📌 Elsa-Brändström-Straße 22, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 15:38
Super hôtesse. Emplacement un peu excentré.
Le 15/04/2023 à 20:15
Le B&B est vraiment sympa, situé en périphérie (mais il y a des bus). Mme Ingrid est exquise, serviable et vraiment très gentille. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le dernier jour de mon séjour (3 nuits), avant de partir, je me suis rendu compte qu'il y avait des cheveux très longs par terre dans la salle de bain, donc visiblement pas les miens. Il semblerait que le ménage n'ait pas été fait correctement.
Le 01/09/2022 à 05:39
Un vrai B&B. Idéal pour une nuit.
Le 29/06/2021 à 15:01
Très sympa et convivial !!! Je ne peux que recommander !!!
Le 07/06/2021 à 08:05
Le logement était merveilleux et au-dessus des normes hôtelières. La propriétaire est très sympathique et tout était exemplaire.
💬 Nous sommes venus un vendredi soir. Le serveur était pressé. Ne donne pas la carte (si on lui demande pas) , la donne de façon agacé et laisse pas le temps de choisir. Un peu déçu car l’endroit avait l’air sympa
💬 Personnel très sympathique, la pizza était très savoureuse et vraiment bon marché aussi ! Une des meilleures pizzas que j'ai mangées au wob récemment. Je reviendrai certainement :)
💬 Les falafels sont fortement recommandés ! Et les salades aussi ! Service très sympathique et le prix était correct pour la portion.
💬 -Retard dans la préparation des repas. -Mauvaise qualité - La nourriture était crue -Seul le paiement en espèces doit être effectué -Vous ne recevrez pas de reçu -Tout doit être payé en supplément. Même un ketchup -La qualité est inférieure au prix
💬 Un kebab très savoureux et un service sympathique. Il ne faut pas se laisser rebuter par le bâtiment, ce sont les valeurs intérieures qui comptent. Je suppose que le magasin est loué... Encore ravissant
💬 La grande pizza est 2 cm plus petite que celle indiquée. Les frites sont arrivées très sombres, détrempées et molles. Cela m'étonne toujours de voir à quel point le plat le plus simple comme les frites 🍟 peut être si mauvais. Je me sentirais coupable d’envoyer quelque chose comme ça. J'aurais donné la nourriture là-bas 🙄 Prix trop élevé 👎
💬 Nourriture fantastique, gens géniaux, super endroit, je reviendrai encore et encore !!!
💬 L'emplacement est bien sûr génial, juste au bord du petit lac. Les places sur la terrasse sont limitées, mais il y a encore des bancs et des tables à bière devant le stand lui-même. (D'autres meubles auraient un peu amélioré l'ensemble) La gamme de nourriture est large, peut-être trop grande pour un si petit endroit et réduire la gamme pourrait conduire à une amélioration de la qualité. (Mais ce n'est que mon opinion non professionnelle). J'ai mangé des frites et du coca, vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. Nous avons été servis simplement mais rapidement, quand nous avons dit que la table devait être essuyée parce que quelqu'un avait renversé des boissons, quelqu'un est venu rapidement. Nous avons aussi pris un bateau pour 10€/20 minutes que personne n'a vérifié. Les enfants ont aimé. Je m'arrêterais quand même là.
💬 Délicieux
💬 Astuce top 🔝