Restaurant 🇩🇪

Iseler Hof Avis

📌 Auf dem Iseler 26, 27432 Bremervörde - Allemagne

4.5 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Iseler Hof à Bremervörde

Les avis

Les dernier avis sur Iseler Hof à Bremervörde

Jan.a

Le 18/04/2024 à 05:16

5 / 5

Belle auberge, bonne nourriture et chambres

Andre.o

Le 02/03/2024 à 11:13

5 / 5

Un superbe petit hôtel ou maison d'hôtes au charme personnel. J'y suis resté plusieurs mois pour des travaux de montage. Rien ne manquait, et si c'était le cas, on s'en occuperait immédiatement. Très propre et bien entretenu. Le dîner était TOUJOURS délicieux. J’étais ravi semaine après semaine. J'y retournerais avec plaisir à tout moment Merci à Marion, Kirsten et la famille

Gabi.c

Le 31/01/2024 à 12:45

5 / 5

Super petit-déjeuner buffet

Tanja.e

Le 12/12/2023 à 21:57

5 / 5

Très bien. Super ambiance. Bonne nourriture

Anke.e

Le 24/10/2023 à 18:46

5 / 5

Une entreprise familiale comme on peut s'y attendre. Nourriture super délicieuse, excellent service. Très proche du client Continuez comme ça Toujours mon plaisir

Uwe.t

Le 07/10/2023 à 20:32

5 / 5

Délicieux. Toujours recommandé

Rita.t

Le 07/10/2023 à 20:32

5 / 5

Buffet de petit-déjeuner totalement délicieux. Beaucoup de choix et un service très agréable et sympathique. Je ne peux que le recommander.

Ha-Pe..

Le 26/09/2023 à 09:24

5 / 5

Une cuisine familiale, des plats riches et savoureux et un petit-déjeuner buffet tout aussi copieux après une nuit dans une chambre double brillante ont complété notre séjour à l'occasion d'une fête de famille avec un grand anniversaire dans une hospitalité cultivée et familière. Un grand merci à l'aubergiste de l'entreprise familiale pour son accueil chaleureux et son soutien et à la bonne humeur de l'excellente cuisine pour l'excellente nourriture. A cette occasion, je voudrais également dire un grand merci à Carmen de m'avoir invité à la célébration, ainsi qu'à Marco et sa famille pour avoir organisé la soirée colorée avec la musique que nous avions demandée. Cordialement de Angie des Stones et HaPe avec Passons la nuit ensemble

Thorsten.a

Le 09/09/2023 à 12:48

5 / 5

Super !

Helen.a

Le 13/08/2023 à 13:50

5 / 5

Super service Bonne nourriture

Jens.u

Le 07/07/2023 à 19:33

5 / 5

Très bon buffet de spagels je ne peux que le recommander !!

Marco..

Le 14/05/2023 à 14:11

5 / 5

Buffet d'asperges 14 mai 2023, table 20 : Nous y étions avec 6 personnes. Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. Tout était fraîchement préparé et il y avait toujours suffisamment de tout disponible. Il convient également de souligner le saumon fraîchement fumé en accompagnement. Un merci spécial également aux serveurs Janine et ses collègues. Très sympathique, serviable et pas pressé même s'il y avait beaucoup de monde. Même la demande de ketchup parce que mon frère n'aime pas la hollandaise a été rapidement satisfaite. *Bravo* Nous recommandons l'Iseler Hof en toute bonne conscience.

Corinna.o

Le 09/05/2023 à 19:22

5 / 5

Il y a un excellent petit-déjeuner buffet, des coupes glacées et bien plus encore... Tout est délicieux 😋

Renate.i

Le 15/04/2023 à 10:35

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici. Service attentionné, chambres propres et confortables. Nous serions ravis de revenir 😃

andrea.

Le 29/01/2023 à 11:53

4 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner et il n'y a rien à redire. Avec plaisir encore

Susanne.i

Le 04/12/2022 à 13:56

5 / 5

Nourriture excellente, service super sympa, prix agréables

bergwedan.

Le 04/11/2022 à 02:33

5 / 5

On mangeait toujours des asperges ou du chou frisé avec le VSM, c'était toujours super, mais maintenant c'était il y a quelques années, je voulais toujours le noter, mdr

Marlies.a

Le 17/10/2022 à 10:36

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux avec beaucoup de choix ! Bon service amical, nous serions ravis de revenir.

Heidiblümchen.

