Bistro 🇩🇪

iss wat! Avis

📌 Rhinpassage 5, 16831 Rheinsberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur iss wat! à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur iss wat! à Rheinsberg

Christian.o

Le 04/04/2023 à 10:35

5 / 5

Super nourriture délicieuse, fortement recommandée.

Thomas.i

Le 27/03/2023 à 10:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».

  • 🏪 Il Paese Ittendorf (266 Avis)

  • 💬 Un restaurant très confortable avec un caractère de salon italien, j'ai mangé une soupe de mer dans de la pâte à pain selon les recommandations de la cuisine, c'était tellement délicieux, la pizza était richement garnie et était excellente. Ma recommandation absolue si vous voulez déguster des plats italiens authentiques .


  • 🏪 Restaurant MyFrankfurt (718 Avis)

  • 💬 Mon Francfort n'est pas loin de l'appartement de notre fils, à seulement 5 minutes à pied. Il vient souvent ici et nous y a donc emmenés le jour de notre arrivée du Royaume-Uni. Le serveur était super sympa car il connaissait mon fils. Nous avons eu un excellent service tout au long du repas et des boissons. Mon Pfefferspeiss a été réalisé à la perfection. Délicieux et succulent. Ma femme avait la Duroc Kotolette qui était également incroyable. 5 sur 5 pour la nourriture. Si bon. L'ambiance était géniale. Bourdonnement. Beaucoup de gens s'habillaient bien pour leur repas (malheureusement contrairement au Royaume-Uni). Le seul point négatif que je dirais, c'est que la musique « moderne » était trop forte pour un restaurant. .. il y avait aussi des jeunes femmes un peu ennuyeuses à la table à côté de nous qui n'arrêtaient pas de se lever et d'aller quelque part toutes les quelques minutes, au moins 10 à 12 fois ! La nourriture était excellente. fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Alexander (258 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtel propre, confortable et douillette. Le service est bon. J'ai demandé une impression de ma carte d'embarquement et non seulement elle l'a imprimée, mais elle a également coupé les sections de la carte ! J'ai également pu m'enregistrer à midi et faire une bonne sieste. À environ 20 minutes à pied de la gare, à proximité des commerces et d'une immense zone piétonne


  • 🏪 Hotel am Stadtgarten Radolfzell (577 Avis)

  • 💬 Hôtel bon rapport qualité/prix. Bien placé en centre-ville. Proche de la promenade du lac et de la gare. Très calme. Personnel efficace et serviable. Parking en dessous de l'hôtel. Seul petit point négatif, la température de l'eau de douche difficile à régler.


  • 🏪 Hotel Accolo (32 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé et les lits sont propres. Sinon, ce n'est vraiment pas bon. Les lumières de la salle de bain ne s'allument pas, la réception n'est jamais ouverte et les hôteliers sont plutôt antipathiques. Même si les hôteliers vivent ici, ils ne peuvent même pas appeler un taxi le matin. et quand vous demandez de l'eau tiède pour un thé à emporter, vous obtenez une réponse pâteuse. Le stationnement est également limité et les clients habituels de l'hôtel ont tendance à être bruyants le soir. Je ne veux plus y retourner.


  • 🏪 HELLERS Brauhaus (1302 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyablement décevante. Mes amis et moi avons choisi de venir ici pour un dîner facile parce que les photos en ligne étaient si mignonnes. En arrivant, nous nous sommes assis rapidement et nous avons tous apprécié la décoration et l'atmosphère du restaurant, mais cela a pris un tour rapide lorsque nous avons réalisé que notre serveur n'était pas aussi sympathique qu'il le paraissait. Il nous a recommandé de prendre 11 bières pour 8 personnes. Dont 3 ne voulaient pas boire. Nous lui avons fait savoir que nous n’en voulions que 5 et il en a quand même sorti 11. Lorsque notre nourriture est sortie, elle était de mauvaise qualité et pas bonne. Le total général s'est élevé à 190 € pour tout le monde. Quand je suis allé payer, le serveur m'a dit que je devais donner un pourboire. Après avoir dit « non » 3 fois, j'ai cédé et lui ai donné 10 € de pourboire, ce qui porte le total à 200 €. Au total, nous avons payé 200 € pour de la nourriture dégoûtante et de la bière dont nous ne voulions pas.


  • 🏪 Sen Haltingen (491 Avis)

  • 💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.


  • 🏪 Gaststätte Waldschlößchen (184 Avis)

  • 💬 C'était encore très sympa ! La nourriture est absolument géniale !


  • 🏪 Delphi Restaurant (493 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici très affamés mercredi soir. A part la table à côté de la porte d'entrée, tout le monde était réservé. Comme tous les autres convives arrivaient après nous, l'endroit n'était pas très agréable, car il y avait un va-et-vient constant, rapide et froid avec des gens qui regardaient nos assiettes. . Mais... nous étions heureux d'avoir une place. Le service était très sympathique et serviable et nous avons pris notre nourriture très rapidement malgré un restaurant très complet. C'était irréprochable. Les portions étaient très grandes, très chaudes et étaient délicieuses. Nous reviendrons, mais alors avec une réservation préalable.


  • 🏪 die Küche Jungbusch (709 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement, très bonne cuisine et une très belle vue pour un prix tout à fait correct.