Les avis
Le 06/08/2023 à 14:13
Des hôtes familiaux très chaleureux, des chambres extrêmement propres et bien rangées, y compris une cuisine commune bien équipée, un enregistrement facile avec une boîte à clés, un paysage et des environs superbes, parfaits pour des randonnées et des balades à vélo, toujours à tout moment.
Le 25/07/2022 à 20:36
Une institution à Hilpoltstein et dans ses environs
Le 23/04/2022 à 15:08
Comment pouvez-vous décrire au mieux votre séjour à Jachabauer ? Quelle belle visite à sa famille ! Merci pour les belles journées.
Le 02/04/2022 à 16:48
Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de la vie quotidienne, c'est l'endroit idéal pour vous détendre. Calme, calme, propre avec beaucoup d'hôtes sympas !
Le 12/02/2022 à 13:23
Il y a tout ce dont vous avez besoin, l'hôtel est tout simplement super !!!
Le 28/08/2021 à 17:11
Endroit très propre, avec des hôtes très sympathiques.
Le 15/09/2020 à 06:37
Au milieu de nulle part mais check-in très pratique avec boîte à clés, chambres très propres et belle grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et salle commune spacieuse. De plus, c'est un très bon prix. Un conseil d'initié pour ce domaine
Le 22/08/2020 à 14:21
Super maison d'hôtes avec des hôtes très chaleureux. Grande cuisine commune parfaitement équipée et chambres super propres. Nous n'avons manqué de rien ! C'est également un emplacement idéal pour de nombreux sites et activités dans les environs.
Le 11/06/2020 à 07:13
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. Bel hébergement! Des hôtes très propres et gentils. Malheureusement un peu à l'écart mais cela ne nous a pas dérangés. Avec plaisir encore :)
💬 À mon avis, le pub le meilleur et le plus confortable que je connaisse. Méga super personnel. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Compliments également pour la cuisine, toujours délicieuse 😋
💬 Je n'ai pas mangé de burger digne d'une critique depuis un moment, mais celui-ci m'a conquis. Les frites étaient parfaites et le hamburger avait l'impression d'avoir été fait sur mesure pour moi. Ce n'était pas dégoulinant de graisse comme ailleurs, la viande était moelleuse et savoureuse. La taille du burger est parfaite. En plus de cela, le service était exceptionnel. Je n'ai que des éloges.
💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés
💬 Nous étions en voyage généalogique pour retrouver nos ancêtres. L'épouse du propriétaire, ministre de la paroisse, nous a pris sous le bras pour visiter les églises de Gross et Klein Zeithen. Nous avons trouvé les noms de nos ancêtres gravés dans la cloche de l'église de Gross Zeithen et avons demandé au révérend Mueller de nous aider, Jane et moi, à renouveler nos vœux de mariage. La pension était propre, le jardin rempli de fleurs et d'oiseaux. Le petit déjeuner était somptueux et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis.
💬 Nous y mangeons depuis des années, que ce soit elle ou lui, tous deux très sympas. Tout était super propre et la préparation des repas rapide. Ils forment tous les deux une super équipe et nous sommes heureux. Continuez comme ça...😘
💬 Tu aurais dû le voir ! !! Non seulement "KAFF", culture dans les champs et les champs, organise d'excellents événements tout au long de l'année comme du cabaret et du jazz dans le jardin, mais aussi le pub qui lui appartient est une pure nostalgie. Pour un petit village du Hunsrück, une énorme réalisation réalisée par des bénévoles.
💬 Délicieux, super, j'ai adoré
💬 Mauvais choix du plat, côtelette de porc dure, sèche et les frites. Trop surgelé. Même celles deMc Do sont meilleure. Par contre la crème brûlée très bonne.
💬 Il y a 6 ans, à Pâques, nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec notre famille, pour que le lendemain nous puissions commencer à déménager de Würzburg par la Romantische Straße !!! Un petit hôtel cosy, tout est aux normes, à un prix abordable ! Le matin, un panier avec des œufs colorés nous attendait sous la porte !!! Très sympa et merci encore aux propriétaires !
💬 Je veux dire, c'est Maccas, mais c'est bon ! L'emplacement est cependant un peu ennuyeux, car il n'est pas accessible à pied. C'est nettement plus confortable d'arriver en voiture. Je n'ai jamais été déçu ici. Les temps d'attente sont également courts, mais l'ambiance n'est pas très accueillante.