📌 La Baule Platz 11, 66424 Homburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 22:14
Les massages du dos d'Ingo sont emblématiques
Le 21/08/2022 à 19:36
Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗
Le 24/07/2022 à 00:32
Sympa comme toujours. Nous y sommes presque tous les week-ends
Le 25/01/2022 à 12:59
Un gars très sympa.
Le 24/03/2021 à 12:06
Meilleur propriétaire, meilleure pinte, meilleurs prix.
Le 16/12/2019 à 08:51
Bel endroit
Le 10/09/2019 à 11:19
Super ambiance. Super pub
Le 01/08/2019 à 21:33
Ingo ;) est tout simplement le Berlinois le plus cool et le plus charmant que je connaisse. Toujours gentil avec moi.
Le 03/05/2019 à 23:40
Ambiance super sympa et très bon service. Le rapport qualité-prix est également correct :)
Le 27/04/2019 à 18:58
Super endroit
Le 21/12/2018 à 18:47
#meilleur
Le 05/11/2018 à 05:31
Un joli café en plein air 🍻🍻🍺🍺🍺🍹🍸🍷🥃
Le 22/09/2018 à 19:44
C'était juste bien. Excellent!!!
Le 13/09/2018 à 19:48
Nous reviendrons 😘
Le 22/08/2018 à 18:02
Pub propre sur la place de La Baule avec un joli café en plein air. L'hôte est un original. Malheureusement pas de Sky et de WiFi. Les boissons sont bien entretenues.
Le 30/07/2018 à 13:15
Bon pub avec un intérieur sympa. La bière est très froide et des crêpes sont désormais servies. Il y a aussi un grand choix de longdrinks et bien sûr le fameux cocktail Kalachnikov.
Le 19/04/2018 à 14:52
Ajo de ingo j'aime aller boire là-bas
Le 06/11/2017 à 15:32
Des gens agréables, les prix sont corrects, on peut bien passer sa soirée
Le 10/09/2017 à 09:13
Petit bistro sympa. Confortablement meublé. Super hôte/propriétaire. Nous avons passé un très bon moment.
Le 17/05/2017 à 19:11
Super frais
Le 10/12/2016 à 20:06
Le meilleur pub de tous les temps !!!!
Le 29/04/2014 à 03:14
Bar pour jeunes varié (fléchettes, pétanque, musique live, etc.) et stylé !!
💬 Quiconque a faim à 3 pour mille par semaine et cherche à manger à 1 heure du matin a trouvé ici son ancrage. Malheureusement, la nourriture n'est bonne qu'à 3 pour mille. Néanmoins, j'en profite pour contredire les accusations de diarrhée de ma part, car personnellement, je me sentais bien le lendemain si l'on oubliait la gueule de bois. Malheureusement, les paiements par carte ne sont possibles qu'à partir de 10 euros. Le service était comme on peut s'y attendre d'un magasin de kebab, tout comme l'ambiance, même si la machine, avec sa priorité sur la destruction de l'argent et l'augmentation de la dépendance, donne à l'ensemble des points supplémentaires décents et finalement un 12/10. (Parier sur 10 bières est mon élixir de vie) Conclusion : Généralement extensible, mais samaritain pour les ivrognes sans travail anticipé dans le monde. (Quelqu’un peut-il me prêter de l’argent ?)
💬 Il s'agit d'un restaurant relativement nouveau ouvert récemment, il y a quelques mois. Il s'agit de la deuxième succursale du restaurant appelé Babu situé dans le quartier de Schöneberg, au sud-ouest de Berlin. Ce restaurant est génial quand il s'agit de cuisine indienne authentique. Ils connaissent certainement la cuisine et spécialement la cuisine indienne. Tout ce que nous avons commandé semblait préparé avec soin et avec les bons ingrédients. Cela se reflétait dans le goût. La taille des portions était optimale. Le personnel du restaurant était très poli et attentionné. Les prix des plats sont très raisonnables par rapport aux autres restaurants de la même catégorie. Le seul inconvénient que je vois est l'emplacement ainsi que l'atmosphère. Ce restaurant est situé un peu loin au nord de Berlin. Le coin salon à l’intérieur du restaurant ne semble pas non plus très accueillant et il y a de nombreuses améliorations à apporter. Mais comme je l'ai dit, la nourriture est excellente et compense complètement cet aspect du restaurant. C'est pourquoi il est définitivement recommandable et mérite d'être revisité.
💬 La calzone est un dîner, un petit-déjeuner, un déjeuner, puis un dîner parfaits (c'est SI gros).
💬 Je viens de Samsun et Samsun est connu pour ses pides de toutes sortes. Je ne peux pas imaginer qu'il existe un endroit en Allemagne où l'on puisse manger une meilleure pide. Parfois, je fais plus de 40 km pour manger de l'abi pide à Cengiz. La seule chose que l'on peut remarquer, c'est l'ambiance. C'est le dernier trou avec les casinos et les cafés à chicha. CE MAGASIN EST COMME UNE JARDIN DE ROSES AU-DESSUS D'UNE Caca :D
💬 Nous voyageons à vélo. L'ambiance du café en plein air était bien sûr merveilleuse avec un ciel bleu, du panaché et du steak. Salutations de Plauen
💬 Super restaurant, à faire absolument. Le protocole pour le covid-19 est respecté à la lettre. La cuisine est très bonne avec un tarif intéressant. J'ai passé un très bon moment 👌.
💬 Très bonne ambiance, service rapide et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse. On pouvait sentir que le burger était fait maison.
💬 Ne croyez aucun des bons commentaires ci-dessous. Ils sont anciens et aucun d’entre eux n’est vrai aujourd’hui. J'ai séjourné ici pendant 2 semaines (printemps 2022) et je peux dire que c'est absolument le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné. C'est sale et ça sent mauvais, le personnel ne parle que russe, ils n'ont pas nettoyé la chambre même une fois pendant le séjour, ils n'ont même pas emporté les détritus, les serviettes sont comme des torchons, pas de wifi, des voisins très bruyants et agressifs et enfin , ils ne m'ont pas écrit de facture, alors qu'ils me la demandaient tous les jours. Je suppose qu'ils volent les impôts de cette façon. Ne restez pas ici à moins que vous ne soyez vraiment désespéré.
💬 J'y ai mangé hier car cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant. La nourriture était toujours délicieuse et joliment préparée. Le personnel était toujours courtois, serviable et sympathique. Les prix sont corrects et pas trop élevés. Lors de ma visite, le restaurant n'était pas très fréquenté, ce qui nous a permis de passer une soirée tranquille au restaurant. Si vous aimez le grec, je vous recommande vivement ce restaurant !
💬 Excellent