Le 25/09/2022 à 17:53

5 / 5

Tout le monde au service était gentil et sympathique. Tous les souhaits ont été exaucés et la nourriture (brunch pour plus de 50 personnes) était suffisante pour tout le monde et elle était très bonne. S'il manquait quelque chose, on l'apportait peu de temps après. J'y retournerais ou commanderais quelque chose.

Ruffy15984.

Le 20/09/2022 à 15:58

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres et très bien

hans-dieter.r

Le 17/09/2022 à 16:00

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture.

Carmen.o

Le 15/09/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Ute.i

Le 01/08/2022 à 07:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Brigitte.l

Le 31/07/2022 à 15:56

5 / 5

Nous sommes d'abord allés prendre un café, il y avait un délicieux gâteau et la glace était tout simplement délicieuse 😋 😋

Andreas.r

Le 19/06/2022 à 13:28

5 / 5

Ambiance agréable, service agréable, petit déjeuner délicieux, j'adorerais revenir.👍👍😀😀

Hartmut.l

Le 06/06/2022 à 12:21

3 / 5

Malheureusement, certains couloirs sont très sombres. Le personnel est super. Le petit déjeuner est également super

Han.a

Le 27/05/2022 à 18:46

5 / 5

La nourriture est très bonne

Maik.o

Le 12/04/2022 à 06:35

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité amicale!

Iris.r

Le 31/03/2022 à 20:46

5 / 5

Merveilleux, nous étions là pour le petit-déjeuner, un très bon choix pour ce rapport qualité-prix, tout simplement génial. Le service était très confiant.

gitta.u

Le 26/03/2022 à 23:40

5 / 5

Très bonne cuisine et service 🔝

Uwe.e

Le 19/01/2022 à 17:25

5 / 5

très bonne cuisine locale. Nous avons vraiment apprécié en groupe

Marie-Luise.a

Le 06/01/2022 à 21:13

1 / 5

Nous avons tous été déçus.

Lars.e

Le 27/12/2021 à 00:13

5 / 5

Dîner de Noël... très très savoureux, encore à Noël prochain

Nicole.r

Le 24/12/2021 à 18:29

5 / 5

Comme toujours, au top 👍😃

Anke.u

Le 19/12/2021 à 15:02

4 / 5

C'était encore très, très bien !

Guenter.a

Le 12/12/2021 à 08:34

5 / 5

La nourriture est très bonne. Service sympathique.

Ralph.o

Le 30/10/2021 à 22:58

5 / 5

Tout simplement bon.. très sympathique Nous nous sentions bien

Burkhard.c

Le 04/09/2021 à 09:53

5 / 5

Excellent service, des gens très sympas

Uwe.a

Le 18/07/2021 à 10:14

5 / 5

Très agréable

Sven.r

Le 09/06/2021 à 19:29

5 / 5

La nourriture est excellente.

Das.s

Le 28/04/2021 à 09:03

5 / 5

Ambiance sympa, bonne nourriture et serveurs sympas. Nous y étions principalement pour le brunch et n'avons jamais eu de raisons de nous plaindre. Je serai heureux si vous pouvez reprendre vos opérations normales !

Jörg.c

Le 13/02/2021 à 18:56

5 / 5

Que ce soit avec ou sans pandémie - la qualité et la quantité sont au top - cheeseburger sorti de la maison, fortement recommandé, c'est comme ça que devrait être un burger 😋

Kerstin.a

Le 06/02/2021 à 11:49

5 / 5

Cuisine sympa, conviviale et super savoureuse à emporter également. Vraiment recommandé

Mario.r

Le 10/01/2021 à 06:34

5 / 5

Très bonne nourriture!

Stephan.e

Le 06/01/2021 à 16:16

5 / 5

Tout y est super

Bianca.c

Le 17/08/2020 à 20:55

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, heureux encore et encore !

Tom.

Le 22/07/2020 à 07:18

5 / 5

Très belles chambres propres et nourriture excellente.

Ma.r

Le 17/03/2020 à 12:41

5 / 5

Restaurant sympa avec une ambiance familiale. Très bon service et très bonne nourriture. Comme il est situé en pleine campagne, vous pourrez facilement combiner une visite avec une promenade dans la nature.

Thomas.c

Le 24/02/2020 à 11:10

5 / 5

Le dîner de Noël est un incontournable depuis des années !!

J...

Le 21/01/2020 à 04:13

5 / 5

Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner et c'était délicieux, il y avait beaucoup de choix et a été réapprovisionné rapidement. Il y en a pour tous les goûts. Ne peut être que recommandé.👍

D.

Le 07/11/2019 à 22:21

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé.

