Restaurant 🇩🇪

ISHTAR Gate Restaurant Avis

📌 Holländische Str. 228, 34127 Kassel - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur ISHTAR Gate Restaurant à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur ISHTAR Gate Restaurant à Kassel

Klaus.a

Le 15/04/2024 à 06:34

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la bonne qualité de la nourriture et le service amical.

L.

Le 04/04/2024 à 20:18

5 / 5

Mangé délicieusement. Doner kebab avec du riz. Tout est très chaud et ça se passe vite. Vous pouvez composer votre propre salade au buffet. Avec du cola, 14 €, c'est bien. La seule chose qui dérange en mangeant, c'est la musique forte de la télévision.

Nadine..

Le 03/04/2024 à 12:32

2 / 5

Méga déçu et juste sans voix ! Je viens toujours de Rhénanie du Nord-Westphalie à Ishtar spécialement pour m'offrir le meilleur tiramisu. Même chose hier...mais...le choc quand je l'ai ouvert chez moi ! Moule! Êtes-vous sérieux? Le tiramisu n'avait effectivement plus l'air appétissant et les boudoirs étaient déjà grisâtres.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.. fait le 03/04/2024 à 12:32 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Nadine.. fait le 03/04/2024 à 12:32 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Karim.i

Le 25/03/2024 à 12:16

5 / 5

Très bon restaurant, toute la nourriture est bonne. Le traitement est excellent et l'endroit est propre. C'était ma première fois dans ce magasin pendant l'iftar du Ramadan, et je le répéterai souvent Il y a de nombreux restaurants, toute la nourriture est bonne. Ce comportement est ausgezeichnet et cette Unterkunft est sauber. Il y a beaucoup d'argent à cause de la fête du Ramadan-Iftar dans le monde et il y a aussi beaucoup d'argent dedans.

Avano.e

Le 06/03/2024 à 16:25

5 / 5

Tout est excellent ici. La nourriture est très bonne. Et très bon service. Merci à tous . Excellente expérience et nous réessayerons❤️

Photo n°1 de l'avis de Avano.e fait le 06/03/2024 à 16:25 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Herr.o

Le 30/01/2024 à 11:40

5 / 5

Kebab super savoureux. Du pain bien croustillant et la salade fraîche. Personnel très sympathique. Pour 6 euros, une recommandation absolue de ma part !

Photo n°1 de l'avis de Herr.o fait le 30/01/2024 à 11:40 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Sonja.e

Le 17/01/2024 à 15:51

5 / 5

La nourriture était très bonne et le patron était tout aussi gentil et sympathique. Encore et encore

Draga.r

Le 13/01/2024 à 08:31

5 / 5

Je me suis offert un kebab vraiment savoureux à emporter. J'en aurai probablement un plus souvent, délicieux, délicieux, délicieux 😋

Dirk.e

Le 29/12/2023 à 15:47

5 / 5

Le personnel est très amical. La nourriture est très bonne.

Handil.e

Le 13/11/2023 à 20:24

5 / 5

Commandé ce soir. Très bon fournisseur, livraison rapide, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Bianca.s

Le 08/10/2023 à 15:56

5 / 5

Installations modernes, cuisine délicieuse et personnel sympathique Tout est génial !

Photo n°1 de l'avis de Bianca.s fait le 08/10/2023 à 15:56 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Tanja.u

Le 24/09/2023 à 15:56

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance 👍👍💯

H.s

Le 23/09/2023 à 17:46

5 / 5

Une ambiance absolument conviviale. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bons prix. Restaurant irakien pas cher. Fortement recommandé 👍👍

Tobias.r

Le 07/08/2023 à 13:17

5 / 5

Méga savoureux. Sûrement encore bientôt. Super propre. Vous pouvez voir la passion ici.

Benjamin.e

Le 05/08/2023 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture et un couple sympa qui dirige les lieux

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.e fait le 05/08/2023 à 15:36 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Nico.a

Le 21/07/2023 à 16:17

5 / 5

Tout était super 👍🏼. Ici, la nourriture est vraiment préparée avec amour. Visuellement et gustativement impeccable et à un prix raisonnable.

E.J...

