Restaurant occidental 🇩🇪

Ingerwirt Avis

📌 Bürgerstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ingerwirt à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Ingerwirt à Aichach

Michl.

Le 09/05/2024 à 11:42

5 / 5

Toujours au top. Récemment rénové donc seulement 4 pour l'intérieur. Mais la quantité de neige !!!!!!

Wolfgang.c

Le 08/04/2024 à 20:49

5 / 5

La famille Reiner gâte ses hôtes avec des plats régionaux préparés avec amour à des prix très modérés ! En tant qu'invité, vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli dans la chambre confortable ! Nous pouvons absolument recommander l'Ingerwirt, pendant les mois d'hiver, ils proposent une excellente viande bouillie !

Christian.u

Le 06/04/2024 à 15:27

5 / 5

Simplement génial! A chaque fois encore !

Andreas.

Le 16/12/2023 à 03:05

1 / 5

Malheureusement très décevant. La nourriture a été commandée à Ingerwirt pour notre fête de Noël. L'un des 3 repas principaux commandés a été complètement oublié. L'erreur a été immédiatement imputée au client ! Le sujet de la taille des portions a déjà été abordé au préalable. Malheureusement, ce qui n'était pas censé arriver s'est produit : les portions étaient beaucoup trop petites, même si l'on en avait commandé davantage. La nourriture, surtout la viande, est épuisée. Fondamentalement, c’est interdit. (Surtout pour une fête de Noël). Le goût était moyen, pas spécial. Conclusion: Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Interaction client très discutable. Gestion des erreurs inacceptable. Des portions beaucoup trop petites et rien de spécial.

Sabschn86.

Le 30/10/2023 à 08:59

5 / 5

J'ai été invité à une fête avec un service de fête d'Ingerwirt. La nourriture était excellente👌🏽 les salades étaient gigantesques.

Josefine.s

Le 04/06/2023 à 12:18

4 / 5

Vraiment confortable et bonne nourriture

Robert.t

Le 28/03/2023 à 10:18

5 / 5

Totalement satisfait

Siegfried.i

Le 19/03/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture très bonne et relativement bon marché et personnel sympa

Peter.e

Le 17/03/2023 à 20:51

5 / 5

Tout est super💪la nourriture a toujours bon goût, surtout les semelles, un grand éloge💪👍

Richard.t

Le 27/12/2022 à 17:06

5 / 5

Scheeh wia imma...

lolobert.

Le 18/09/2022 à 18:31

5 / 5

La boucherie sent tellement la nourriture fumée qu'on ne veut pas la quitter. La viande et les saucisses sont incroyablement bonnes. Le meilleur boucher que je connaisse.

Stefan.e

Le 22/01/2022 à 11:36

5 / 5

Super nourriture pour le déjeuner du dimanche. Menu varié et excellent rapport qualité-prix. Ça vaut toujours le détour

Anton.r

Le 04/10/2021 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel poli

Sa...

Le 13/09/2021 à 13:34

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles. Biergarten un peu négligé (par exemple beaucoup de feuilles partout) Nous avons commandé 4 portions de shish kebab, qui étaient bonnes - mais malheureusement, 2 portions ont été transformées en 4 (5 morceaux de viande / plat) et le prix total a été payé. Dommage !

Denkste.t

Le 19/07/2021 à 18:42

4 / 5

J'ai été invité à une fête d'anniversaire dans le hall... la nourriture... le cochon de lait farci était absolument gigantesque ! Tendre et délicieux !! Déduction de 1 point pour les petites toilettes...seulement pour 1 personne à la fois et il faut traverser la cour...ça devient difficile quand il pleut...

Susi.x

Le 18/04/2021 à 11:25

5 / 5

Très sympa et convivial, viande et saucisson au top, merci !!!

Georg.t

Le 26/03/2021 à 06:36

5 / 5

Les meilleurs produits de charcuterie et de viande à la boucherie. La nourriture à emporter est toujours délicieuse aussi. Hautement recommandé!!!

Paul.l

Le 20/06/2020 à 19:01

5 / 5

Super... tu n'as besoin de rien d'autre

Josef.r

Le 02/01/2020 à 18:25

5 / 5

Chambre d'hôtes traditionnelle avec poêle en faïence et cuisine vraiment délicieuse. Les cordons bleus sont les meilleurs du coin et la salade de pommes de terre est comme il se doit. J'ai toujours apprécié.

Beate.c

Le 20/05/2019 à 18:22

5 / 5

Nous avons utilisé le service de fête deux fois au cours des dernières semaines - tout était délicieux ! Nous et nos invités avons été totalement satisfaits ! Merci à la famille Reiner - encore une fois avec plaisir.

Bernd.i

Le 30/12/2018 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique.

Heidecker.o

Le 30/10/2018 à 17:49

5 / 5

Très économique, j'étais là avec mon groupe de scooter de 20 personnes le 14 octobre. là. Des gens très sympas. C'était délicieux.