Christian.t

Le 27/10/2019 à 13:02

5 / 5

Très cosy, grand choix au buffet du petit déjeuner

Claudia.r

Le 16/09/2019 à 18:10

5 / 5

Accueil sympathique, grande chambre avec canapé lit, endroit calme, peu de circulation Très propre et le petit déjeuner est très très copieux. Le logement est fortement recommandé.

Dieter.o

Le 01/09/2019 à 15:52

5 / 5

Il y a un copieux petit-déjeuner buffet, rempli de café. Très bien, je vais certainement le répéter. Personnel sympathique et arrangeant.

Kerstin.a

Le 02/07/2019 à 18:00

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon. Je n'ai passé qu'une nuit. Tout est propre et bien rangé, petit mais agréable. Petit déjeuner très bon ! Grand choix et délicieux, d'excellents petits pains, le service et l'enregistrement étaient excellents, très sympathiques et tous les souhaits ont été exaucés et exaucés❗👍

Michael.r

Le 16/06/2019 à 15:05

5 / 5

Super petit déjeuner. 👍

Thomas.e

Le 09/06/2019 à 18:15

5 / 5

Nourriture délicieuse

Frank.t

Le 12/05/2019 à 15:41

4 / 5

Les toilettes sont trop petites pour les fauteuils roulants. La nourriture était excellente

Jan.r

Le 23/04/2019 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture parfaite, le service est sympathique et arrangeant. Cette fois, le repas était un menu à trois plats, avec une entrée soupe, un plat principal et un dessert. Les boissons ont été apportées rapidement. Bref, pas seulement pour les fêtes de famille.

Erna.a

Le 02/04/2019 à 07:47

4 / 5

La glace était délicieuse

Jacqueline.c

Le 15/03/2019 à 20:41

5 / 5

Nous étions là pour prendre un café lors d'un enterrement, le personnel était très attentionné et a fourni un excellent service ! Le jardin d’hiver était lumineux et inondé de lumière et dégageait une atmosphère agréable !

Conny.r

Le 28/02/2019 à 09:39

5 / 5

Fortement recommandé, très familier et serviable, belles chambres, excellent petit déjeuner, rapport qualité-prix adapté :)

Michael.a

Le 27/01/2019 à 14:09

5 / 5

J'ai mangé du canard. Super savoureux, personnel sympa

Alex.a

Le 31/12/2018 à 10:22

5 / 5

Vraiment un super restaurant local avec une délicieuse cuisine locale.

Ramon.r

Le 23/12/2018 à 12:29

5 / 5

Chambres conviviales et très propres. Toujours mon plaisir

Photo n°1 de l'avis de Ramon.r fait le 23/12/2018 à 12:29 sur le  Iseler Hof à Bremervörde
Thomas.e

Le 09/12/2018 à 08:39

5 / 5

Très bonne nourriture et le service est également très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Ce fut un plaisir.

Lorena.c

Le 02/12/2018 à 17:44

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, le buffet de volailles était super, rien ne manquait. La glace faite maison est tout simplement excellente. Un service amical et compétent complète le tout. Nous reviendrons.

Karin.e

Le 31/10/2018 à 14:05

5 / 5

Super bon petit déjeuner buffet, bon service

Janine.-

Le 22/06/2018 à 22:40

4 / 5

Délicieuse glace, bonne portion à un prix raisonnable. Service amical

Photo n°1 de l'avis de Janine.- fait le 22/06/2018 à 22:40 sur le  Iseler Hof à Bremervörde
M..e

Le 10/05/2018 à 18:08

4 / 5

Une auberge de campagne avec une bonne cuisine, un personnel sympathique et des prix modérés.

Uwe.u

Le 10/05/2018 à 12:50

5 / 5

Nous venons de déguster un excellent buffet d'asperges avec tout ce que vous pouvez imaginer et il n'y a rien de mal à cela. Plus un personnel très sympathique. Que veux-tu de plus.

Kai.

Le 02/02/2018 à 06:46

1 / 5

Cuisine médiocre, oie - canard rôti et escalope de poulet séchées, légumes trop cuits. Mauvaise organisation. Cela ne valait pas 19€.

Susanne.o

Le 28/01/2018 à 13:55

5 / 5

Tout va bien!!!

Andreas.e

Le 31/12/2017 à 19:15

4 / 5

Le dîner de Noël était encore une fois excellent

Irma.i

Le 21/11/2017 à 11:48

5 / 5

Ici, j'ai été invité à une fête réussie avec une cuisine délicieuse.

