Restaurant occidental 🇩🇪

Ingerwirt Avis

📌 Bürgerstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ingerwirt à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Ingerwirt à Aichach

Michl.

Le 09/05/2024 à 11:42

5 / 5

Toujours au top. Récemment rénové donc seulement 4 pour l'intérieur. Mais la quantité de neige !!!!!!

Wolfgang.c

Le 08/04/2024 à 20:49

5 / 5

La famille Reiner gâte ses hôtes avec des plats régionaux préparés avec amour à des prix très modérés ! En tant qu'invité, vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli dans la chambre confortable ! Nous pouvons absolument recommander l'Ingerwirt, pendant les mois d'hiver, ils proposent une excellente viande bouillie !

Christian.u

Le 06/04/2024 à 15:27

5 / 5

Simplement génial! A chaque fois encore !

Andreas.

Le 16/12/2023 à 03:05

1 / 5

Malheureusement très décevant. La nourriture a été commandée à Ingerwirt pour notre fête de Noël. L'un des 3 repas principaux commandés a été complètement oublié. L'erreur a été immédiatement imputée au client ! Le sujet de la taille des portions a déjà été abordé au préalable. Malheureusement, ce qui n'était pas censé arriver s'est produit : les portions étaient beaucoup trop petites, même si l'on en avait commandé davantage. La nourriture, surtout la viande, est épuisée. Fondamentalement, c’est interdit. (Surtout pour une fête de Noël). Le goût était moyen, pas spécial. Conclusion: Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Interaction client très discutable. Gestion des erreurs inacceptable. Des portions beaucoup trop petites et rien de spécial.

Sabschn86.

Le 30/10/2023 à 08:59

5 / 5

J'ai été invité à une fête avec un service de fête d'Ingerwirt. La nourriture était excellente👌🏽 les salades étaient gigantesques.

Josefine.s

Le 04/06/2023 à 12:18

4 / 5

Vraiment confortable et bonne nourriture

Robert.t

Le 28/03/2023 à 10:18

5 / 5

Totalement satisfait

Siegfried.i

Le 19/03/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture très bonne et relativement bon marché et personnel sympa

Peter.e

Le 17/03/2023 à 20:51

5 / 5

Tout est super💪la nourriture a toujours bon goût, surtout les semelles, un grand éloge💪👍

Richard.t

Le 27/12/2022 à 17:06

5 / 5

Scheeh wia imma...

lolobert.

Le 18/09/2022 à 18:31

5 / 5

La boucherie sent tellement la nourriture fumée qu'on ne veut pas la quitter. La viande et les saucisses sont incroyablement bonnes. Le meilleur boucher que je connaisse.

Stefan.e

Le 22/01/2022 à 11:36

5 / 5

Super nourriture pour le déjeuner du dimanche. Menu varié et excellent rapport qualité-prix. Ça vaut toujours le détour

Anton.r

Le 04/10/2021 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel poli

Sa...

Le 13/09/2021 à 13:34

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles. Biergarten un peu négligé (par exemple beaucoup de feuilles partout) Nous avons commandé 4 portions de shish kebab, qui étaient bonnes - mais malheureusement, 2 portions ont été transformées en 4 (5 morceaux de viande / plat) et le prix total a été payé. Dommage !

Denkste.t

Le 19/07/2021 à 18:42

4 / 5

J'ai été invité à une fête d'anniversaire dans le hall... la nourriture... le cochon de lait farci était absolument gigantesque ! Tendre et délicieux !! Déduction de 1 point pour les petites toilettes...seulement pour 1 personne à la fois et il faut traverser la cour...ça devient difficile quand il pleut...

Susi.x

Le 18/04/2021 à 11:25

5 / 5

Très sympa et convivial, viande et saucisson au top, merci !!!

Georg.t

Le 26/03/2021 à 06:36

5 / 5

Les meilleurs produits de charcuterie et de viande à la boucherie. La nourriture à emporter est toujours délicieuse aussi. Hautement recommandé!!!

Paul.l

Le 20/06/2020 à 19:01

5 / 5

Super... tu n'as besoin de rien d'autre

Josef.r

Le 02/01/2020 à 18:25

5 / 5

Chambre d'hôtes traditionnelle avec poêle en faïence et cuisine vraiment délicieuse. Les cordons bleus sont les meilleurs du coin et la salade de pommes de terre est comme il se doit. J'ai toujours apprécié.

Beate.c

Le 20/05/2019 à 18:22

5 / 5

Nous avons utilisé le service de fête deux fois au cours des dernières semaines - tout était délicieux ! Nous et nos invités avons été totalement satisfaits ! Merci à la famille Reiner - encore une fois avec plaisir.

Bernd.i

Le 30/12/2018 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique.

