📌 Höchstener Str. 2, 66822 Lebach - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:20
Très bien
Le 14/01/2024 à 20:53
Nourriture délicieuse, toujours heureuse :)
Le 18/10/2023 à 10:13
Bon service et bonne nourriture.
Le 06/09/2023 à 16:47
❤️❤️
Le 02/07/2023 à 16:24
Je n'irai certainement plus ici, ils détestent les chiens !! Le 1er juillet 2023, nous y avons eu la fête de famille de mon beau-frère, quand j'ai vu l'état dans lequel j'étais dans le couloir avec mon chien Yorkie, elle m'a littéralement jeté dehors en disant que les chiens ne sont pas autorisés ici. Le ton de la condition était très dur, j'ai dit que je rentrerais ensuite chez moi avec mon chien. Après une longue discussion, on m'a permis de rester, comme vous dites, pour une fois. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile dans aucun autre restaurant. Nous ne recommanderons certainement ce restaurant à personne ! Chers propriétaires de chiens, restez à l'écart !
Le 14/06/2023 à 11:03
On se limite à quelques plats, mais ils sont tout simplement top. D’autres proposent 3 fois plus (mais souvent sans enthousiasme). Ce n'est pas le cas ici. Qu'il s'agisse de grandes salades (avec escalopes), de demi-poulet ou même de hamburgers. La nourriture est tout simplement délicieuse. L'ambiance est cosy, le personnel est très sympathique. Le seul inconvénient est le stationnement lorsque l'auberge est occupée. Mais je n'enlève pas une étoile pour ça. Dans tous les cas, le Gasthaus Sträßer est LE rendez-vous de la bonne cuisine (également à emporter).
Le 10/04/2023 à 14:19
Comme toujours, super super bon
Le 01/04/2023 à 06:40
Délicieux! Confortable! Parfait! Service au top !
Le 05/02/2023 à 18:40
El clasico : Un demi poulet avec frites et salade, mais au niveau 🥇 médaille !🥳😍
Le 18/10/2022 à 21:58
Haut.
Le 14/10/2022 à 05:15
Des gens très sympas et de la bonne nourriture. Malheureusement, depuis Corona, la disponibilité n'est que du jeudi au dimanche. J'aurais aimé que des restaurants comme celui-ci soient plus disponibles à la campagne, mais je respecte la décision des propriétaires. Nous sommes et resterons des invités réguliers. Recommandation claire de notre part.
Le 06/10/2022 à 20:08
Je peux recommander tous les plats, surtout le poulet !
Le 13/08/2022 à 20:46
Nourriture super délicieuse, équipe extrêmement sympa. Bref, un restaurant très bien tenu avec un patron très sympathique.
Le 17/07/2022 à 18:28
Bon bourgeois. Tout simplement délicieux. Même de délicieux burgers.
Le 28/05/2022 à 11:50
Mia Mia
Le 07/05/2022 à 10:00
La nourriture, comme toujours, était très bonne et le personnel était très sympathique.
Le 28/01/2022 à 15:14
Tout le monde est très sympathique et presque familier. La nourriture est excellente. Rien n'a changé. Tout est parfait.
Le 01/01/2022 à 20:16
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Restaurant chaleureux
Le 29/11/2021 à 07:52
Nourriture très savoureuse, bon vin et service amical. Nous reviendrons certainement
Le 17/11/2021 à 20:46
La nourriture était très. 😋
Le 12/11/2021 à 19:53
Meilleur restaurant de la région
Le 12/11/2021 à 14:10
Service bon et rapide. La nourriture est correcte
Le 24/10/2021 à 14:25
Comme toujours génial !
Le 16/08/2021 à 11:19
Poulet super savoureux
Le 18/07/2021 à 16:29
Nourriture délicieuse, excellent service, temps d'attente court, tout était super, merci
Le 26/12/2020 à 17:58
Nourriture très savoureuse.