Jens.a

Le 18/11/2017 à 18:19

4 / 5

Nourriture super délicieuse, gâteau super délicieux. Et tout est copieux. Fumer n'est possible qu'à l'extérieur

Denny.u

Le 17/09/2017 à 04:43

5 / 5

De premier ordre

Photo n°1 de l'avis de Denny.u fait le 17/09/2017 à 04:43 sur le  Iseler Hof à Bremervörde
Photo n°2 de l'avis de Denny.u fait le 17/09/2017 à 04:43 sur le  Iseler Hof à Bremervörde
Photo n°3 de l'avis de Denny.u fait le 17/09/2017 à 04:43 sur le  Iseler Hof à Bremervörde
Photo n°4 de l'avis de Denny.u fait le 17/09/2017 à 04:43 sur le  Iseler Hof à Bremervörde
Volker.�

Le 16/05/2017 à 11:09

5 / 5

Bon appétit! Très bien!

  • 🏪 Südstadt Döner (344 Avis)

  • 💬 Le pain fraîchement sorti du four rend le döner encore plus délicieux. Des gens sympathiques, fortement recommandés.


  • 🏪 Waschkaue (10 Avis)

  • 💬 Bon bistro avec une bonne ambiance minière, une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et un propriétaire et un service sympathiques. L'offre de nourriture régulière est également excellente. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Landsitz Langelotz (16 Avis)

  • 💬 Bref : nous avons été entièrement satisfaits ! Chambres modernes, propres et vraiment assez grandes. L'hôte est très arrangeant et serviable. Merci beaucoup, nous avons aimé!


  • 🏪 Hotel Gaststätte Lindenwirt (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités à l’hôtel Lindenwirt et avons dîné ici aujourd’hui ! L'ambiance est tout simplement géniale pour la région, la nourriture était excellente tant en termes de qualité que de prix (délicieuse) et le service était génial ! La nourriture est arrivée rapidement, même si elle était occupée, et les serveuses étaient toutes super sympas, rapides et gentilles ! Ils ont pris du temps pour leurs invités et étaient disponibles pour une courte conversation :) nous avons vraiment aimé ça ! Ces gens aiment leur métier, ça se voit tout de suite ! Merci pour ce super séjour !


  • 🏪 Restaurant Jägerhaus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🍲


  • 🏪 Hotel Burghof (173 Avis)

  • 💬 Au début, je n'étais pas ravi - j'aime plutôt le design moderne, mais après une journée... le design antique transparaît de manière cohérente et amoureuse. J'ai rarement eu d'aussi bons oreillers dans un hôtel et jamais une tasse de café aussi élégante pour le petit-déjeuner. La cuvette des toilettes est si basse - cela conviendrait mieux à un enfant d'âge préscolaire, mais tout le reste est parfait ici.


  • 🏪 Bei Uns (214 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Le propriétaire nous a servi directement et était très gentil. Le menu change tous les jours, nous avons eu la paella et le saumon. L'endroit a de grandes fenêtres et reste confortable la nuit. Beau!


  • 🏪 Lavas Kebap & Pizza Haus (119 Avis)

  • 💬 Le pain était un peu brûlé certes il y avait le choix sur l accongnement crudités mais la viande était pas top et 6€ un kebab boisson.Déçu dans l ensemble...


  • 🏪 Lindencafe GmbH (1012 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Confortable. Je ne peux rien dire sur le menu - je n'ai bu que du café, qui était cependant très correct. Les visiteurs bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tout a bien fonctionné pour moi, le seul problème, pour une raison quelconque, était que la connexion vocale via WhatsApp ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de son, mais tout s'est bien passé grâce à Viber


  • 🏪 NORDSEE Halle Neustadt Center (94 Avis)

  • 💬 Nous avons visité de bons restaurants fastfood de ce réseau en Pologne et à Berlin. Même à Halle (Saale), leur Lepzigerstr. la branche n'est pas mauvaise. Cette succursale du centre commercial Neustadt Center est très mauvaise. Terribles pommes de terre frites, morceaux de poisson froids. Le tout est servi avec de la sauce étalée dans l'assiette et ressemble à la nourriture d'hier. Cependant, la chaîne propose des boîtes en carton de marque et des cornets de gaufres pour la sauce. Cependant, on nous a servi de la nourriture dans une assiette. Le service est également dégoûtant. La dame blonde qui nous a servi n'a même pas souri une seule fois, mais nous a même regardé comme si nous étions venus dans son appartement et a exigé de nous nourrir. Il est inapproprié d'appeler cet établissement un restaurant ; c'est plutôt une cantine d'usine. Malheureusement, je dois répéter une fois de plus que le service de restauration n'est pas un point fort en Allemagne de l'Est. Je ne recommande à personne de venir ici.