📌 Hauptstraße 70, 88161 Lindenberg im Allgäu - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 09:03
Belle opération et bon service
Le 24/04/2024 à 14:06
Un très bon café pour se détendre, café et gâteaux faits maison ne peuvent être que recommandés, parfaits également pour boire de la bière le soir. 5 ⭐️
Le 04/04/2024 à 19:32
J'étais à Jacobi jeudi et le service était excellent. Je pense que je viendrais toujours le jeudi.
Le 28/03/2024 à 20:18
Un petit café sympa avec un service très sympathique, un bon cappuccino et de délicieuses tartines de jambon et fromage ! Vraiment génial, bravo🤩
Le 09/03/2024 à 09:17
Tout va bien. Je veux dire un bon restaurant et un bon service.
Le 28/02/2024 à 19:01
Ambiance cosy et agréable !
Le 23/02/2024 à 18:32
Tout ce que je peux dire c'est que petits et grands s'y retrouvent et c'est toujours sympa
Le 08/02/2024 à 22:37
Café sympa, entrée un peu exiguë mais service rapide/bon
Le 19/12/2023 à 13:23
Vous vous sentez très à l'aise. Très bon goût après la rénovation. Bon service. Notre Goldi est toujours la bienvenue. Patron sympa et personnel sympa. Toujours mon plaisir.
Le 18/12/2023 à 17:20
Emplacement idéal pour séjourner à proximité du centre de Lindenberg. bon café et service attentionné :)
Le 27/11/2023 à 19:13
Le cappuccino au lait d'avoine était très savoureux et le service était également très sympathique. Il y avait même un petit croissant avec le cappuccino.
Le 21/11/2023 à 07:38
Très bon service - vous vous sentez vraiment comme un invité ici. Le service est très bon et l'ambiance est également confortable. Avec plaisir encore...
Le 13/11/2023 à 07:47
Beau café, croissants avec café très savoureux, super ambiance, fortement recommandé !
Le 12/10/2023 à 21:28
Personnel très sympa, bonne ambiance sur la place de la ville.
Le 25/07/2023 à 12:10
Super endroit. Selon la météo : chaud/froid, vous pouvez alterner entre la sortie de secours et Jakobi. Le maître de serveur Keule crée la bonne atmosphère - Vous pouvez apprendre beaucoup de lui lorsque la journée est longue ;-) La nourriture et les boissons sont bonnes et les prix restent raisonnables malgré la vague d'inflation du Corona.
Le 16/07/2023 à 06:40
Serveuses sympas Bon café ;)
Le 05/04/2023 à 15:11
Le cappuccino est un rêve - et les croissants sont super 😍
Le 28/09/2022 à 16:05
Un café convivial
Le 03/09/2022 à 15:38
Plus jamais un propriétaire impoli Harcèle les invités de manière inappropriée Mieux vaut ne pas y aller !!
Le 15/07/2022 à 11:16
Le café Baileys et le gâteau aux pruneaux très bons tout le monde très sympathique 😎❤👍
Le 29/05/2022 à 17:37
Excellent café et bière
Le 24/05/2022 à 16:50
Super
Le 29/04/2022 à 17:43
Service super sympa, latte macchiato très savoureux.
Le 24/04/2022 à 12:45
Je n'ai pas compris pourquoi la deuxième assiette coûtait un supplément puisque nous n'avons pris qu'un seul petit-déjeuner tous les deux.
Le 20/04/2022 à 14:05
Service très sympathique et rapide. Et le fameux croissant au café
Le 11/04/2022 à 15:13
Agréable
Le 14/01/2022 à 11:43
Très bon service, étonnamment un mini croissant super frais en accompagnement.
Le 18/12/2021 à 12:15
Personnel sympathique Ambiance chaleureuse, vous invite à vous attarder.
Le 13/11/2021 à 16:07
Bon service, prix raisonnables.
Le 14/09/2021 à 14:14
Bon et sympathique
Le 14/09/2021 à 06:50
Nette Bedienung und ein super Cappuccino
Le 09/09/2021 à 20:48
Le café est super....
Le 24/08/2021 à 09:31
Toutes les serveuses et le maître d'hôtel Keule 👌 Il y a quelque chose à proposer ici 😁 Les prix sont super, la machine à café pourrait fonctionner un peu plus vite, mais nous avons le temps⏰
Le 23/08/2021 à 19:31
Service très joli et agréable
Le 19/08/2021 à 19:34
Sentez-vous juste nul là-bas 👏🤗😊🎉) Et tout a du goût 💚👍
Le 03/08/2021 à 18:17
Super gâteau fait maison. Très belle prestation. Merci.
Le 15/07/2021 à 05:36
Super endroit juste à côté du marché. Personnel très sympathique. L'expresso est servi avec un croissant maison. Tout simplement délicieux. Toujours heureux de revenir
Le 14/07/2021 à 19:15
Belle configuration
Le 08/06/2021 à 20:15
Haut
Le 03/06/2021 à 12:16
Très belle prestation !
Le 29/05/2021 à 02:51
Super, bon service !!
Le 01/09/2020 à 07:49
Nous recommandons. Un délicieux café et un petit croissant gratuit. Bon service qui est très rapide. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/07/2020 à 18:31
Personnel sympa, arrangeant. Petit déjeuner très savoureux. Le petit déjeuner copieux est très bon rapport qualité/prix.
