📌 Schulstraße 17, 29339 Wathlingen - Allemagne
💬 300 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:15
Serveurs rapides et sympathiques, petites boules de glace, en fait juste sucrées et aqueuses, je ne reviendrai pas
Le 11/09/2023 à 09:16
Assez confortable si vous trouvez un endroit approprié.
Le 20/08/2023 à 09:22
La glace est délicieuse ! Mais c’est un très gros point de critique. La taille des boules de glace est une blague. Complètement trop cher et vous obtenez des balles plus petites qu'une balle de tennis de table...
Le 18/08/2023 à 16:16
Propre, bien rangé, temps d'attente court. Les prix des coupes glacées sont d'environ 10 euros.
Le 06/08/2023 à 11:41
Glaces propres et très savoureuses, terrasse avec rampe pour poussettes et fauteuils roulants ou déambulateurs.
Le 30/07/2023 à 17:03
Glaces très savoureuses, prix équitables et service rapide. Il y avait plein de places assises à l'intérieur et à l'extérieur !
Le 23/07/2023 à 18:09
La glace est l'une de nos préférées depuis des années
Le 21/07/2023 à 16:40
Très bon choix et qualité. Employés sympathiques et compétents. Je recommanderai à mes amis.
Le 09/07/2023 à 16:16
Excellente glace, service amical et sièges détendus à l'extérieur. Je ne peux que recommander.
Le 07/07/2023 à 19:26
Très bien 👍
Le 16/06/2023 à 19:58
Service très rapide et très agréable/amical et la glace (peu importe laquelle) a l'air très savoureuse. On voit que des efforts sont faits.
Le 16/06/2023 à 13:57
Accueil chaleureux, service très sympa et glaces délicieuses.
Le 02/06/2023 à 18:51
Bon service, la tasse Raffaelo était délicieuse 😋
Le 31/05/2023 à 15:57
La glace est très bonne. Le service était bon, même s'il y avait beaucoup à faire. Rayon de soleil brillant.....
Le 31/05/2023 à 05:49
Le café est très bon 👍 la glace est délicieuse.
Le 17/05/2023 à 18:34
Très bon café glacé, vous serez heureux de revenir
Le 16/05/2023 à 13:55
Très bonne glace 🍨 🍨 🍨
Le 12/05/2023 à 16:32
Très savoureux et aussi un personnel formidable. Je peux certainement le recommander sans réserve !
Le 21/04/2023 à 09:27
Ambiance très sympa, glaces délicieuses. Avec plaisir encore
Le 09/04/2023 à 12:46
Malheureusement, le café a un goût imbuvable. Même si ça vient de la machine
Le 30/03/2023 à 08:18
J'aime manger une glace ici, le personnel est toujours sympathique et tout est propre 👍
Le 20/03/2023 à 13:12
Délicieux :-)
Le 27/12/2022 à 19:56
Nous avons mangé de délicieuses glaces ici. La meilleure qualité comme à Uetze. Continuez comme ça!
Le 12/10/2022 à 08:58
Malheureusement, seules 2 personnes peuvent difficilement y parvenir. Toujours plein, vous débarrassez vous-même les tables pour pouvoir vous asseoir. Glace mais délicieuse.
Le 02/09/2022 à 18:36
Grandes variétés
Le 26/08/2022 à 19:01
Glace très savoureuse
Le 21/08/2022 à 15:20
Service sympa et surtout rapide et sympathique
Le 07/08/2022 à 08:38
J'ai mangé ici avec les petits-enfants et mon mari
Le 06/08/2022 à 07:30
Agréable et confortable. Grand choix de parfums de glaces.
Le 05/08/2022 à 13:27
Sympathique... soucieux des invités, propre et la glace y est tout simplement délicieuse 😋
Le 02/08/2022 à 11:52
Délicieuses saveurs de glace. Beaucoup de coupes glacées à choisir ! Nous serons de retour.
