Bistro 🇩🇪

iss wat! Avis

📌 Rhinpassage 5, 16831 Rheinsberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur iss wat! à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur iss wat! à Rheinsberg

Christian.o

Le 04/04/2023 à 10:35

5 / 5

Super nourriture délicieuse, fortement recommandée.

Thomas.i

Le 27/03/2023 à 10:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».

  • 🏪 Schweier Krug (331 Avis)

  • 💬 bonne nourriture et personnel - le meilleur


  • 🏪 Pizza Pasta Da Michele (294 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzas, pas seulement dans les environs. Excellente base, bonne sauce tomate et plein de garnitures de haute qualité. J'en ai déjà essayé plusieurs et je dois admettre encore et encore que les autres restaurants ne peuvent pas suivre. En goût, en taille et en variété. Un déjeuner à 6,50 € avec des pizzas de 29 diamètres et tous les autres plats de la carte est un point d'exclamation de nos jours. Malheureusement ils ne livrent pas, ce qui serait la cerise sur le gâteau. (Mais le retrait est possible) Absolument recommandé !


  • 🏪 Döner (15 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé le kebab. Il n'y avait pas d'herbes dans la sauce aux herbes et la sauce avait une consistance étrange. Sensation en bouche très étrange. L’ensemble n’est tout simplement pas correct. Il y avait aussi un morceau de peluche au milieu du kebab. Ça peut arriver. Mais cela n'a aucune influence sur ma note.


  • 🏪 Ranchero Mexikanisches & Argentinisches Restaurant (178 Avis)

  • 💬 Super restaurant !!!🥰Intérieur magnifique! 👍Serveurs sympathiques !🤗🤗🤗🤗 Et surtout, tout est très, très savoureux !😋😋 Merci beaucoup pour votre travail! 🥰🥰🥰🥰


  • 🏪 Hotel Garni Villa Lila (73 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel moderne avec des chambres confortables. Les lits à sommier tapissier sont particulièrement remarquables Le petit déjeuner est fraîchement préparé et est de très bonne qualité


  • 🏪 Pizzeria Piccolo (294 Avis)

  • 💬 Bonne pizza savoureuse pour un prix très raisonnable. Mon ami avait de la viande avec du riz et de la salade et c'était aussi super. Le restaurant dispose d'un joli petit coin salon extérieur. Mais un inconvénient est que cet endroit n'accepte pas les cartes de crédit.


  • 🏪 PALLAS (216 Avis)

  • 💬 Club joliment meublé de façon moderne avec une bonne sélection de boissons, en particulier l'Espresso Martini est recommandé. Cependant, aux heures de pointe, cela peut prendre beaucoup de temps pour obtenir votre boisson. Toujours recommandé.


  • 🏪 Kumpir (63 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec ma mère hier. Il y a beaucoup trop de mayonnaise dans presque toutes les salades. Le vendeur était également très hostile et ennuyé. Les prix sont également trop élevés. Toutes les salades sont-elles vraiment fraîches ? En tout cas, nous avons tous les deux eu une grave diarrhée quelques heures plus tard. Plus jamais!!!!!!!


  • 🏪 Milano Pizza (188 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 KEBAPHAUS (494 Avis)

  • 💬 Wie immer sehr lecker 😊 kaufe dort schon seit Jahren ! Comme toujours, très savoureux, j'y achète depuis plusieurs années !