📌 Puschkinplatz 4, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:30
Personnel très savoureux et sympa
Le 28/04/2024 à 18:11
J'ai rarement mangé un aussi bon burger. S’il vous plaît, restez comme vous êtes, car tout est parfait comme ça.
Le 27/04/2024 à 18:38
Le service est très arrangeant. Je connais déjà les gars d'Isso Döner ici à Wolfen et je dois dire que vous vous sentez toujours les bienvenus. J'ai mangé un smash burger avec des frites et j'ai été agréablement surpris ! La seule chose que je dois critiquer, ce sont les frites. Malheureusement, ceux-ci ont été assaisonnés un peu trop généreusement.
Le 20/04/2024 à 13:53
Tout simplement super super savoureux, chef au top toujours poli et arrangeant...
Le 20/04/2024 à 13:38
Très bonne nourriture fraîche. Bon service. Patron et employés très sympathiques. Le rapport qualité-prix convient.
Le 13/04/2024 à 15:03
Isso Burger vaut toujours une visite. Meilleur burger de la région. Performance des prix TOP, service TOP et la nourriture est excellente👍🏻
Le 11/04/2024 à 07:19
Nous avons découvert ce petit restaurant sympa lors d'un passage et avons vécu une super expérience. Les citoyens et les frites au cheddar étaient vraiment savoureux et nous avons reçu un très bon accueil. Nous aimerions revenir!
Le 31/03/2024 à 02:08
Super, je viendrai certainement demain
Le 26/03/2024 à 18:13
Je ne me suis pas senti aussi à l'aise depuis longtemps. La première impression a été immédiatement positive. Le personnel était vraiment très sympathique et attentionné. Le burger était frais et savoureux. Parfait en termes de taille. Ensuite, vous serez certainement rassasié. Nous reviendrons certainement 😊
Le 06/03/2024 à 19:11
Personnel très sympathique, recommande et aide Les burgers sont très bons et bons et gros
Le 03/03/2024 à 15:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux
Le 02/03/2024 à 21:19
Des hamburgers très savoureux, un personnel toujours sympathique et des portions généreuses. Cela se démarque définitivement des chaînes de hamburgers standards. Continuez comme ça!
Le 10/02/2024 à 16:02
De délicieux burgers maison. Haut 👍
Le 03/02/2024 à 12:59
Ces frites au fromage sont un rêve, tellement délicieuses et avec beaucoup de sauce au fromage, le burger est aussi très savoureux, Les portions sont grandes et l'équipe est très sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 10/01/2024 à 14:58
Vraiment génial pour les premières semaines 👍🏽 Il manque selon moi d'autres types de frites (patate douce par exemple) et plus de choix de pain burger (brioche par exemple). Bonne chance, nous reviendrons souvent
Le 29/12/2023 à 16:56
J'y étais aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux. Le service était impeccable et incroyablement gentil. Convient également seul ou entre amis. Il suffit de pré-commander et de récupérer. La carte est simple mais variée, il y en a pour tous les goûts. Les sauces sont en partie faites maison et tout simplement délicieuses. Mon nouveau #favoritespot.
Le 29/12/2023 à 16:13
Nous étions ici entre amis pour tester le nouveau magasin. Nous sommes plus que satisfaits. Maintenant notre endroit incontournable. Tout simplement délicieux. Pas cher et de très bonne qualité. Fraîchement et préparé avec passion. Nous pouvons simplement le recommander à tout le monde.
Le 29/12/2023 à 15:43
Service excellent. 👌Nous sommes venus entre amis et en famille. Le service était plus que satisfaisant tant pour les enfants que pour nous, les adultes. Nous avons tous commandé des hamburgers différents avec des ailes de poulet à part. Personnellement, je ne peux que recommander les ailes de poulet. Sauce parfaite et croustillante à souhait.
Le 12/12/2023 à 11:35
Même les mamies mangent des plats épicés ici
Le 08/12/2023 à 20:14
Service très bon, toujours sympa comme d'habitude. Burgers très savoureux et absolument recommandés. Nous serions ravis de revenir. Continuez ainsi 😎👍🏼
Le 05/12/2023 à 21:15
Très, très savoureux... Mes préférés sont les burgers Yufka et Halloumi, mais ils sont tous délicieux ! Ici aussi, vous pouvez bien vous asseoir. Continuez comme ça :)
Le 02/12/2023 à 14:39
Des burgers et frites insolites et incroyablement savoureux, il faut les essayer !!!! Nous reviendrons certainement !!!!!
