📌 Wasgenwaldstraße 63, 46119 Oberhausen - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:03
Tout va bien avec eux.
Le 20/03/2024 à 13:31
Simplement convivial et tous les plats délicieux
Le 15/02/2024 à 17:19
La calzone doner est vraiment exceptionnelle. Personnel très accueillant, je reviendrai !
Le 09/12/2023 à 08:28
Très propre. Très savoureux
Le 17/09/2023 à 14:57
Rapide, bon et bon rapport qualité prix
Le 07/09/2023 à 19:52
Si vous commandez un kebab ou un dürüm, vous l'obtenez sans salade. La viande est sèche et n'a pas le goût du veau (plutôt de la viande industrielle). Le pain n'a été réchauffé que très peu de temps et n'a donc pas bon goût. Je ne peux pas expliquer comment ce magasin a 4,7 étoiles (au 07/09/23).
Le 31/08/2023 à 07:44
10/10 meilleur kebab de tout Oberhausen
Le 30/04/2023 à 16:26
Tout était parfait. Ils étaient très gentils
Le 30/11/2022 à 16:33
Je ne peux que recommander le personnel sympathique et la nourriture très savoureuse et fraîche !
Le 07/10/2022 à 16:44
Très savoureux et pas cher. Propriétaire sympathique et sympathique.
Le 26/03/2022 à 13:00
Le nom est juste ici ! Bonne nourriture et grandes portions. Tous les ingrédients sont frais. Le snack-bar est très propre et offre beaucoup d'espace.
Le 02/01/2022 à 16:28
Eh bien, un très bon kebab. Des ingrédients frais et bien achalandés, patron sympa et c'est propre. Malheureusement, les prix ont dû être augmentés ici aussi (¼ kebab = 5 €). Malheureusement, la viande n'est pas étagée, ce que je trouverais personnellement mieux car elle ne serait pas si sèche (une brochette d'oignon et/ou de tomate fait des merveilles) mais c'est probablement trop cher et le fromage est lésiné. Dans l’ensemble, recommandé. Attention : épicé signifie piquant 🌶️🌶️🌶️ Je pense que c'est bon mais si vous n'êtes pas habitué vous aurez beaucoup de mal.
Le 29/12/2021 à 13:48
Meilleur kebab du quartier
Le 15/12/2021 à 19:06
Délicieux
Le 01/11/2021 à 11:10
Meilleur kebab à Oberhausen et pas cher aussi.
Le 31/10/2021 à 19:47
Pizza et kebab très savoureux
Le 20/09/2021 à 11:16
Toujours bon
Le 19/07/2021 à 10:19
Bonne nourriture, gentil propriétaire. Pizza méga doner
Le 02/06/2021 à 17:47
Délicieuse pizza :)
Le 07/04/2021 à 18:18
Des plats toujours très savoureux !
Le 03/04/2021 à 17:06
😉👍💪
Le 02/04/2021 à 22:29
Super savoureux, propriétaires super sympas et assez bon marché - vraiment fortement recommandé !. Les règles d'hygiène sont actuellement très bien respectées, vous pouvez donc acheter sans soucis.
Le 19/03/2021 à 08:15
👍👍👍
Le 27/01/2021 à 12:57
Agréable et bon goût
Le 28/12/2020 à 20:05
Personnel très savoureux et sympathique!
Le 25/12/2020 à 14:56
Super savoureux, propriétaires super sympas et aussi assez bon marché - vraiment fortement recommandé ! La variété de plats est également assez grande, du kebab aux salades en poche, du poulet ou des frites à la pizza. Et tout était vraiment très savoureux. Les règles d'hygiène sont actuellement très bien respectées, vous pouvez donc acheter sans soucis. Dès que cela sera à nouveau possible, vous pourrez également manger sur place, car il y règne une atmosphère vraiment agréable et on se sent bien à l'Isparta Mega Grill - certainement grâce aux gens super sympas qui y sont présents.