Heidecker.o

Le 30/10/2018 à 17:49

5 / 5

Très économique, j'étais là avec mon groupe de scooter de 20 personnes le 14 octobre. là. Des gens très sympas. C'était délicieux.

Dominik.c

Le 06/09/2018 à 20:46

5 / 5

Je ne peux que recommander le Landgasthof Ingerwirt ! La boucherie et la nourriture de l'auberge sont tout simplement géniales ! Super famille d'accueil !

K.

Le 17/02/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne qualité!

Johann.�

Le 22/10/2017 à 14:08

5 / 5

Tout est génial

Stefan.e

Le 23/07/2017 à 17:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques.

Wolfgang.o

Le 16/07/2017 à 11:08

5 / 5

Grande économie. Rustique, délicieux et convivial ! Traiteur top, boucherie super !

Steinmetz.o

Le 06/07/2017 à 14:59

5 / 5

Artisanat de très bonne qualité dans la boucherie - recommandé !

Jürgen.a

Le 28/12/2014 à 17:05

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique!

Claudia.e

Le 10/11/2013 à 15:13

5 / 5

C'est toujours bon et les aubergistes sont très gentils et sympathiques

Andreas.u

Le 01/03/2013 à 13:39

5 / 5

L'une des meilleures boucheries d'Aichach et de ses environs.

  • 🏪 Khara's Steakhouse (786 Avis)

  • 💬 J'étais très satisfait de la nourriture. J'ai mangé un burger avec des frites. Délicieux. Ma femme a mangé du curry de dinde avec du riz. Aussi très savoureux. Les opérateurs et le service étaient très gentils. La performance des prix correspond. Belles installations intérieures.


  • 🏪 U. Wolff (8 Avis)

  • 💬 Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.


  • 🏪 Georg Schmelting Hotel Restaurant - Reken (476 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et les chambres très bon marché


  • 🏪 Wernigerode Garden of India (686 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux avec le goût indien parfait. Je me souviens avoir visité ce restaurant il y a exactement 2 ans (08-03-2022). La nourriture était délicieuse et le personnel était poli. J'ai été agréablement surpris de trouver un si bon restaurant dans une petite ville. Je pense toujours au goût délicieux et j'ai l'intention de leur rendre visite bientôt dans le futur. Amour et meilleurs vœux de Berlin !!!


  • 🏪 Gaststätte Großvater (241 Avis)

  • 💬 Après une visite au Hamburger Wappen en randonnée, cet endroit est une bonne étape pour prendre un déjeuner (tardif). Veuillez noter que cet endroit est primitif en matière de paiements. En espèces seulement. C'est pour cette raison que je ne peux donner que 3 étoiles.


  • 🏪 Lifetime Gastronomie- und Eventbetriebe UG (199 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et attentionné ! Plats excellents, portions généreuses / bon rapport qualité/prix. Avec vue sur le manège, vous pourrez déguster de délicieux plats ainsi que des desserts sucrés. Conclusion : Très satisfait, nous reviendrons !! >> Les réservations sont recommandées. Malheureusement, il n'est pas accessible aux personnes handicapées car le restaurant est à l'étage supérieur - pas d'ascenseur !!!


  • 🏪 Café Mohr (1075 Avis)

  • 💬 Découvrez un joyau caché : un authentique café allemand, l'un des rares restants dans la région. Avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il est préférable de le visiter pendant la journée pour profiter pleinement de l'expérience. Le personnel est poli et sympathique, ce qui garantit un accueil chaleureux.


  • 🏪 Unterschänke (39 Avis)

  • 💬 Date de visite : 24 juin 2023 vers 14h lors d'une visite du château d'Eltz. Une fois arrivés au château d'Eltz, nous avions très soif et faim, car nous avions marché environ 5 km depuis la gare de Müden (Moselle) et la température était d'environ 28 degrés. J'ai donc décidé de prendre un verre dans l'espace restaurant/bar du château lui-même. Quand on a vu les prix, on a dû avaler, un peu exorbitants pour ce que l'on a. Voir les photos ci-jointes. J'ai quand même décidé de prendre un verre, car il a très soif, veuillez noter qu'il n'y a pas d'eau du robinet potable dans le château lui-même. La vue en elle-même est plutôt sympa et on se sent vraiment comme un roi dans son propre château. D'où le choix de donner 4 étoiles, rien que pour l'ambiance. + Remarque : il faut presque se battre pour s'asseoir quelque part, car il y a beaucoup de monde et pas beaucoup de tables/places assises.


  • 🏪 Schlemmereck Plato (54 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un buffet. Soupe, trois plats de viande différents, salades, accompagnements et dessert. Tout était super délicieux 😋. La performance des prix était tout à fait correcte. Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé, nos invités ont été ravis. Avec plaisir à nouveau au prochain festival.


  • 🏪 Nihat Yildiz Figaro Pizza & Grill (1 Avis)

  • 💬