Le 30/11/2023 à 17:53
Le nom dit tout Excellent en termes de goût et de taille des portions Prix et performances justifiés définitivement encore👨🚒😎♥️
Le 30/11/2023 à 10:15
De délicieux hamburgers, je reviendrai certainement.
Le 29/11/2023 à 09:39
Testé Smashed Burger à l'ouverture ! 5 étoiles sur 5. Hyper délicieux !
Le 28/11/2023 à 18:55
Les hamburgers étaient très bons et croustillants, tout comme un hamburger écrasé devrait le goûter. Même un hamburger vous rassasie vraiment. Le propriétaire et son équipe étaient très sympathiques et professionnels, on voit que tout était déjà en place même à l'ouverture, donc je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture. C'est vraiment bien que l'on puisse désormais acheter des Smashed Burgers à Wolfen, quelque chose comme ça manquait en fait dans la ville.
💬 Parfois, vous avez la chance de tomber simultanément sur une combinaison de bonne nourriture et de service aimable. C'était une trouvaille vraiment chanceuse, et vous ne la trouveriez pas vraiment si vous la cherchiez. Nous avons mangé de délicieuses pizzas végétariennes avec quelques verres du réfrigérateur extérieur. Cela peut paraître simple, mais c'est la beauté de l'endroit. La chaleur et les gens qui passaient et disaient simplement bonjour au personnel m'ont donné l'impression d'être dans un restaurant familial, où nous nous sommes également sentis les bienvenus (un peu comme une famille). Je sais où j'irais manger de la cuisine italienne à Dortmund - je le recommande vivement !
💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit que celui-ci. J'aimerais revenir. nous avons eu la chance de voir de la neige en avril et par contre il faisait chaud pendant la journée..personnel sympathique. Comme le restaurant est situé dans les montagnes, vous n'aurez pas beaucoup d'options pour la nourriture. La ville est à seulement 5 km où vous trouverez de nombreuses options. Planifiez en conséquence..
💬 Bonne pizza
💬 Étonnamment bonne pizza de la gare !!! La meilleure pizza folle (après la Polish Mania Smaku), nous avons mangé La Paz avec de l'aneth et des œufs et nous avons adoré. Aussi un burger au poulet croustillant, très savoureux aussi !
💬 Très bonne escalope, merci beaucoup !
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau un kebab après une longue période. Que puis-je dire ? Nous y étions clients depuis longtemps. S'il s'agissait d'un kebab ou d'une pizza, cela devait venir de La Picante. Cependant, depuis que la terrasse extérieure a également été desservie, la qualité s'y est considérablement détériorée. Fini les kebabs avec du pain plat fait maison, les délais de livraison incroyablement longs lors de la commande (en été, la livraison peut prendre deux heures), il y avait aussi des kebabs froids et le goût n'était pas du tout meilleur que celui de la concurrence. à quelques mètres du centre-ville. Nous y commanderons encore. Il y en a de meilleurs dans le coin.
💬 Endroit merveilleux et gens formidables, la nourriture est très savoureuse, tous les produits sont frais et une ambiance très agréable ! Délicieux! Je recommande!!!!!
💬 L'emplacement est génial ! cet hôtel se trouve à quelques pas de la gare centrale, les installations sont neuves. L'hôtel ne vous fournit pas d'assistance pour le transport. Si vous avez un vol à 6 heures du matin depuis l'aéroport de Berlin et que vous ne parlez pas allemand, il est difficile de prendre un taxi et l'hôtel ne vous fournira pas d'assistance pour programmer le trajet. .
💬 Magnifique lieu et accueil parfait. Toutefois deux mariages le temps de notre séjour qui ont compliqué notre sommeil (présence d'un orchestre). Une compensation a été remise en fin de séjour et nous en remercions nos hôtes qui étaient charmants
💬 Ouah