Bistro 🇩🇪

iss wat! Avis

📌 Rhinpassage 5, 16831 Rheinsberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur iss wat! à Rheinsberg

Les avis

Les dernier avis sur iss wat! à Rheinsberg

Christian.o

Le 04/04/2023 à 10:35

5 / 5

Super nourriture délicieuse, fortement recommandée.

Thomas.i

Le 27/03/2023 à 10:03

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».

  • 🏪 Garni Hotel Engel Altenau (163 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un excellent rapport qualité/prix et l'hôte était super sympa


  • 🏪 Lieselotte Essen und Trinken im Tenniscenter Rosenheim (6 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa - dans une installation sportive de cette taille, la restauration n'est pas une évidence, ce qui rend encore plus agréable que ce service soit disponible ici. Pour une petite faim en attendant le tennis, un café entre deux ou une bière après, tout est là, avec un service vraiment sympathique 👍


  • 🏪 Gaststätte am Axelsee (44 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'idée de l'escalope dans une sauce aux oignons et au vin rouge. Il y a 4 étoiles pour cela. Malheureusement, le steak Andalousie n'était pas aussi savoureux car il contenait un tendon. Malchanceux. La salade d'accompagnement était naturelle, mais un peu sèche. Au total, cela donne 3 étoiles. Le patron a immédiatement réagi et a acheté une petite glace au melon. Au final c'est 4 étoiles à cause de ce service Mise à jour : 2020-12-18 Bien entendu, vous devez également soumettre votre avis. 😊 L'avis fait référence à une visite il y a 3 mois


  • 🏪 Holzkohlegrill (10 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais de retour après une éternité et je voulais manger une saucisse à emporter. A la place, il y avait une saucisse avec un rouleau avec des poils dedans, dégoûtant.


  • 🏪 Parkhotel Elisabeth (158 Avis)

  • 💬 Belle maison bien entretenue directement sur l'Ahr. Les chambres sont grandes et joliment meublées. Les clients sont d'un âge raisonnable et le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon et assez varié. Le service du petit-déjeuner n'était pas aussi attentif qu'on pourrait l'espérer (la corbeille à pain était parfois vide) mais je blâme la foire.


  • 🏪 Strandperle Helenesee (32 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.


  • 🏪 Rhabarberbar Am Bäkerhof (168 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez boire de très savoureux schnaps à la rhubarbe « Spoiler Alert ». Le service est très bon, la nourriture (rustique) délicieuse et les prix équitables. Petit pub au mobilier rustique. Très bien pour terminer la soirée. Le week-end, il faut arriver tôt pour avoir une place


  • 🏪 Alte Schule Hünhan (34 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît les exploitants sait que l'hospitalité est ici très importante. En plus de l'ambiance très agréable, il y a aussi d'excellentes boissons, de la nourriture délicieuse et un excellent équipement avec les dernières machines à fléchettes (Löwen HB10). Ça vaut toujours le détour entre amis, ça vaut absolument 5 étoiles !


  • 🏪 Mengu Buffet Alsdorf (1479 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour le buffet. L'emplacement du restaurant est bon. Vous obtenez une variété de plats de viande et de cuisine asiatique. Pensez à un type de plat et il est probablement là ! Cependant, je ne peux pas dire qu'un seul plat ait dépassé la moyenne pour moi. En fait, certains plats étaient inférieurs à la moyenne, à savoir. Soupe de Pékin. L'expérience des grillades en direct est incroyable et l'administration du personnel de l'hôtel est spectaculaire - je n'ai jamais eu à attendre que mon assiette jetée soit emportée. Le serveur présent à notre table n'était pas très hospitalier, mais je ne jugerai pas sur la base d'un jour.


  • 🏪 Hotel Palm Premium - Hotel & Apartments (146 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, souriant et disponible. L'hôtel est très bien placé et notre fille a pu se dégourdir les jambes dans notre chambre grâce à l'espace disponible. Les chambres sont propres , on s'y sent comme à la maison. C'est un très bon hôtel 3 étoiles.