📌 Wasgenwaldstraße 63, 46119 Oberhausen - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:03
Tout va bien avec eux.
Le 20/03/2024 à 13:31
Simplement convivial et tous les plats délicieux
Le 15/02/2024 à 17:19
La calzone doner est vraiment exceptionnelle. Personnel très accueillant, je reviendrai !
Le 09/12/2023 à 08:28
Très propre. Très savoureux
Le 17/09/2023 à 14:57
Rapide, bon et bon rapport qualité prix
Le 07/09/2023 à 19:52
Si vous commandez un kebab ou un dürüm, vous l'obtenez sans salade. La viande est sèche et n'a pas le goût du veau (plutôt de la viande industrielle). Le pain n'a été réchauffé que très peu de temps et n'a donc pas bon goût. Je ne peux pas expliquer comment ce magasin a 4,7 étoiles (au 07/09/23).
Le 31/08/2023 à 07:44
10/10 meilleur kebab de tout Oberhausen
Le 30/04/2023 à 16:26
Tout était parfait. Ils étaient très gentils
Le 30/11/2022 à 16:33
Je ne peux que recommander le personnel sympathique et la nourriture très savoureuse et fraîche !
Le 07/10/2022 à 16:44
Très savoureux et pas cher. Propriétaire sympathique et sympathique.
Le 26/03/2022 à 13:00
Le nom est juste ici ! Bonne nourriture et grandes portions. Tous les ingrédients sont frais. Le snack-bar est très propre et offre beaucoup d'espace.
Le 02/01/2022 à 16:28
Eh bien, un très bon kebab. Des ingrédients frais et bien achalandés, patron sympa et c'est propre. Malheureusement, les prix ont dû être augmentés ici aussi (¼ kebab = 5 €). Malheureusement, la viande n'est pas étagée, ce que je trouverais personnellement mieux car elle ne serait pas si sèche (une brochette d'oignon et/ou de tomate fait des merveilles) mais c'est probablement trop cher et le fromage est lésiné. Dans l’ensemble, recommandé. Attention : épicé signifie piquant 🌶️🌶️🌶️ Je pense que c'est bon mais si vous n'êtes pas habitué vous aurez beaucoup de mal.
Le 29/12/2021 à 13:48
Meilleur kebab du quartier
Le 15/12/2021 à 19:06
Délicieux
Le 01/11/2021 à 11:10
Meilleur kebab à Oberhausen et pas cher aussi.
Le 31/10/2021 à 19:47
Pizza et kebab très savoureux
Le 20/09/2021 à 11:16
Toujours bon
Le 19/07/2021 à 10:19
Bonne nourriture, gentil propriétaire. Pizza méga doner
Le 02/06/2021 à 17:47
Délicieuse pizza :)
Le 07/04/2021 à 18:18
Des plats toujours très savoureux !
Le 03/04/2021 à 17:06
😉👍💪
Le 02/04/2021 à 22:29
Super savoureux, propriétaires super sympas et assez bon marché - vraiment fortement recommandé !. Les règles d'hygiène sont actuellement très bien respectées, vous pouvez donc acheter sans soucis.
Le 19/03/2021 à 08:15
👍👍👍
Le 27/01/2021 à 12:57
Agréable et bon goût
Le 28/12/2020 à 20:05
Personnel très savoureux et sympathique!
Le 25/12/2020 à 14:56
Super savoureux, propriétaires super sympas et aussi assez bon marché - vraiment fortement recommandé ! La variété de plats est également assez grande, du kebab aux salades en poche, du poulet ou des frites à la pizza. Et tout était vraiment très savoureux. Les règles d'hygiène sont actuellement très bien respectées, vous pouvez donc acheter sans soucis. Dès que cela sera à nouveau possible, vous pourrez également manger sur place, car il y règne une atmosphère vraiment agréable et on se sent bien à l'Isparta Mega Grill - certainement grâce aux gens super sympas qui y sont présents.
Le 16/12/2020 à 13:30
Une des calzones les plus piquantes qui soient, sinon la plus piquante et les sauces sont comme elles devraient l'être, le kebab est de première classe et je n'ai même pas besoin de commencer par les pizzas. Le gars fait un excellent travail.
Le 11/11/2020 à 19:45
C'est très convivial et très savoureux là-bas !
Le 20/09/2020 à 14:12
La calzone est absolument délicieuse
Le 28/08/2020 à 21:16
Délicieux Et pas cher 😋😊😉👍😎
Le 12/08/2020 à 17:25
Délicieux
Le 12/08/2020 à 08:20
Ma femme a eu deux kebabs hier et les deux étaient super. Les deux étaient les premiers après les vacances du patron. Réussi!
