Restaurant 🇩🇪

J. Viedenz Gaststätte Avis

📌 Zur Silberkuhle 19, 57489 Drolshagen - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur J. Viedenz Gaststätte à Drolshagen

Les avis

Les dernier avis sur J. Viedenz Gaststätte à Drolshagen

Vokka72.

Le 29/12/2023 à 19:32

5 / 5

Comme le vieux rustique. Bar avec un service amical

Sascha.

Le 18/09/2021 à 14:12

5 / 5

Toujours génial. C'est très confortable dans le café en plein air. Malheureusement, je ne comprends pas comment le pub obtient une bonne note dans le texte mais seulement 3 étoiles... À la prochaine

Marc.c

Le 26/06/2021 à 14:26

3 / 5

Qqqqww WW q I ggxt k n n n iII III iLe soir Oui Oui Oui ça je euh ok j'ai C'est o Oui Oui, c'est tellement bien, tu n'as plus ça, je t'ai écrit et je t'ai dit que je suis iiiiiiiiiioioiioiiiiiiuoio

Hiltrud.o

Le 21/11/2019 à 17:49

5 / 5

Merci Rita. Tu te sens vraiment à l'aise.

Wolfgang.o

Le 30/12/2018 à 09:49

5 / 5

Pittoresque, sympathique, tout simplement magnifique là-bas !!

Silas.u

Le 17/10/2018 à 20:35

5 / 5

Un très bon cabanon. Quel que soit le jour, la bière est excellente. De plus, les serveurs sont toujours gentils.

Tom.l

Le 15/10/2018 à 17:33

5 / 5

Vous pouvez y aller pour une bonne soirée. La bière est froide et toujours délicieuse. Les serveurs sont gentils et prennent souvent un verre avec vous. Juste magnifique!!

Paul.e

Le 29/07/2018 à 22:02

5 / 5

Très cosy et toujours sympathique. La bière a bon goût

Franz-Josef.e

Le 13/05/2018 à 06:51

4 / 5

Très confortable et bon

Dirk.�

Le 18/09/2017 à 08:37

4 / 5

Vous pouvez célébrer en beauté

  • 🏪 Pizzeria Classico Düsseldorf (359 Avis)

  • 💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais j'y commande très régulièrement. La nourriture était toujours excellente, le délai de livraison était tout à fait correct. S'ils faisaient une erreur ou oubliaient quelque chose dans la commande, ils étaient très utiles et donnaient généralement quelque chose comme un petit geste. Super restaurant, fournisseurs super sympas. Je continuerai à commander ici à l'avenir. Tous mes vœux


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (67 Avis)

  • 💬 pas de bon service car personne n'était là :( j'ai parcouru 50 km gratuitement


  • 🏪 Altcotta Pension (29 Avis)

  • 💬 C'est une maison d'hôtes très soignée avec des prix très raisonnables dans un emplacement privilégié. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici pendant quelques jours et serons heureux de revenir. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.


  • 🏪 atrium Restaurant - Bar (626 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le service était très sympa !


  • 🏪 Bistro Flamingo (185 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Eisenbahn (204 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable


  • 🏪 Kegler-Schänke und Kaiserstuhl Catering (82 Avis)

  • 💬 Nous jouons au Keglerschänke depuis plusieurs années. Ce qui nous impressionne toujours, c'est l'attitude amicale, professionnelle et chaleureuse du patron. La gamme de plats est adaptée aux saisons et toujours très bien préparée. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée bowling et le service associé. Ah oui, j'avais presque oublié la terrasse, qui invite à prendre un Aperol pétillant, surtout par temps chaud. Donc fortement recommandé.👍


  • 🏪 Schank und Speisestube Onkel Franz-Chemnitz (658 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le déjeuner, avions réservé à l'avance et pouvions choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service était sympathique et rapide. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. L'ambiance est très rustique, il faut aimer ça. Le stationnement est très difficile à cause de Kaßberg.


  • 🏪 Bio-Hotel "Zum Forsthaus" (137 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour être.... Propriétaire sympa ✌️ Bien bien 😁


  • 🏪 Monte Lago (612 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait à 100%, les boissons étaient excellentes, on ne pouvait pas se plaindre à ce moment-là, la nourriture avant et après le dessert était excellente. Si vous cherchez un très bon restaurant alors c'est l'adresse, la musique s'accorde aussi avec l'ambiance. Les serveuses sont à la fois très gentilles et attentionnées. En tant que barman professionnel depuis de nombreuses années, l'employé a très bien fait son travail avec un Negroni très simple. Je reviendrai certainement. 💖