📌 Kastanienweg 9, 92699 Irchenrieth - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 10:26
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours reçu un service très sympathique et la glace est également très bonne.
Le 23/09/2023 à 13:29
Très gentils propriétaires, les glaces sont très savoureuses et le Baumstriezel est un rêve. Peut juste être recommandé. De même la boutique du coiffeur. Super continuez !
Le 21/03/2023 à 13:51
Délicieux! Coiffeur à côté également très bien !
Le 15/08/2022 à 20:39
Les meilleures glaces de la région
Le 26/09/2021 à 07:02
Excellente glace, ambiance chaleureuse, propriétaires sympathiques, fortement recommandé :-) !
Le 25/08/2021 à 14:07
Très sympathique, excellentes glaces. Je n'aurais jamais pensé trouver un tel conseil d'initié dans un quartier résidentiel.
💬 Très bonne cuisine,personnel sympathique
💬 Super endroit et service super sympathique. Le Kebap était bien aussi !
💬 J'y suis allé avec mon ami pour prendre un déjeuner rapide. J'ai seulement commandé du Doner car je n'avais pas vraiment faim mais mon ami l'était. Et je pourrais dire que c'était le meilleur Doner que j'avais ici en Allemagne. Le propriétaire était vraiment sympa aussi. Ils ont tellement d’options, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer. Mais je reviendrais certainement pour essayer d'autres options sur le menu.
💬 Arrêtez-vous pour une collation où, il faut le dire, vous recevrez un accueil très très sympathique. Même en tant qu’étranger immédiatement reconnaissable. Les prix sont moyens et le goût est bon. Si je passe et que j'arrive à temps, ils s'arrêteront et prendront quelque chose 😄🤓
💬 Savoureux et rapide, personnel sympathique.
💬 Hallbergmoos a enfin à nouveau un café, et un très bon café en plus ! Vous pourrez déguster des gâteaux faits maison dans une atmosphère élégante. La sélection de thés (Chiemgauer Tee Manufaktur) fait également rêver et ne laisse rien à désirer. Par: - personnel très gentil et attentionné - des gâteaux super et très savoureux - un très bon thé et café - Possibilité de s'asseoir dehors (avec chauffage par temps froid) - Excellent rapport qualité-prix Les inconvénients: -/- Le café est un véritable atout pour Hallbergmoos, @Straubis… continuez comme ça !!!
💬 Personnel très sympa ! Bon endroit pour le dîner ou le déjeuner ou après le ski Bonne cuisine locale ! Design authentique, romantique et silencieux ! Directement au pied des pistes ! Stationnement facile, suffisamment de place de parking ! Vue panoramique.
💬 Pizza Taxi est mon préféré ! Les pizzas sont non seulement incroyablement savoureuses, mais leur qualité est tout simplement imbattable. Du pain toujours frais complète parfaitement l'expérience culinaire. Et le meilleur ? Les employés sont non seulement hospitaliers, mais aussi très gentils. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et entre de bonnes mains. Certainement la meilleure pizzeria !
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons été satisfaits de la qualité et du goût de la nourriture. Ils proposent de nombreuses options végétaliennes et végétariennes. Leurs Thalis sont plutôt bons. Le lassi à la mangue était délicieux.
💬 Les seules étoiles sont pour le serveur, qui n'est pas responsable des plats servis. Le reste n'était vraiment pas terrible et les tarifs ne sont pas du tout justifiés. On a pris le 1/2 canard à 33 euros et le teriyaki de saumon à 35 euros. Les assiettes sont restées quasi pleines...