Le 28/11/2020 à 17:13
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 13/10/2020 à 06:30
Toujours délicieux
Le 09/10/2020 à 07:21
Plats excellents et ambiance chaleureuse. Tous les plats ont l'air bons et ont très bon goût aussi. Super salades, bon poulet et les meilleures frites ! J'attends également avec impatience la prochaine visite
Le 05/09/2020 à 23:03
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 09/08/2020 à 14:22
C'était très bien ici Meilleure recommandation
Le 25/04/2020 à 12:42
Nourriture petite, confortable et très bonne à des prix raisonnables
Le 15/03/2020 à 19:30
Très bon service. Adapté aux végétariens !
Le 22/02/2020 à 21:18
Meilleur poulet 😍😍😍
Le 12/02/2020 à 13:28
Nourriture étonnamment bonne
Le 16/12/2019 à 07:06
La nourriture était bonne, le service pourrait être amélioré.
Le 13/10/2019 à 17:23
Nourriture très savoureuse pour un bon prix !
Le 08/10/2019 à 20:09
👍💖
Le 03/10/2019 à 17:07
Nous étions ici pour l'événement spécial « Grumbeeren Buffet ». La nourriture était très savoureuse, la famille propriétaire est très gentille et sympathique. Sinon, l’image d’une auberge modernisée avec amour et gérée avec beaucoup d’amour s’est formée. Avec plaisir encore !
Le 30/09/2019 à 17:22
Très bonne cuisine et service sympathique et courtois. Bon vin et bon menu.
Le 29/09/2019 à 07:37
Toujours au top !!!
Le 30/08/2019 à 13:35
Bonne nourriture. Que ce soit des salades, du poulet ou des escalopes. Tout a bon goût
Le 26/08/2019 à 20:38
Super 👍🏼👌🏻
Le 26/08/2019 à 19:33
Si vous aimez l'ambiance d'une auberge, cet endroit est fait pour vous. Mais tout était très propre et bien rangé. La décoration est limitée, avec une attention aux détails. La nourriture était un délice pour les yeux et le palais. Si vous aimez les assiettes de salades, cet endroit est fait pour vous. Le service était super sympa et rapide.
Le 10/08/2019 à 21:47
Nous avons très bien mangé ce soir
Le 07/07/2019 à 19:38
👌🏻🌟🌟🌟🌟💜💕
Le 05/07/2019 à 11:49
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Malheureusement, les chambres sont un peu démodées, ce que je n'ai pas apprécié personnellement. Cependant, c'est une question de goût.
Le 28/06/2019 à 07:00
Super bonne nourriture, service très compétent, propriétaire super sympathique. Toujours heureux😘😘😘
Le 26/05/2019 à 09:31
Nous allons régulièrement dans ce restaurant, tout le monde est très gentil et courtois. La nourriture est toujours excellente et très satisfaite.
Le 27/04/2019 à 06:17
Formidable ....
Le 26/04/2019 à 15:45
Nourriture très bonne
Le 13/04/2019 à 05:58
Super savoureux 🤩
Cuisine conviviale et bonne
Le 04/04/2019 à 20:16
Nourriture délicieuse, Service amical et propriétaire super sympa 😀🍗🥩🥂🍻
Le 24/02/2019 à 14:31
Vous pouvez très bien manger. Cuisine et personnel très sympathique.
Le 22/02/2019 à 20:40
Excellente... salade super savoureuse.. personnel très sympa
Le 15/02/2019 à 17:11
Bonne nourriture à bons prix, ambiance chaleureuse et bon service
Le 20/01/2019 à 09:09
Un poulet incroyablement délicieux ! La cuisine est super bonne, façon maison !
Le 13/01/2019 à 22:17
Très belle prestation Nourriture super délicieuse
Le 06/01/2019 à 22:17
Excellente nourriture, personnel sympathique. Prix bas.
Le 18/11/2018 à 16:47
Super poulet. Très bon service.
Le 02/11/2018 à 10:22
La nourriture est très savoureuse, surtout le poulet ? sont super ?. Personnel gentil et sympathique... toujours heureux.
Le 01/11/2018 à 20:46
Bonjour, la nourriture était super savoureuse
Le 01/11/2018 à 19:25
La nourriture est toujours délicieuse, la spécialité est la moitié du poulet. Les serveurs sont tous sympathiques ! Nous recommandons!
Le 20/10/2018 à 13:25
Était très bon
Le 01/10/2018 à 17:50
Service au top !
