Pub 🇩🇪

Inge's Bierstübchen Avis

📌 Sieltrift 4, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste

Andreas.�

Le 07/11/2023 à 20:28

5 / 5

Bar fumeur avec possibilité de Visionnement public. Beaucoup de clients réguliers qui vous accueillent chaleureusement. Chiens bienvenus La propriétaire, une dame âgée avec de belles histoires. je lui souhaite un avenir sain

Marcel.a

Le 10/10/2023 à 17:06

5 / 5

Un pub très cosy, j'ai trouvé ça génial, surtout les différentes personnes !!

Björn..

Le 05/10/2023 à 10:01

5 / 5

Ambiance super cosy, un véritable magasin de bière en verre où il est toujours permis de fumer. Vous avez immédiatement commencé à parler aux gens et vous vous êtes senti vraiment à l'aise en très peu de temps. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit dans les prochaines années.

Photo n°1 de l'avis de Björn.. fait le 05/10/2023 à 10:01 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Björn.. fait le 05/10/2023 à 10:01 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Photo n°3 de l'avis de Björn.. fait le 05/10/2023 à 10:01 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Photo n°4 de l'avis de Björn.. fait le 05/10/2023 à 10:01 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Fe.c

Le 14/09/2023 à 19:55

5 / 5

Pub fumeur pittoresque. Allemagne du Nord idyllique. Tant pour les touristes que pour les (quelques) locaux. J'ai beaucoup ri et accepté facilement. Nous sommes venus ici plusieurs fois pour un délicieux dernier verre. A quelque chose! Les prix sont très bons. Si nous revenons ici, nous irons certainement chez Inge. Nous avions notre chien avec nous. Il était également détendu lors des visites. Peut-être était-ce dû au fait qu'Inge l'avait soudoyée avec le bâton à mâcher apparemment délicieux. Tout est parfait. Avec plaisir encore 😃

Susy.

Le 04/09/2023 à 17:37

5 / 5

Inge sert toujours à ses invités des boissons « old school » fraîchement tirées.

SlowNLow.

Le 31/08/2023 à 15:52

5 / 5

Pub sympa ! J'y suis allé plusieurs fois pendant mes vacances. Bitburger à la pression et pas cher. Des gens et des conversations sympas. Ici vous avez la possibilité d'entrer en contact direct avec les locaux :D Salutations Christian

Marc-Oliver.l

Le 26/08/2023 à 17:19

1 / 5

En fait, c'est un pub pittoresque, mais les alcooliques locaux rendent votre séjour un enfer ! En tant que simple mortel, je ne peux pas recommander ce séjour !

Bianca.t

Le 04/08/2023 à 19:42

4 / 5

Pub confortable et rustique !!!!

Hinni.

Le 01/08/2023 à 10:41

3 / 5

Ambiance pub de village. Vous pouvez y boire une Pilsner fraîchement tirée.

Silke.o

Le 27/06/2023 à 11:15

4 / 5

Pub sympa. Vous invite à vous attarder

Sabine.e

Le 24/04/2023 à 17:55

5 / 5

Un si charmant petit pub local

Heike.r

Le 19/04/2023 à 12:44

5 / 5

Meilleur pub à bière sur place

jocki1975.

Le 07/01/2023 à 07:36

5 / 5

Super pittoresque et sympa, les chiens sont les bienvenus.

Photo n°1 de l'avis de jocki1975. fait le 07/01/2023 à 07:36 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de jocki1975. fait le 07/01/2023 à 07:36 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Photo n°3 de l'avis de jocki1975. fait le 07/01/2023 à 07:36 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Helmut.e

Le 03/10/2022 à 09:06

5 / 5

La chaleur passe avant tout, encore et encore 🤗🐛

Liesel.e

Le 24/08/2022 à 15:34

3 / 5

Hmmmm, les sièges sont obsolètes et pourraient nécessiter une mise à jour. PRIX tout à fait corrects. Je serais venu plus souvent si l'ambiance avait été bonne.

Sascha.e

Le 14/08/2022 à 14:29

3 / 5

Pub un peu vieux. Les sièges extérieurs pourraient être un peu rafraîchis. Des prix très corrects pour ça.

Holger.a

Le 10/08/2022 à 12:46

5 / 5

Un des derniers bars fumeurs du genre... Petit mais sympathique et derrière le comptoir : Inge.

Photo n°1 de l'avis de Holger.a fait le 10/08/2022 à 12:46 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Holger.a fait le 10/08/2022 à 12:46 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Martina.e

Le 06/08/2022 à 08:52

5 / 5

Propriétaire très sympa, gens sympas, prix raisonnables et toujours drôle

SR.i

Le 12/07/2022 à 05:48

5 / 5

Unique!!

