Les avis
Le 10/04/2023 à 19:38
Le meilleur endroit pour commencer une tournée des pubs !
Le 22/03/2023 à 23:55
Très agréable. Toujours mon plaisir. 👏👍
Le 10/03/2023 à 01:50
Bar très sympa sympa avec des travailleurs au top 🔝 🔝 🔝
Le 04/03/2023 à 00:28
Super pub Personnel sympa
Le 27/02/2023 à 16:54
Pub très soigné et cosy avec un personnel incroyablement gentil, nous reviendrons 😊
Le 24/02/2023 à 22:44
Très bel emplacement et personnel sympa. Les meilleures boissons aux meilleurs prix !
Le 24/02/2023 à 22:18
Personnel sympa
Le 24/02/2023 à 22:06
Ambiance agréable et personnel très sympa
Le 24/02/2023 à 21:35
Super emplacement
Le 11/02/2023 à 16:53
pub très bien tenu, personnel sympa : nous reviendrons certainement. ☺️
💬 Le meilleur canard à la sauce satay que j'ai jamais mangé ! Personnel sympathique, quantité énorme de nourriture!
💬 Pas le séjour idéal. Des lacunes sur le ménage dans ma chambre clairement... Ménage pas fait entre les 2 nuits passées sur place et poubelle de mon prédécesseur non vidée à mon arrivée. Emplacement OK. Par contre peu de service sur place (hormis les heures de chech-in et check-out, pas grand monde). Cher pour la prestation reçus.
💬 Nous avons apprécié notre pizza dehors ! C'est pourquoi je ne peux pas dire grand-chose sur l'ambiance à l'intérieur. Service très sympa ! La pizza était super ! C'était très bon ! J'ai continué à manger le reste à la maison ! 😅 En tout cas, nous reviendrons !
💬 La nourriture, le service et les divertissements de Michl sont toujours au top😄👍 Notre seule véritable auberge. Les prix sont également imbattables par rapport aux autres ! Nous espérons que vous resterez pour toujours ! Nos petits-enfants devraient aussi venir chez vous 😊
💬 Les prix de la nourriture sont vraiment corrects (döner kebab 5,50 €) et le goût est différent de celui que vous connaissez ailleurs, il a un goût frais et est vraiment savoureux. N'hésitez pas à vous y arrêter.
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique lors d'une randonnée à vélo à travers l'Odenwald. Nous avons aimé les chambres et elles étaient très propres. Le petit-déjeuner était très bon!
💬 Des hôtes très, très gentils, endroit très calme. L'appartement était très attrayant et bien équipé. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. En tout cas, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Super équipe qui travaille là-bas. Personnel très, très sympa, la nourriture 👍👍👍 était excellente. C'était vraiment sympa avec toi ☺️.
💬 rouvrira à partir de l’automne 2024.
💬 Gâteau et café très savoureux. Les conditions étaient très conviviales et l’ambiance très détendue. A 11h30, il n'y avait plus de petits pains mais il y avait un très bon gâteau aux fraises. L'offre change quotidiennement alors jetez-y un œil.