Restaurant 🇩🇪

J. Pitzl Avis

📌 Eberstall 17, 84098 Hohenthann - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur J. Pitzl à Hohenthann

Les avis

Les dernier avis sur J. Pitzl à Hohenthann

Sonnenschein.o

Le 11/02/2024 à 04:55

5 / 5

Auberge familiale, service très sympa !

Hans.t

Le 27/09/2019 à 20:53

5 / 5

Ambiance très agréable et patronne sympathique. Encore ravissant !

Bernhard.r

Le 16/01/2018 à 12:06

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité

  • 🏪 Abyssinia-Ulm (320 Avis)

  • 💬 Super accueil ! Très bons plats traditionnels pour découvrir un peu l’Ethiopie ! Et les thés glacés sont top !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1810 Avis)

  • 💬 Tres bien mangé, personnel qui parlait français, très agréable


  • 🏪 Eutinger Pizza Heimservice (187 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab de fête en livraison ainsi qu'une pizza kebab normale avec des piments forts et épicée via Lieferando, avec la demande de beaucoup de sauce. Livré rapidement, pas assez de sauce (voir photo), le goût était bon, rien de spécial. Il fallait chercher attentivement, mais malheureusement ce n'était pas disponible sur la petite pizza. A notre avis trop cher pour ce qui est livré.


  • 🏪 Zuckerfeldstube (2 Avis)

  • 💬 Petit snack rustique. Ici, vous pourrez déguster des boissons chaudes et des frites bratwurst.


  • 🏪 Schulrestaurant Valentino (5 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa Malheureusement trop de plats végétariens À mon avis, la nourriture n'est pas très bonne, mais chacun doit décider par lui-même Il y aurait encore place à amélioration


  • 🏪 Hotel - Pension Mendau (16 Avis)

  • 💬 Idéal pour de courtes vacances avec un facteur de détente après des visites fatigantes de la ville. Chambres très propres, endroit calme, à 700 m de la gare S. Petit déjeuner bon et suffisant. Je doute que les avertissements écrits soient nécessaires pour garder les fenêtres fermées et le temps de douche court. ... Avec toute notre compréhension de la situation actuelle du secteur de l'hébergement.


  • 🏪 GYM COOK (875 Avis)

  • 💬 Exactement ce que je cherchais !


  • 🏪 Excelsior Hotel Ernst (1482 Avis)

  • 💬 Hôtel super 👉👍👍👍Auch das Personal ist top, frühstück allgemein gibt 100 Punkte, Vielen Dank, wir waren sehr zufrieden und es hat uns gefallen 👍👉🍹👍👍👍 L'hôtel est excellent il y a des chaînes russes si les fenêtres donnaient sur le pilier de la maison serait génial, merci beaucoup, nous l'avons beaucoup aimé


  • 🏪 Café Augusta (437 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, décoration soignée avec toujours de jolies fleurs fraîches. Les plats sont excellent, bien présenté, et bon marché. Le personnel est très souriant, et sympathique. Toujours de bons moments !


  • 🏪 Home Made Multi Kulti (10 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant MR-kadi. La nourriture était délicieuse, le service était bon et l'endroit était propre, surtout les ouvriers. Ils portaient des gilets et des gants. Honnêtement, il existe une grande variété d’options de restauration. Plus important encore, les prix sont bon marché par rapport aux non-restaurants. Je le recommande et je reviendrai dans ce restaurant.👍