Dominik.c

Le 06/09/2018 à 20:46

5 / 5

Je ne peux que recommander le Landgasthof Ingerwirt ! La boucherie et la nourriture de l'auberge sont tout simplement géniales ! Super famille d'accueil !

K.

Le 17/02/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne qualité!

Johann.�

Le 22/10/2017 à 14:08

5 / 5

Tout est génial

Stefan.e

Le 23/07/2017 à 17:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques.

Wolfgang.o

Le 16/07/2017 à 11:08

5 / 5

Grande économie. Rustique, délicieux et convivial ! Traiteur top, boucherie super !

Steinmetz.o

Le 06/07/2017 à 14:59

5 / 5

Artisanat de très bonne qualité dans la boucherie - recommandé !

Jürgen.a

Le 28/12/2014 à 17:05

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique!

Claudia.e

Le 10/11/2013 à 15:13

5 / 5

C'est toujours bon et les aubergistes sont très gentils et sympathiques

Andreas.u

Le 01/03/2013 à 13:39

5 / 5

L'une des meilleures boucheries d'Aichach et de ses environs.

  • 🏪 Julia's… Restaurant & Café Bar (971 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon marché, idéal avant de faire ses courses à côté. Les prix sont raisonnables et les portions généreuse. La salle est très grande. Le restaurant était très propre lors de notre visite. La pizza était bonne . Je recommande


  • 🏪 Restaurant Am Zundelsfelsen (496 Avis)

  • 💬 Par une belle journée de randonnée autour du château de fleckenstein, nous avons trouvé ce restaurant un peu après la frontière, super sympa avec une belle terrasse a l ombre, une carte très variée ,je pense pour tout les goûts, nous avons très bien mangé et les tarifs sont correct, je peux recommander ce restaurant.


  • 🏪 Tossakan Berlin (546 Avis)

  • 💬 Le restaurant est absolument merveilleux et offre une perspective unique sur la cuisine thaïlandaise. Nous avons fait notre réservation deux semaines à l'avance et dès notre arrivée, nous avons été ravis de constater que toutes les tables étaient déjà réservées, ce qui témoigne de la popularité de cet établissement. Une chose à noter est que les niveaux d’épices dans les plats peuvent être assez élevés, même ceux étiquetés comme non épicés. Si vous dînez avec des enfants, le chef est plus que disposé à vous proposer une version plus douce du plat. Malgré cela, nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire et recommandons vivement ce restaurant à d'autres.


  • 🏪 Schnell-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas. De temps en temps, vous recevez même des frites gratuitement si vous leur rendez la gentillesse. Seuls les horaires d'ouverture sont un mystère pour moi... parfois c'est fermé, parfois c'est ouvert.


  • 🏪 Pizzeria Toscana Witten (140 Avis)

  • 💬 ☝️🧐 La pizza 🍕 était bonne, mais rien de spécial. Quelque chose de très fromage, très bien garni. Les rouleaux de pizza sont délicieux. La grande salade n'est pas très copieuse et contient un peu trop de vinaigrette. Le design intérieur est d’une simplicité spartiate.


  • 🏪 McCafé (158 Avis)

  • 💬 Ambiance complètement nouvelle et moderne. nous avons été vraiment surpris. C'est totalement moderne, pratique et agréable. La rénovation en valait vraiment la peine. La nourriture est comme toujours. C'est dommage que McDonald's ne soit pas plus progressiste et propose des burgers et des snacks plus modernes. Sinon qualité habituelle. Vous savez ce que vous obtenez. Le seul point de critique : des conneries, des conneries, des conneries….


  • 🏪 Cafe Central Restaurant Pizzeria (579 Avis)

  • 💬 personnel sympathique même si nous ne parlions pas allemand


  • 🏪 Haus am Brunnen (34 Avis)

  • 💬 Cool. Encore plus. Et les prix me conviennent


  • 🏪 Pension Haus Am See (124 Avis)

  • 💬 Cela fait presque quatre mois que nous avons séjourné au Haus Am See pour un long week-end, mais pendant tout ce temps, je me suis souvenu que je voulais écrire une autre critique. Je pense que cela en dit assez sur la gentillesse et l'hospitalité de Rob et Katja. Nous avions réservé la chambre économique à la dernière minute, mais il y avait peu de « budget » à ce sujet. Excellentes installations, lit merveilleux. La maison d'hôtes est agréable et confortable, magnifiquement située dans le village (ou est-ce une ville ?) à proximité des zones de promenade et avec de bons et bons restaurants accessibles à pied. Le petit déjeuner était également excellent chaque matin. Recommandé!


  • 🏪 Helga Meyer Gaststätte Braustübel (218 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison et prix corrects ! Ici, vous pouvez encore entendre le chef préparer les escalopes. Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était bonne! Nous serions ravis de revenir !!! Nous avons des places pré-réservées. Le restaurant est très occupé.