Restaurant occidental 🇩🇪

Ingerwirt Avis

📌 Bürgerstraße 11, 86551 Aichach - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ingerwirt à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Ingerwirt à Aichach

Michl.

Le 09/05/2024 à 11:42

5 / 5

Toujours au top. Récemment rénové donc seulement 4 pour l'intérieur. Mais la quantité de neige !!!!!!

Wolfgang.c

Le 08/04/2024 à 20:49

5 / 5

La famille Reiner gâte ses hôtes avec des plats régionaux préparés avec amour à des prix très modérés ! En tant qu'invité, vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli dans la chambre confortable ! Nous pouvons absolument recommander l'Ingerwirt, pendant les mois d'hiver, ils proposent une excellente viande bouillie !

Christian.u

Le 06/04/2024 à 15:27

5 / 5

Simplement génial! A chaque fois encore !

Andreas.

Le 16/12/2023 à 03:05

1 / 5

Malheureusement très décevant. La nourriture a été commandée à Ingerwirt pour notre fête de Noël. L'un des 3 repas principaux commandés a été complètement oublié. L'erreur a été immédiatement imputée au client ! Le sujet de la taille des portions a déjà été abordé au préalable. Malheureusement, ce qui n'était pas censé arriver s'est produit : les portions étaient beaucoup trop petites, même si l'on en avait commandé davantage. La nourriture, surtout la viande, est épuisée. Fondamentalement, c’est interdit. (Surtout pour une fête de Noël). Le goût était moyen, pas spécial. Conclusion: Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. Interaction client très discutable. Gestion des erreurs inacceptable. Des portions beaucoup trop petites et rien de spécial.

Sabschn86.

Le 30/10/2023 à 08:59

5 / 5

J'ai été invité à une fête avec un service de fête d'Ingerwirt. La nourriture était excellente👌🏽 les salades étaient gigantesques.

Josefine.s

Le 04/06/2023 à 12:18

4 / 5

Vraiment confortable et bonne nourriture

Robert.t

Le 28/03/2023 à 10:18

5 / 5

Totalement satisfait

Siegfried.i

Le 19/03/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture très bonne et relativement bon marché et personnel sympa

Peter.e

Le 17/03/2023 à 20:51

5 / 5

Tout est super💪la nourriture a toujours bon goût, surtout les semelles, un grand éloge💪👍

Richard.t

Le 27/12/2022 à 17:06

5 / 5

Scheeh wia imma...

lolobert.

Le 18/09/2022 à 18:31

5 / 5

La boucherie sent tellement la nourriture fumée qu'on ne veut pas la quitter. La viande et les saucisses sont incroyablement bonnes. Le meilleur boucher que je connaisse.

Stefan.e

Le 22/01/2022 à 11:36

5 / 5

Super nourriture pour le déjeuner du dimanche. Menu varié et excellent rapport qualité-prix. Ça vaut toujours le détour

Anton.r

Le 04/10/2021 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel poli

Sa...

Le 13/09/2021 à 13:34

2 / 5

Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles. Biergarten un peu négligé (par exemple beaucoup de feuilles partout) Nous avons commandé 4 portions de shish kebab, qui étaient bonnes - mais malheureusement, 2 portions ont été transformées en 4 (5 morceaux de viande / plat) et le prix total a été payé. Dommage !

Denkste.t

Le 19/07/2021 à 18:42

4 / 5

J'ai été invité à une fête d'anniversaire dans le hall... la nourriture... le cochon de lait farci était absolument gigantesque ! Tendre et délicieux !! Déduction de 1 point pour les petites toilettes...seulement pour 1 personne à la fois et il faut traverser la cour...ça devient difficile quand il pleut...

Susi.x

Le 18/04/2021 à 11:25

5 / 5

Très sympa et convivial, viande et saucisson au top, merci !!!

Georg.t

Le 26/03/2021 à 06:36

5 / 5

Les meilleurs produits de charcuterie et de viande à la boucherie. La nourriture à emporter est toujours délicieuse aussi. Hautement recommandé!!!

Paul.l

Le 20/06/2020 à 19:01

5 / 5

Super... tu n'as besoin de rien d'autre

Josef.r

Le 02/01/2020 à 18:25

5 / 5

Chambre d'hôtes traditionnelle avec poêle en faïence et cuisine vraiment délicieuse. Les cordons bleus sont les meilleurs du coin et la salade de pommes de terre est comme il se doit. J'ai toujours apprécié.

