Restaurant végétarien 🇩🇪

Jack Inn Avis

📌 Hermann-Schnaufer-Straße 2, 71263 Weil der Stadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Jack Inn à Weil der Stadt

Les avis

Les dernier avis sur Jack Inn à Weil der Stadt

Marie-Pier.e

Le 23/09/2023 à 21:36

5 / 5

Un gars vraiment sympa qui m'a préparé à manger très tard, il a rouvert sa cuisine juste pour me préparer un burger 🙏🏼 et c'était TELLEMENT bon ! Le burger végétalien était incroyable !

Mairi.a

Le 23/09/2023 à 21:08

5 / 5

Nous tenons simplement à vous remercier car même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons eu droit à un délicieux burger ! Ambiance très conviviale !

Michael.c

Le 19/07/2023 à 15:39

5 / 5

Endroit préféré à Weil der Stadt!

Jerome..

Le 14/06/2023 à 17:58

5 / 5

J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. Je reviendrai certainement ? La nourriture était très savoureuse et le service était excellent.

Julie.i

Le 05/06/2023 à 07:56

5 / 5

Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.

Steffen.a

Le 30/05/2023 à 14:50

5 / 5

Super nourriture végétarienne

Manuel.a

Le 01/09/2022 à 18:41

5 / 5

Absolument génial. Très bien situé, service amical et cuisine créative et délicieuse à des prix raisonnables. Avec plaisir encore.

Mark.o

Le 30/07/2022 à 16:05

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, peu de choix (bon signe), excellentes glaces

Rosie.

Le 27/08/2021 à 17:38

5 / 5

Très simple mais le Kässpätzle est un rêve. 3 Pokestops et 1 arène

Sonja.a

Le 11/10/2020 à 18:47

5 / 5

Tout petit, et très sympa... et il y a même de quoi manger ! Les gens se sentent comme dans le salon, confortables, chaleureux et à l'aise, et Corona est toujours pris en compte, afin que vous puissiez également vous sentir en sécurité. Au fait, la nourriture était excellente, je recommande vivement le fromage de brebis :-)

Nikolaj.e

Le 01/08/2020 à 13:49

5 / 5

Délicieux

Debby.c

Le 27/09/2019 à 22:14

5 / 5

Bonne nourriture, bonne sélection de boissons bio

Gero.c

Le 20/07/2019 à 07:04

5 / 5

Très bonne nourriture végétarienne, service agréable et ambiance agréable.

Christiane.o

Le 04/06/2019 à 17:42

5 / 5

Nourriture végétarienne super sympa et super délicieuse :)

Andor.a

Le 29/05/2019 à 12:31

5 / 5

Petit restaurant avec des plats petits mais savoureux et une petite carte.

Tobias.a

Le 24/02/2019 à 09:43

5 / 5

Super endroit pour prendre un repas détendu tout au long de l'année et un lieu de rencontre populaire pour les imbéciles qui veulent ce petit quelque chose pendant Fasnet

Sandra.c

Le 27/10/2018 à 22:47

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique. Se sentir bien!

Georg.a

Le 12/09/2018 à 20:47

5 / 5

Super pub avec une ambiance sympa pour se sentir bien.

Michael.

Le 02/07/2018 à 11:35

4 / 5

Accueil chaleureux, agréable de s'attarder

Banu.n

Le 25/06/2018 à 07:44

5 / 5

Très joli petit restaurant avec une cuisine exceptionnellement bonne, un personnel sympathique et une ambiance chaleureuse ! Le café en plein air est également ouvert en été !!! Nous recommandons...

Der.n

Le 12/06/2018 à 14:14

5 / 5

Petit mais sympa 😊

Tom.u

Le 02/04/2018 à 14:24

5 / 5

Bar sympa, bonne musique, convivial et lourd

Ingrid.a

Le 15/07/2017 à 14:24

4 / 5

Petit café en plein air absolument cosy, petite carte mais plats très savoureux.

Philipp.

Le 25/04/2017 à 18:38

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Service amical et ambiance chaleureuse.

