Hôtel 🇩🇪

Ingrid Avis

📌 Elsa-Brändström-Straße 22, 72074 Tübingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Ingrid à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Ingrid à Tübingen

Ohl.o

Le 31/07/2023 à 15:38

5 / 5

Super hôtesse. Emplacement un peu excentré.

Vito.e

Le 15/04/2023 à 20:15

3 / 5

Le B&B est vraiment sympa, situé en périphérie (mais il y a des bus). Mme Ingrid est exquise, serviable et vraiment très gentille. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le dernier jour de mon séjour (3 nuits), avant de partir, je me suis rendu compte qu'il y avait des cheveux très longs par terre dans la salle de bain, donc visiblement pas les miens. Il semblerait que le ménage n'ait pas été fait correctement.

Photo n°1 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°4 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°5 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°6 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°7 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°8 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°9 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°10 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
Photo n°11 de l'avis de Vito.e fait le 15/04/2023 à 20:15 sur le  Ingrid à Tübingen
tjalling.a

Le 01/09/2022 à 05:39

4 / 5

Un vrai B&B. Idéal pour une nuit.

ancuta.i

Le 29/06/2021 à 15:01

5 / 5

Très sympa et convivial !!! Je ne peux que recommander !!!

Bernhard.a

Le 07/06/2021 à 08:05

5 / 5

Le logement était merveilleux et au-dessus des normes hôtelières. La propriétaire est très sympathique et tout était exemplaire.

  • 🏪 Restauraunt Saigon Inh. Van Hen Duong (275 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Kidsmeal (12 Avis)

  • 💬 Mes enfants rapportent que les repas sont savoureux. Je peux dire qu'il y a une bonne variété et pas trop cher.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa Lo Monaco (559 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Les prix sont corrects. Nous serons de retour! :)


  • 🏪 Landgasthof Zum Raben (273 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cette auberge de campagne. Il y a une raison pour laquelle les salles de bains ne figurent sur aucune photo. Démodé et pas vraiment propre. La qualité de la nourriture n'est pas bonne non plus. Service pas très sympathique. Au petit-déjeuner, vous n'avez même pas été accueilli. Ils ferment le soir quand il ne se passe pas grand-chose, même s'il n'y a aucun endroit où s'arrêter sans voiture. Le propriétaire est résistant aux conseils et non orienté vers le service. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus.


  • 🏪 Montevino Vin'Osteria (987 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour des rafraîchissements après une randonnée. Très bel endroit et des gens sympas. Nous avons été servis rapidement et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, les prix sont déjà au-dessus du seuil de douleur, je n'ai jamais payé autant pour une pizza auparavant. D'après une photo du menu ici, ma pizza "Alla Costa" coûtait 18,50 € il y a 6 mois, au 10 février 2024 elle coûtait 21,30 €.


  • 🏪 My Döner (184 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La pizza et le kebab sont particulièrement délicieux. En dessert, vous pourrez ensuite vous offrir un délicieux morceau de baklava. Le propriétaire et ses employés sont courtois et très gentils. 🙂 Vous vous y sentez complètement à l'aise et pouvez vraiment profiter de votre nourriture. Hautement recommandé. 5*+ 😊 Merci beaucoup !


  • 🏪 Gasthof Alter Markt (170 Avis)

  • 💬 Parking privé gratuit restaurant au sein de l'hôtel avec bar. Les chambres ( la 5 pour moi) sont vastes la salle de douche est agréable avec petit flacons de shampooing gel douche est crème pour la peau. L'endroit est calme malgré son placement en centre ville. Si je reviens je pense revenir dans cet établissement. ( Le personnel est très bien)


  • 🏪 GROHMANN CATERING GMBH (2 Avis)

  • 💬 J'ai emprunté 3 tables de bar aujourd'hui, des gens très sympas, totalement simples, merci encore


  • 🏪 Frisch Fisch (10 Avis)

  • 💬 Super délicieux et le vendeur aussi très sympathique ! Poisson très frais, tendre et extrêmement savoureux ! Le rouleau est différent d'un simple blanc… s'est très bien passé avec le poisson.


  • 🏪 AAAA Hotelwelt GmbH (310 Avis)

  • 💬 Incroyable endroit, que de surprises. Un style et un décor mémorable. Venu il y a plusieurs années, cette fois ci toujours agréablement surpris. Autant la chambre avec un décor particulièrement génial que le restaurant qui reserve quelques surprises. Plusieurs thèmes assez artistique, vraiment génial, je recommande