Le 14/07/2023 à 13:45

5 / 5

Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cet endroit. La nourriture est fraîche, de qualité et délicieuse. Les portions sont immenses et le service est excellent ! Je le recommande vivement. Photo : J'avais déjà mangé un peu de viande et des frites. Il y a aussi un bar à salades à l'intérieur en libre service (inclus avec l'assiette Döner). Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de plats délicieux pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de E.J... fait le 14/07/2023 à 13:45 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Philip.a

Le 08/07/2023 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Dennyfrezzy.

Le 17/05/2023 à 04:13

5 / 5

J'ai mangé du kebab ici deux fois, une fois j'étais ici en personne et une fois on me l'a apporté. Les deux fois, j’étais vraiment TRÈS satisfait ! Le kebab est une pure composition ordinaire (c'est à dire qu'il ne fait rien qui n'est pas disponible partout de toute façon) mais il est de bonne qualité et bien meilleur que la plupart des autres. C'est pourquoi je prétends que celui-ci en est un. des meilleurs kebabs de Kassel. Et niveau prix, je trouve que c'est vraiment plus que correct à 6€ pour un DÖNER ! Avec la plupart des autres, vous n'obtenez qu'une rôtisserie pour l'argent et je peux aussi dire par expérience que chez beaucoup d'entre eux, les légumes n'ont pas un goût à moitié aussi frais et la sauce n'a aucun goût. Alors résumons, vous obtenez ici un DÖNER, pour 6€, avec une viande (de meilleure qualité) qui a un goût de quelque chose, des légumes vraiment frais et une sauce qui, contrairement à beaucoup d'autres, a un goût de quelque chose !

Thony.h

Le 13/04/2023 à 11:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et restaurant très propre, continuez ainsi

soso.a

Le 01/04/2023 à 21:57

2 / 5

Malheureusement, une expérience négative avec la nourriture !! Les coquilles Saint-Jacques n'étaient pas cuites et maintenant j'ai mal au ventre à cause de cette histoire !!!!

Enya.u

Le 28/02/2023 à 15:59

5 / 5

Nourriture délicieuse. Préparation fraîche. Kabab Dürüm très bon. Nous viendrons plus souvent

Jürgen.r

Le 04/02/2023 à 14:34

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et toujours heureux de manger tout frais là-bas

Fadi.o

Le 15/01/2023 à 04:38

5 / 5

J'étais en visite et je l'ai essayé et c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Rimon.e

Le 14/01/2023 à 19:18

5 / 5

Excellent restaurant 🍴, excellent service et délicieuse cuisine irakienne

Photo n°1 de l'avis de Rimon.e fait le 14/01/2023 à 19:18 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Rimon.e fait le 14/01/2023 à 19:18 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Stefanie.�

Le 21/12/2022 à 10:02

5 / 5

Restaurant très sympa et surtout propre. Et une ambiance calme. Nous nous sentions entre de bonnes mains. La nourriture est également très savoureuse. Continuez s'il vous plaît. 😊

Klara.i

Le 16/12/2022 à 17:37

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse et très propre. Seul inconvénient : je dois traverser Kassel une fois. Sinon, je mangerais certainement ici très souvent.😃 Mais je reviendrai certainement et je vous recommanderai à d'autres !

Google.u

Le 23/10/2022 à 14:57

5 / 5

Super service ! J'ai mangé des pâtes et je le recommande vivement ! Toujours mon plaisir :)

Kevin.b

Le 08/09/2022 à 07:37

5 / 5

Boutique propre et agréable. Personnel sympathique, nourriture délicieuse (schnitzel) et très bon marché. Le buffet de salades m'a particulièrement incité à venir désormais régulièrement.

N..e

Le 02/09/2022 à 18:12

4 / 5

Personnel sympa et sympathique. Tout est très propre. Super petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de N..e fait le 02/09/2022 à 18:12 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Photo n°2 de l'avis de N..e fait le 02/09/2022 à 18:12 sur le  ISHTAR Gate Restaurant à Kassel
Monique.h

Le 09/06/2022 à 08:56

3 / 5

Le personnel est très sympathique et la décoration intérieure est très bien réalisée, d'où les 3 étoiles. La nourriture . Eh bien, que puis-je dire, tout avait le goût d'un produit de supermarché, la viande du kebab ressemblait plus à un gyro poêlé issu des aliments surgelés, le kofta formait une fusion collante avec le pain moelleux et la pâte de la pizza était plus moelleuse qu'aérée. C'est dommage, mais peut-être que quelque chose changera avec plus de clients. Je croise les doigts

