Bistro 🇩🇪

Ingo's Bistro Avis

📌 La Baule Platz 11, 66424 Homburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Ingo's Bistro à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Ingo's Bistro à Homburg

Nikolai.n

Le 18/09/2023 à 22:14

5 / 5

Les massages du dos d'Ingo sont emblématiques

Herdubreid.

Le 21/08/2022 à 19:36

5 / 5

Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗

Photo n°1 de l'avis de Herdubreid. fait le 21/08/2022 à 19:36 sur le  Ingo's Bistro à Homburg
Photo n°2 de l'avis de Herdubreid. fait le 21/08/2022 à 19:36 sur le  Ingo's Bistro à Homburg
Stephanie.u

Le 24/07/2022 à 00:32

5 / 5

Sympa comme toujours. Nous y sommes presque tous les week-ends

Andy.u

Le 25/01/2022 à 12:59

5 / 5

Un gars très sympa.

mic.r

Le 24/03/2021 à 12:06

5 / 5

Meilleur propriétaire, meilleure pinte, meilleurs prix.

Linas.a

Le 16/12/2019 à 08:51

5 / 5

Bel endroit

Thomas.h

Le 10/09/2019 à 11:19

5 / 5

Super ambiance. Super pub

Stephan.u

Le 01/08/2019 à 21:33

5 / 5

Ingo ;) est tout simplement le Berlinois le plus cool et le plus charmant que je connaisse. Toujours gentil avec moi.

Jonas.a

Le 03/05/2019 à 23:40

5 / 5

Ambiance super sympa et très bon service. Le rapport qualité-prix est également correct :)

Manuela.e

Le 27/04/2019 à 18:58

5 / 5

Super endroit

Nati..

Le 21/12/2018 à 18:47

5 / 5

#meilleur

Volker.a

Le 05/11/2018 à 05:31

5 / 5

Un joli café en plein air 🍻🍻🍺🍺🍺🍹🍸🍷🥃

Susanne.e

Le 22/09/2018 à 19:44

4 / 5

C'était juste bien. Excellent!!!

Ursula.c

Le 13/09/2018 à 19:48

5 / 5

Nous reviendrons 😘

Franz.u

Le 22/08/2018 à 18:02

3 / 5

Pub propre sur la place de La Baule avec un joli café en plein air. L'hôte est un original. Malheureusement pas de Sky et de WiFi. Les boissons sont bien entretenues.

Max.l

Le 30/07/2018 à 13:15

5 / 5

Bon pub avec un intérieur sympa. La bière est très froide et des crêpes sont désormais servies. Il y a aussi un grand choix de longdrinks et bien sûr le fameux cocktail Kalachnikov.

Deniz.a

Le 19/04/2018 à 14:52

5 / 5

Ajo de ingo j'aime aller boire là-bas

Eichhornwilly.

Le 06/11/2017 à 15:32

3 / 5

Des gens agréables, les prix sont corrects, on peut bien passer sa soirée

Markus.o

Le 10/09/2017 à 09:13

5 / 5

Petit bistro sympa. Confortablement meublé. Super hôte/propriétaire. Nous avons passé un très bon moment.

Christian.o

Le 17/05/2017 à 19:11

5 / 5

Super frais

Matthäus.a

Le 10/12/2016 à 20:06

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps !!!!

B..t

Le 29/04/2014 à 03:14

5 / 5

Bar pour jeunes varié (fléchettes, pétanque, musique live, etc.) et stylé !!

  • 🏪 My Chicken House (7 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. J'y suis allé sur recommandation. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'équipe était super sympa. Toujours mon plaisir. La recommandation est sortie !


  • 🏪 Die Kombüse - Catering einfach mal anders (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons gagné un coffret petit-déjeuner de l'Avent pour 2 personnes. Tout était parfait. Grand choix de produits régionaux, fruits et légumes frais. Nous avons pris un petit déjeuner tout à fait parfait.


  • 🏪 Eurasia Point (76 Avis)

  • 💬 Mon conseil : il suffit d'observer l'opération pendant 10 minutes. J'y ai également commandé de la nourriture deux fois… c'était ok pour une collation jusqu'à présent…. En faisant mes courses, il m'est arrivé de voir un des employés se curer le nez avec diligence (puis le manger lui-même avec délectation) 😱😱😱 Ensuite, aucune main n'a été lavée et la nourriture a été servie et préparée. Incroyable et dégoûtant 🤢


  • 🏪 Trattoria Bella Italia (1031 Avis)

  • 💬 Des vrais plats italien, avec une bonne quantité et de la viande Halal. Très rapide comme service, le gérant est très gentil et accueillant.


  • 🏪 Pizza Royal ( Pizza & Pasta,Burger) (21 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé deux fois en peu de temps. La première fois, 1 heure de retard, pas de pourboire, le chauffeur était tellement effronté qu'il voulait un pourboire sur Krampf. Désormais, à la deuxième commande, le chauffeur lui-même demande directement un pourboire. J'ai remarqué son visage et bien sûr il n'y en a pas. Est-ce qu'il se dit quelque chose en pakistanais que je ne comprends pas ? Il vaut mieux dire à votre chauffeur de faire preuve de décence. Je ne commanderai plus rien chez vous et je ne peux non plus recommander ce magasin à personne d'autre


  • 🏪 Ufo Döner Imbiss (336 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Hotel Rose (147 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct ..Les chambres très propres et confortables .. Petits déjeuners simples mais bons . Petite ville très jolie et emplacement de l hôtel idéal. Je recommande ++


  • 🏪 Steffis Speisekammer (40 Avis)

  • 💬 Très gourmand


  • 🏪 Landgasthof Goldenes Lamm (158 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la communion de notre fille à l'Agneau d'Or. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. La nourriture était très bonne, nos invités étaient également très satisfaits. Les serveuses étaient attentionnées et très sympathiques.


  • 🏪 MEININGER Hotel Leipzig Central Station (2146 Avis)

  • 💬 Bon accueil, moderne, lits confortables et bon prix,proche de la gare ferroviaire et le tram