Le 16/12/2020 à 13:30
Une des calzones les plus piquantes qui soient, sinon la plus piquante et les sauces sont comme elles devraient l'être, le kebab est de première classe et je n'ai même pas besoin de commencer par les pizzas. Le gars fait un excellent travail.
Le 11/11/2020 à 19:45
C'est très convivial et très savoureux là-bas !
Le 20/09/2020 à 14:12
La calzone est absolument délicieuse
Le 28/08/2020 à 21:16
Délicieux Et pas cher 😋😊😉👍😎
Le 12/08/2020 à 17:25
Délicieux
Le 12/08/2020 à 08:20
Ma femme a eu deux kebabs hier et les deux étaient super. Les deux étaient les premiers après les vacances du patron. Réussi!
Le 19/06/2020 à 18:25
Il y a une petite ambiance sympa, les propriétaires sont adorables. Nous adorons vos brochettes. C'est plus savoureux pour nous que pour les autres. Je le recommande à tout le monde.
Le 22/02/2020 à 09:46
👎
Le 16/11/2019 à 19:07
Tout simplement le meilleur kebab
Le 27/08/2019 à 20:35
Vous pourrez y trouver les meilleures pizzas et kebabs du coin.
Le 14/07/2019 à 05:16
C'était délicieux
Le 13/07/2019 à 12:57
Je pense que c'est bien! Je pense que c'est vraiment bien.
Le 20/06/2019 à 18:53
délicieux
Le 31/05/2019 à 17:10
Super, super, superstar
Le 27/05/2019 à 17:13
Tout simplement cool
Le 20/04/2019 à 17:42
Comme vous pouvez le constater, aucune économie n’a été réalisée en surface. C'est aussi bon qu'il y paraît 😋
Le 17/01/2019 à 10:32
Un bel endroit fiable.
Le 13/01/2019 à 21:46
Pizza très savoureuse.
Le 11/01/2019 à 18:42
Super restaurant
Le 19/12/2018 à 19:42
Délicieux
Le 04/08/2018 à 14:04
J'aime toujours y aller
Le 27/06/2018 à 12:59
le meilleur kebab du monde
Le 02/06/2018 à 16:00
Ils ont une super zone d'appel, le kebab est le meilleur et la pizza ressemble à celle d'un restaurant italien
💬 Le petit déjeuner pour 2 personnes est copieux et le rapport qualité-prix est bon. Le buffet du petit-déjeuner propose également une bonne sélection. Les Penne alla Gorgonzola étaient délicieuses ! Je ne peux que recommander !
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse! Service très sympa. J'espère que l'endroit pourra bientôt être rénové afin que l'atmosphère du lieu soit à la hauteur de la nourriture qui y est servie. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Agréablement surpris ! Il y a du choix, et tous a l'air bon. Les mélange des saveurs sont bien équilibrées, c'est bien présentés, les quantités sont correctes, et le personnel plutôt sympathique. La déco n'est pas exceptionnelle, mais ont y mange bien pour un prix raisonnable
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. Service rapide et sympathique, nourriture très savoureuse et fraîche. Hautement recommandé.
💬 A côté d’une ligne de tram, dans un lieu calme et à proximité du quartier animé Äussere Neustadt, une bonne adresse
💬 Meilleur pizzeria dans la region, le gérant et sa femme sont très sympa! Je le conseille.
💬 Position stratégique tant pour les connexions que pour visiter le beau pays. Chambres très confortables et tous les services présents. Au restaurant on mange très bien avec une cuisine typiquement italienne et des spécialités siciliennes. Bref, si vous souhaitez retrouver un bout d'Italie accueillant en Bavière, rendez-vous au restaurant de l'hôtel Etna !
💬 Le Steakhouse Woods offre non seulement une vue magnifique sur le parcours de golf et les Alpes, mais aussi une excellente cuisine. Le rôti d'oignons était parfaitement préparé. Personnel sympathique et ambiance détendue. Hautement recommandé!
💬 Toujours super savoureux et très agréable. Le service est super sympa, la cuisine maison est très bonne et l'ambiance est toujours très sympa.