📌 Pankstraße 9, 13357 Berlin - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:25
Le personnel de l'Ipartment fait un très bon travail. L'appartement dans le quartier Mitte est neuf et très agréable et continue de s'améliorer constamment. Un merci spécial à Eolyta, elle fait un excellent travail chez Ipartment.
Le 01/03/2024 à 16:59
Appartement moderne et propre situé à Berlin. Le gestionnaire immobilier, Edyta, a rendu le séjour exceptionnel. Elle était si chaleureuse et accueillante. Nous étions très reconnaissants pour sa gentillesse et sa volonté de nous aider quelles que soient nos questions. Edyta a rendu notre séjour mémorable et fluide. Je peux certainement recommander ce séjour.
Le 13/01/2024 à 10:42
Super appartement !
Le 09/12/2023 à 23:11
Très bien situé à 3 minutes à pied de la gare de Wedding, à proximité du supermarché, des restaurants, accessible à pied des zones de la porte de Brandebourg si vous le souhaitez environ 50 minutes, service client sympathique et serviable, équipe de la réception Edita, Emily et le personnel d'entretien, l'appartement était agréablement présenté, a tout le basique fourni, l'enregistrement automatique était facile à utiliser et des informations claires. Fortement recommandé 👌
Le 09/12/2023 à 08:07
Pas de réaction. Rien. Dernier e-mail le jour de l'anniversaire le 6 décembre. Pas de réaction. On dirait qu'ils ne s'intéressent pas du tout aux clients. Parle un peu d’une grande arrogance. En fait, c'est dommage.
Le 08/12/2023 à 17:45
J'ai pu y passer tout le mois d'octobre, juste après son ouverture. Appartement de très haute qualité et mobilier moderne, lits confortables et la cuisine est très bien équipée. Ce qu'il faut souligner, c'est le nettoyage de haut niveau. L'ensemble du personnel est très chaleureux et se met en quatre. Les demandes et les préoccupations seront satisfaites immédiatement. Parce qu'il est situé dans la cour arrière, il est calme et vous pouvez complètement assombrir la pièce avec des volets sensibles, ce qui était idéal pour moi en tant que travailleur posté. Si je retourne à Berlin, ce sera certainement à nouveau l'appartement Mitte, absolument génial !
Le 03/11/2023 à 17:53
J'avais réservé une chambre en xs pour 4 nuits. C'était tout nouveau. Le matelas très confortable. La pièce était très propre. La petite cuisine avait tous les ustensiles nécessaires. L'accueil et le service sur place étaient chaleureux. Merci beaucoup pour ce beau moment. J'adorerais revenir.
Le 28/10/2023 à 14:57
C'est un hôtel moderne et propre. Il est facilement accessible avec les transports en commun. Même s'il se trouve dans la rue, vous ne serez pas gêné par la circulation ou la lumière pendant votre sommeil. Les installations sont en excellent état avec une cuisine compacte. C'est dommage que je ne sois resté qu'une nuit ici. Si vous passez quelques jours à Berlin, je vous recommande fortement de rester ici.
Le 30/09/2023 à 12:27
Cette fois, nous avons essayé quelque chose de différent d'un hôtel classique et avons été très positivement surpris. Non seulement les chambres sont vraiment chics et vous séjournez en plein cœur de Berlin, mais non, vous avez aussi la possibilité de vous restaurer dans votre appartement (cuisine bien équipée !!) Commencez la matinée par un café (accueil forfait) au lit et le soir un enfant berlinois sur le balcon. Acclamations! Je reviendrai 👌🏼
💬 Très belle expérience, très bon rapport qualité/prix, l amabilité du personnel, a refaire sans hésitation
💬 Un rêve éveillé ! Ce restaurant nous donnerait l'impression d'être en Inde. Le prix plus que correct et la qualité des plats m'a fait vivre un véritable moment de bonheur culinaire merci à vous et surtout ne changez rien !!!
💬 Hotel familiale sympa ,le propriétaire parle français, nous avons beaucoup apprécié.
💬 Bon hôtel de style moderne, accueil sympa (autant le desk que le personnel de l'hôtel) avec une très chouette ambiance musicale. Chambre propre et tout aussi moderne. Le truc sympa c'est le mini-bar garni de boissons "locale " ( sodas aux jus de fruits , eau pétillante) gratuites et remplacées chaque jour. Sur le rooftop se trouve le restaurant de l'hôtel avec une magnifique vue sur la ville et c'est la qu'est servi le petit déjeuner ( il est bon et très varié). La situation de l'hôtel est bonne, près du centre et entouré de petits restaurant sympa. Ce n'est pas le moins cher mais il est bien, voir très bien.
💬 Très sympathique et super rapide. Je viens ici régulièrement et peux vous recommander des kebabs ainsi que des plats de riz ou de pâtes.
💬 Peu importe la nourriture qui était absolument délicieuse et un concept unique. Ce qui compte le plus, c'est le service fourni et Lara était la serveur la plus gentille, attentionnée, polie et attentive que j'ai jamais rencontrée. Elle nous surveillait, s'assurait que nous étions également présents et avait toujours le sourire aux lèvres. C'est la première fois que je viens du Canada à Francfort et elle a définitivement fait une impression durable sur moi et sur son pays.
💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte Döner.
💬 Escalope viennoise sans défaut et bon apfelstrudel Service rapide et aimable, prix très corrects.
💬 C’est une surprise, je ne m’attendais pas à un endroit aussi génial attenant au supermarché ! Une grande expérience de saveurs, de plats délicieux et de bons moments.
💬 Ils cuisinent délicieusement !