Restaurant 🇩🇪

Insel Croque Avis

📌 Neuenfelder Str. 93, 21109 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Insel Croque à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Insel Croque à Hamburg

Zeyneb.g

Le 29/04/2024 à 18:54

5 / 5

Livraison rapide, équipe sympa et nourriture délicieuse. Le Poulet Croustillant un 10/10

Diana.h

Le 19/04/2024 à 20:02

5 / 5

J'ai commandé le Croque Parstirma et je dois dire que c'était SUPER DÉLICIEUX ! La livraison n'a pris que 30 minutes. Fortement recommandé !

Romina.a

Le 06/04/2024 à 18:35

5 / 5

Les croques étaient très savoureuses (poulet croustillant) et l'employé était également très sympathique. Je reviendrai certainement!

Claudia.

Le 06/04/2024 à 17:53

1 / 5

Nous avons commandé à l'hôtel pour trois personnes, la livraison a pris plus de 80 minutes pour deux Croque Crispy Chicken et deux crêpes. Les croques - étaient très secs, une seule galette de burger était sur une grande ! Croque coupé en tranches de 2 mm et réparti, Presque pas de sauce, presque pas de laitue, ni de tomate, ni de concombre... c'était très sec et très décevant ! Malheureusement nous n'avons pas de photos du croque sec ! Les deux crêpes étaient en fait censées être au Nutella et aux fraises fraîches... malheureusement, ce n'étaient que des dés rassis qui avaient le goût de fruits fermentés et ce n'était certainement pas du Nutella mais une crème dessert au chocolat que l'on met sur de la glace ! Et seulement partiellement barbouillé...voir photo. Malheureusement, ça n'avait rien de bon... j'ai payé 13,20 euros pour les croques. Les crêpes coûtent chacune 6€ Tout simplement trop cher et pas savoureux ! Je ne peux pas le recommander ! Je ne commanderais plus là-bas...

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 06/04/2024 à 17:53 sur le  Insel Croque à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 06/04/2024 à 17:53 sur le  Insel Croque à Hamburg
K...

Le 22/03/2024 à 20:25

5 / 5

La nourriture était super délicieuse... Fraîchement préparée. Service amical et agréable.. Sauces super savoureuses dans de nombreuses variétés différentes. Acheté sur recommandation et très satisfait. Venez souvent !!!

Jana.e

Le 29/10/2023 à 19:42

1 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La livraison a pris plus d'une heure pour un croque. J'ai commandé le poulet croustillant - il était très sec, presque pas de garniture... il n'avait malheureusement pas le même goût... j'ai payé 13 euros pour cela. Je ne commanderais plus là-bas

Ehsan.k

Le 25/10/2023 à 10:35

5 / 5

Haut

Dr..e

Le 29/09/2023 à 14:33

1 / 5

Je cherchais depuis longtemps un bon croque. Malheureusement, je ne peux pas me prononcer sur la qualité car j'ai annulé la commande. J'ai perdu tout intérêt pour le prix des boissons. Quelle arnaque (0,33l pour 2,80€)

Tobias.c

Le 30/08/2023 à 17:20

1 / 5

La ponctualité est un mot étranger

Ahsen.e

Le 13/07/2023 à 21:54

5 / 5

Merci au gentil vendeur au comptoir pour la bonne nourriture👍

Gabi.o

Le 28/05/2023 à 16:59

5 / 5

Équipe intelligente et détendue. Détendu et convivial. La nourriture est incroyablement fraîche et délicieusement préparée. Simplement recommandé

Shari.c

Le 10/04/2023 à 20:32

5 / 5

Délicieux ! Chauffeur si gentil et drôle ! J'adore commander ici

Muhammed.u

Le 01/03/2023 à 18:20

2 / 5

Près de 2h30 d'attente, croques et crêpes glacées. Et puis j'ai oublié le Coca. Première et dernière fois. Modifier. Du coca a été livré plus une crêpe, et le collègue au téléphone avait raison

Kenan.a

Le 24/02/2023 à 21:18

5 / 5

Je suis devenu accro et très savoureux :)

Gaby.o

Le 13/02/2023 à 17:26

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui : Qroque Sucuk avec trempette à l'ail. Super savoureux, tout harmonieusement garni et frais. De ma part 👍👍👍👍👍🌺

Dr.Paranoia.

Le 18/01/2023 à 15:15

4 / 5

J'ai maintenant commandé deux fois et j'en suis absolument satisfait. Seul le pain pourrait être un peu plus croustillant

Jürgen..

Le 08/01/2023 à 16:32

5 / 5

Super croque et très bonnes crêpes à un prix correct. Pré-commandé par téléphone et prêt à être récupéré après quelques minutes. Ce n'était pas ma dernière commande. 👍👍👍👍

Duygu.e

Le 29/12/2022 à 21:13

5 / 5

J'ai commandé un beignet Oreo, une crêpe Nutella, un croque croustillant et un croque mozzarella. Le croque mozzarella et la crêpe Nutella étaient un 10/10. Crispy Croque était un 7/10 parce que le poulet ressemblait davantage à une nugget. Peut-être que cela aurait pu être précisé lors de la commande 🙈. Oreo Donut était un 3/10, je suis désolé mais il n'a pas de saveur Oreo et la consistance n'est pas comparable à celle d'un beignet mais plutôt à celle d'un gâteau. De plus, l’arrière-goût est très étrange, quelque peu chimique. Le livreur était très sympathique et les croques crêpes & mozzarella étaient absolument délicieux 🫰🏻 Pourquoi je donne 5/5 étoiles malgré les aspects négatifs ? Parce qu'avant de commander, j'ai lu dans les critiques que quelqu'un s'était plaint du pain détrempé à cause des sauces. Il a été suggéré que les sauces puissent également être fournies dans de petits contenants afin que le pain ne soit pas détrempé lors de la livraison. Et voilà, cela a été mis en œuvre lorsque j’ai commandé. Vraiment cool! De plus, toutes les commandes étaient étiquetées avec le contenu correspondant et un cœur. Extrêmement sympathique ! <3

