Les avis
Le 02/12/2023 à 10:55
Que puis-je dire... On ne va pas ici pour boire du thé. Vous pouvez fumer et prendre un bon verre. Que veux-tu de plus...? Des gens formidables, bon service. Juste un très bon pub.
Le 16/08/2023 à 20:41
Joli bar fumeur, personnel sympathique ! Les petites collations accompagnées d'une boisson fraîche font toujours du bien ;) La tombola, les machines à fléchettes et la machine à sous complètent le tout au pub ! Toujours heureux de revenir !
Le 16/08/2023 à 20:11
Le meilleur et le seul pub où je peux rencontrer mes amis pour un Krombacher fraîchement exploité.
Le 16/08/2023 à 20:09
Magasin très cool, toujours sympathique, bonne musique. Il est permis de fumer. Jardin à bière très confortable. Les prix sont ok aussi
Le 21/05/2023 à 11:01
Belle boutique, fléchettes sympas, gens très sympas
Le 05/03/2023 à 13:08
Astuce top🍻
Le 05/03/2023 à 10:32
Pub sympa
Le 14/07/2022 à 10:18
Pub pittoresque avec Jever à la pression.
Le 10/06/2022 à 20:25
Prix super, très confortables et humains
Le 20/04/2022 à 13:18
😩😩😩🤙🤙🤙🤙
Le 02/04/2022 à 10:57
Bar fumeur pittoresque avec un hôte sympathique et la possibilité de jouer aux fléchettes.
Le 21/01/2022 à 05:56
Pub très confortable et service agréable. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer aux fléchettes ! Avec plaisir encore 👌
Le 12/12/2021 à 15:28
Emplacement merveilleux👍
Le 07/08/2021 à 17:06
👍🏽
Le 13/06/2021 à 19:40
Mon pub local. Que peux-tu dire de plus? Gentilles personnes. Bel emplacement. Vous vous connaissez simplement.
Le 09/06/2021 à 08:49
vraiment gauche
Le 01/06/2021 à 16:21
Bonne bière, gens drôles et permis de fumer à l'intérieur👍 Toujours un plaisir
Le 01/03/2020 à 13:56
Le dard est vraiment sympa et le restaurant est super
Le 25/12/2019 à 01:28
Expérience très cool. Merci
Le 24/12/2019 à 00:45
Comment peux-tu ne pas aimer ça ?
Le 27/09/2019 à 04:16
Excellent
Le 06/01/2019 à 15:35
Toujours génial !
Le 16/12/2018 à 07:39
La consommation d'alcool surveillée à Bargteheide se termine généralement par une gueule de bois, mais c'est un culte
💬 Nous étions à Xanten pour de courtes vacances avec notre chien et avons été très satisfaits de cet hôtel. Buffet top pour le petit déjeuner où nous avons eu le droit d'emmener notre chien avec nous, chambre avec terrasse et très spacieuse. La seule chose à laquelle je m'attendais avec le supplément pour notre chien (20 €/jour) était un tapis, deux gamelles et une vieille serviette. C'est du moins ce qui s'est passé dans d'autres hôtels jusqu'à présent. Mais je peux fortement recommander cet hôtel.
💬 Tout était parfait : personnel très accueillant, hôtel très sympatique, petit déjeuner très complet et varié... Je recommande sans hésiter !
💬 Excellent Wunderbar Depuis des années. Très bon restaurant italien. Un délice Ernesto toujours au top Et ne pas oublié le petit digestif à la fin du repas offert par la maison Pratique qui est bien rare On revient toujours à Da Nico 🥰 Depuis plus de 30 ans pour nous...
💬 Super mac do. Meilleur qu'en France. Beaucoup plus généreux et surtout plus de choix. Allez vite y faire un tour 😋😋😋
💬 Nous y étions le 9 mars. J'étais ici lors d'une randonnée dans le magnifique Mühltal et j'étais toujours fermé. La propriété ressemblait encore à un chantier de construction, les belles maisons à colombages et les environs vous invitent à la flânerie.
💬 Nous avons commandé de la bière Budweiser et des hamburgers au poulet, les deux étaient vraiment bons. Les petits pains pour le hamburger étaient fraîchement préparés et étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. La galette de poulet croustillante était également très bien cuite. Les frites étaient également très croustillantes et chaudes, et la trempette à la mayonnaise était très bonne. Le service était également très rapide et il était facile de trouver une place ici.
💬 Grand hôtel avec des chambres modernes, du parquet en bois naturel et un service amical. Le restaurant a récemment rouvert ses portes et propose une cuisine délicieuse, qui se démarque certainement à Diepholz. Menu petit mais charmant.
💬 J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était délicieux. Globalement, une expérience positive.
💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.
💬 Détendez-vous et donnez leur temps aux enfants