Les avis
Le 10/04/2023 à 19:38
Le meilleur endroit pour commencer une tournée des pubs !
Le 22/03/2023 à 23:55
Très agréable. Toujours mon plaisir. 👏👍
Le 10/03/2023 à 01:50
Bar très sympa sympa avec des travailleurs au top 🔝 🔝 🔝
Le 04/03/2023 à 00:28
Super pub Personnel sympa
Le 27/02/2023 à 16:54
Pub très soigné et cosy avec un personnel incroyablement gentil, nous reviendrons 😊
Le 24/02/2023 à 22:44
Très bel emplacement et personnel sympa. Les meilleures boissons aux meilleurs prix !
Le 24/02/2023 à 22:18
Personnel sympa
Le 24/02/2023 à 22:06
Ambiance agréable et personnel très sympa
Le 24/02/2023 à 21:35
Super emplacement
Le 11/02/2023 à 16:53
pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Attention le gps nous arrête 100m env avant le resto, il faut juste continuer tt droit et on y arrive, top ambiance, super sympa et très bon, belle soirée !!
💬 Je me sens comme chez moi en tant que Taïwanais. Merci d'avoir rendu ma journée du nouvel an chinois 😇🥰 Personnel et nourriture🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Döner moyen à des prix moyens, le personnel est sympathique mais il n'y a pas de toilettes, ce qui est très gênant pour un magasin d'alimentation assis.
💬 Cela fait des années que nous allons au buffet de Noël. Cette année, c'était la dernière fois. Vous payez 28 euros par personne et n'obtenez même pas une oie ? Il y a quelques années, les dumplings étaient laissés de côté… ok. Mais pour 28 euros, on peut s'attendre à plus. C'est dommage, mais apparemment tu n'as pas eu à faire beaucoup d'efforts la dernière fois.
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, nous aimons vraiment aller ici à Hiranja. Les plats sont tout aussi délicieux et authentiques qu'en Thaïlande même. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez choisir entre différents niveaux de piquant ! Qu'il soit doux, épicé européen ou épicé thaïlandais, il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui ne veulent pas manger épicé ! Depuis début 2024 il y a aussi une nouvelle carte avec quelques nouveaux plats ! Hautement recommandé
💬 C'était ma première fois dans un restaurant indien, j'ai bien aimé, ambiance calme, savoureuse si c'est moyennement épicé)))
💬 Nous recommandons!!! Nourriture très savoureuse, service super sympa, ambiance géniale qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement. Merci! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Cadre original, la salle est petite et il vaut mieux réserver. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, et les produits (même les frites) sont frais ! Le service est sympathique. Prix raisonnables.
💬 Il y avait l'option déjeuner à volonté. Pour un tel prix, ce n’était vraiment pas si mal. Mon préféré était les crevettes sautées et le canard. Je préfère davantage les plats sautés aux plats frits car ils étaient trop gras. Le goût de la nourriture était correct à mon goût (je veux dire pour cette option, puisque 12,90€ c'est assez bon marché pour tout ce qu'on peut manger à Stuttgart). Il y avait aussi beaucoup de variétés. J'aime aussi le fait qu'il existe de nombreuses saveurs de glace et celles que j'ai prises sont bonnes. Cela pourrait être une option pour un déjeuner entre amis. J'essaierai parfois le menu à la carte.
💬 Je suis allé à l'hôtel Krone pour la deuxième fois et c'était aussi merveilleux qu'il y a un an. Les chambres, le service et le personnel sont top. Gerhard et Sascha sont toujours à l'écoute. Nous reviendrons certainement !!