Le 23/07/2022 à 07:21
Glaces méga délicieuses, service sympathique malgré la température extérieure de 38 degrés, nous avons été très satisfaits
Le 07/07/2022 à 07:57
Le personnel est très arrangeant et la nourriture et les boissons sont excellentes !!!!!
Le 02/07/2022 à 07:32
Délicieuses glaces, service très sympathique
Le 30/06/2022 à 13:05
Excellente glace aux spaghettis. 5 boules comprenant la sauce et les pépites et et et. Seulement recommandé
Le 18/06/2022 à 16:34
Encore une fois très savoureux 🍧😋toujours heureux😊
Le 17/06/2022 à 19:02
Glace méga délicieuse. La balle coûte 1,50 €, mais c'est justifié vu le goût.
Le 07/06/2022 à 04:39
Très agréable
Le 16/05/2022 à 19:32
Glace super délicieuse Prix - performances au top
Le 10/05/2022 à 20:36
Super belle terrasse et boutique. Personnel très sympa et discret. Nous avons pu déguster nos glaces en toute tranquillité et personne ne venait constamment vers nous. La glace et les fruits frais étaient vraiment délicieux !! Quelle que soit la saveur de la glace que nous avons essayée, nous l’avons tous adorée. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.
Le 21/04/2022 à 08:50
Le menu de glaces offre un bon choix et est également délicieux. Malheureusement, il n'y a toujours pas assez de place dehors le week-end.
Le 01/04/2022 à 07:07
Toujours une bonne occasion d'adoucir la pause. Le service attentionné et les coupes glacées sont toujours bonnes !
Le 26/03/2022 à 22:18
Coupes de lait de poule 😋
Le 21/03/2022 à 16:16
Glace savoureuse.. .
Le 13/03/2022 à 09:54
GLACE et café merveilleux
Le 06/10/2021 à 19:26
La glace est délicieuse Service convivial
Le 26/09/2021 à 14:13
Bon service, délicieuses glaces🍨🍨🍨
Le 07/09/2021 à 14:10
Très savoureux 😁
Le 05/09/2021 à 14:43
De délicieuses gaufres avec de la glace !
Le 27/08/2021 à 19:20
Glaces très savoureuses, service sympathique et rapide
Le 07/08/2021 à 16:39
Je reviendrai certainement 😉 c'était très savoureux...
Le 07/08/2021 à 08:35
Sur cinq étoiles possibles je lui donne pour le service, le service et surtout pour les produits ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ ☆ ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆mon nombre maximum absolu d'étoiles
Le 06/08/2021 à 16:29
Service agréable et amical, le prix n'a que très peu changé à cause de Corona. Malheureusement, toujours du papier et pas d'application Luca. Le shake à la vanille a un goût un peu différent de celui de l'année dernière
Le 01/08/2021 à 17:42
Délicieux!!!!!
Le 27/07/2021 à 15:52
Service rapide, glaces délicieuses.
Le 13/07/2021 à 20:26
Personnel sympa. .Glace délicieuse. .
Le 24/06/2021 à 02:49
Bon café glacé avec un service amical et de délicieuses saveurs de glace. Recommandé!
Le 23/06/2021 à 09:50
Le personnel du glacier Stamm est formidable. Produits régionaux très savoureux !
Le 22/06/2021 à 17:19
La glace était vraiment délicieuse... Et je dois dire que les prix sont tout à fait raisonnables... Un très bon glacier au milieu de Wathlingen....
Le 20/06/2021 à 14:37
Délicieux 🍨 pour petits et grands à bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 01/06/2021 à 16:54
Malheureusement, il n'existe toujours pas d'opération externe mais du libre-service. Mais toujours très sympa et sympathique. Il est toujours permis de s'asseoir et de manger à l'extérieur, aux tables.
Le 09/05/2021 à 15:19
Glace aux spaghettis très savoureuse. La petite portion à 6,50 EUR est excellente !
