Les avis
Le 10/04/2023 à 19:38
Le meilleur endroit pour commencer une tournée des pubs !
Le 22/03/2023 à 23:55
Très agréable. Toujours mon plaisir. 👏👍
Le 10/03/2023 à 01:50
Bar très sympa sympa avec des travailleurs au top 🔝 🔝 🔝
Le 04/03/2023 à 00:28
Super pub Personnel sympa
Le 27/02/2023 à 16:54
Pub très soigné et cosy avec un personnel incroyablement gentil, nous reviendrons 😊
Le 24/02/2023 à 22:44
Très bel emplacement et personnel sympa. Les meilleures boissons aux meilleurs prix !
Le 24/02/2023 à 22:18
Personnel sympa
Le 24/02/2023 à 22:06
Ambiance agréable et personnel très sympa
Le 24/02/2023 à 21:35
Super emplacement
Le 11/02/2023 à 16:53
pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Le personnel est sympa Malheureusement trop de plats végétariens À mon avis, la nourriture n'est pas très bonne, mais chacun doit décider par lui-même Il y aurait encore place à amélioration
💬
💬 Chambre 221 . Petite mais confortable. Lit confortable. Service chambre okay.j’étais seul. Petit déjeuner self service copieux et varié. On parle anglais. Le restaurant n’est pas ouvert tous les soirs. Mais à proximité, restaurant italien et grec. J’ai apprécié le TRATTORIA Santa Sophia
💬 Très bon hôtel dans un meilleur emplacement. Géré professionnellement, très bonne nourriture.
💬 Nous nous sommes fait livrer plusieurs fois des plats (déjeuner et soir) et tout a toujours été délicieux. La livraison avait toujours lieu à l'heure convenue et la nourriture était encore très chaude. Conclusion : absolument recommandé 👍🏼. Nous commanderons certainement à nouveau...
💬 J'étais ici pour le travail. L'emplacement est plutôt décentré mais il y a le train S à côté. L'accueil Check in était froid sans sourire et sans conseils (aucun conseil sur comment rejoindre les chambres, le bar, le wellness et le petit déjeuner). L'hôtel est grand et assez impersonnel, idem côté chambre où il fallait marcher 200m pour rejoindre l'ascenseur. La salle de bain est froide et sans chauffage. Ils avaient perdu la réservation de la dernière nuit. Pas de jus d'orange frais au petit déjeuner (uniquement du concentré). Les ascenseurs sont sales...il serait temps de nettoyer les portes extérieures. Bref, je ne sais pas où ils ont cherché leurs 4 étoiles.
💬 Les pizzas et plats indiens sont toujours délicieux. Nous commandons généralement spontanément par téléphone et pouvons ensuite récupérer la nourriture rapidement. Très bon service!
💬 Table d'habitués très cosy, excellent shish kebab avec frites. Savoureuse bière Unterbaar
💬 Un bel hôtel calme avec des chambres spacieuses. Très bien entretenu et idéalement situé pour explorer la magnifique vieille ville. Nous n'avons manqué de rien non plus au petit-déjeuner. Service amical également - en bref, une recommandation absolue.
💬 D'accord