Les avis
Le 15/07/2023 à 17:50
Des gens sympas et de la bonne nourriture. Très agréable et bon prix.
Le 01/02/2023 à 22:44
Aujourd'hui, j'ai fait une longue promenade pour la première fois et j'ai vraiment fait attention car le cube était fermé et c'est là que j'ai regardé pour la première fois, même si j'y suis allé 100 000 fois, je n'ai jamais vu à quel point ce nom était drôle il y a dessus hihi 🤭😁😂 c'est- ça ne me dérange pas*
Le 19/12/2021 à 13:09
Rares sont les snack-bars qui proposent des hamburgers et des pizzas aussi savoureux. Bien sûr, le tout à un prix imbattable. Continue comme ça, gros homme
Le 14/12/2021 à 05:50
C'est bon
Le 09/12/2021 à 17:52
délicieux
Le 30/10/2021 à 14:43
Meilleur
Le 26/10/2021 à 10:42
Excellent rapport qualité/prix ! Et délicieux.
Le 19/10/2021 à 10:19
Fuite des burgers et co. 3 fois 👍🏻. Continue comme ça, gros gars...
Le 03/09/2021 à 12:28
Le cheeseburger XXL est super savoureux 👌😋
Le 05/07/2021 à 10:56
Des burgers toujours délicieux
Le 26/06/2021 à 18:47
Toujours sympa
Le 07/04/2021 à 10:34
Meilleurs hamburgers. Convivial. Bons prix
Le 06/04/2021 à 13:11
Bonne restauration rapide
Le 03/12/2020 à 09:16
Qualité supérieure simplement recommandée
Le 26/10/2019 à 19:11
Nom plus cool !
Le 18/10/2019 à 18:44
Vraiment delicieux
Le 09/10/2019 à 03:09
Vous pouvez manger le meilleur hamburger ici !
Le 06/09/2019 à 22:55
Des prix corrects et des plats très savoureux
Le 26/08/2019 à 07:05
Vendeur sympathique
Le 20/08/2019 à 11:00
La nourriture est correcte jusqu'à présent... Mais les horaires d'ouverture sont une blague... Ouvre quand IL veut.... C'est donc une question de chance que l'endroit soit ouvert !!
Le 11/06/2019 à 04:18
Cool
Le 02/06/2019 à 16:38
Toujours délicieux et à des prix très raisonnables ! Je ne peux que recommander 👍
Le 24/05/2019 à 16:47
Tout simplement délicieux 👌
Le 18/05/2019 à 09:01
Cool
Le 13/05/2019 à 17:22
Très savoureux et convivial
Le 05/05/2019 à 20:06
Bahhhh
Le 26/04/2019 à 17:53
Enfin un snack qui propose également quelques sandwichs le matin à des prix abordables. Tout est propre et bien rangé, toilettes disponibles. Et les burgers seront également testés prochainement. Personnel sympa et courtois, rafraîchissant et différent.👍👍👍👍👍
Le 15/04/2019 à 12:39
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir
Le 10/03/2019 à 12:23
C'est génial
Le 03/03/2019 à 12:46
Toujours au top
💬 Nourriture incroyable🙌🏽 100% recommandé les tagliatelles all' filetto di maiale. Ouah! Les pizzas sont également délicieuses. Le propriétaire est également très sympathique. Réserver à l'avance.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Le décor à l'intérieur est très traditionnel et charmant. Les viandes sont succulentes, cuites à la perfection. Nous avons essayé des plats traditionnels de la région et nous nous sommes régalés. Le service est très bienveillant envers les touristes. Le restaurant est idéalement placé en plein de la coeur de l'ancienne ville. Je recommande !
💬 Très agréable
💬 😍 Les sushis sont depuis peu disponibles ici. Est préparé frais tous les jours et livré sur place 😋très très savoureux
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec un collègue lors d'une visite à Göppingen lors d'un voyage de travail et Robert, le barman, a pris grand soin de nous. J'y suis retourné plusieurs fois avant de rentrer à la maison et à chaque fois j'ai eu une conversation agréable avec Robert et j'ai dégusté un cocktail parfaitement préparé. Je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger un morceau. J'ai entendu dire qu'ils faisaient d'importantes rénovations et j'ai hâte d'y retourner.
💬 L'ouverture de cet établissement est véritablement la trouvaille de l'année.
💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️
💬 Petit restaurant italien à Emden. Même si l'espace est un peu limité, cela vaut le détour. Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Service très sympathique. Il y a également des espaces extérieurs pendant les mois d'été.
💬 C'est un plaisir de revenir tous les ans pour y être bichonné! Un accueil chaleureux, une équipe flexible et au petit soin pour nous. Un rapport qualité/prix imbattable! Merci d'avoir rendu notre séjour de danse aussi agréable!
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était toujours absolument excellent. Excellent service, le personnel est toujours visible au bon moment - ni trop intrusif ni trop rare. Très agréable. La nourriture est vraiment excellente. La viande parfaitement au point ! Agréablement légèrement croustillant à l'extérieur et si tendre et savoureux à l'intérieur qu'il fond dans la bouche. Les suppléments sont également totalement exempts de toute critique. Nous avons eu une assiette de tapas pour 2 personnes, puis un filet de bœuf sauce bernais, suivi d'une assiette de desserts pour 2 personnes. Vous ne vouliez pas arrêter de manger. Quand nous avons fini, c'était comme lire un bon livre ou une bonne série - triste que ce soit déjà fini. Nous aimons toujours revenir. Merveilleux. Compliments à tous : service, cuisine, chef. Cordialement.