Restaurant végétarien 🇩🇪

Jack Inn Avis

📌 Hermann-Schnaufer-Straße 2, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Jack Inn à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur Jack Inn à Weil der Stadt

Marie-Pier.e

Le 23/09/2023 à 21:36

5 / 5

Un gars vraiment sympa qui m'a préparé à manger très tard, il a rouvert sa cuisine juste pour me préparer un burger 🙏🏼 et c'était TELLEMENT bon ! Le burger végétalien était incroyable !

Mairi.a

Le 23/09/2023 à 21:08

5 / 5

Nous tenons simplement à vous remercier car même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons eu droit à un délicieux burger ! Ambiance très conviviale !

Michael.c

Le 19/07/2023 à 15:39

5 / 5

Endroit préféré à Weil der Stadt!

Jerome..

Le 14/06/2023 à 17:58

5 / 5

J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. Je reviendrai certainement ? La nourriture était très savoureuse et le service était excellent.

Julie.i

Le 05/06/2023 à 07:56

5 / 5

Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.

Steffen.a

Le 30/05/2023 à 14:50

5 / 5

Super nourriture végétarienne

Manuel.a

Le 01/09/2022 à 18:41

5 / 5

Absolument génial. Très bien situé, service amical et cuisine créative et délicieuse à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.

Mark.o

Le 30/07/2022 à 16:05

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, peu de choix (bon signe), excellentes glaces

Rosie.

Le 27/08/2021 à 17:38

5 / 5

Très simple mais le Kässpätzle est un rêve. 3 Pokestops et 1 arène

Sonja.a

Le 11/10/2020 à 18:47

5 / 5

Tout petit, et très sympa... et il y a même de quoi manger ! Les gens se sentent comme dans le salon, confortables, chaleureux et à l'aise, et Corona est toujours pris en compte, afin que vous puissiez également vous sentir en sécurité. Au fait, la nourriture était excellente, je recommande vivement le fromage de brebis :-)

Nikolaj.e

Le 01/08/2020 à 13:49

5 / 5

Délicieux

Debby.c

Le 27/09/2019 à 22:14

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de boissons bio

Gero.c

Le 20/07/2019 à 07:04

5 / 5

Très bonne nourriture végétarienne, service agréable et ambiance agréable.

Christiane.o

Le 04/06/2019 à 17:42

5 / 5

Nourriture végétarienne super sympa et super délicieuse :)

Andor.a

Le 29/05/2019 à 12:31

5 / 5

Petit restaurant avec des plats petits mais savoureux et une petite carte.

Tobias.a

Le 24/02/2019 à 09:43

5 / 5

Super endroit pour prendre un repas détendu tout au long de l'année et un lieu de rencontre populaire pour les imbéciles qui veulent ce petit quelque chose pendant Fasnet

Sandra.c

Le 27/10/2018 à 22:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Se sentir bien!

Georg.a

Le 12/09/2018 à 20:47

5 / 5

Super pub avec une ambiance sympa pour se sentir bien.

Michael.

Le 02/07/2018 à 11:35

4 / 5

Accueil chaleureux, agréable de s'attarder

Banu.n

Le 25/06/2018 à 07:44

5 / 5

Très joli petit restaurant avec une cuisine exceptionnellement bonne, un personnel sympathique et une ambiance chaleureuse ! Le café en plein air est également ouvert en été !!! Nous recommandons...

Der.n

Le 12/06/2018 à 14:14

5 / 5

Petit mais sympa 😊

Tom.u

Le 02/04/2018 à 14:24

5 / 5

Bar sympa, bonne musique, convivial et lourd

Ingrid.a

Le 15/07/2017 à 14:24

4 / 5

Petit café en plein air absolument cosy, petite carte mais plats très savoureux.

Philipp.

Le 25/04/2017 à 18:38

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Service amical et ambiance chaleureuse.

Marc.e

Le 05/03/2017 à 18:18

5 / 5

Mini pub très cosy avec une très bonne cuisine végétarienne et végétalienne

  • 🏪 Pizzeria Avanti Recklinghausen (125 Avis)

  • 💬 Ce n'était rien aujourd'hui... finement garni de presque pas de thon et j'ai payé 1,50 pour la sauce hollandaise, qui était également très économique. En fait, je ne suis pas habitué à toi, c'est dommage mais je ne commanderai plus chez toi


  • 🏪 Lindenhotel (7 Avis)

  • 💬 Service et convivialité au top. Emplacement pour se rendre à Münster 1a. Je voudrais particulièrement souligner le chef Chico pour le dîner parfait. Merci beaucoup


  • 🏪 Fast Wok Asia Imbiss (158 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec des plats délicieux, cuisinés directement devant vous.


  • 🏪 Château de Kittendorf (262 Avis)

  • 💬 pure romance Ambiance très chic qui invite au rêve dans un endroit qui permet des visites de nombreux endroits intéressants du Müritz, ainsi que des chambres confortables et un service courtois. Ce n'était pas ma première visite et ce ne sera pas non plus la dernière.


  • 🏪 Plaka-Athen (65 Avis)

  • 💬 Très bon repas, par contre, les boissons commandées n'étaient pas disponibles, le serveur un peu énervé et pas super sympa 😉, la serveuse par contre, toute mignonne et était désolée de ne pas avoir les boissons...


  • 🏪 Landhotel Zum Jean Bonnet (48 Avis)

  • 💬 Veuillez le lire attentivement. Cette maison d'hôtes est absolument unique. C'est au milieu de nulle part... Un petit village aux odeurs de... un tout petit village. Endroit incroyable pour voir les étoiles. Vous entendrez comment les habitants de ce village endormaient leurs enfants, amenaient les chevaux aux écuries et nourrissaient leurs animaux. Vous n'entendez le silence que plus tard. Vous vous reposerez.


  • 🏪 Hotel Elch (397 Avis)

  • 💬 Une auberge historique plus ancienne, très bien située dans la vieille ville, de très belles chambres rénovées, un personnel sympathique et un prix raisonnable. Nous reviendrons certainement. Si vous aimez les hôtels de luxe trop chers, entourés de bruit et de touristes, ce n'est pas pour vous. Si vous préférez un point de départ idéal pendant que vous explorez Alte Nuremberg pendant quelques jours, pensez à l'hôtel Elch.


  • 🏪 Bistro engelke Pasta Olio Vino (132 Avis)

  • 💬 C’était très bon !


  • 🏪 Gaststätte Waldhof Papenberg (193 Avis)

  • 💬 C'est une cuisine classique allemande tout à fait unique, comme elle devrait l'être !


  • 🏪 Asia Restaurant Jasmin (614 Avis)

  • 💬 Service très agréable, portions généreuses.