📌 Zur Silberkuhle 19, 57489 Drolshagen - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:32
Comme le vieux rustique. Bar avec un service amical
Le 18/09/2021 à 14:12
Toujours génial. C'est très confortable dans le café en plein air. Malheureusement, je ne comprends pas comment le pub obtient une bonne note dans le texte mais seulement 3 étoiles... À la prochaine
Le 26/06/2021 à 14:26
Qqqqww WW q I ggxt k n n n iII III iLe soir Oui Oui Oui ça je euh ok j'ai C'est o Oui Oui, c'est tellement bien, tu n'as plus ça, je t'ai écrit et je t'ai dit que je suis iiiiiiiiiioioiioiiiiiiuoio
Le 21/11/2019 à 17:49
Merci Rita. Tu te sens vraiment à l'aise.
Le 30/12/2018 à 09:49
Pittoresque, sympathique, tout simplement magnifique là-bas !!
Le 17/10/2018 à 20:35
Un très bon cabanon. Quel que soit le jour, la bière est excellente. De plus, les serveurs sont toujours gentils.
Le 15/10/2018 à 17:33
Vous pouvez y aller pour une bonne soirée. La bière est froide et toujours délicieuse. Les serveurs sont gentils et prennent souvent un verre avec vous. Juste magnifique!!
Le 29/07/2018 à 22:02
Très cosy et toujours sympathique. La bière a bon goût
Le 13/05/2018 à 06:51
Très confortable et bon
Le 18/09/2017 à 08:37
Vous pouvez célébrer en beauté
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais j'y commande très régulièrement. La nourriture était toujours excellente, le délai de livraison était tout à fait correct. S'ils faisaient une erreur ou oubliaient quelque chose dans la commande, ils étaient très utiles et donnaient généralement quelque chose comme un petit geste. Super restaurant, fournisseurs super sympas. Je continuerai à commander ici à l'avenir. Tous mes vœux
💬 pas de bon service car personne n'était là :( j'ai parcouru 50 km gratuitement
💬 C'est une maison d'hôtes très soignée avec des prix très raisonnables dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quelques jours et serons heureux de revenir. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.
💬 La nourriture est bonne et le service était très sympa !
💬 Haut
💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable
💬 Nous jouons au Keglerschänke depuis plusieurs années. Ce qui nous impressionne toujours, c'est l'attitude amicale, professionnelle et chaleureuse du patron. La gamme de plats est adaptée aux saisons et toujours très bien préparée. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée bowling et le service associé. Ah oui, j'avais presque oublié la terrasse, qui invite à prendre un Aperol pétillant, surtout par temps chaud. Donc fortement recommandé.👍
💬 Nous étions là pour le déjeuner, avions réservé à l'avance et pouvions choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service était sympathique et rapide. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. L'ambiance est très rustique, il faut aimer ça. Le stationnement est très difficile à cause de Kaßberg.
💬 Bel endroit pour être.... Propriétaire sympa ✌️ Bien bien 😁
💬 J'étais satisfait à 100%, les boissons étaient excellentes, on ne pouvait pas se plaindre à ce moment-là, la nourriture avant et après le dessert était excellente. Si vous cherchez un très bon restaurant alors c'est l'adresse, la musique s'accorde aussi avec l'ambiance. Les serveuses sont à la fois très gentilles et attentionnées. En tant que barman professionnel depuis de nombreuses années, l'employé a très bien fait son travail avec un Negroni très simple. Je reviendrai certainement. 💖