Marchand de glaces 🇩🇪

Irchenriether Eisdiele Avis

📌 Kastanienweg 9, 92699 Irchenrieth - Allemagne

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Irchenriether Eisdiele à Irchenrieth

Les avis

Les dernier avis sur Irchenriether Eisdiele à Irchenrieth

Georg.�

Le 31/07/2023 à 16:59

5 / 5

Très bonne glace 😋😋😋

Nicholas.a

Le 30/07/2023 à 15:25

5 / 5

Encore ravissant. Grand choix et gens formidables. 👍🏻

Angelika.e

Le 27/06/2023 à 15:28

5 / 5

Propriétaires super sympathiques Des glaces super délicieuses et de délicieuses coupes glacées !

Andy.u

Le 30/05/2023 à 15:16

5 / 5

Bonne glace, gars sympa qui la vend !

Sandra.a

Le 10/04/2023 à 19:58

5 / 5

Nous avons fait de la randonnée dans la vallée idyllique de Lerautal et visité les ruines du château de Leuchtenberg. Ensuite, nous avons eu envie de manger une glace... Le glacier n'est qu'à environ 4 minutes en voiture du parking de randonnée de la B22 et est situé dans un quartier résidentiel calme. Une boule de glace coûte actuellement 1,50 euro. Crème 0,70 euros. Vous obtenez de grosses boules de glace au goût très crémeux et délicieux. Côté variétés, il devrait y en avoir pour tous les goûts (des classiques et des exotiques comme la « pomme verte » et les « cookies »). Il existe différentes garnitures, sauces et même des coupes glacées. Le tout peut être apprécié directement sur la petite terrasse ensoleillée. Les propriétaires sont très sympathiques. Recommandation claire 👍🏻

Fabian.a

Le 07/04/2023 à 11:14

5 / 5

bonne glace, bon quartier, propriétaires sympathiques. Tout est parfait!

Markus.i

Le 08/09/2022 à 05:50

5 / 5

Tout va bien!

Michael.r

Le 30/08/2022 à 16:38

5 / 5

Très bonne glace, joli coin salon extérieur, bons propriétaires de glacier. Prix/performance au top.

Alexander.e

Le 12/06/2022 à 16:52

5 / 5

Bon goût

Catrin.�

Le 19/05/2022 à 15:22

5 / 5

La glace est excellente et le service est très sympathique.

Karlheinz.e

Le 26/09/2021 à 08:32

3 / 5

Situé sur le chemin du tour à vélo et constitue un changement bienvenu.

Hans.

Le 30/07/2021 à 19:16

5 / 5

Vendeurs de glaces sympathiques, glaces de haute qualité, prix raisonnable...

Claudia.m

Le 24/07/2021 à 18:38

5 / 5

Très grand choix, glaces délicieuses et vendeurs sympas :)

Christoph.t

Le 24/07/2021 à 18:04

5 / 5

Service très savoureux et super sympathique 😋🤗

Sandra.o

Le 16/07/2021 à 15:40

5 / 5

Super glace, propriétaires super sympas. Je reviendrai certainement

Sonja.a

Le 13/06/2021 à 14:51

5 / 5

Glace savoureuse. Propriétaires sympas. Tout est parfait.

Maximilian.e

Le 03/06/2021 à 20:43

5 / 5

Elle était super sympa ! J'adorerais revenir

  • 🏪 Kumpir Kumpels Essen Rüttenscheid (693 Avis)

  • 💬 Very delicious food, personnel très accueillant et aimable, je recommande !!!


  • 🏪 Varto Grill Döner Kebab (325 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1


  • 🏪 Berggasthof Queste (473 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et copieux


  • 🏪 Imbiss Paradies (270 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct... temps d'attente court... vraiment savoureux... à la fois le canard aigre-doux et le style maison (même s'il est dit extra épicé, je pensais que c'était bien pour épicé) et un avantage particulier est-ce que la sauce est servie séparément Je ne donne à l'ambiance qu'un 3 étoiles convivial, c'est juste un snack et non un restaurant


  • 🏪 Zum Bahnhof (43 Avis)

  • 💬 Grande scène, salle spacieuse, beau bar, idéal pour les pièces de théâtre, pour les groupes live, Musiciens et DJ, tout simplement parfaits pour faire la fête. Continuez comme ça. Jusqu'à la prochaine célébration. Cordialement DJ Markus (Lastrup) Celui avec l'accordéon


  • 🏪 Eichelsbacher Mühle Restaurant und Ausflugslokal (330 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et super serviable! Très savoureux, tellement savoureux qu'un seul plat a été photographié dans son intégralité ! Une musique agréable crée une atmosphère très chaleureuse👍


  • 🏪 Dalla Mamma (202 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant et chaleureux, les pizzas sont très bonnes et le reste de la carte aussi, si vous passez par la Bavière arrêtez vous à Miltenberg bon appétit


  • 🏪 Restaurant Tio Pepe (204 Avis)

  • 💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.


  • 🏪 Berg Blick - Restaurant (363 Avis)

  • 💬 Le burger était exceptionnel ! Tout les légumes étaient coupés en fine tranche, j’ai bien aimé cette attention. (J’ai pris El Classico) Le jus de pomme bon également. Service impeccable, le serveur est professionnel et sait parler anglais. Le restaurant n’est pas très grand ce qui explique la réservation.


  • 🏪 La Pizza Pizzaservice (159 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza par téléphone hier et je l'ai récupérée. La pizza était prête à l'heure indiquée. A été emballé normalement chaud dans du carton. Suffisamment garni et délicieux ! Ils ont tous dit que c'était bon. La vinaigrette vinaigre/huile de Salat Tonno accompagnait également bien la salade et était très savoureuse. Pour une commande supérieure à 30 euros, nous avions le droit de choisir une bouteille de vin, Spezi, Cola. Je voulais une bière. Je l'ai eu facilement aussi. Le magasin fait évidemment une impression soignée, grâce au comptoir. Nous avons maintenant la carte et commandons à nouveau. 😇👌🏼💯🍕