Steffi.u

Le 20/12/2022 à 09:17

3 / 5

C'était en fait savoureux et la livraison était relativement rapide, mais malheureusement les deux sandwichs étaient complètement détrempés à leur arrivée. Essayez de livrer la sauce dans un petit récipient. ( :

Mücahid.u

Le 10/12/2022 à 16:00

5 / 5

Savoureux et à l'heure. Tu n'as besoin de rien de plus

Deniz.a

Le 04/12/2022 à 21:25

5 / 5

Personnel sympathique, croques très savoureux... J'ai maintenant essayé presque tous les croques en famille ou avec des collègues de travail... délai de livraison 25-30 minutes... top !!!!

Rudolf.l

Le 27/11/2022 à 18:31

1 / 5

La livraison a pris plus de 2 heures.

david.u

Le 20/11/2022 à 19:18

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui La nourriture (croque) était très savoureuse La livraison a été rapide et très sympathique. Je vais certainement commander à nouveau ! Je ne peux que le recommander👌Continuez ainsi👍

Bean.a

Le 20/11/2022 à 15:41

5 / 5

Le croque était très savoureux. Des gars très sympas. Merci d'offrir à Willy plus de choix alimentaires.

Ehsan.k

Le 17/11/2022 à 23:48

5 / 5

Livraison rapide. La nourriture est excellente !

Ahmet.o

Le 14/11/2022 à 00:58

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau à Wilhelmsburg. Le croque et la crêpe étaient vraiment bons. Le personnel était très sympathique et cool. 👍🏼

Burim.d

Le 13/11/2022 à 18:56

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse !!!

Toni.o

Le 13/11/2022 à 18:54

5 / 5

Super magasin, personnel très poli et croques très savoureux !! Toujours mon plaisir.

Arben.e

Le 13/11/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture très très savoureuse

Bünyamin.�

Le 13/11/2022 à 18:19

5 / 5

Personnel super sympa, plats extrêmement savoureux et ambiance cool. Exactement ce dont Wilhelmsburg avait besoin !

Ali.o

Le 11/11/2022 à 20:26

5 / 5

Fortement recommandé, service sympathique et crêpes très savoureuses.

  • 🏪 Sleep Inn Düsseldorf Suites (22 Avis)

  • 💬 Un logement idéal avec des draps propres, un emplacement central et même du petit électroménager soigneusement sélectionné. Une équipe attentionnée et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci❤️ Nous l'avons recommandé à tous nos amis qui viennent chaque année à Düsseldorf pour la foire.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3255 Avis)

  • 💬 Très sale les écrans et j ai un doute 🤔 sur l emballages


  • 🏪 Maifeld-Imbiss (43 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Bien sûr, on aimerait que ce soit un peu moins cher, mais nous n'avons pas besoin d'en parler, surtout dans la situation actuelle. Vous pouvez être très heureux d'avoir quand même une bonne saucisse au curry avec des frites. Le snack-bar a une ambiance Wanne-Eikel totale. 😁. Je pense que c'est génial 👍 Continuez comme ça….


  • 🏪 Gönüls Kebabhaus (281 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui car il n'y avait pratiquement pas de kebab ouvert et les critiques étaient bonnes. Nous y avons tous les deux eu une assiette de kebab. Conclusion : mon mari y retournerait bien, mais moi pas du tout. • Aucune variété de légumes du tout (j'aime toujours les carottes et ce genre de choses, donc c'est juste un goût frais) • la salade était totalement aqueuse ! • La sauce n'avait pas vraiment de goût et semblait diluée • Je ne veux pas trop me plaindre de la viande, mon mari a trouvé que c'était bon, mais certainement pas génial (je pensais juste que ça allait) Mais depuis que j'écris la critique, ce n'est pas bon. C'est dommage car il y avait beaucoup de monde mais le service était quand même très sympathique. edit : J'ai dit avec peu de viande... tu peux voir ça sur la photo, non :-D ?


  • 🏪 1855 Retro (112 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture excellente. Certainement mon restaurant turc préféré à Landshut !


  • 🏪 Tele Pizza (234 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un menu pour enfants 1 et des pizzas aux épinards et à la feta. La pizza est dure et immangeable. Ma fille ne pouvait pas le manger. Très antipathique au téléphone et nous n'avons même pas besoin de parler au chauffeur. La méchanceté y est très importante. Aucun service perspicace et résistant aux conseils. En conséquence, les critiques ne seront pas acceptées ! C'est le service de livraison qui décide ici et non le client. Le client n’est décidément pas roi ici. Ne vaut même pas une étoile. Nous ne commanderons plus jamais ici, déconseillé. C'est dommage!!!!


  • 🏪 Alfredo Pizza Service Delitzsch (135 Avis)

  • 💬 Super 👍👍👍👍


  • 🏪 Park Hotel Sellin (457 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Personnel toujours sympathique, chambres propres et très joliment meublées. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Des places de parking sont disponibles (en supplément). Hautement recommandé.


  • 🏪 City Kebap Haus (385 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur kebab depuis plus de 20 ans 🥰. Nous recommandons. Le pain est excellent, la viande est toujours au top. Tout est frais. Et bien sûr des employés super sympas


  • 🏪 Gaststätte Waltershof (40 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortablement aménagées, accueil très sympathique. La performance des prix convient, même au dîner. Parfait et très savoureux. Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait (réservé avec la chambre). Service très sympathique et courtois encore une fois, merci beaucoup.