📌 Luckower Str. 14, 17375 Vogelsang-Warsin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 19:31
La nourriture coûte toujours des prix normaux.
Le 26/06/2023 à 12:04
Très agréable
Le 22/06/2023 à 15:31
Dame très gentille, on se sent immédiatement chez soi. Petite boutique du coin où l'on trouve tout ce dont on a besoin rapidement... et pour peu d'argent. Nous avons reçu nos petits pains ici tôt pour l'appartement de vacances. Super 👍🏻continuez comme ça... je reviendrai acheter des petits pains à la Pentecôte 😉
Le 22/07/2022 à 17:17
Nourriture très savoureuse, ambiance agréable.
Le 19/07/2022 à 17:42
Tout simplement la classe.
Le 12/09/2021 à 15:04
Si vous pouviez donner 6 étoiles, je voudrais leur donner Inge est ouvert jour et nuit J'ai mangé une oie rôtie comme chez grand-mère le prix était top 11,99eu une visite vaut aussi le coup les œufs ont été fraîchement cueillis l'oie rôtie doit être commandée mais ils sont fraîchement abattus et transformés immédiatement, c'est notre inge, merci encore Andreas Bülow et annexe
Le 12/09/2021 à 11:27
La nourriture était excellente, tout était propre et notre Inge était toujours sympathique
Le 22/07/2019 à 14:47
La nourriture y est bonne, voire très bonne. Et j'habite juste à côté. C'est pourquoi cinq étoiles 😊🙂🙂🙂☺☺😊
Le 01/06/2018 à 04:44
La nourriture bonne et bon marché est parfaite lorsque vous la passez sur votre vélo pour vous arrêter.
💬 Accueil en tenue bavaroise. Nourriture traditionnelle et surtout bières produites sur place. Directement du producteur au consommateur que demander de mieux. Je recommande a 200% pour les amateurs de bieres et de bonnes chairs mais aussi de l'ambiance conviviale Allemande. Pour les sensible aux bruits attention , l'allemand parle fort et dans une cave voûtée ca peut gêner certains... Pas moi en tout cas. 😉
💬 Nous avons commandé deux rouleaux de poisson et une boîte de crevettes et de pommes de terre. Malheureusement, seule la boîte de crevettes K. était bonne. Selon le personnel, les rouleaux de poisson étaient "fraîchement préparés" (c'est pourquoi nous avons dû attendre un peu). Les rouleaux de poisson étaient également garnis de mauvaise salade, pratiquement pas de sauce rémoulade et le poisson n'avait en fait aucun goût. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct !
💬 Les frites Top Top Top sont aussi bonnes que consacrées par l'évêque ou frites par le Grand Manitou Mais Veuillez mieux couper la currywurst avec une lame tranchante La partie automatique coupe vraiment mal et le saucisson est découpé proprement 2. Souhait N'hésitez pas à proposer plus de niveaux de piquant pour la sauce curry
💬 Lundi après 23 heures, il était fermé. Nous avons été autorisés à franchir la barrière, mais le café et la tour n'étaient pas ouverts. Nous n'avons pas vu de sangliers.
💬 Nous sommes venus un dimanche soir sans réservation et peu de temps après, le restaurant était complètement rempli. Le service était très sympathique et professionnel, la nourriture était très, très délicieuse. Super assaisonné, joliment préparé, nous avons été très impressionnés. Le restaurant est pittoresque et vraiment confortable. Nous pouvons certainement recommander le Steigmühlenstube et nous y reviendrons certainement pendant nos vacances.
💬 Beau restaurant dans la forêt, proposant des plats savoureux et à des prix raisonnables. Très bon choix pour passer un bon moment en famille ou avec des amis, puis faire une petite promenade digestive à côté de l'étang juste à côté. Côté service je regrette de dire que ce dernier a été un peu lent, peut être à cause de la forte affluence en dimanche.
💬 Ce service de restauration est tout simplement génial. Qu'il s'agisse d'un buffet pour un mariage, de repas pour un anniversaire ou d'autres célébrations de toutes sortes, fortement recommandé pour toute occasion. Le service avant, pendant et après le festival est top. Les accords sont respectés, tous les membres de l'équipe sont super sympathiques et savent ce qu'ils font. Vraiment professionnel ! Ils ont maîtrisé avec facilité le buffet barbecue en plein air pour 170 invités lors de notre mariage. (Bœuf grillé, crevettes, filet de porc, saucisses et bien plus encore) Tout était délicieux, il y en avait pour tout le monde et chaque invité en avait pour son argent. Le matériel est propre, bien entretenu et à jour. Tout était TOP partout. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !!!!
💬 Un cadre très agréable une nourriture de bonne qualité
💬 Bon acceuil et bon service, brasserie-Restaurant avec une déco sympa. Que des gens du coins, chic.
💬 Appart-hôtel flambant neuf, les photos ne mentent pas, vous voyez ce que vous voyez. Les chambres sont grandes et le lit était bon. Chaque appartement possède son propre balcon, ce qui permet de s'asseoir dehors et de prendre ses repas et son dîner, lorsque le temps le permet. Situé à côté d'un club de golf. Cela vaut la peine de faire une balade à vélo dans la région et/ou le long du Rhin. À distance de vélo/à pied de l'arrêt de train/bus. Grande place de parking gratuite.