Le 25/07/2020 à 18:29
C'est un endroit idéal pour passer du temps avec des gâteaux et du café faits maison. L'endroit est de voir et d'être vu.
Le 16/06/2020 à 14:46
Jeune femme au service très sympathique. Merci d'avoir réchauffé notre nourriture pour bébé.
Le 23/02/2020 à 15:33
Petit bar, comptoir et aussi quelques tables pour s'asseoir, si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Des boissons sympas, des petites choses à manger ainsi que du café et des gâteaux, tout est disponible. Le personnel sympathique et le prix est correct
Le 07/12/2019 à 11:36
Lieu de rencontre sympa, bon cappuccino, saucisses, etc. Des gens toujours sympas, un service sympathique
Le 31/10/2019 à 14:33
Nettes Ambiente
Le 21/10/2019 à 20:19
bar super sympa avec un hôte formidable Merci beaucoup Christian, notre groupe de rééducation s'est senti très à l'aise avec toi, car ce qui compte dans la vie, c'est ton contact humain ! Merci beaucoup, je dois simplement recommander votre bar !
Le 06/10/2019 à 09:24
Très bon
Le 28/08/2019 à 10:21
Gâteaux délicieux et service sympathique
Le 24/08/2019 à 13:53
Bon service, bon service et vous êtes bien assis.
Le 18/08/2019 à 10:53
Cosy.. café au top..petits plats..
Le 08/08/2019 à 10:35
Tout le monde est le bienvenu
Le 08/08/2019 à 07:06
Bon service, bon gâteau. Avec plaisir encore... 😊
Le 19/07/2019 à 16:45
Bien
Le 23/06/2019 à 16:36
Ambiance cosy et agréable. Bon service.
Le 20/06/2019 à 07:02
Serveuses très sympas
Le 15/06/2019 à 13:33
Café avec un délicieux mini croissant :-) Mais aussi une ambiance très sympa sur la place du village au coeur de Lindenberg, sans oublier le service sympathique et sympathique.
Le 07/06/2019 à 11:56
Belle canne, tout va bien.
Le 13/05/2019 à 14:56
En ligne 😇
Le 25/04/2019 à 20:24
Vraiment bien, petit déjeuner copieux, bon café, service super sympa
Le 26/02/2019 à 22:00
C'était OK Service attentionné Salut, ce retour date de 5 ans !!! Nous avons récemment séjourné au Jacobi et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 29/12/2018 à 15:42
Service incroyable, hôte formidable! Un enrichissement dans le Lindenberg autrement triste
Le 24/12/2018 à 20:31
Phénoménal
Le 20/11/2018 à 20:24
Ambiance très cosy et agréable, personnel très sympathique et attentionné, bon rapport qualité prix, oui, fortement recommandé !
Le 17/10/2018 à 19:47
Super café... J'aime vraiment y aller😊
Le 12/05/2018 à 13:43
Très bonne ambiance, service doux, très attentionné et gentil !!!
Le 09/04/2018 à 19:05
Si quelqu'un, quel que soit son âge, recherche un pub sympa. Convient.
Le 26/03/2018 à 12:18
Super ambiance - service convivial et rapide - offres intéressantes (petit ou grand petit déjeuner)
Le 19/03/2018 à 20:04
L'employé Chris est très hospitalier et est un bon hôte🤗
Le 28/02/2018 à 13:34
Très bon service! Ambiance sympa !👌
Le 21/10/2017 à 16:09
Bon restaurant, fortement recommandé!
💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.
💬 Ouvert jusqu'à 22h, cependant nous sommes arrivés pour une pizza à 21h exactement. 11h après 9h de route pour ensuite être envoyées immédiatement car ils voulaient fermer tôt ce jour-là alors que d'autres étaient visiblement encore en train de manger. La pizza est peut-être bonne, le service n'est pas bon.
💬 Les bières sont bonnes ! Doner est ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez même pas le fermer tant que vous n’avez pas mangé un peu.
💬 Une véritable auberge de campagne avec une bonne cuisine et un service sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Je connais l'auberge depuis plus de 30 ans et je peux dire que cela vaut toujours le coup de s'arrêter.
💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.
💬 Très sympathique... Mes enfants ont eu ce qu'ils voulaient... Je ne dis que des articles internetz et tik tok... Je suis contente quand les enfants sont contents
💬 Nous avons rendu visite à ces gentils messieurs pour la première fois pour satisfaire notre faim. Il y avait 2 brochettes sans oignons, avec sauce au fromage et à l'ail. La viande était belle et croustillante, un peu grasse. Le pain n'était pas déchiré, était de bonne taille, mais malheureusement trop mou (à notre goût). Les légumes étaient frais et croquants. Malheureusement, la sauce était standard. Petit goût d'ail. L'ail doit vraiment brûler. 😄 Le service était rapide et amical. Il y a suffisamment de places de parking, le restaurant est bien rangé et propre. Des serviettes sur les tables à manger seraient bien. Les prix sont solides, à la hauteur de la qualité. Nous serions ravis de revenir 🤝🏻
💬 Sympa pour aller boire une bière, les snacks sont un peu cher par contre.
💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.
💬 Grand choix de plats et de boissons à un prix raisonnable. La nourriture est fraîchement préparée et a meilleur goût que dans certains restaurants. Bien qu'il s'agisse d'un snack/self-service, la qualité de la nourriture n'en souffre pas. Le personnel est très amical.