Le 01/05/2021 à 12:10
Complètement délicieux et convivial
Le 13/04/2021 à 17:56
La meilleure glace du monde !
Le 11/09/2020 à 09:51
Bon service, accueil sympathique, très bonnes glaces et le café était également très bon.
Le 10/09/2020 à 12:57
Délicieux, grosse portion !!
Le 19/08/2020 à 18:35
Tout simplement délicieux, toujours bon.
Le 02/08/2020 à 14:39
Glaces très savoureuses et personnel très sympathique. J'aimerais revenir ici régulièrement. Continuez ainsi👍😄
Le 20/07/2020 à 15:22
La glace était très savoureuse
Le 04/07/2020 à 04:53
Glaces très savoureuses et grand choix. Personnel sympathique. Malheureusement, je dois retirer 1 étoile à cause du prix. Vraiment très cher. Sinon rien à redire. DAL CIN est une super bonne « chaîne de glaces » ! 😊👍
Le 24/06/2020 à 08:46
Très bonnes glaces et personnel très sympathique. Aime aussi beaucoup les enfants.
Le 30/05/2020 à 13:05
Personnel sympa, glaces délicieuses. Un peu trop cher, donc une étoile en moins
Le 26/05/2020 à 09:05
Cool
Le 22/05/2020 à 14:04
Glaces et café très savoureux! Aussi super adapté aux enfants ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était également très propre.
Le 12/05/2020 à 18:34
La glace était super délicieuse
Le 25/02/2020 à 14:30
La glace était très savoureuse. Service très sympathique.
Le 26/10/2019 à 12:12
J'ai adoré être ici pendant des années. La glace est merveilleuse. Recommandation claire !
Le 24/09/2019 à 13:49
Délicieux
Le 16/09/2019 à 12:08
Saveurs de glace très savoureuses et service amical
Le 07/09/2019 à 15:07
Glace super délicieuse... le café est super aussi... Belle grande terrasse... tout simplement géniale
Le 01/09/2019 à 14:23
Très cher
Le 01/09/2019 à 10:47
Bon service, délicieuses glaces... vaut le détour
Le 21/08/2019 à 04:37
Délicieuse glace et excellent service
Le 24/07/2019 à 11:06
Super coupes de glace.
Le 21/07/2019 à 15:54
Très bon emplacement où vous pourrez déguster vos glaces à l'extérieur comme à l'intérieur. Parking pour voitures sur place. Il y a même une borne de recharge pour vélos électriques. En plus, une très bonne glace.
Le 16/06/2019 à 16:47
Nous y étions assez tôt. Nous avions donc le libre choix de nos sièges. Je pense que c'est chic et le personnel était gentil et arrangeant. Nous avons également beaucoup apprécié la glace.
Le 15/06/2019 à 15:54
Très bonne qualité! Personnel très sympathique !!
Le 14/06/2019 à 12:22
C'est toujours agréable de s'asseoir ici. A chaque fois un service amical et courtois. La glace est définitivement recommandée, chacun trouvera sa préférée.
Le 13/06/2019 à 18:49
Bonne glace 🍦
Le 02/06/2019 à 16:59
Chaque coupe glacée est un plaisir tant visuel que gustatif. je suis ici souvent
Le 02/06/2019 à 16:29
Grand choix, les glaces sont très savoureuses.
Le 31/05/2019 à 18:34
Des glaces très savoureuses dans de savoureuses créations de coupes glacées !
Le 26/05/2019 à 06:19
La glace est excellente, mais dans la rue en été, ce n'est pas si agréable.
Le 16/05/2019 à 12:06
Le service était très attentionné et la glace était délicieuse
Le 15/05/2019 à 09:09
Classe simplement
Le 08/05/2019 à 14:33
Simplement le meilleur!
Le 02/05/2019 à 20:51
Toujours délicieux.