Lars.i

Le 29/05/2022 à 17:02

5 / 5

Très pittoresque et confortable. Service très sympathique et les chiens sont également les bienvenus. Un vrai petit et beau pub, comme c'était courant autrefois. Hautement recommandé. 👍👍👍🐕⚓

Peter.e

Le 08/03/2022 à 17:40

5 / 5

L'année dernière, j'ai bu une bière 🍺 chez Inge tous les soirs, rustique, cosy, je reviendrai la première semaine d'avril et fêterai mon anniversaire. Zack, l'anniversaire est passé mais c'était à nouveau vraiment confortable chez Inge.

K.

Le 07/01/2022 à 17:40

5 / 5

Chargez des bombes !! Inge est une légende !! Gentil dame derrière le comptoir, ambiance rustique, délicieuse bière pression

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 07/01/2022 à 17:40 sur le  Inge's Bierstübchen à Wurster Nordseeküste
Peter.u

Le 14/12/2021 à 11:47

5 / 5

Comme c'était le cas il y a 4 ans, le service était rapide et toujours sympathique. Ça vaut le détour.

Olaf.u

Le 28/09/2021 à 09:03

5 / 5

Délicieux

Bernd.r

Le 20/08/2021 à 07:42

3 / 5

...bière savoureuse, bar fumeur :(

A..n

Le 03/06/2021 à 12:10

4 / 5

Prix ​​bon marché, l'empreinte des lèvres de l'ancien propriétaire du verre enlève 1 étoile 😄

Simone.

Le 02/09/2020 à 14:24

4 / 5

Il faut en faire l'expérience encore et encore. Propriétaire sympa et toujours de si bonne humeur à cet âge là, chapeau bas.

Bärbel.l

Le 31/07/2020 à 19:35

5 / 5

Confortable

uembes.

Le 22/07/2020 à 15:42

4 / 5

Pub cosy au style nordique

Andreas.a

Le 20/07/2020 à 17:15

5 / 5

Toujours génial

Gabriele.e

Le 25/01/2020 à 23:22

5 / 5

Un vrai bar fumeur. Nous nous sentions également à l'aise en tant que non-fumeurs. Le légendaire schnaps au gingembre après le repas, une recommandation spéciale du patron, est inoubliable. Nous serons de retour. Nous recommandons.

Esther.l

Le 13/01/2020 à 21:43

5 / 5

Inge Bierstübchen est chaleureuse pour une bière en soirée.

Heribert.e

Le 19/11/2019 à 09:28

5 / 5

Vous devez y aller lorsque vous êtes à Dorum.

Gaby.r

Le 17/11/2019 à 10:17

5 / 5

Pub très sympa pour terminer la soirée. La propriétaire est toujours super sympa. Nous aimons être là.

Unnerndorf.n

Le 30/08/2019 à 06:50

5 / 5

Excellent pub pour soulager le stress de votre famille. Ambiance et généralement très sympa La façon de tirer la bière est unique mais correspond en quelque sorte au nord. Nous recommandons particulièrement un public avec Heinz, favori de longue date et ami du pub.

Lothar.a

Le 25/08/2019 à 05:52

5 / 5

Très sympa là-bas. Chaque fois que je suis dans la région, je dois absolument m'arrêter chez Inge.

M.

Le 22/08/2019 à 19:17

5 / 5

Nous nous sommes assis dehors et avons écouté la chorale du bidonville et avons été parfaitement servis.

Andreas.o

Le 09/08/2019 à 18:25

4 / 5

C'est drôle là

Gerhard.i

Le 09/08/2019 à 12:58

5 / 5

Il y a toujours des habitués chez Inge, nous avons été accueillis très chaleureusement et les prix des boissons sont bons. Vous ne pouvez vous attendre à aucun service, car Inge ne marche malheureusement pas très bien. Mais je respecte le fait qu’elle contrôle toujours le pub. Nous y retournerons certainement. Vous ne pouvez pas manger ici.

