Les avis
Le 08/12/2020 à 10:20
Super!
💬 Prix raisonnables Grand parking gratuit à proximité après 18h00
💬 Une belle maison d'hôtes, des hôtes vraiment sympas et attentionnés. Les chambres et toute la maison étaient super chics, nous nous sentions complètement chez nous et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner a également été préparé avec beaucoup d'amour et était super savoureux :)
💬 J'aime le fait qu'il y ait des plats fraîchement préparés et de très bonne qualité ! Le propriétaire est très sympathique et gentil et j'ai eu une excellente conversation avec lui… le café et la nourriture étaient super ! J'ai mangé une soupe de tomates fraîchement préparée avec du basilic frais😃 et du bon pain fait maison avec de la bonne huile d'olive ! Je recommande cet endroit ! De Johanna
💬 La nourriture que j'ai reçue était de mauvais goût et la viande n'était pas bien cuite.
💬 Très bonne cuisine à des prix abordables dans sa catégorie. Le service était très gentil et poli. Et ni intrusif ni discret. Ils s'occupent toujours de leurs invités. L'ambiance est vraiment extraordinaire. Clair et fin. C'était la première mais pas la dernière fois que j'y mangeais. Excellente soirée. Merci.
💬 A chaque fois que je passe à Berlin je mange ici. Personnel super sympa. Cuisine excellente et bon marché. Endroit atypique car situé dans la gare du métro. Sympa de manger tranquillement quand les passagers sont pressés de prendre les transports.
💬 D'accord
💬 La nourriture livrée sent la cigarette, même les boissons. Le bar des amis à côté est le plus gros dépotoir et je ne veux pas savoir ce que fait le propriétaire dans la cuisine où est faite la pizza.
💬 Beau. Sur le chemin de notre hôtel actuel, deux portes plus loin, nous nous sommes arrêtés ici tard dans la soirée pour prendre une bière fraîche. Le couple d'hôtes est très sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi ici. Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner ici, ce qui était également excellent, il ne manquait vraiment rien. Ensuite, Anna nous a montré une chambre très joliment meublée, très propre et avec une terrasse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement et resterons ici.
💬 Bel emplacement, mais visité seulement pour le dîner. Comme il y avait 4 groupes il faut attendre un peu pour de nouvelles boissons. Mais dans l’ensemble, c’était ok. Les prix sont chers (comparés à d'autres endroits à proximité), la taille est correcte (pas grande), le nombre compréhensible.