Le 14/04/2019 à 11:03
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 31/03/2019 à 10:07
Bon
Le 26/03/2019 à 08:05
La meilleure glace de tous les temps... nous aimons parcourir quelques kilomètres pour l'obtenir.
Le 11/03/2019 à 13:31
Bonne glace mais chère
Le 06/03/2019 à 05:46
Un incontournable en été. Situé au calme entre les 2 principales galeries commerçantes de Celle. Les prix sont corrects. À mon avis, la meilleure glace du centre-ville de Celle.
Le 24/02/2019 à 12:25
J'ai mangé une glace très savoureuse et bu un bon café. Assis au soleil sur la grande terrasse. Personnel sympa.
Le 23/02/2019 à 18:55
Glaces très savoureuses, large choix mais relativement très chères.
Le 17/02/2019 à 21:07
Excellent
Le 21/01/2019 à 17:52
Tout est délicieux comme toujours... Seule une bonne idée contre les nombreuses guêpes serait une bénédiction.
Le 31/12/2018 à 05:48
Très beau et très savoureux 🤗
Le 07/10/2018 à 14:24
Personnel de service sympa, large gamme de coupes glacées, terrasse cosy, nous reviendrons 👍
Le 07/09/2018 à 11:19
Glace super délicieuse ! Ambiance agréable
Le 31/08/2018 à 09:23
Parfait!
Le 27/08/2018 à 10:38
Comme toujours délicieux !
Le 07/08/2018 à 20:21
Glaces très savoureuses dans une ambiance détendue et un service courtois !! HAUT
Le 02/08/2018 à 16:08
La glace avait un goût médiocre, mais le service du 2 août 2018 à 11 heures était plus que désagréable et n'a pas exécuté sa commande à notre entière satisfaction et était également impoli !!! Le même glacier d'Uetze, en revanche, est bien meilleur en qualité et bien meilleur en service !!! Nous n'utiliserons plus ce glacier et ne le recommanderons certainement pas !!! Dommage.....
Le 16/07/2018 à 06:33
Bonne glace... Très savoureuse !
Le 08/07/2018 à 17:56
Super glace. Et un excellent service. Le meilleur glacier de tous les temps
Le 10/06/2018 à 15:19
Glace très savoureuse
Le 21/05/2018 à 19:55
👍
Le 20/05/2018 à 07:54
Délicieuse glace.
Le 13/05/2018 à 13:51
Délicieuses glaces et personnel sympathique. La taille des portions est également correcte. Les prix des glaces sont généralement assez élevés. La coupe glacée reste donc un régal.
Le 11/05/2018 à 14:41
Des glaces toujours délicieuses...
Le 10/05/2018 à 08:03
Service amical et bons prix. Recommandé
Le 06/05/2018 à 10:46
Personnel très sympa ! La glace est délicieuse et on ne lésine pas sur les fruits dans les coupes de fruits. Toujours mon plaisir !
Le 26/04/2018 à 06:03
La glace est super délicieuse.
Le 15/04/2018 à 16:15
Tout est parfait
Le 01/03/2018 à 08:24
Délicieuses glaces maison
Le 17/01/2018 à 09:11
Délicieuses glaces et service sympathique! :-)
Le 02/07/2017 à 02:53
Super glace
Le 20/06/2017 à 08:10
La glace a toujours bon goût. Un peu mieux à Wathlingen qu'à Nienhagen. Je n'ai aucune idée de la cause de cela. Malheureusement, les prix ont explosé cette année. Plus de 1 € par boule de glace, c'est raide. En termes de goût, le « Wathlingen » (sous forme de glace) est tout à fait à la hauteur ! Mise à jour 2022 : 3x2 boules de glace = 9€ Désolé mais c'est un peu trop dur. 1,50 € la balle ??
Le 14/06/2017 à 15:12
Glace super délicieuse.
Le 10/06/2017 à 15:55
Gâteau très savoureux et service super sympa.
Le 10/06/2017 à 14:40
Glace savoureuse. Super coupes glacées.
