Les avis
Le 06/08/2023 à 14:13
Des hôtes familiaux très chaleureux, des chambres extrêmement propres et bien rangées, y compris une cuisine commune bien équipée, un enregistrement facile avec une boîte à clés, un paysage et des environs superbes, parfaits pour des randonnées et des balades à vélo, toujours à tout moment.
Le 25/07/2022 à 20:36
Une institution à Hilpoltstein et dans ses environs
Le 23/04/2022 à 15:08
Comment pouvez-vous décrire au mieux votre séjour à Jachabauer ? Quelle belle visite à sa famille ! Merci pour les belles journées.
Le 02/04/2022 à 16:48
Si vous souhaitez vous éloigner de l'agitation de la vie quotidienne, c'est l'endroit idéal pour vous détendre. Calme, calme, propre avec beaucoup d'hôtes sympas !
Le 12/02/2022 à 13:23
Il y a tout ce dont vous avez besoin, l'hôtel est tout simplement super !!!
Le 28/08/2021 à 17:11
Endroit très propre, avec des hôtes très sympathiques.
Le 15/09/2020 à 06:37
Au milieu de nulle part mais check-in très pratique avec boîte à clés, chambres très propres et belle grande cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et salle commune spacieuse. De plus, c'est un très bon prix. Un conseil d'initié pour ce domaine
Le 22/08/2020 à 14:21
Super maison d'hôtes avec des hôtes très chaleureux. Grande cuisine commune parfaitement équipée et chambres super propres. Nous n'avons manqué de rien ! C'est également un emplacement idéal pour de nombreux sites et activités dans les environs.
Le 11/06/2020 à 07:13
J'ai séjourné ici pendant 2 nuits. Bel hébergement! Des hôtes très propres et gentils. Malheureusement un peu à l'écart mais cela ne nous a pas dérangés. Avec plaisir encore :)
💬 Intérieur bien réalisé. Confortable. Vue magnifique sur les montagnes.
💬 De promenade en famille, on a mangé au restaurant. Était déjà en peut tard, mais on a réussi à manger, des pizzas trop bonnes.
💬 Nous, trois adultes et un petit enfant, nous sommes sentis très à l'aise dans la maison jumelée meublée avec amour et modernité. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont remis les clés personnellement. Le logement était propre et meublé avec des meubles de haute qualité. Les lits étaient très confortables et nous offraient une superbe vue sur le ciel grâce aux grandes lucarnes. Les stores occultants garantissent une nuit de sommeil confortable. Quand il faisait beau, il y avait une terrasse et quand il pleuvait, nous pouvions nous installer confortablement devant la cheminée du salon. A noter également qu'il y a deux salles de bains, une avec une très grande douche à effet pluie et une avec une baignoire, ce qui est très pratique si vous voyagez avec un petit enfant. Nous serions heureux de recommander la maison de vacances. Merci!
💬 La nourriture est superbe ! Vous remarquerez immédiatement que les plats sont cuisinés frais et avec des ingrédients de haute qualité. Il est clair qu'aucun produit « semi-fini » n'est utilisé ici, mais que beaucoup de passion et de dévouement sont consacrés à la préparation. En général, vous vous sentez toujours le bienvenu ici. L'ensemble du personnel est sympathique et chaleureux, on se sent extrêmement bien soigné dans un environnement familial. Les chambres magnifiquement conçues font le reste. Un séjour est définitivement recommandé!
💬 L'hôtel n'a ouvert qu'en février. Cela a rendu tout nouveau, je pense que nous étions les premiers invités au lit. La chambre était de bonne taille et joliment meublée. Tout dans la salle de bain était également parfait, la lampe au-dessus du miroir avait définitivement des problèmes de livraison 😉. Le petit déjeuner était excellent, tout était disponible, de délicieux petits pains, un bon choix de charcuterie, chaque client pouvait préparer son propre œuf, des jus de fruits frais et un grand choix de café. Il y avait des distributeurs de boissons à la réception. Le personnel était super sympa dans tous les domaines.
💬 C'était un week-end, c'était fermé, donc je ne peux rien dire sur la nourriture et le service)
💬 Un incontournable pour les aventuriers, les motards et les campeurs. Un voyageur d'affaires peut s'attendre à une cabane de jardin froide, presque non isolée, avec une douche dans la cour pour 95 euros lorsque les températures hivernales sont inférieures à 0 degré le matin. J'ai trouvé cela étonnant - après avoir informé le propriétaire du chauffage - il ajustait ensuite constamment la température à l'aide de la télécommande... Tout était très excitant - il faut aimer ça
💬 Bon petite casse-croûte au bord de l'Elbe en plein centre du port de Hambourg. On y a bien mangé et le poisson était très bon. Les prix sont normaux. Pas trop cher et pas donné non plus, mais vu la localisation c'est normal. Les serveuses sont très gentils et expliquent si on leurs pose des questions sur le port. Elle saluent avec un "Moin !" typique de Hambourg. Seul et unique chose qui fait manqué la 5eme étoile : ce n'est pas très propre. Mais c'est sûrement dû aux clients inattentifs. Quand même, on pourrait nettoyer un peu plus. Mais ce n'est pas si grave que ça... :-)
💬 Nous avons réservé le traiteur TreSOR pour une fête (350 personnes) et avons été absolument satisfaits ! Cuisine très savoureuse et variée, service au top et une patronne qui fait son métier avec amour. Beaucoup de soutien utile même pendant la planification. Nous choisirions à nouveau treSOR à tout moment et pouvons absolument recommander leur restauration !
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre double avec 2 personnes et petit-déjeuner à l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. La chambre était très belle, propre et accueillante. Le lit était super confortable, le meilleur lit que j'ai jamais eu dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Dans l’ensemble, le court séjour s’est très bien passé. Conclusion, nous aimerions revenir, même pour quelques jours. Merci