Les avis
Le 21/04/2024 à 14:40
Belle boutique :)
Le 25/06/2023 à 12:05
C'est un endroit agréable avec un bon et merveilleux service.
Le 07/06/2023 à 18:20
Bonnes glaces et petite terrasse sympa. Le service est très sympathique. Recommandation : Glace pour hommes, la tasse est super délicieuse
Le 16/05/2023 à 14:41
Kiwi délicieux, service rapide.
Le 08/05/2023 à 13:58
Le personnel est très sympa et la glace est également très savoureuse. J'adorerais revenir
Le 29/04/2023 à 10:02
Glace savoureuse
Le 04/03/2023 à 19:06
La glace la plus savoureuse et la meilleure de toute la région !!!!!!
Le 09/09/2022 à 18:44
La glace était vraiment savoureuse et la serveuse était vraiment sympa. J'y retournerai. Mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas payer par carte. Surtout depuis Corona, je n'ai pas toujours d'argent liquide sur moi.
Le 05/08/2022 à 17:43
Très bon glacier.
Le 18/07/2022 à 15:46
Glaces très savoureuses, bon rapport qualité prix, service rapide et agréable, même si le café glacé était plein👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/09/2021 à 21:32
La meilleure glace !
Le 11/09/2021 à 06:41
La meilleure tasse de yaourt !!!! Service sympa, on s'y sent à l'aise.
Le 10/09/2021 à 08:02
Super sympa
Le 07/09/2021 à 16:02
Super café glacé avec un personnel très gentil et sympathique. Recommandation claire 👍
Le 10/08/2021 à 16:45
Comme toujours, tout était super et très savoureux
Le 12/07/2021 à 06:38
OK je
Le 20/06/2021 à 17:52
Toujours sympathique et de bonne humeur
Le 15/05/2021 à 22:50
Savoureux mais cher
Le 20/08/2020 à 16:59
Bon service. Tout est parfait
Le 16/08/2020 à 14:16
L'un des glaciers les plus savoureux depuis longtemps. Heureux de continuer comme ça !!!
Le 29/07/2020 à 11:32
En tant que fumeur, je ne suis pas le bienvenu ici ; je sens la fumée de cigarette et je ne suis donc pas autorisé à m'asseoir à l'intérieur. Discrimination puissance 3 !
Le 24/07/2020 à 14:51
Sympathique et super savoureux, avec plaisir encore.
Le 14/06/2020 à 17:57
Chaque fois que nous sommes dans la région d'Emsbüren, nous nous offrons toujours une glace là-bas🍨c'est super délicieux👍et le prix est aussi correct😉
Le 19/04/2020 à 09:20
La meilleure et délicieuse glace🥳👍
Le 16/02/2020 à 16:54
Très amical
Le 07/01/2020 à 13:36
vraiment super! Glace de qualité 1A
Le 02/11/2019 à 16:01
Ils y ont de très bonnes glaces faites maison, un personnel très sympathique, fortement recommandé 👍
Le 12/09/2019 à 11:32
Très bon menu, service rapide
Le 10/09/2019 à 07:12
Petit glacier sympa, glaces très savoureuses et service très sympa, toujours content..
Le 01/09/2019 à 16:57
Le meilleur marchand de glaces dans un rayon d'au moins 30km 👍
Le 31/08/2019 à 08:41
Super sympa, service sympathique et glaces très savoureuses👍
Le 14/08/2019 à 22:31
Glace très savoureuse. Également couple de propriétaires très sympathique. Je ne peux que recommander Emsbüren
Le 08/08/2019 à 19:53
Délicieuse glace
Le 01/08/2019 à 18:40
La glace a le goût de l'eau sans lait
Le 18/07/2019 à 16:47
Café glacé bien entretenu, excellente glace
Le 09/07/2019 à 12:12
Tout est génial
Le 02/07/2019 à 20:11
Boules trop petites. Sinon délicieux😊
Le 12/06/2019 à 12:45
Délicieuse glace
Le 06/06/2019 à 16:40
bon café glacé et glaces vraiment délicieuses😋
Le 02/06/2019 à 16:31
Très bonne glace et service sympa
Le 26/04/2019 à 19:15
Glace très savoureuse !! Avec plaisir encore !!!
Le 22/04/2019 à 19:58
Glaces super savoureuses et fraîches et service amical. Je reviendrais à tout moment.
Le 22/04/2019 à 19:38
Glace super délicieuse ! 😍 Vraiment recommandé 😊
Le 22/04/2019 à 15:40
C'est incroyable qu'un lundi où il ne se passe rien, on ne te serve pas à table à trois parce que tu es p.p. il ne faut qu'une seule balle et non deux. Ici, les clients sont traités comme de la saleté. Vous pouvez vous sauver ce glacier.
Le 22/04/2019 à 13:58
Glaces faites maison super savoureuses, service extrêmement sympathique
Le 22/04/2019 à 05:44
Ça a le goût d'une glace étirée avec de l'eau et c'est beaucoup trop cher. Le glacier de Schüttorf est bien meilleur et moins cher.
Le 19/04/2019 à 19:27
De délicieuses glaces, un service rapide et sympathique - tout va bien !
Le 19/04/2019 à 14:39
C'était savoureux et copieux. je ne peux que recommander
Le 01/03/2019 à 14:49
Le meilleur glacier de la région d’aussi loin que je me souvienne. Cela restera probablement toujours ainsi 😎
Le 24/02/2019 à 15:29
Glace très savoureuse. Le patron est toujours de très bonne humeur.