Marc.e

Le 05/03/2017 à 18:18

5 / 5

Mini pub très cosy avec une très bonne cuisine végétarienne et végétalienne

  • 🏪 Eddy’s Imbiss (93 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent en ce moment et c'est un snack sympa, simple, il y a des plats variés et c'est super. Eddy est un gars super sympa avec qui on peut aussi plaisanter. Juste un snack-bar classique de la vieille école que l’on ne trouve pas souvent de nos jours.


  • 🏪 Zille (384 Avis)

  • 💬 En semaine, il y a très peu de monde, ce qui est bien. Le service est rapide et le personnel est très poli. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de tiramisu au menu


  • 🏪 Mar Hotel (33 Avis)

  • 💬 Très amical. Chambres très bien meublées. Très serviable et arrangeant. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Tatarstan (713 Avis)

  • 💬 mpb et moi avons eu notre premier kebab de mon voyage ici et c'était parfait. Nous avons commandé une boîte Large Doner et Extra Large Doner, et les deux ont été rapidement finalisées, malgré le volume du repas. Le service était rapide, très sympathique et l'endroit bien nettoyé d'après ce que j'ai pu voir. Regarder mpb manger, c'était certainement une expérience révélatrice.


  • 🏪 Pension Gohrischer Hof (5 Avis)

  • 💬 Apparemment, les invités ne sont pas les bienvenus ici. Nous voulions réserver la maison d'hôtes en juillet 2022 pour un 60e anniversaire pour 12 adultes (1 an à l'avance/coût total environ 1 000 €) et avons également eu une conversation agréable lorsque nous avons été autorisés à visiter les chambres avec un entretien verbal. Engagement. Cependant, le même jour, on nous a dit que nous ne pouvions pas réserver les chambres, sans raison (même si tout était encore disponible). Nous avons été très horrifiés par ce comportement commercial. Il faut pouvoir se le permettre à l'époque actuelle (Corona, incendie/interdiction d'entrée en Suisse saxonne). Nous n’avons JAMAIS été traités de la sorte nulle part. Nous visitons Gohrisch, le magasin de la ferme et le café plusieurs fois par an, mais nous y resterons à l'avenir.


  • 🏪 Achtzehn 29 (155 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel poli et attentionné. La nourriture était de haute qualité, préparée avec amour et très savoureuse. L'entrecôte était frite à la perfection, les pommes de terre sautées étaient croustillantes et ne nageaient pas dans la graisse. Nous étions invités pour la première fois et certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 HÄHNCHENBRATEREI Thomas Steingaß (11 Avis)

  • 💬 CASQUETTE SAWADEE ! Pranom Peeck sert toujours de manière amicale, travaille rapidement et de manière hygiénique et veille toujours à ce que le poulet soit bien cuit. Le poulet est délicieusement assaisonné et frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré. Aucun autre rôtissoire de poulet ne se rapproche de cette qualité. Acclamations!


  • 🏪 Restaurant Hallo My Pizza (53 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 burgerme (215 Avis)

  • 💬 Après 3 mois, le service est à nouveau absolument mauvais. Comme Fabio A. l'a déjà mentionné, des employés non professionnels, des erreurs constantes, la qualité également au tiroir du bas. J'ai le sentiment que M. Jürgen Tashi n'est pas capable de diriger une entreprise gastronomique. Je vais certainement informer à nouveau les dirigeants de Munich de ces incidents. Pas comme ça! Et certainement pas avec moi, si vous payez cher, vous voulez aussi de la qualité. Ci-joint des photos de la délicieuse nourriture BurgerMe...


  • 🏪 DAVIDE (651 Avis)

  • 💬 Un restaurant typiquement italien dans un village allemand ancré dans le terroir. Une superbe rencontre, lieu essentiellement fréquenté par les locaux, ou les assiettes délicates et authentiques côtoient une Vinothèque bien garnie dans une ambiance feutrée. 4 chambres d'hôtes sont également a disposition, avec un petit déjeuner de folie.