Bar 🇩🇪

Intermezzo Avis

📌 Marktpl. 15, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Intermezzo à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Intermezzo à Hauzenberg

Sascha.a

Le 21/10/2023 à 17:35

5 / 5

Toujours heureux +++ Très bien situé pour un vendredi soir

Antje.e

Le 11/11/2022 à 11:33

5 / 5

Un bar qui peut être recommandé de nos jours. J'y étais un jeudi. Étonnamment occupé. Il était également ouvert plus tard, vers 22 heures, comme certains endroits.

Werner.t

Le 08/07/2022 à 21:46

5 / 5

Puisque l'hôte est un rêve, tout va bien

Chris..

Le 27/01/2021 à 09:21

5 / 5

Super bar. Des gens vraiment formidables et vous vous sentez très bien accueilli. Nous y allons (nous l'étions avant Corona) très souvent avec notre gang.

Petra.e

Le 12/11/2020 à 05:41

5 / 5

Est.un.endroit.où.des.groupes.de.rock.se.jouent.

Manuel.l

Le 26/01/2020 à 01:48

5 / 5

Le meilleur bar/restaurant de tout Hauzenberg Selon le jour de la semaine et la saison, soit confortablement calme, soit très convivial. L'établissement est enveloppé dans une atmosphère agréable. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes et il y a aussi un baby-foot et un flipper. Les prix sont très abordables tant pour les boissons que pour la nourriture et le personnel est courtois et très sympathique.

Bastian.h

Le 22/12/2019 à 01:00

5 / 5

Supper bar Ne peut être que recommandé. 👍

Christoph.a

Le 13/07/2019 à 01:45

5 / 5

Haut

Inge.i

Le 02/10/2018 à 22:05

5 / 5

Seulement recommandé. 🖒🖒

hans.t

Le 03/01/2018 à 13:27

5 / 5

👍👍👍

Tnr-27.

Le 12/11/2017 à 12:32

5 / 5

Bien. Excellent

Otto.a

Le 28/10/2017 à 23:40

5 / 5

Bonne ambiance et gens sympas

Michael.t

Le 23/07/2017 à 20:14

5 / 5

Toujours génial ici

Martin.o

Le 29/01/2017 à 16:32

5 / 5

Le meilleur bar de Hauzenberg. Si vous ne connaissez pas Albert, vous avez raté quelque chose👍👍👍

  • 🏪 Hanoi Quan Restaurant Forst - Sushi & Asia Food (432 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi, mais la cuisine vietnamienne est tellement étonnante qu'on en veut de plus en plus Une ville frontière et voici un tel établissement Les prix sont super, les portions sont grandes et c'est délicieux. Si je reviens un jour en Allemagne, je reviendrai certainement Il y a même de la bière vietnamienne locale


  • 🏪 Restaurant Kippys da Carmine (164 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce restaurant italien. J’ai dégusté une salade très fraîche et très bonne. Les produits sont de très bonne qualité. Le service est également très agréable. Les prix eux sont dans la moyenne pour ce type de restaurant. À faire si vous passez dans les environs 👍🏼☺️


  • 🏪 Jule's Kochtopf (11 Avis)

  • 💬 Un énorme coup de poing. Si je retourne à Cochem je répéterais sans aucun doute


  • 🏪 Lei's Küche (898 Avis)

  • 💬 Délicieux. De la vraie cuisine chinoise ! Bon choix. Très bon service!


  • 🏪 Gaststätte Hirschbrünnele (512 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant familial servant des plats croates (et quelques classiques allemands). Cadre décontracté. Les portions sont grandes. Le service est top et on se sent tout de suite chez soi. La terrasse avec vue sur le Danube est la cerise sur le gâteau. Aucune carte acceptée.


  • 🏪 Bleiche Resort & Spa (929 Avis)

  • 💬 Le meilleur HÔTEL, c'est très cool, tout ici est meilleur que dans les autres HÔTELS


  • 🏪 FoodRunner Scharbeutz (910 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et gros, super frites croustillantes. Le rapport qualité-prix est définitivement ici ! La pizza nous a également surpris positivement et était très savoureuse.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Holmmoor West (1158 Avis)

  • 💬 Le même mais différent. C’est une bonne chose qu’ils aient conservé l’apparence extérieure. A l'intérieur, l'approche commerciale habituelle du service. Dépensez tout votre argent, mais n'oubliez jamais d'en profiter. Il ne s’agit pas de ce qui est disponible à l’intérieur, mais de la façon dont vous réagissez à ce qui est proposé. 😃


  • 🏪 Eiscafè Pagotaki (11 Avis)

  • 💬 Cependant, il existe un bon mélange de saveurs de glace et de nouvelles saveurs comme la glace rose sont toujours ajoutées. Il y a aussi des gâteaux et du café de Grèce. Le personnel est également très poli.


  • 🏪 Pizzeria Schloßbergstube (99 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Joli café en plein air en été. Rocco est très gentil. Toujours mon plaisir :)