📌 Neue Industriestraße 6, 85368 Moosburg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:58
Le kebab est bon, fait à partir de vraie viande, mais il pourrait utiliser quelques épices, à mon avis. Dans l’ensemble, j’ai aimé. je recommande
Le 17/04/2024 à 07:08
Je teste tout le monde dans l'État et le district. Je viendrai.
Le 17/02/2024 à 15:05
Désolé mais le kebab ne vaut pas 7 euros. En soi, c'est un kebab de bon niveau, mais rien de spécial et pas pour cet argent. Cela m'énerve aussi encore aujourd'hui que ma demande n'ait pas été prise en compte alors que je voulais le lahmacun avec viande de kebab et frites. Ensuite, on a simplement dit que nous ne ferions pas cela.
Le 26/12/2023 à 21:04
Désolé, ça n'a aucun goût. La viande et la sauce n'ont vraiment aucun goût. Comme mordre dans du carton. Nous avons jeté les 3.
Le 27/07/2023 à 16:19
Le kebab est fait ainsi pour 6,50 €, même si mon fils a dit que sans oignons ni tomates, ils n'ont ajouté aucune salade. Plus jamais!
Le 26/03/2023 à 07:35
Comme toujours, une assiette de kebab au top
Le 20/02/2023 à 20:30
Le kebab a vraiment bon goût. MAIS : Ce que je trouve extrêmement mauvais et inquiétant, c'est que les tomates, les concombres, le chou rouge et les oignons sont fondamentalement exclus. Une tranche de tomate et une tranche de concombre ; s'il y a quelques fils de trop, le chou rouge est retiré du kebab. Compte tenu du prix élevé, nous irons honnêtement ailleurs où nous en aurons plus pour notre argent.
Le 23/08/2022 à 17:43
6€ pour un kebab moyen, c'est trop. J'en ai mangé de meilleurs
Le 13/12/2021 à 09:40
Tous ceux qui le connaissent le connaissent : vous pouvez déguster ici l'un des kebabs les plus savoureux de la ville !
Le 10/12/2021 à 17:44
L'un des meilleurs kebabs de la région. Mais parfait c'est encore autre chose
Le 22/11/2021 à 08:12
C'est plutôt bien
Le 28/09/2021 à 20:18
Moyenne
Le 27/07/2021 à 12:22
Je suis très heureux que les choses se soient améliorées. Il faut répondre aux exigences de chaque client, cela a été fait Croyez-moi, les amis, vous n'oublierez pas votre visite si facilement De loin le meilleur kebab de partout
Le 23/07/2021 à 14:52
Super service
Le 22/07/2021 à 10:29
Toujours bon
Le 03/06/2021 à 19:29
Super snack-bar Isar
Le 30/04/2021 à 18:03
Délicieux kebab. Je dois malheureusement retirer une étoile car la convivialité fait défaut...
Le 29/04/2021 à 21:40
De bonnes brochettes
Le 25/04/2021 à 08:39
C'était bon.
Le 17/03/2021 à 04:37
Excellentes collations, personnel très sympa. Nous recommandons.
Le 08/01/2021 à 11:44
Très sympathique et fortement recommandé 😀😆
Le 23/10/2020 à 08:55
Meilleurs kebabs 🇮🇷🇹🇷❤️
Le 17/10/2020 à 13:07
Le meilleur kebab de Munich
Le 14/10/2020 à 09:32
Un excellent kebab 🙃 ne peut être que recommandé
Le 26/09/2020 à 06:50
Le pain kebab est moelleux et détrempé, la sauce n'a aucun goût, la viande est très grasse et a très peu de goût en plus, et puis ils facturent 4,50 €... Il y a de meilleurs kebabs pour moins cher ailleurs. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 16/07/2020 à 09:28
très bon kebab, je le recommande !!
Le 05/05/2020 à 17:04
C'était couci-couça.
Le 08/08/2019 à 10:14
Doner kebab ou dürum rapide à avoir sous la main ou à manger sur place. Un peu épicé, c'est bien.
Le 27/04/2019 à 12:27
Super blé dur ! Super patron....
Le 04/04/2019 à 11:43
Très bons prix normaux toujours gentils et conviviaux
Le 27/02/2019 à 20:56
Viande très savoureuse, le prix est correct. Meilleur magasin de kebab à Moosburg!
Le 01/01/2019 à 18:08
Un kebab bien trop petit, un prix bien trop élevé. Tout simplement impitoyable.
Le 29/08/2018 à 09:50
Doner box : BEAUCOUP de frites, peu de viande. Frites moelleuses et non salées. La viande n’a aucun goût. Pas d'épices, juste rien. Et prenez encore 4 euros pour cela. C'était la première et la dernière fois pour moi.
Le 14/05/2018 à 16:51
Plats fortement recommandés en termes de goût, le doner kebab est très savoureux et personnellement j'aime y manger pendant ma pause déjeuner, le cigarette börek est également fortement recommandé. Le personnel est courtois et sympathique.
Le 26/10/2017 à 19:30
Des portions très savoureuses et assez grandes. Le baklava est particulièrement recommandé. Personnel sympa et sympathique.
💬 Très aimable et convivial. Qualité, quantité génial. Merci au personnel et la chef
💬 Bon rapport qualité/prix, possibilité de commander en ligne et surtout grand choix de variétés
💬 Pizza Daniele (pizza roquette/jambon de Parme) Commandé, il avait également l'air appétissant, mais amer après la première bouchée, il s'agissait bien de la roquette, qui par ailleurs a un goût plutôt épicé et poivré. Je n'ai jamais mangé de pizza à la fusée ailleurs. Certainement plus de pizza à la fusée de là-bas, quel dommage.
💬 Nourriture délicieuse et à bon prix j'y retournerai bientôt
💬 Super nourriture 👍👍👍 bons conseils du propriétaire et de sa famille
💬 J'aimerais faire la pizza à la maison
💬 C'était ma deuxième fois en tant qu'invité et je me sentais à nouveau complètement à l'aise. L'hôtel est géré avec une grande attention aux détails et bénéficie d'un emplacement central mais calme dans une rue secondaire. Ici, vous pouvez passer des vacances parfaites à Neuharlingersiel. Une recommandation absolue de ma part, également grâce à l'attitude formidable, amicale et simple du propriétaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, Mme Landmann 🥰
💬 Le meilleur café du monde pour nous ! C'est comme un morceau de maison. Très confortable, superbe vue sur l'eau. Le service était super sympa, tout comme le patron. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au petit repas du déjeuner en passant par l'heure du café et un délicieux morceau de gâteau ou de gâteau. Nous aimons toujours revenir !!!!
💬 Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel .Personnels très sympathiques .Prestations excellentes .Mérite bien les étoiles même plus .Les chambres sont grandes avec balcon et une superbe vue. Très calme. Beaucoup de choses a découvrir.
💬 Très déçu par rapport au prix ! Les sushis étaient bon mais rien d exceptionnel et les entrées du jour pas folles on trouve meilleur et moins cher à Munich ! Le cadre est bien et les serveurs charmant mais ne comptez pas restez après 10h00 c est limite si on vous mets dehors