📌 La Baule Platz 11, 66424 Homburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 22:14
Les massages du dos d'Ingo sont emblématiques
Le 21/08/2022 à 19:36
Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗
Le 24/07/2022 à 00:32
Sympa comme toujours. Nous y sommes presque tous les week-ends
Le 25/01/2022 à 12:59
Un gars très sympa.
Le 24/03/2021 à 12:06
Meilleur propriétaire, meilleure pinte, meilleurs prix.
Le 16/12/2019 à 08:51
Bel endroit
Le 10/09/2019 à 11:19
Super ambiance. Super pub
Le 01/08/2019 à 21:33
Ingo ;) est tout simplement le Berlinois le plus cool et le plus charmant que je connaisse. Toujours gentil avec moi.
Le 03/05/2019 à 23:40
Ambiance super sympa et très bon service. Le rapport qualité-prix est également correct :)
Le 27/04/2019 à 18:58
Super endroit
Le 21/12/2018 à 18:47
#meilleur
Le 05/11/2018 à 05:31
Un joli café en plein air 🍻🍻🍺🍺🍺🍹🍸🍷🥃
Le 22/09/2018 à 19:44
C'était juste bien. Excellent!!!
Le 13/09/2018 à 19:48
Nous reviendrons 😘
Le 22/08/2018 à 18:02
Pub propre sur la place de La Baule avec un joli café en plein air. L'hôte est un original. Malheureusement pas de Sky et de WiFi. Les boissons sont bien entretenues.
Le 30/07/2018 à 13:15
Bon pub avec un intérieur sympa. La bière est très froide et des crêpes sont désormais servies. Il y a aussi un grand choix de longdrinks et bien sûr le fameux cocktail Kalachnikov.
Le 19/04/2018 à 14:52
Ajo de ingo j'aime aller boire là-bas
Le 06/11/2017 à 15:32
Des gens agréables, les prix sont corrects, on peut bien passer sa soirée
Le 10/09/2017 à 09:13
Petit bistro sympa. Confortablement meublé. Super hôte/propriétaire. Nous avons passé un très bon moment.
Le 17/05/2017 à 19:11
Super frais
Le 10/12/2016 à 20:06
Le meilleur pub de tous les temps !!!!
Le 29/04/2014 à 03:14
Bar pour jeunes varié (fléchettes, pétanque, musique live, etc.) et stylé !!
💬 Wow, le propriétaire a une attitude super horrible ! Certaines personnes ne devraient tout simplement pas travailler dans des lieux publics si elles n’ont pas de bonnes manières ! Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Nous étions une dizaine de personnes et nous n'avons eu aucune difficulté à nous installer. La cuisine grecque est bonne et la serveuse sympathique.
💬 Chambre petite mais agréable à un prix défiant toute concurrence, place de parking intérieure très pratique, à deux pas du centre
💬 Bel endroit pour prendre un Doner kebab à un prix raisonnable. Le personnel est vraiment sympa. Service rapide.
💬 L'hôtel a l'air vraiment vieux à l'intérieur, surtout la réception ressemble à un film des années 70. Mais les chambres sont très bien fournies et je n'ai ressenti aucun manque. Le petit-déjeuner est servi au Looken In voisin et c'est tout simplement incroyable. J'ai été submergé par la diversité des plats qu'ils avaient au buffet, tout était de grande qualité, je dirais que cela vaut la peine de séjourner dans cet hôtel juste pour le petit-déjeuner !
💬 On s'est arrêté ici par hasard en rentrant d'un voyage en Allemagne. Le monsieur était très accueillant, le service impeccable et le repas très bon. Le restaurant était plein et l'ambiance tamisée avec les chapeaux mexicains accrochés au mur était géniale !
💬 Très bon prix pour le carburant, j'y retournerai
💬 Malgré les mauvaises critiques, cet endroit est plutôt bon. Des hamburgers savoureux, un personnel sympathique, un superbe design. Cependant, nous avons attendu 50 minutes pour 3 burgers avec frites. Les boissons n'étaient pas servies. Nous étions juste assis et attendions. Cet endroit se concentre clairement davantage sur la livraison de nourriture que sur le fait de servir de la nourriture aux gens du restaurant (nous sommes là depuis près de 2 heures et n'avons vu aucun client, seulement des commandes de livraison). Les hamburgers étaient absolument savoureux, bien préparés et le personnel était extrêmement sympathique et serviable 😁
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont charmantes et nous avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa et le ménage était fait correctement tous les jours. Nous recommandons cet endroit pour un séjour agréable dans le centre-ville d'Heidelberg !
💬 Tres savoureux, frais, service impeccable, une super découverte !