Beate.c

Le 20/05/2019 à 18:22

5 / 5

Nous avons utilisé le service de fête deux fois au cours des dernières semaines - tout était délicieux ! Nous et nos invités avons été totalement satisfaits ! Merci à la famille Reiner - encore une fois avec plaisir.

Bernd.i

Le 30/12/2018 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture et service super sympathique.

Heidecker.o

Le 30/10/2018 à 17:49

5 / 5

Très économique, j'étais là avec mon groupe de scooter de 20 personnes le 14 octobre. là. Des gens très sympas. C'était délicieux.

Dominik.c

Le 06/09/2018 à 20:46

5 / 5

Je ne peux que recommander le Landgasthof Ingerwirt ! La boucherie et la nourriture de l'auberge sont tout simplement géniales ! Super famille d'accueil !

K.

Le 17/02/2018 à 20:29

5 / 5

Très bonne qualité!

Johann.�

Le 22/10/2017 à 14:08

5 / 5

Tout est génial

Stefan.e

Le 23/07/2017 à 17:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très sympathiques.

Wolfgang.o

Le 16/07/2017 à 11:08

5 / 5

Grande économie. Rustique, délicieux et convivial ! Traiteur top, boucherie super !

Steinmetz.o

Le 06/07/2017 à 14:59

5 / 5

Artisanat de très bonne qualité dans la boucherie - recommandé !

Jürgen.a

Le 28/12/2014 à 17:05

5 / 5

Personnel délicieux et sympathique!

Claudia.e

Le 10/11/2013 à 15:13

5 / 5

C'est toujours bon et les aubergistes sont très gentils et sympathiques

Andreas.u

Le 01/03/2013 à 13:39

5 / 5

L'une des meilleures boucheries d'Aichach et de ses environs.

  • 🏪 TCI Nona Rastaurant (14 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyable, tout simplement génial, parfaitement savoureux, tout simplement wow, pas besoin de mots pour expliquer, allez-y, vous allez le sentir 😍😍😍


  • 🏪 Pizzeria Da Tony (170 Avis)

  • 💬 Mieux, tu ne peux pas l'obtenir👍👌👍👌


  • 🏪 Tokyo Sushi Bar (1117 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Délicieux et grande variété de choix. L'un des rares bars à sushis proposant du vrai wasabi ! Service très sympathique et ultra rapide. Seulement 4 au lieu de 5 étoiles en raison du prix qui se situe dans la partie supérieure ou légèrement au-dessus...


  • 🏪 Geisenfelder Hof (29 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner avec un menu attrayant ainsi qu'un bar à salades avec des salades de saison luxuriantes. Toujours recommandé. Prix/performance au top


  • 🏪 Moselromantik-Hotel Weißmühle (641 Avis)

  • 💬 Séjour en famille pour le nouvel an. Hôtel situé dans le bois, beaucoup de randonnées y démarrent. Le point positif pour moi la nourriture, raffinée, nous avons très bien mangé tous les soirs. Points négatifs chambres vieillottes et surtout le manque de sympathie, en dehors des serveurs du resto, la dame de l'accueil très très antipathique, aucun effort pour nous parler si pas en français en anglais, parle en allemand très vite on ne comprends rien, de plus vraiment désagréable c'est dommage pour un hôtel familial, d'être aussi mal reçu, je pense que cette personne ferait mieux de laisser place aux jeunes, cela nuit à l'établissement Notre page Facebook ⬇️ Les amoureux des voyages et des randonnées


  • 🏪 Pizzeria Rosengarten in Hatzenport (206 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture savoureuse et service incroyable et poli. Le directeur est très gentil et serviable. Je recommande fortement de dîner ici avec cette vue imprenable


  • 🏪 Restaurant Flakenseeterrassen (877 Avis)

  • 💬 Selon la météo, options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a bien une sélection de plats, de boissons et de desserts, les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés trois fois maintenant et les environs sont très beaux quand il fait beau.


  • 🏪 Mamma Piera (330 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse 🍕. Une option à emporter est disponible. Très bon service.


  • 🏪 Tinos Grill & Burger (536 Avis)

  • 💬 C'est du fast food, si on aime ça, pas de soucis, c'est bon et copieux.


  • 🏪 Hamlet (840 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, nourriture très savoureuse, menu large. Le personnel est très amical. Je le recommande fortement à tout le monde. Le seul bémol est que la carte des vins est petite, mais les vins sont très bons.