Le 23/02/2019 à 09:35
De délicieuses glaces même si toutes les saveurs ne sont pas disponibles en février.
Le 09/10/2018 à 23:45
La glace était super délicieuse et les gens étaient tellement adorables
Le 19/09/2018 à 17:26
Glace très savoureuse. Service super sympa. J'aime toujours y aller avec ma famille.
Le 17/09/2018 à 17:58
délicieux
Le 08/09/2018 à 21:38
Bien
Le 11/08/2018 à 15:48
Très bien
Le 31/07/2018 à 08:03
La meilleure glace
Le 14/07/2018 à 15:05
Comme toujours, fantastique. Glaces super sympas et très savoureuses.
Le 06/07/2018 à 11:59
Le meilleur café glacé de tous les temps
Le 21/06/2018 à 19:45
Délicieux
Le 20/06/2018 à 23:45
La glace y est très bonne et le service est courtois.!!
Le 17/06/2018 à 17:38
Les glaces sont absolument délicieuses, le personnel est sympathique et toujours heureux
Le 31/05/2018 à 18:26
Très confortable, service super sympa et excellentes coupes glacées.
Le 19/05/2018 à 12:49
Super savoureux 😍😍😍
Le 01/05/2018 à 06:21
Glace savoureuse
Le 24/04/2018 à 14:59
Hautement recommandé
Le 09/04/2018 à 18:43
Glaces très faites maison
Le 08/04/2018 à 17:28
Mangez toujours une délicieuse glace au yaourt
Le 29/03/2018 à 14:58
Top 💪 Forza Italia
Le 22/03/2018 à 16:08
Glace super délicieuse !
Le 19/02/2018 à 16:06
Glace super délicieuse ❤🍦🍧 Salutations de Jamie, Alina et Dana
Le 22/01/2018 à 15:12
Très bien
Le 25/09/2017 à 14:10
Très peu de choix et la glace n'était pas convaincante non plus
Le 16/09/2017 à 11:59
Service très savoureux et sympathique
Le 06/09/2017 à 08:50
Glace excellent service également bon
Le 25/08/2017 à 18:51
Super vrai café glacé italien avec un service très sympathique
Le 01/07/2017 à 16:57
Glace très savoureuse😋😋😋
Le 15/06/2017 à 12:44
Très amical
Le 21/05/2017 à 07:14
Glace très savoureuse. Bon choix. Belles tasses et service amical
Le 06/05/2017 à 12:55
Bon service. Bonne qualité. Et jouez aux options directement en vue. Absolument top
Le 28/04/2017 à 14:43
Glace très savoureuse très bonne
Le 14/04/2017 à 15:49
Des glaces propres, toujours conviviales et délicieuses. Juste un bon glacier
Le 04/04/2017 à 11:44
Délicieux🍦🍨
Le 23/03/2017 à 13:19
😍😍😍🍦🍨
Le 12/02/2017 à 12:57
Superlecker,Superfreundlich
Le 16/01/2017 à 08:42
Très agréable. Il propose souvent de nouvelles variétés
Le 27/08/2016 à 02:06
La glace était très bonne.
Le 14/06/2016 à 04:47
Un vrai café de glaces italien convivial
💬 Nous voulions acheter cet endroit. C'est bien. Mais nous ne cuisinons pas et n’avons trouvé personne pour travailler pour nous. Je dirais bonne chance.
💬 Nous nous sommes arrêtés là car sur notre route et avons été très surpris. Contrairement au Mans, les frites étaient bien cuites, croustillantes et chaudes et les hamburgers ressemblaient à leur photo. Pour un dimanche soir, accueil très sympa de l'equipe présente. En plus il y a un Mac café qui propose des desserts locaux comme la forêt noire.
💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.
💬 Endroit fantastique ! Très bonne ambiance, serveur hésitant et très bons fruits de mer.
💬 Bon endroit pour le dîner et le déjeuner. Personnel sympa, nourriture délicieuse)) pour 3 miniburgers, pommes de terre et cola seulement 14€
💬 Schnitzel et frites très savoureux et largement suffisants. Du chou blanc frais était également inclus.
💬 Tout va bien, mais il y en a un petit, mais le lit double est fait de 2 lits simples rapprochés et c'est très gênant et peu confortable. C'est pourquoi 4 étoiles.
💬 Nous avons visité la belle terrasse avec 3 personnes, sans réservation préalable. La terrasse est joliment décorée, une ambiance sympa. Le service est authentiquement italien, un peu italien. Les temps d'attente étaient corrects, la nourriture était délicieuse. La pizza est particulièrement remarquable. Le prix est correct, mais l'assiette d'entrée reste très chère à 16,90 € !! C'est vraiment très exagéré.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel super sympa et l'addition était très bon marché ! Nous avons tous pris un grand repas chaud, trois boissons, un café et un verre d'uzo et nous avons payé environ 20 € par personne !! Grande valeur!!
💬 Tout d'abord : la note se réfère exclusivement à la chambre d'hôtes. En tant que restaurant, je peux pleinement recommander Cappuccino. Cependant, la chambre n'est pas à jour et aurait certainement besoin d'une mise à jour. Malheureusement, le WiFi était également très faible.