wolfenbüttel.
Le 29/06/2021 à 06:17
On vient de fumer une chicha. Mais c'était super savoureux et le personnel était également très gentil et arrangeant. La prochaine fois, j'essaierais aussi la nourriture. Les prix de la chicha et des boissons restent également très équitables.
Le 05/06/2021 à 14:24
Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.
Le 23/11/2020 à 19:15
C'était vraiment bien! Je viens de commander quelque chose là-bas. Le prix et la qualité sont vraiment bons. Peut juste être recommandé !
Le 18/11/2020 à 18:16
J'y ai commandé pour la première fois. Nous sommes positivement surpris, savoureux, bons et le prix est juste. Je peux particulièrement recommander la Pizza Infinity. Une véritable expérience gustative. Continuez comme ça ....
Le 12/11/2020 à 15:32
Déconseillé, ce sont des arnaqueurs !!!!
Le 12/10/2020 à 17:36
Très bonne ambiance, bonne musique et nourriture très savoureuse😋
Le 10/10/2020 à 10:25
Bonne nourriture, bonne chicha, musique étrange
Le 29/09/2020 à 18:58
Délicieux Libanais :-)
Le 23/09/2020 à 13:55
La nourriture était excellente, toujours avec plaisir.
Le 23/09/2020 à 13:55
...super savoureux et très bon service...
💬 Haut
💬 Jusqu’à présent, nous avons été très excités. Totalement sympathique, savoureux et excellent service. Malheureusement, la qualité de la viande n'était pas aussi parfaite ces dernières fois (petit cartilage). Nous allons garder un œil dessus et espérons que ça ira mieux !
💬 Pas recommandable. Très négligé et sale. Les chambres ne sont nettoyées que lorsque le propriétaire en a le temps. De même la lessive. Les meubles et les sanitaires sont très sensibles aux défauts et nécessitent une remise en état. Toute la maison sent vraiment le renfermé et on a l'impression d'être enterré vivant. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
💬 Aimer. Le pain frais et les salades, la qualité de la viande du kebab, la sauce, tout est délicieux et la livraison rapide, le personnel sympathique et gentil me poussent à continuer à venir manger ici. Recommande cet endroit!
💬 Bonne cuisine
💬 Certainement un conseil d’initié. La boutique est petite. La nourriture était délicieuse (photo prise trop tard. J'en avais déjà mangé de l'agneau. Nous avons même acheté de l'huile d'olive parce que nous l'aimions beaucoup. Nous y retournerons certainement. Vin délicieux. Recommandé !!!
💬 Hôtel confortable, propre et calme avec une très bonne cuisine et un service amical dans une belle région. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits avec petit-déjeuner et ce fut une surprise extrêmement positive que vous obteniez un si bon petit-déjeuner pour un prix de chambre aussi raisonnable. L'idée de donner au petit-déjeuner le nom des capitales européennes et de le servir ensuite séparément au lieu d'un petit-déjeuner buffet est géniale. Chaque petit-déjeuner était individuel, riche, fraîchement préparé et très savoureux. Nous pouvons également recommander sans réserve un dîner ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse, frites mayo au currywurst! Il y a aussi un service amical et gentil. Parfois, vous pourrez également déguster de délicieux plats allemands de la région.
💬 J'y étais ce vendredi avec un collègue. Service fantastique et amical. La nourriture était incroyable. Il y avait des médaillons de porc avec sauce aux champignons, Spaetzle et légumes mélangés. La nourriture était vraiment délicieuse et est arrivée rapidement à notre table.
💬 Très, très savoureux J'ai été surpris par un petit magasin avec une telle qualité et un tel goût que le shawarma y est frais, je vous conseille d'essayer le shawarma