Les avis
Le 07/05/2024 à 18:25
Plaisir motivé
Le 30/03/2024 à 12:45
Meilleur glacier de la ville et 🤑 comme le meilleur chien
Le 25/09/2023 à 10:49
Super 👍👍👍
💬 Large carte avec beaucoup de plats délicieux. Vous avez été presque dépassé par la sélection. L'ensemble du personnel était très sympathique, nous a donné de bons conseils, nous a donné des conseils sur la nourriture et nous a demandé si nous étions satisfaits. L'assiette avec les « salutations de la maison » a été très bien accueillie. Une recommandation claire.
💬 Je suis allé au restaurant le soir de la réouverture. Les prix sont très humains et les portions sont grandes. Le canard et la viande étaient à tomber par terre. L'atmosphère est très accueillante. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce n'était certainement pas notre dernière visite à Que Viet
💬 Très bonnes pizzas ! Service sympathique. Nous y sommes allés deux soirs de suite, car au bas de notre hôtel ! A chaque fois de la place, et un service sympathique même si pas la même équipe.
💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍
💬 super hamburger ! Le personnel était très gentil et serviable. En général, j'avais l'impression que le restaurant manquait de marketing. Je sais qu'ils ont d'autres succursales, mais pour ceux qui sont nouveaux dans la franchise, ils ne savent pas comment fonctionne le restaurant. Nous y étions aujourd'hui et certaines personnes qui s'étaient assises sont parties au bout d'un moment parce que personne n'était venu prendre leurs commandes - le restaurant lui-même est un self-service, et n'ayant qu'une seule personne qui cuisine, une personne qui fait la caissière, ils ne peuvent pas sortir. à chaque fois pour dire aux gens de commander à l'intérieur. Peut-être quelques autocollants sur la table ou autre, une simple information pour les gens qui ne connaissent pas le restaurant - mes 2 centimes
💬 Ouvert le dimanche matin et très agréable ! J'y ai mangé de très bon gâteaux. Les serveurs sont souriants, parlent anglais. Tout a l'air délicieux dans la vitrine ! Ce café est la découverte de dernière minute qui rend les voyages à l'étranger encore plus inoubliables. Allez y de toute urgence ! :)
💬 Bien
💬 C'était pas mal, juste la servier était inpatiente mais bon.
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Le poisson était au rendez-vous. Personnel très sympathique. Un petit indice. Il est préférable de précommander le week-end. Sinon, vous pourriez ne pas avoir de chance.
💬 Accueillant Très bonne cuisine Excellent rapport qualité prix