Le 19/06/2020 à 18:25
Il y a une petite ambiance sympa, les propriétaires sont adorables. Nous adorons vos brochettes. C'est plus savoureux pour nous que pour les autres. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/02/2020 à 09:46
👎
Le 16/11/2019 à 19:07
Tout simplement le meilleur kebab
Le 27/08/2019 à 20:35
Vous pourrez y trouver les meilleures pizzas et kebabs du coin.
Le 14/07/2019 à 05:16
C'était délicieux
Le 13/07/2019 à 12:57
Je pense que c'est bien! Je pense que c'est vraiment bien.
Le 20/06/2019 à 18:53
délicieux
Le 31/05/2019 à 17:10
Super, super, superstar
Le 27/05/2019 à 17:13
Tout simplement cool
Le 20/04/2019 à 17:42
Comme vous pouvez le constater, aucune économie n’a été réalisée en surface. C'est aussi bon qu'il y paraît 😋
Le 17/01/2019 à 10:32
Un bel endroit fiable.
Le 13/01/2019 à 21:46
Pizza très savoureuse.
Le 11/01/2019 à 18:42
Super restaurant
Le 19/12/2018 à 19:42
Délicieux
Le 04/08/2018 à 14:04
J'aime toujours y aller
Le 27/06/2018 à 12:59
le meilleur kebab du monde
Le 02/06/2018 à 16:00
Ils ont une super zone d'appel, le kebab est le meilleur et la pizza ressemble à celle d'un restaurant italien
💬 Cela fait déjà plusieurs fois que l’on vient ici, on a toujours été bien accueillis ! Il y a plein de restaurants dans les environs mais c’est de loin de meilleur ! Service de bonne qualité et rapide et le personnel est agréable. Le rapport qualité prix est plus que raisonnable.
💬 L'ambiance à l'heure du dîner est géniale : il y a de la musique de piano vivante, l'éclairage est très agréable et l'ambiance générale est très apaisante et exquise de par la beauté du décor. Le personnel est très accueillant et c'est ce qui rend l'expérience mémorable. En ce qui concerne la nourriture, je ne peux parler que du menu prédéfini proposé aux clients de l'hôtel. La nourriture était pour la plupart très savoureuse et bien préparée. Le principal, cependant, était une combinaison d'ingrédients (un steak de thon trop salé, des nouilles fades, des poivrons frits et une sorte de sauce) qui avaient l'air bien dans l'assiette, mais ne correspondaient pas vraiment et semblaient assemblés de manière quelque peu arbitraire. C’est dommage de voir qu’un endroit comme celui-ci semble peu réfléchir à l’une de leurs options budgétaires, qu’ils pourraient facilement utiliser comme une sorte de teaser pour attirer des clients payant le plein tarif.
💬 Plats et experience délicieuse. Le fait de pouvoir manger en plein air est juste terriblement agréable. Les choix sont variés et de qualité. Je recommande tres fortement.
💬 J'adore cet hôtel et ses restaurants ! Le personnel est très gentil et attentif au point que je suis aussi à l'aise que chez moi, peut-être plus.
💬 C'est un fast-food proposant des tacos ou de la cuisine mexicaine. Il n’y avait pas beaucoup de saveurs et les textures ne l’étaient pas non plus. je ne reviendrais pas
💬 J'ai décidé de prendre le petit-déjeuner pour 2 ici aujourd'hui. Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 11h30 à 14h00 (sauf le lundi "Ruhetag"). Première visite et je reviendrai certainement pour le dîner. Service amical, j'ai été très satisfait.
💬 Nous y étions à partir du 22 septembre. jusqu'au 25 septembre 2022 dans les appartements 10 et 11. Nous avons beaucoup aimé. La salle de bain est très belle et neuve, mais il n'y a pas de cintres pour les serviettes. L'emplacement des appartements était optimal et très central. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis à l’aise. Peut certainement être répété 👍🏻
💬 Je dois donc dire que nous avons été plus qu’agréablement surpris. Le prix est imbattable, le délai de livraison était supérieur à 30 minutes et la nourriture est arrivée CHAUDE, ce qui est vraiment rare. La nourriture elle-même était super délicieuse ! Ce n’était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez vous.
💬 C est un magnifique endroit, très sérieux, et les équipes sont super sympa. Vraiment à aller voir.
💬 Le propriétaire et le personnel du restaurant sont extrêmement polis et amicaux envers les clients. Le kebab de poulet est très savoureux. Je reviendrai ici.