Hôtel 🇩🇪

J. Heuermann Avis

📌 Cappelner Damm 9, 49661 Cloppenburg - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur J. Heuermann à Cloppenburg

Les avis

Les dernier avis sur J. Heuermann à Cloppenburg

  • 🏪 Hotel Einstein, 79189 Hausen an der Möhlin (126 Avis)

  • 💬 Pour moi 3.5 sur 5 J'ai passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. La 7 et la 8. 2 nuits complètement différentes. CONTEXTE : vous êtes au dessus d'une pizza kebab. Il vous faut rentré par le restaurant le jour et par une porte service sécurisée derrière le bâtiment la nuit. Les odeurs ne rentrent pas à l'étage. Il y a de la place pour stationner autour de l'hôtel. CHAMBRES: la chambre 7 vous accueille dans une petite chambre propre avec un lit double 160 un peu ferme. Une salle de bain wv petite mais fonctionnelle. Le tout plutôt propre. Il y a des prises de courant partout et une rallonge multi prise. Il y a une très faible insonorisation. Vous ne serez pas trop en intimité. Mais vous pourrez passer une bonne nuit. La chambre 8 est plus grande. Il y a un lit bébé et un grand lit en 180 avec cadre en bois. Vous trouverez toujours la même salle de bain wv et les multiples prises. En revanche le lit est horrible. 2 matelas séparés inconfortable et le cadre bois qui craque a réveiller les voisins des que l'on bouge un orteils. Vous réveiller votre partenaire de lit et lui vous réveille. Une soirée musicale avec des gens qui criaient dehors. Bref on est a l'opposé de la nuit calme et reposante . PETIT DÉJEUNER : vous trouverez un petit buffet servi dans la salle du restaurant. il y aura de quoi repartir pour de nouvelles aventures. PERSONNELS : très sympathique. Pas de français mais anglais pour se comprendre. CONCLUSION : vous pouvez dormir pour un rapport qualité prix correct 85e pour 2 en direct et pas 91e sur les sites de réservation, votre qualité de sommeil dépendra de votre chambre mais le tout est propre et le personnel très agréable.


  • 🏪 Hotel Avisa (313 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là pour faire une halte depuis notre retour d’Italie. L’hôtel est propre et assez moderne. Pas de charme particulier. La chambre familiale est grande et bénéficie d’un micro ondes, d’un frigo, de couverts, d’une salle de bain avec baignoire. Super vue sur des jardins ouvriers. Malheureusement, pas de climatisation et un des lits double qui était d’une qualité insuffisante (pas de vrai sommier et matelas moitié moins épais que la normale) par rapport aux lits côte à côte que nous avons réservé à nos enfants. J’ai mal dormi ce qui est dommage quand on doit faire une étape pour se reposer. Comme indiqué précédemment, l’autre lit est tout à fait satisfaisant. L’hôtel est situé dans un super quartier au calme où nous avons pu aller faire nos courses pour manger mais aussi nous balader dans un jardin ouvrier qui ressemble à un éco quartier. La ballade y était formidable! Sinon, j’ai vécu et travaillé en Allemagne et je peux vous affirmer que cet hôtel propose le plus formidable petit déjeuner qu’on puisse manger! Le personnel est amical et travaille activement pour la satisfaction de ses clients. Je recommande très fortement cet hôtel pour les voyages d’affaire et les couples mais pas pour la suite familiale à cause du confort très insuffisant d’un des deux lits.


  • 🏪 Arabisch Indisches Restaurant Akram's Garmisch (1112 Avis)

  • 💬 Bon accueil Rapport qualité prix correct Un staff accueillant


  • 🏪 Trattoria "La Stella" (212 Avis)

  • 💬 Un service incroyablement charmant et une équipe bien coordonnée. Nous y sommes allés deux fois cette semaine et je suis plus que satisfait du service, et bien sûr, la nourriture était également très savoureuse. Aussi bien l'entrée que le plat ainsi que la table de chevet 🤩


  • 🏪 Snack Insel im Globus (6 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre une collation rapide et j'ai reçu un service très amical. Il y a suffisamment de choix et tout semble très attrayant. Mon sandwich était délicieux et le latte macchiato était également excellent. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (3 Avis)

  • 💬 Le responsable, aucun avis possible, attire quelqu'un avec un bon et ne l'acceptera pas. Puis nous avons repris la route. Ils sont dans le bloc gourmand/carnet de coupons. C'est très ennuyeux d'attirer les gens ici comme ça.


  • 🏪 Appart-Hotel Einsteinstrasse (26 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour se sentir chez soi. Surtout à cause de la dame très gentille et gentille qui dirige l'hôtel. Je reviendrai pour cela la prochaine fois que je serai à Herzogenaurach.


  • 🏪 Bauwagen Bescheid (9 Avis)

  • 💬 J'ai sali mon pantalon en voyant ma chère Maya. J'en ai pour mon argent, merveilleux ! Je visiterais à nouveau le temple des hommes à tout moment. Cela vaut la peine de laisser votre famille seule à la maison.


  • 🏪 Restaurant Pfeffermühle (523 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un escalier mène au toit où il y a des places assises pour un plus petit nombre de personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance est rustique mais chic. Les précommandes sont les bienvenues ainsi que les paiements en espèces.


  • 🏪 Pizza Amore (185 Avis)

  • 💬 1 A Pizza