Feinwerk.n

Le 19/05/2022 à 17:49

5 / 5

Une fois les travaux intérieurs terminés, nous avons voulu essayer le menu et c'était très savoureux, fortement recommandé ! Avec plaisir encore

  • 🏪 Jam Imbiss Grill (29 Avis)

  • 💬 On ne pouvait rien demander de mieux que ce magasin. La nourriture est tout simplement incroyable et le service est très arrangeant et poli :))) fortement recommandé !!! :)


  • 🏪 Frau Harms Kaffeehaus (49 Avis)

  • 💬 Le service était bon mais pourrait être amélioré. Il serait préférable de se contenter du libre-service à l'avenir. Il n'y a alors aucun problème. La collecte des plats et des verres aurait pu mieux se passer. Une seule toilette pour tout le monde, c'est un peu trop peu. Mais nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Star Inn Hotel Regensburg Zentrum, by Comfort (981 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, le hall et la réception étaient vraiment modernes (modernes), mais la chambre que nous avions était très petite, surtout la salle de bain. Ce serait bien d'avoir un peu plus d'espace pour la salle de bain. Dans l'ensemble, le prix de la chambre était acceptable. Je voudrais remercier le personnel sympathique, qui a effectué notre enregistrement (Frau Elke) était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Gasthaus Pension Fritzen - Hähnchen-Erna (268 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet frit d'Allemagne. Peut-être dans le monde entier.


  • 🏪 Steigenberger Hotel de Saxe (1860 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit le week-end dernier. L'hôtel est idéalement situé sur le Neumarkt, juste en face de la magnifique "Frauenkirche" et à deux pas de tous les principaux monuments de Dresde. Tout est accessible à pied. L'hôtel en lui-même est très luxueux et le personnel est sympathique. La seule chose à laquelle nous ne nous attendions pas, c'est que le kit de vanité gratuit avait déjà été ouvert et qu'il y avait une énorme tache de café sur le fauteuil de bureau. A part ça, c'était super de séjourner ici et je le recommanderais si vous préférez être au centre de Dresde.


  • 🏪 Sachse Barbara (26 Avis)

  • 💬 Après notre enregistrement dans la chambre, on nous a donné des vélos pour explorer la région. Il faut être honnête et dire que le temps était parfait. Un petit-déjeuner comme celui d'un hôtel 5***** étoiles nous a été présenté de manière idyllique au bord de l'eau sur l'une des jetées. Grand jardin pour se détendre, mais malheureusement, nous n'avions pas le temps pour cela. Seul défaut... les installateurs qui dorment dans le couloir se lèvent vers 6h du matin et ne sont pas forcément prévenants. Mais comme nous l'avons pris positivement et avons permis de prolonger la journée, nous ne nous sommes pas plaints. Le week-end, vous êtes seul dans le logement. Certainement un endroit très calme et idyllique et très convivial. Une visite que nous répéterons et qui en vaut la peine.


  • 🏪 Gelateria & Pizzeria CENTRAL (13 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une blague. La pizza n'était pas de la taille commandée, elle était peu garnie et froide !! Goût d'une pizza toute prête et puis les prix ! Si vous vous plaignez, raccrochez !!! Je ne peux que déconseiller à tout le monde cette mauvaise boutique dégoûtante


  • 🏪 Weser Grill (359 Avis)

  • 💬 Comestible


  • 🏪 MBS Esszimmer Gottmadingen (37 Avis)

  • 💬 Malheureusement, qualité pas constante. Parfois, la nourriture est chaude et froide lors de votre prochaine visite et le menu suivant n'est pas correct. Parfois aussi des délais d'attente extrêmes, une mauvaise gestion. Ce que nous pouvons cependant recommander, c'est la pizza. Si le chef utilisait des ingrédients de haute qualité et ajustait le prix si nécessaire, la note serait meilleure.


  • 🏪 Gasthof Fraundorfer (1255 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et typique pour boire une bière. Les prix des boissons sont raisonnables. Carte des menus riche en choix.