Bistro 🇩🇪

Ingo's Bistro Avis

📌 La Baule Platz 11, 66424 Homburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Ingo's Bistro à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Ingo's Bistro à Homburg

Nikolai.n

Le 18/09/2023 à 22:14

5 / 5

Les massages du dos d'Ingo sont emblématiques

Herdubreid.

Le 21/08/2022 à 19:36

5 / 5

Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗

Photo n°1 de l'avis de Herdubreid. fait le 21/08/2022 à 19:36 sur le  Ingo's Bistro à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Herdubreid. fait le 21/08/2022 à 19:36 sur le  Ingo's Bistro à Homburg
Stephanie.u

Le 24/07/2022 à 00:32

5 / 5

Sympa comme toujours. Nous y sommes presque tous les week-ends

Andy.u

Le 25/01/2022 à 12:59

5 / 5

Un gars très sympa.

mic.r

Le 24/03/2021 à 12:06

5 / 5

Meilleur propriétaire, meilleure pinte, meilleurs prix.

Linas.a

Le 16/12/2019 à 08:51

5 / 5

Bel endroit

Thomas.h

Le 10/09/2019 à 11:19

5 / 5

Super ambiance. Super pub

Stephan.u

Le 01/08/2019 à 21:33

5 / 5

Ingo ;) est tout simplement le Berlinois le plus cool et le plus charmant que je connaisse. Toujours gentil avec moi.

Jonas.a

Le 03/05/2019 à 23:40

5 / 5

Ambiance super sympa et très bon service. Le rapport qualité-prix est également correct :)

Manuela.e

Le 27/04/2019 à 18:58

5 / 5

Super endroit

Nati..

Le 21/12/2018 à 18:47

5 / 5

#meilleur

Volker.a

Le 05/11/2018 à 05:31

5 / 5

Un joli café en plein air 🍻🍻🍺🍺🍺🍹🍸🍷🥃

Susanne.e

Le 22/09/2018 à 19:44

4 / 5

C'était juste bien. Excellent!!!

Ursula.c

Le 13/09/2018 à 19:48

5 / 5

Nous reviendrons 😘

Franz.u

Le 22/08/2018 à 18:02

3 / 5

Pub propre sur la place de La Baule avec un joli café en plein air. L'hôte est un original. Malheureusement pas de Sky et de WiFi. Les boissons sont bien entretenues.

Max.l

Le 30/07/2018 à 13:15

5 / 5

Bon pub avec un intérieur sympa. La bière est très froide et des crêpes sont désormais servies. Il y a aussi un grand choix de longdrinks et bien sûr le fameux cocktail Kalachnikov.

Deniz.a

Le 19/04/2018 à 14:52

5 / 5

Ajo de ingo j'aime aller boire là-bas

Eichhornwilly.

Le 06/11/2017 à 15:32

3 / 5

Des gens agréables, les prix sont corrects, on peut bien passer sa soirée

Markus.o

Le 10/09/2017 à 09:13

5 / 5

Petit bistro sympa. Confortablement meublé. Super hôte/propriétaire. Nous avons passé un très bon moment.

Christian.o

Le 17/05/2017 à 19:11

5 / 5

Super frais

Matthäus.a

Le 10/12/2016 à 20:06

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !!!!

B..t

Le 29/04/2014 à 03:14

5 / 5

Bar pour jeunes varié (fléchettes, pétanque, musique live, etc.) et stylé !!

  • 🏪 Klostergarten Creuzburg (423 Avis)

  • 💬 Wow, le propriétaire a une attitude super horrible ! Certaines personnes ne devraient tout simplement pas travailler dans des lieux publics si elles n’ont pas de bonnes manières ! Je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Restaurant Dimitra (601 Avis)

  • 💬 Nous étions une dizaine de personnes et nous n'avons eu aucune difficulté à nous installer. La cuisine grecque est bonne et la serveuse sympathique.


  • 🏪 Gasthof zum Ochsen (812 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais agréable à un prix défiant toute concurrence, place de parking intérieure très pratique, à deux pas du centre


  • 🏪 Döner Eck (427 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un Doner kebab à un prix raisonnable. Le personnel est vraiment sympa. Service rapide.


  • 🏪 Parkhotel Lingen (242 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air vraiment vieux à l'intérieur, surtout la réception ressemble à un film des années 70. Mais les chambres sont très bien fournies et je n'ai ressenti aucun manque. Le petit-déjeuner est servi au Looken In voisin et c'est tout simplement incroyable. J'ai été submergé par la diversité des plats qu'ils avaient au buffet, tout était de grande qualité, je dirais que cela vaut la peine de séjourner dans cet hôtel juste pour le petit-déjeuner !


  • 🏪 El Milagro (710 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté ici par hasard en rentrant d'un voyage en Allemagne. Le monsieur était très accueillant, le service impeccable et le repas très bon. Le restaurant était plein et l'ambiance tamisée avec les chapeaux mexicains accrochés au mur était géniale !


  • 🏪 Serways Raststätte Lehrter See Süd (3914 Avis)

  • 💬 Très bon prix pour le carburant, j'y retournerai


  • 🏪 Burger Lounge (219 Avis)

  • 💬 Malgré les mauvaises critiques, cet endroit est plutôt bon. Des hamburgers savoureux, un personnel sympathique, un superbe design. Cependant, nous avons attendu 50 minutes pour 3 burgers avec frites. Les boissons n'étaient pas servies. Nous étions juste assis et attendions. Cet endroit se concentre clairement davantage sur la livraison de nourriture que sur le fait de servir de la nourriture aux gens du restaurant (nous sommes là depuis près de 2 heures et n'avons vu aucun client, seulement des commandes de livraison). Les hamburgers étaient absolument savoureux, bien préparés et le personnel était extrêmement sympathique et serviable 😁


  • 🏪 Hotel Monpti (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont charmantes et nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et le ménage était fait correctement tous les jours. Nous recommandons cet endroit pour un séjour agréable dans le centre-ville d'Heidelberg !


  • 🏪 Gasthof Zur Barthschmiede in Altdorf (110 Avis)

  • 💬 Tres savoureux, frais, service impeccable, une super découverte !