📌 Bocholter Str. 6, 46419 Isselburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 16:39
Parking camion 10€ hors consommation comprise. McDonald's au coin de la rue Une vingtaine de camions y sont installés. Le restaurant ferme à 20h. Assez pour se garer mais trop cher pour ça.
Le 04/12/2023 à 15:49
Nourriture délicieuse. Service amical. Ambiance moderne
Le 23/05/2023 à 15:11
Malheureusement la cuisine ferme à 18h !!
Le 18/01/2023 à 07:42
Personnel super sympa et super savoureux 👍 Avec plaisir encore
Le 14/01/2023 à 15:01
Personnel extrêmement sympathique et offre intéressante
Le 14/01/2023 à 10:31
Personnel très gentil et sympathique. Des hamburgers super savoureux !! Je ne peux que recommander. 👍
Le 14/01/2023 à 08:57
Personnel super sympa les meilleures frites de la ville.
💬 Par excellence..🍀🍀
💬 Je voudrais également confirmer ma note positive pour 2024 !!🤗🤗 Un excellent restaurant recommandé sur la Schützenplatz à Wittmund !!! Une équipe de service jeune et attentionnée prend soin des invités !!! La cuisine propose de délicieux 😋 😋 plats internationaux, composés de steaks, pizzas, plats de kebab et bien d'autres choses délicieuses !!! L'ambiance est très cosy !!! Pour moi les plats de kebab sont une vraie recommandation !! Nous avons encore une fois passé une agréable soirée avec vous !! A bientôt par ici !!
💬 Bonne nourriture, service charmant, grosses portions! Je recommande fortement!!
💬 Super endroit où séjourner ! Belle chambre, bons lits, proche du train et du tram ! Absolument génial! Recommandé!
💬 Un merveilleux hôtel, je peux certainement le recommander. Emplacement merveilleux, personnel attentif et qualifié.
💬 Des pizzas très savoureuses avec de très bons ingrédients, au format XL. Personnel très sympathique et attentionné, avec un très bon service. La sélection de pâtes est très vaste et sera essayée lors de votre prochaine visite. Prix très justes. Une recommandation sans réserve, que ce soit le midi, le soir ou à emporter...
💬 Malheureusement, l'ambiance est un peu médiocre car le bâtiment est un peu vieux et il y a un chantier de construction juste à côté. Le personnel a fait de son mieux et la pizza était absolument délicieuse. Les demandes spéciales sont traitées avec plaisir et merveille. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Très sympa là-bas, on y mange très bien. Personnel vraiment très sympa alors ça vaut le détour là-bas
💬 Bonne nourriture gigantesque. Que ce soit croate, escalope ou cordon, tout a bon goût. Le temps d'attente pour la nourriture est un peu plus long car tout est préparé individuellement et fraîchement. Vous pouvez même entendre le propriétaire taper sur l'escalope lorsque vous en avez commandé une. Cela vaut vraiment la peine d'attendre, même si l'ambiance du bâtiment un peu vieillot laisse initialement penser le contraire. Mais ne vous laissez pas tromper. Nous reviendrons certainement.
💬 Après une visite captivante du château de Reichsburg Cochem, je me suis offert un délicieux café et un cheesecake. Le personnel m'a aidé en traduisant le menu allemand en anglais. J'ai savouré le moment, passant quelques heures immergé dans mon roman préféré autour d'une autre délicieuse tasse de café.