Bistro 🇩🇪

Ingo's Bistro Avis

📌 La Baule Platz 11, 66424 Homburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Ingo's Bistro à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Ingo's Bistro à Homburg

Nikolai.n

Le 18/09/2023 à 22:14

5 / 5

Les massages du dos d'Ingo sont emblématiques

Herdubreid.

Le 21/08/2022 à 19:36

5 / 5

Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗

Photo n°1 de l'avis de Herdubreid. fait le 21/08/2022 à 19:36 sur le  Ingo's Bistro à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Herdubreid. fait le 21/08/2022 à 19:36 sur le  Ingo's Bistro à Homburg
Stephanie.u

Le 24/07/2022 à 00:32

5 / 5

Sympa comme toujours. Nous y sommes presque tous les week-ends

Andy.u

Le 25/01/2022 à 12:59

5 / 5

Un gars très sympa.

mic.r

Le 24/03/2021 à 12:06

5 / 5

Meilleur propriétaire, meilleure pinte, meilleurs prix.

Linas.a

Le 16/12/2019 à 08:51

5 / 5

Bel endroit

Thomas.h

Le 10/09/2019 à 11:19

5 / 5

Super ambiance. Super pub

Stephan.u

Le 01/08/2019 à 21:33

5 / 5

Ingo ;) est tout simplement le Berlinois le plus cool et le plus charmant que je connaisse. Toujours gentil avec moi.

Jonas.a

Le 03/05/2019 à 23:40

5 / 5

Ambiance super sympa et très bon service. Le rapport qualité-prix est également correct :)

Manuela.e

Le 27/04/2019 à 18:58

5 / 5

Super endroit

Nati..

Le 21/12/2018 à 18:47

5 / 5

#meilleur

Volker.a

Le 05/11/2018 à 05:31

5 / 5

Un joli café en plein air 🍻🍻🍺🍺🍺🍹🍸🍷🥃

Susanne.e

Le 22/09/2018 à 19:44

4 / 5

C'était juste bien. Excellent!!!

Ursula.c

Le 13/09/2018 à 19:48

5 / 5

Nous reviendrons 😘

Franz.u

Le 22/08/2018 à 18:02

3 / 5

Pub propre sur la place de La Baule avec un joli café en plein air. L'hôte est un original. Malheureusement pas de Sky et de WiFi. Les boissons sont bien entretenues.

Max.l

Le 30/07/2018 à 13:15

5 / 5

Bon pub avec un intérieur sympa. La bière est très froide et des crêpes sont désormais servies. Il y a aussi un grand choix de longdrinks et bien sûr le fameux cocktail Kalachnikov.

Deniz.a

Le 19/04/2018 à 14:52

5 / 5

Ajo de ingo j'aime aller boire là-bas

Eichhornwilly.

Le 06/11/2017 à 15:32

3 / 5

Des gens agréables, les prix sont corrects, on peut bien passer sa soirée

Markus.o

Le 10/09/2017 à 09:13

5 / 5

Petit bistro sympa. Confortablement meublé. Super hôte/propriétaire. Nous avons passé un très bon moment.

Christian.o

Le 17/05/2017 à 19:11

5 / 5

Super frais

Matthäus.a

Le 10/12/2016 à 20:06

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !!!!

B..t

Le 29/04/2014 à 03:14

5 / 5

Bar pour jeunes varié (fléchettes, pétanque, musique live, etc.) et stylé !!

  • 🏪 Gasthof Weidenau (111 Avis)

  • 💬 Une auberge qui ne peut malheureusement pas être recommandée. Le service est très hostile et n'a rien dit de positif sur les coureurs présents pour la course de Tegernsee. Le menu du petit-déjeuner est très limité, il faut demander des œufs. Vous devez également commander du yaourt dans des tasses et du café. Pommes pourries dans la corbeille de fruits. Tout a été préparé avec beaucoup de négligence. Une petite pièce dans laquelle la télévision ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche ne pouvait pas être réparé et pratiquement pas d'eau ne sortait à cause de la calcification. Pas de place pour se sentir à l'aise. Une auberge désuète où rien ne semble plus être fait. On a aussi l'impression que les aubergistes ne s'intéressent pas à la maison d'hôtes et aux restaurants. La nourriture est parfois trop chère, mais le café en plein air serait bien s'il était au moins ouvert de temps en temps. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 China Thai Bistro (197 Avis)

  • 💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent


  • 🏪 Lieblingsplatz, Cafe - Bistro, vegetarisch & vegan (619 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant et une atmosphère chaleureuse. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le gâteau et le café. PS : ils ont une table de billard en bas 😊


  • 🏪 China Bistro Drensteinfurt (89 Avis)

  • 💬 Super super délicieux. Je ne peux que le recommander, le prix est correct. La dame à la caisse était super sympa. Nous allons passer plus souvent maintenant ! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Pippo’s Trattoria (167 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était sympathique et le restaurant offre une atmosphère agréable et calme pour se détendre, étant donné qu'il est situé dans une rue animée à cause de l'arrêt de bus. Malheureusement, la pizza était correcte, les garnitures glissaient de la pâte tout au long du morceau. La salade italienne était bonne pour ça. Les prix sont très bons, on paie en moyenne 10/11€ pour une pizza.


  • 🏪 Korfu-Grill Neubeckum (297 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage... La nourriture était très bonne et les prix étaient super. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité. Le service est très sympa et on se sent le bienvenu.


  • 🏪 Nefis Restaurant (109 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très agréable et agréable, mais la nourriture n'avait rien de spécial et avait le même goût que si vous la prépariez vous-même à la maison. En fait, pour être honnête, c'est très décevant et les prix sont exorbitants. Le personnel est très gentil et travaille dur. En cas d'urgence, vous pouvez le manger mais je ne recommande à personne d'y aller spécifiquement. J'étais ici aujourd'hui pour la première et la dernière fois.


  • 🏪 Gasthaus Zum güldenen Rößlein - Triefenstein (259 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel au coeur d'une charmante ville. Chambres propres et spacieuses, bon dîner et bon petit déjeuner. Fortement recommandé pour un séjour confortable à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 Gourmet Tempel Kerpen (1863 Avis)

  • 💬 Large choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère. Il y a de nombreuses places de parking gratuites à proximité


  • 🏪 Hotel Point 7 (67 Avis)

  • 💬 Valeur brillante. Extrêmement moderne et super propre. Les lits sont super confortables et la qualité de la literie est excellente. L'hôtel et les chambres sont vraiment bien conçus et tout dans cet endroit est de la plus haute qualité. L'insonorisation est excellente, on n'entend rien de l'intérieur ou de l'extérieur de la pièce.