📌 Gadegast 78, 06895 Zahna-Elster - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 09:22
Aliments surgelés chers
Le 07/10/2023 à 07:11
Pas cher et délicieux
Le 10/09/2023 à 06:37
En fait, nous ne pouvons donner que des commentaires sélectifs en tant qu'invités à des fêtes de famille. Mais tout ce que nous avons vécu là-bas était génial. Ambiance rustique, bon emplacement au milieu du centre-ville et cuisine vraiment excellente. Le plus important pour nous, c'est un excellent service avec un charme familial. Nous avons toujours apprécié d'être des invités là-bas !
Le 15/08/2023 à 14:25
Très bon rapport qualité-prix. Bonne cuisine bourgeoise. Personnel sympa. Et pour les plus petits, il y a une aire de jeux devant la porte.
Le 19/05/2023 à 12:53
Malheureusement les horaires d'ouverture sont erronés (ils sont désormais correctement mis à jour) et fermé une demi-heure avant 14 heures. Je ne sais rien d'autre car nous ne sommes pas entrés. Quartier sympa sinon.. très calme avec châtaigniers à fleurs rouges et aire de jeux à côté. Malheureusement, rien pour l'extérieur... du moins pas aujourd'hui.
Le 07/01/2023 à 19:49
La nourriture est toujours délicieuse et copieuse. Le personnel sympathique et arrangeant. Il ne faut surtout pas manquer le dîner de Noël. Nous adorons venir ici et ne pouvons que le recommander.
Le 14/12/2022 à 12:23
Toujours mon plaisir
Le 09/07/2022 à 13:20
Je lui donnerais également 10 étoiles. Très très savoureux.
Le 06/06/2022 à 17:23
Tout y est merveilleux
Le 21/12/2021 à 18:20
Excellent
Le 18/12/2021 à 21:31
Super repas de Noël pour les groupes, très savoureux surtout le potiron mariné. Bon service, certainement à nouveau l'année prochaine
Le 23/10/2021 à 15:16
Hospitalier. Bon marché. Bien!
Le 01/10/2021 à 16:54
Je n'y ai pas mangé.
Le 22/09/2021 à 05:00
Toujours délicieux, toujours génial👌
Le 30/09/2020 à 04:43
Hautement recommandé. Nourriture bonne et copieuse. Service amical. Restaurant agréable et attrayant.
Le 27/02/2020 à 19:43
Bonne cuisine maison à prix modérés. Hautement recommandé.
Le 10/02/2020 à 17:23
Très bien et rapport qualité prix
Le 12/01/2020 à 14:43
Très bonne nourriture
Le 01/01/2020 à 01:26
C'était encore une fois une superbe fête de réveillon du Nouvel An avec une cuisine délicieuse et des hôtes et invités très sympathiques. Nous serions ravis de revenir le prochain réveillon du Nouvel An.
Le 29/12/2019 à 17:09
Bien mangé et bien bu🎂🌹👌
Le 04/09/2019 à 11:25
Excellente nourriture, très bon service
Le 28/07/2019 à 16:58
La viande assaisonnée était excellente.
Le 07/07/2019 à 10:50
Personnel hostile, vous n'avez pas à vous laisser intimider. Prenez un verre avec les invités et laissez les autres debout. Nourriture : Poulet pas bien cuit La fidélité des clients est nulle La satisfaction du client est nulle.
Le 10/03/2019 à 13:07
Très bonne nourriture, service sympathique et très confortable
Le 17/12/2018 à 21:19
Une bonne cuisine maison qui est vraiment délicieuse. Manger du canard avec du chou frisé et des raviolis à Noël est quelque chose que vous devriez essayer. *****😁👍
Le 12/12/2018 à 08:41
Restauration très bonne et pas chère ! #bonne nourriture#meilleur rapport qualité/prix#très bon contact#
Le 09/12/2018 à 09:03
Très agréable de fêter ça 😁
Le 22/07/2018 à 20:17
Toujours de la bonne nourriture !
Le 25/06/2018 à 11:17
Super restaurant, nourriture délicieuse. Super personnel. Seulement recommandé !
