📌 Hermann-Schnaufer-Straße 2, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 21:36
Un gars vraiment sympa qui m'a préparé à manger très tard, il a rouvert sa cuisine juste pour me préparer un burger 🙏🏼 et c'était TELLEMENT bon ! Le burger végétalien était incroyable !
Le 23/09/2023 à 21:08
Nous tenons simplement à vous remercier car même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons eu droit à un délicieux burger ! Ambiance très conviviale !
Le 19/07/2023 à 15:39
Endroit préféré à Weil der Stadt!
Le 14/06/2023 à 17:58
J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. Je reviendrai certainement ? La nourriture était très savoureuse et le service était excellent.
Le 05/06/2023 à 07:56
Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.
Le 30/05/2023 à 14:50
Super nourriture végétarienne
Le 01/09/2022 à 18:41
Absolument génial. Très bien situé, service amical et cuisine créative et délicieuse à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2022 à 16:05
Cuisine maison très savoureuse, peu de choix (bon signe), excellentes glaces
Le 27/08/2021 à 17:38
Très simple mais le Kässpätzle est un rêve. 3 Pokestops et 1 arène
Le 11/10/2020 à 18:47
Tout petit, et très sympa... et il y a même de quoi manger ! Les gens se sentent comme dans le salon, confortables, chaleureux et à l'aise, et Corona est toujours pris en compte, afin que vous puissiez également vous sentir en sécurité. Au fait, la nourriture était excellente, je recommande vivement le fromage de brebis :-)
Le 01/08/2020 à 13:49
Délicieux
Le 27/09/2019 à 22:14
Bonne nourriture, bonne sélection de boissons bio
Le 20/07/2019 à 07:04
Très bonne nourriture végétarienne, service agréable et ambiance agréable.
Le 04/06/2019 à 17:42
Nourriture végétarienne super sympa et super délicieuse :)
Le 29/05/2019 à 12:31
Petit restaurant avec des plats petits mais savoureux et une petite carte.
Le 24/02/2019 à 09:43
Super endroit pour prendre un repas détendu tout au long de l'année et un lieu de rencontre populaire pour les imbéciles qui veulent ce petit quelque chose pendant Fasnet
Le 27/10/2018 à 22:47
Nourriture délicieuse, service sympathique. Se sentir bien!
Le 12/09/2018 à 20:47
Super pub avec une ambiance sympa pour se sentir bien.
Le 02/07/2018 à 11:35
Accueil chaleureux, agréable de s'attarder
Le 25/06/2018 à 07:44
Très joli petit restaurant avec une cuisine exceptionnellement bonne, un personnel sympathique et une ambiance chaleureuse ! Le café en plein air est également ouvert en été !!! Nous recommandons...
Le 12/06/2018 à 14:14
Petit mais sympa 😊
Le 02/04/2018 à 14:24
Bar sympa, bonne musique, convivial et lourd
Le 15/07/2017 à 14:24
Petit café en plein air absolument cosy, petite carte mais plats très savoureux.
Le 25/04/2017 à 18:38
Nourriture absolument délicieuse! Service amical et ambiance chaleureuse.
Le 05/03/2017 à 18:18
Mini pub très cosy avec une très bonne cuisine végétarienne et végétalienne
💬 Ce n'était rien aujourd'hui... finement garni de presque pas de thon et j'ai payé 1,50 pour la sauce hollandaise, qui était également très économique. En fait, je ne suis pas habitué à toi, c'est dommage mais je ne commanderai plus chez toi
💬 Service et convivialité au top. Emplacement pour se rendre à Münster 1a. Je voudrais particulièrement souligner le chef Chico pour le dîner parfait. Merci beaucoup
💬 Un très bon restaurant avec des plats délicieux, cuisinés directement devant vous.
💬 pure romance Ambiance très chic qui invite au rêve dans un endroit qui permet des visites de nombreux endroits intéressants du Müritz, ainsi que des chambres confortables et un service courtois. Ce n'était pas ma première visite et ce ne sera pas non plus la dernière.
💬 Très bon repas, par contre, les boissons commandées n'étaient pas disponibles, le serveur un peu énervé et pas super sympa 😉, la serveuse par contre, toute mignonne et était désolée de ne pas avoir les boissons...
💬 Veuillez le lire attentivement. Cette maison d'hôtes est absolument unique. C'est au milieu de nulle part... Un petit village aux odeurs de... un tout petit village. Endroit incroyable pour voir les étoiles. Vous entendrez comment les habitants de ce village endormaient leurs enfants, amenaient les chevaux aux écuries et nourrissaient leurs animaux. Vous n'entendez le silence que plus tard. Vous vous reposerez.
💬 Une auberge historique plus ancienne, très bien située dans la vieille ville, de très belles chambres rénovées, un personnel sympathique et un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement. Si vous aimez les hôtels de luxe trop chers, entourés de bruit et de touristes, ce n'est pas pour vous. Si vous préférez un point de départ idéal pendant que vous explorez Alte Nuremberg pendant quelques jours, pensez à l'hôtel Elch.
💬 C’était très bon !
💬 C'est une cuisine classique allemande tout à fait unique, comme elle devrait l'être !
💬 Service très agréable, portions généreuses.