Le 22/05/2017 à 11:28
La glace est délicieuse 😋
Le 26/03/2017 à 19:41
Une glace super délicieuse....
💬 Nous avons été très bien accueillis. Nous avions le choix entre un hall et un coin salon extérieur. Vu le beau temps, nous avons décidé de nous asseoir dehors. Malheureusement sur la route, mais ça va quand même. Le service était très gentil et sympathique et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Très bon, grande portion. Le prix est super. Nous reviendrons certainement.
💬 Astrein
💬 5 étoiles pour toute l'équipe de Nordsee !
💬 Accueil très sympathique et belles chambres rénovées (les salles de bain sont magnifiques !). Nous avons été obligés de trouver un abri ici en raison de précipitations extrêmes et avons passé un séjour confortable. Le petit-déjeuner n'était pas grand-chose - j'ai personnellement trouvé trois petits pains par personne trop peu, et aucune alternative n'a été proposée aux couvertures principalement à base de viande.
💬 Il y a un panneau à l'entrée attendant que quelqu'un vienne vous chercher. En tant qu'étranger, on m'a demandé de passer un test. J'ai montré le certificat, après quoi on m'a demandé de m'asseoir à table. J'ai commandé un burger anglais pour 18h70. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Ils ne m'ont pas donné de gants pour les hamburgers, mais ils m'ont donné un couteau et une fourchette). J’ai essayé de tout manger avec mes mains, mais ça n’a pas marché, apparemment c’était trop gros pour moi. Avec l'aide d'un couteau et d'une fourchette, je m'en suis occupé. Je n’ai pas encore mangé de burger au restaurant (sans compter McDonald’s😉), mais j’ai vraiment aimé. Les frites étaient croustillantes). Merci!Je recommande!
💬 Les asperges aux œufs brouillés et aux pommes de terre étaient très savoureuses. Nous avons ensuite dégusté 3 whiskies single malt issus de la très large gamme de single malts.
💬 La nourriture est moyenne. Vous obtenez des plats chauds qui ont bon goût et les prix sont également tout à fait raisonnables. Ainsi, quiconque sera sur place ou récupèrera s'amusera à manger. Mais attention à la livraison ! : « Par plat » (!!!) 2,50 € livraison. Donc si je commande trois pizzas, je paie 7,50 € pour la livraison. Donc si je commande 5 à 6 plats pour ma famille, je paie entre 12,50 et 15 € rien que pour les frais de livraison ? Dans le même temps, le chauffeur ne conduit que s'il y a suffisamment de commandes en route. J'ai attendu une heure la dernière fois. Vous ne les avez plus tous ! :)
💬 C'était tellement délicieux avec une bonne portion
💬 Incroyable complexe d'appartements. Très belle architecture, propre, confortable et moderne. A l'intérieur, il y a tout ce dont un locataire peut avoir besoin : un studio de remise en forme, une buanderie et une salle de repassage, une cantine. Je suis très satisfait de tous les services.
💬 Notre voyage le dimanche de Pâques nous a emmenés dans cet endroit merveilleux. Le site Internet donnait déjà une idée de ce à quoi s'attendre, mais dans « Natura », c'était encore plus beau. Nous avions réservé une table à l'auberge et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La maison a été restaurée avec tant d'amour - un immense éloge pour cela. Le choix de plats est limité, mais tous les membres de notre groupe étaient extrêmement satisfaits de leur repas. Le choix est un peu difficile pour les enfants. Le propriétaire était très sympathique malgré les nombreux visiteurs, mais certains membres du personnel de service ne semblaient malheureusement pas très professionnels. Dans l’ensemble, ce fut un voyage merveilleux et nous reviendrons certainement malgré le voyage plus long. Il est préférable d'emporter de l'argent liquide, car le paiement par carte n'était malheureusement pas possible le jour de notre visite. Nous souhaitons tout le meilleur aux propriétaires et vous remercions pour votre hospitalité !