📌 Coburger Str. 6, 96328 Küps - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 12:35
Marteau
Le 18/04/2022 à 07:28
Tout va bien à nouveau.....
Le 24/11/2021 à 15:53
Bon service, bonne nourriture, recommandé
Le 18/09/2021 à 18:38
Nourriture de classe mondiale. Escalope de bière aux oignons frits. Plus frites et salade composée.
Le 24/08/2021 à 17:25
Délicieuses escalopes Schäufele, les meilleures côtelettes du monde.
Le 21/08/2021 à 19:46
Impoli et pas utile du tout
Le 16/07/2021 à 05:58
Personnel très sympa. Le schnitzel et le steak de bûcheron avec frites et salade étaient très savoureux. Bonnes portions à des prix raisonnables. Je serais heureux de revenir si j'en ai l'occasion
Le 04/07/2021 à 12:50
Il n'y avait pas de gâteau au café et c'était un vendredi après-midi à 14h30
Le 20/08/2020 à 19:32
Ma famille et moi commandons plus souvent depuis deux ans maintenant et nous n'avons toujours eu que de la grande qualité
Le 31/03/2018 à 11:33
Petite carte, tout est frais et bien préparé. Ambiance amicale. Je peux vraiment le recommander.
💬 Snack spécialité giros mais autres plats disponibles
💬 Krasno
💬 Faites-vous livrer facilement via l'application. Pizza Key West et salade de base. J'y ai commandé 3 fois jusqu'à présent et la qualité est très bonne. La salade était toujours fraîche. C'était très bon. La livraison a également été assez rapide.
💬 J'ai commandé plusieurs fois une pizza à partir de là. La qualité de la pizza est un peu meilleure que la moyenne à Erfurt, mais le gros plus ce sont les horaires de travail.
💬 Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Excellent personnel et nourriture. Je veux y retourner
💬 Le magasin est très propre et le service est extrêmement sympathique
💬 Presque parfait :) Déduction d'une étoile en raison du manque de signal WiFi dans la chambre "Emil". Merci pour le service et l'hospitalité incroyables!
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique et gentil.
💬 J'ai toujours juste commandé là-bas. Les plats de pâtes sont aussi bons que les pizzas. Plein tarif.
💬 Malheureusement très mauvais service. Commandé à 12h00 La nourriture n'était toujours pas là à 14 heures. Ensuite, j'ai reçu un appel m'informant que le chauffeur serait retardé de 30 minutes supplémentaires. Je ne peux pas juger de la qualité car la nourriture ne nous est même pas parvenue. Logistique donc un 6 moins. Non recommandé comme livraison.