Le 25/03/2018 à 12:05
Savoureux et très agréable
Le 07/02/2018 à 16:02
Bonne nourriture et ambiance sympa ainsi qu'un service rapide 👍
Le 05/02/2018 à 15:28
Personnel sympathique et nourriture très savoureuse
Le 13/12/2017 à 08:21
Nous y étions tous les trois pour dîner deux fois début août, chaque soir. La nourriture était très savoureuse, riche et bon marché. Également des compliments pour le service, ils étaient très sympathiques. Nous reviendrons en 2018 !
Le 15/09/2017 à 11:39
Bon restaurant pour les excursions. Bien manger. Super buffets.
Le 30/08/2017 à 04:53
Bon restaurant excellent service.
Le 28/02/2017 à 17:26
Je viens de le passer par hasard
💬 C'était ma première fois à Zwickau et la Pension Am Dom reçoit 5 étoiles de ma part !!! Peggy est une personne adorable. Il nous a accueillis avec un sourire chaleureux, une bonne énergie et quelques bières au frigo. L'emplacement est parfait. La pension est en plein coeur de Zwickau, tout est à proximité, bars, cafés, magasins. Nous y sommes allés 2 nuits et avons fini par y rester une nuit de plus. Je me sentais très à l'aise. La chambre est super grande, propre et tout sentait très bon. J'espère revenir bientôt et il va sans dire où je reviendrai 😃 A bientôt Zwickau! Merci pour tout Peggy !!! acclamations
💬 Nous avons quitté l'autoroute hier matin en cherchant le petit-déjeuner. Je suis tombé sur le hofcafe. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Prix ok aussi. Ambiance et service au top. Nous recommandons. Et pendant la prochaine saison des asperges, vous pourrez également emporter des asperges fraîches avec vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai.
💬 Grand manoir ancien avec décoration et mobilier assortis. Le propriétaire de l'hôtel est également super sympa ! Nous avons eu une excellente conversation au petit-déjeuner les deux jours. Les prix sont également plus que justes. Je serai très heureux de revenir.
💬 Normalement, nous sommes vraiment heureux ! La nourriture est bonne, les gens sympas mais aujourd'hui j'ai cru que je perdais la foi ! Je vais commander un sac surprise de to good to Go ! Alors sauvetage alimentaire ! En fait, je reçois 10 baguettes vides ! C'était probablement la surprise ! impudence
💬 Méga
💬 Bonne soirée! Nous avons commandé notre nourriture à 21h02 aujourd'hui 11 mars 2024, malheureusement cela ne nous a pas comblé. Le Jägerschnitzel était tellement dégoûtant et salé qu'il a été jeté pour 11,50 euros. Parce qu'un Jägerschnitzel avec une sauce cocktail n'a pas bon goût du tout. Veuillez d'abord essayer vous-même. Je ne recommanderai pas votre magasin jusqu'à ce qu'il change. Cordialement, Sabine Kusche de Duisburg
💬 Je suis entré et j'ai été accueilli par 2 charmantes dames. Mon allemand n'est pas bon, mais une dame était super avec ce que j'avais demandé, même avec la barrière de la langue.
💬 Très bel endroit et gens.
💬 Présence uniquement au restaurant. Un vrai plaisir. Gentillesse des deux serveurs qui prennent le temps de fidéliser la clientèle, de faire un service attentionné, et dîner de bons conseils ou explications. Ils se débrouillent en plusieurs langues et aiment leurs métiers pour ceux présents le week-end du 29 et 30/11 2022. La soupe Schwarzwald un régal, pas assez d'ailleurs! La pierrade excellente. Le buffet d'entrée est un standard toutefois il aide bien à attendre, les plats sont cuisiner fraîchement, et surtout permet d'apprécier le repas. Nous sommes donc revenus le lendemain en réservant. Bien sûr on passe l'attente car le restaurant est toujours rempli et c'est un des rares près de Triberg où nous avons pris un plaisir gustatif et serein. Merci. Remarque française pour les touristes. Réserver est un impératif. Les Allemands mangent tôt. Si vous venez pour 19:00 surtout un week-end, les tables sont prises.
💬 Bonne nourriture, bel endroit et personnel sympa