Les avis
Le 02/12/2023 à 10:55
Que puis-je dire... On ne va pas ici pour boire du thé. Vous pouvez fumer et prendre un bon verre. Que veux-tu de plus...? Des gens formidables, bon service. Juste un très bon pub.
Le 16/08/2023 à 20:41
Joli bar fumeur, personnel sympathique ! Les petites collations accompagnées d'une boisson fraîche font toujours du bien ;) La tombola, les machines à fléchettes et la machine à sous complètent le tout au pub ! Toujours heureux de revenir !
Le 16/08/2023 à 20:11
Le meilleur et le seul pub où je peux rencontrer mes amis pour un Krombacher fraîchement exploité.
Le 16/08/2023 à 20:09
Magasin très cool, toujours sympathique, bonne musique. Il est permis de fumer. Jardin à bière très confortable. Les prix sont ok aussi
Le 21/05/2023 à 11:01
Belle boutique, fléchettes sympas, gens très sympas
Le 05/03/2023 à 13:08
Astuce top🍻
Le 05/03/2023 à 10:32
Pub sympa
Le 14/07/2022 à 10:18
Pub pittoresque avec Jever à la pression.
Le 10/06/2022 à 20:25
Prix super, très confortables et humains
Le 20/04/2022 à 13:18
😩😩😩🤙🤙🤙🤙
Le 02/04/2022 à 10:57
Bar fumeur pittoresque avec un hôte sympathique et la possibilité de jouer aux fléchettes.
Le 21/01/2022 à 05:56
Pub très confortable et service agréable. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer aux fléchettes ! Avec plaisir encore 👌
Le 12/12/2021 à 15:28
Emplacement merveilleux👍
Le 07/08/2021 à 17:06
👍🏽
Le 13/06/2021 à 19:40
Mon pub local. Que peux-tu dire de plus? Gentilles personnes. Bel emplacement. Vous vous connaissez simplement.
Le 09/06/2021 à 08:49
vraiment gauche
Le 01/06/2021 à 16:21
Bonne bière, gens drôles et permis de fumer à l'intérieur👍 Toujours un plaisir
Le 01/03/2020 à 13:56
Le dard est vraiment sympa et le restaurant est super
Le 25/12/2019 à 01:28
Expérience très cool. Merci
Le 24/12/2019 à 00:45
Comment peux-tu ne pas aimer ça ?
Le 27/09/2019 à 04:16
Excellent
Le 06/01/2019 à 15:35
Toujours génial !
Le 16/12/2018 à 07:39
La consommation d'alcool surveillée à Bargteheide se termine généralement par une gueule de bois, mais c'est un culte
💬 Cela reste un établissement intéressant. Je recommande de visiter.
💬 Le kebab est génial, l'augmentation des prix est compréhensible et OK... Mais se pourrait-il que le kebab soit devenu plus petit ?!? Avant, il y avait toujours du pepperoni gratuit lors de la commande. C'est dommage que ce ne soit plus le cas.
💬 La deuxième fois, la pizza est arrivée brûlée, comme si c'était une poubelle. Je ne commanderai plus. ils auraient pu le jeter à la poubelle au lieu de le vendre à d'autres
💬 Service haut de gamme dans une ambiance haut de gamme. La nourriture était servie comme une œuvre d'art et était vraiment délicieuse ! Tout est vraiment bien ici ! Nous avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
💬 Je pense que le concept est un changement intéressant. La nourriture était savoureuse et rapidement servie à table. J'étais là pour le dîner, mais en raison de la préparation rapide, cela devrait également être bon pour un déjeuner en semaine.
💬 La nourriture est très bonne. J'ai particulièrement aimé la soupe. Les portions sont assez grandes, donc vous serez rassasié.
💬 Excellent endroit ! Le meilleur hébergement que l’on puisse espérer à Spreewald. Grand espace extérieur avec piscine, étang, cheminée et grill, grandes chambres, excellent petit déjeuner (même avec une sélection du célèbre Gurken local), hôtes très attentifs, un endroit calme et confortable pour un voyage nature parfait. Vous donne l'ambiance du petit village et est proche des canaux et d'un lieu de location de bateaux. Si jamais je retourne à Spreewald, c'est là que je reviendrai.
💬 Succès!
💬 En fait, je suis ravi de ce restaurant, mais je dois malheureusement déduire une étoile. Les plats du sud de l'Inde sont tout simplement délicieux, authentiques, exceptionnels. Mais d'autres plats, qui figurent au menu principalement parce que les clients allemands les attendent, sont moyens. L'ambiance est plutôt sympa, quelque chose a été fait avec les conditions spatiales. C'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de nappes en tissu et que la table soit décorée de manière plutôt simple, mais cinq étoiles ne seraient tout simplement pas justes. Le service est vraiment sympathique. Mais parfois, la vue d'ensemble manque. Conclusion : nous reviendrons certainement. Parce que si vous choisissez le bon plat, vous pourrez vous offrir le paradis des épices du sud de l’Inde !
💬 Nous avons célébré notre beau mariage au Gasthof Brummer et y mangeons régulièrement. La cuisine est de première classe et l'économie est agréable et confortable. Le service est rapide et attentionné. Merci à Hansi et à son équipe, vous faites un excellent travail👍🏻