Le 15/08/2018 à 17:46
Bonne nourriture délicieuse Malheureusement, il n'y a pas de café en plein air ni d'espace extérieur.
Le 01/07/2018 à 07:43
Comme toujours, la qualité de la nourriture était excellente👍
Le 09/04/2018 à 13:40
Très impoli...
Le 17/02/2018 à 19:15
Super filet...très très savoureux😀😀😀
Le 09/02/2018 à 16:52
Bien
Le 13/01/2018 à 09:44
Bonnes conditions et nourriture de haute qualité en termes de nourriture et de qualité, fortement recommandée
Le 08/12/2017 à 21:09
Toujours tellement bon
Le 04/12/2017 à 21:13
Hinggelle super savoureuse, personnel sympathique et sympathique, toujours heureux.
Le 14/11/2017 à 20:56
Un bon urpils
Le 29/10/2017 à 12:56
Court et doux, tout simplement génial. Bonne nourriture, service compétent et sympathique et cuisine exceptionnellement bonne !
Le 19/10/2017 à 16:53
Très bon poulet, les autres plats sont également bons. Bon service
Le 16/09/2017 à 10:31
Très bon poulet grillé, les prix sont tout à fait corrects, je reviendrai
Le 27/06/2017 à 05:06
Un menu gérable sur lequel je n'ai rien trouvé qui ne soit pas bon au goût.
Le 23/04/2017 à 13:39
Bonne nourriture, poulet délicieux
Le 20/04/2017 à 12:20
Nourriture super délicieuse. service amical. idéal pour les fêtes de famille
Le 23/01/2017 à 17:46
Restaurant pittoresque avec le meilleur poulet du monde de la région. Un trajet de 40 km en vaut la peine !
Le 19/06/2016 à 19:01
Simplement génial! Le service, le prix et la qualité sont exemplaires. Portions très copieuses. Cela fait des années ! Gros plus
Le 14/06/2016 à 18:22
Poulet absolument délicieux !
Le 12/06/2016 à 15:01
la meilleure cuisine de la Sarre
Le 03/05/2016 à 16:11
Délicieux! Malheureusement, les portions sont parfois un peu plus petites
Le 15/11/2015 à 17:21
Classe mondiale!!!!!
Le 21/04/2015 à 15:25
Meilleur poulet en Sarre
Le 04/12/2014 à 10:37
Bonne cuisine
Le 19/03/2012 à 20:06
Spécialité - Brathaehnchen
💬 Jusqu'à présent, je n'ai mangé que de la currywurst, très savoureuse. Pourquoi seulement deux étoiles ? J'ai commandé un kebab aujourd'hui et c'était très mauvais. C'était à emporter, quand je l'ai déballé, il dégoulinait de graisse et avait complètement le goût de vieille graisse. Puis je suis allé à la poubelle. C'est dommage mais plus jamais.
💬 Tout a commencé avec l'accès : Fermé. Nous avons eu de la chance que la famille d'exploitation rentre également à la maison. Seul le paiement en espèces était possible à la réception, malgré les nombreux moyens de paiement supposés proposés sur une pancarte au comptoir. La chambre: Pas vraiment propre. Pas de papier toilette. Lorsqu'on leur a posé la question, ils ne semblaient pas forcément savoir ce qu'était le papier toilette – pour être honnête, en raison d'une barrière linguistique non négligeable. Au moins équipé de TV et salle de bain. Malheureusement pas assez pour 2 étoiles. Nourriture: Je ne peux pas le dire. Seule la famille d'exploitation était assise dans le hall le soir, fumant et ne se souciant pas de savoir si les invités venaient ou non. Personnel: SI vous rencontrez quelqu'un, ce qui n'est malheureusement pas une évidence ici, les opérateurs sont plutôt sympathiques et accessibles... C'est pourquoi 2 étoiles. Enfin: PAIEMENT À L'AVANCE UNIQUEMENT ! Sinon, il n'y a pas d'accès à la chambre. Vu les circonstances, ce n'est peut-être pas si incompréhensible...
💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois et j'étais à nouveau plus que ravi. La pizza était si grosse qu'elle rentrait à peine dans la boîte. Très savoureux et absolument recommandé. Les employés sont également très sympathiques et répondent aux demandes particulières.
💬 Bel hôtel historique. Nous avons passé trois nuits dans deux chambres différentes. Le petit déjeuner coûtait 8 € de plus chacun, ce qui est juste. Le lac Waldsee est magnifique. Brume couverte le matin et magnifiques couchers de soleil. Ils étaient à l'aise pour parler anglais chaque fois que mon allemand limité n'était pas suffisant. Tout bon
💬 Bon kebab. Malheureusement, le propriétaire ne connaît que « maître » comme titre. Peut-être qu'il a appris sur la construction 😢 Il est difficile de manger sans être dérangé
💬 La maison est bien située, à quelques pas de la gare ou de la plage. Les chambres impressionnent par leur propreté et sont confortablement meublées. Le prix est raisonnable et je peux recommander l'hébergement à presque tout le monde. Ce serait bien de le noter lors de la réservation que 2 ? Les appartements de vacances ne sont accessibles que par des escaliers raides. De plus, notre salle de bain n'était pas adaptée aux personnes utilisant une aide à la marche car le chemin menant aux toilettes et à la douche était déjà très étroit. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que le chauffage ne dégage plus de chaleur après 22 heures et que nous avons dû passer la soirée emmitouflés dans la couette du salon. Lorsque vous êtes en vacances, vous souhaiterez peut-être veiller un peu plus tard. Un vent froid soufflait dehors et quand nous sommes arrivés dans la maison il faisait déjà très froid. C'était vraiment dommage.
💬 Je suis tombée sur ce restaurant qui porte le même nom que moi. Très satisfaite de l’établissement, un très bel accueil. Le service est rapide. Je recommande fortement. Endroit familial.
💬 Par où dois-je commencer ?! Les prix étaient donc définitivement trop élevés. Les couverts étaient gras et sales, les tables étaient tellement collantes qu'on ne voulait pas mettre la main dessus. La nourriture était tellement pleine de glutamate que les petits pois sur la photo n'avaient aucun goût. La viande n'est pas croquante et est molle et pâteuse sous la croûte. Le personnel ou la femme asiatique ne dit même pas bonjour et il y a un grand silence dans tout le magasin. Les nouilles étaient beaucoup trop grasses et tout le repas avait juste un goût d'exhausteur de goût. Cela n’avait tout simplement aucune saveur propre. La sauce aux cacahuètes coûte 2 € de plus, ce qui est plutôt bien si la sauce était bonne. Je ne sais donc pas de quel genre de cacahuètes il s'agissait, mais elles étaient si extrêmement sucrées et gluantes qu'on pouvait à peine les manger. Il y avait de la poussière et des toiles d'araignées partout sur les murs, et la cuisine à l'arrière était si dégoûtante que je ne pouvais que me demander comment une chose pareille pouvait arriver. Par politesse, j'ai fini mon assiette, ce que j'ai regretté le lendemain. Je me sentais tellement mal à cause des vomissements et de la diarrhée que j'ai dû passer tout le dernier jour de mon week-end de vacances à la maison. Je conseille à tout le monde de NE PAS manger ici sous AUCUNE circonstance.
💬 J'ai réservé ici une chambre confortable et compacte via Airbnb et je suis très satisfait du rapport qualité/prix. Tout était propre et il y avait une bouilloire avec un cappuccino instantané comme surprise. La salle de bain privée est super.
💬 J'étais un peu sceptique avant d'entrer dans ce restaurant puisqu'il se trouve à proximité immédiate de la gare principale. Cependant, j'ai été très agréablement surpris en le quittant. Le plus gros avantage est leur excellent menu de choix végétaliens. J'ai choisi l'un des hamburgers végétaliens et c'était alléchant. Le seul inconvénient était que mes patates douces à part n'étaient pas chaudes du tout. L’autre chose, c’était les chaises ; ce sont de simples bancs n’offrant aucun support pour votre dos. Je suis resté un peu plus longtemps et j'ai commencé à manquer de soutien. Le service était très sympathique et rapide. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit pour attendre un train ou simplement prendre un bon repas.