Dieter.a

Le 31/07/2019 à 19:18

5 / 5

Nous sommes à Dorum chaque année et profitons de cette période. Mais une visite à Inge est inévitable. Un petit restaurant de style maritime avec une patronne sympathique de 20 à 25 places en dit long. Confort. Les chiens sont les bienvenus et il est permis de fumer. Que demander de plus ? Inge est toujours de bonne humeur. et n'est jamais de mauvaise humeur. Nous aimons Inge et son Bierstuv. Dieter M. Hambourg

Alexander.e

Le 01/06/2019 à 16:02

4 / 5

Bar fumeur rustique avec de vrais originaux

Karl.e

Le 10/05/2019 à 20:51

5 / 5

Pub chaleureux et convivial

Nicole.a

Le 10/04/2019 à 22:41

4 / 5

Pub à bière pittoresque et agréable

Klaus-Dieter.t

Le 11/02/2019 à 20:57

5 / 5

Je ne peux que recommander une belle soirée

Ellen.r

Le 02/01/2019 à 22:32

5 / 5

Toujours merveilleux avec toi, chère Inge !

Maike.o

Le 20/09/2018 à 21:55

5 / 5

Simple mais cool. Fumeurs et chiens bienvenus

Ronny.i

Le 30/06/2018 à 07:42

5 / 5

Un must absolu 🍻 beaucoup de gens sympas et Inge est ne 💣 ..... Une propriétaire à aimer

Baso.

Le 02/06/2018 à 12:14

4 / 5

Pub chaleureux et pittoresque

K..c

Le 30/05/2018 à 08:32

5 / 5

Comme on l'imagine chez Inge, la Pils est fraîchement et amoureusement exploitée, tout est un peu figé dans le temps, mais des prix sympathiques et corrects.

Gudrun.l

Le 23/05/2018 à 04:26

3 / 5

Service amical

Peter.u

Le 29/11/2017 à 12:01

5 / 5

Patron sympathique. La bière prend du temps, mais tout le reste va bien.

Gosford.A

Le 18/02/2017 à 20:07

5 / 5

Il est écrit chez Inge's Bierstübchen qu'elle ne propose pas de vente à emporter. Si vous êtes trop stupide pour lire, vous ne devriez pas être surpris d'être harcelé. Un petit endroit mignon où vous pourrez profiter de terminer la soirée le soir. Quiconque ne connaît pas Inge a vraiment raté quelque chose...

Marc.e

Le 14/09/2015 à 19:23

1 / 5

Vous êtes heureux que le samedi soir à 22h30 vous trouvez un magasin qui vend de la bière en bouteille et que vous vous faites draguer par une barmaid ivre et que la vente est refusée. Sale boutique !!

  • 🏪 Hotel Ferien Montage Unterkunft Mara (10 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et les dames étaient très serviables et gentilles. De plus, les chambres sont très spacieuses et propres et constituent un lieu de séjour idéal. Recommandé


  • 🏪 Spieß-Taverne (190 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais très fumée.


  • 🏪 Landgasthof-Hotel-Hirsch (125 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans le cadre d'une fête de famille. Tout était délicieux, service très sympathique et rapide. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Des portions décentes. Vous pourriez avoir votre propre salade au buffet. Salade de pommes de terre particulièrement bonne. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du sauerbraten et du veau rôti. Nous recommandons. Des salles suffisantes également pour les célébrations.


  • 🏪 Curry Kitchen (259 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse, portions généreuses. Le prix est en adéquation avec le service. J'obtiens une recommandation précise de ma part, en particulier pour prendre votre pause déjeuner ici, mais attendez-vous à une longue file d'attente aux heures de pointe, car ils ne peuvent pas fonctionner avec plus de 2 personnes, la vitesse à laquelle ils peuvent travailler est limitée. Ils font toujours de leur mieux et gardent une attitude très amicale tout le temps. Cela fait partie de la culture ici, presque tout le monde le connaît et l'aime. Allez-y et essayez-le, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Hotel Zur Aussicht (264 Avis)

  • 💬 Très très propre, moi je doit la savoir car je faire ménage la bas 😁


  • 🏪 BIRMAN Imbiss (56 Avis)

  • 💬 La dame est très aimable et patiente, même si on ne parle pas la même langue. Le pain semble fait maison et il est très bon, la viande et la fraîcheur des crudités avec la sauce au yaourt est vraiment très bonne👍🏻


  • 🏪 Trattoria da Mauro (158 Avis)

  • 💬 Tres jolie pizzeria , les pâtes sont à tomber !!!!!!


  • 🏪 TJs Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Tout simplement, tout est génial ! La livraison est toujours à l'heure et la nourriture est excellente, elle vaut chaque centime pour moi :)


  • 🏪 Gasthof Wiesenmühle (1125 Avis)

  • 💬 Restauration simple mais bonne. Produits de bonne qualité et service de proximité.


  • 🏪 Il Caminetto Pizzeria Restaurant (196 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne via Lieferando. La livraison a pris beaucoup de temps et la pizza était. une déception. ne ressemblait même pas à une vraie pizza. Ne recommande pas...