📌 Am Gesehr 5, 37444 Sankt Andreasberg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:09
Moins 10 👎👎👎 1 fois et JAMAIS PLUS 👎
Le 18/09/2023 à 07:55
L'exploitante de la maison d'hôtes est une femme très gentille et communicative. Elle est très soucieuse du bien-être de ses invités. Malheureusement, il n'y avait pas de WiFi. Si vous n'avez pas besoin de luxe, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Le 15/03/2023 à 15:46
L'hôte était toujours sympathique, le petit déjeuner était excellent mais la chambre simple que j'ai louée pour 4 jours n'était pas adaptée au prix que je devais payer. Parce que la chambre que j'avais était un peu petite. Quand j'ai reçu le relevé de facturation, j'ai dit que j'avais une carte d'invalidité à 100 pour cent et que ma carte de vache était gratuite. Ils ont dit que je n'avais pas mon numéro d'identification sur la fiche de vache et qu'il était trop tard, j'ai voulu montrer à nouveau ma carte d'identité et j'ai dû payer les frais.
Le 09/10/2022 à 15:03
Hôtesse sympa. Super chien. Super petit déjeuner. Malheureusement, les chauffages de nos chambres ont été éteints deux fois pendant notre absence. Conséquence : chambre froide, vêtements de moto mouillés. Ce n'était pas si gentil. Peut-être que les prix des chambres doivent être adaptés à l'augmentation des coûts énergétiques !? Sinon, c'est un endroit idéal pour un court voyage dans le Harz.
Le 07/09/2022 à 20:34
Le nom Jagdhütte en dit long ici : une maison d'hôtes dans le style d'un pavillon de chasse du siècle dernier. L'ameublement des chambres correspond à ce style, elles sont donc chaleureuses et rustiques. Il n'y a également rien à redire en matière de propreté. Par beau temps, le jardin vous invite à terminer la journée confortablement avec les sièges extérieurs mis à votre disposition ; les boissons qui l'accompagnent peuvent être achetées à la maison d'hôtes à un prix raisonnable. Le petit déjeuner était excellent, offre un large choix et garantit un bon début de journée. En résumé, une excellente adresse pour des vacances à St. Andreasberg et dans ses environs, que ce soit pour une journée de randonnée dans le Harz ou pour plusieurs jours. De plus, le rapport qualité-prix (pour la nuitée avec petit-déjeuner) est tout simplement imbattable et l'opératrice est adorable et super sympathique, donc toujours contente ! :-)
Le 29/07/2022 à 13:34
Alors que peux-tu dire... La chambre louée a été louée à quelqu'un d'autre. Vous disposez de deux chambres à 2 lits et bien sûr vous devez payer la différence. Nous avons des médicaments qui doivent être conservés dans un endroit frais. Nous disposons donc de notre sac isotherme personnel pour les médicaments. Il a simplement été retiré en notre absence. Malheureusement, les personnes allergiques sont loin d'être amicales ici. Et ainsi de suite...... Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.
Le 05/06/2022 à 11:07
Le petit déjeuner est très savoureux et bon. Les chambres sont très propres, tout simplement bien, j'aimerais revenir. L'hôtesse est tout simplement incroyable, toujours sympathique et aux petits soins pour ses invités.
Le 21/09/2021 à 11:38
Nous étions là avec un groupe de jeunes athlètes. Ont été bien reçus. Super petit déjeuner. Bien adapté aux groupes. Cordialement à notre opérateur de l'Elbe.
Le 10/09/2021 à 05:07
Très propre et une fois que vous vous êtes habitué à la Herrbergswoman, elle est également très sympathique. Le petit déjeuner est également super.
Le 09/08/2021 à 21:55
Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.
Le 13/09/2020 à 08:57
Très confortable et très chaleureusement géré !
Le 21/07/2020 à 07:24
C'est tellement bien situé et l'hôtesse est superbe. L'endroit est charmant, mais vieux. Peut être fortement recommandé
Le 01/01/2020 à 12:42
Cela devenait un peu vieux, mais à cause du grand soutien plus ou moins 24 heures sur 24, ce n'était pas si important...
Le 23/12/2018 à 10:57
La chambre est confortable. Le service de première classe. Pour se sentir bien.
Le 17/10/2018 à 11:40
Bel endroit calme Petit déjeuner ok des gens très sympas
Le 27/02/2018 à 18:58
Maison d'hôtes très confortable et propre avec un bon petit déjeuner !
Le 28/01/2018 à 14:35
Super petit déjeuner, démodé mais bien entretenu et propriétaire sympa, super avec les chiens !
Le 09/01/2018 à 05:35
Petite maison d'hôtes agréable, pas nécessairement destinée à un public plus jeune mais rustique et confortable. Accueil chaleureux et toujours le temps d'échanger.
Le 29/01/2017 à 02:09
Jusqu'à présent, tout va bien sauf les chambres
Le 16/05/2015 à 13:30
Veuillez nous informer à l'avance, par exemple par Holiday Cheque.
💬 Petit bistrot, patron très sympa, service de livraison, et commande par téléphone fonctionne à merveille tant que le patron l'accepte, malheureusement son employé n'est pas recommandé... incompréhensiblement grossier, Quand le propriétaire est là, tout fonctionne très bien. La nourriture est toujours fraîchement préparée Haut de la prestation de services
💬 La nourriture est vraiment bon marché et très bonne.
💬 pas mal... service sympa
💬 Meilleure glace ✌
💬 Solide pour une collation rapide de midi. J'y suis allé directement. L'employée semble être assez nouvelle car elle me semble encore un peu perturbée. Mais elle a compensé par le sourire et sa gentillesse. Le concept du « Daily Deal's » était nouveau pour moi, où l'on ne pouvait pas choisir soi-même les ingrédients comme d'habitude. Ceux-ci sont désormais déterminés. C'est ok pour moi aussi. C'était savoureux et dans des proportions équilibrées, pour qu'après le goûter je puisse me concentrer sur le reste de la journée. L'ambiance est correcte, mais pas exceptionnelle non plus. Merci beaucoup.😊
💬 Juste super...
💬 Le goût de la nourriture est correct. Les entrées, toutes deux identiques, comportaient malheureusement des portions très différentes. Malheureusement, dans deux plats sur trois, nous avions une mouche sous les pommes de terre à l'ail relativement pâteuses et une fois un cheveu dans la salade. La viande n'était pas bouleversante, un peu dure et un peu plus d'assaisonnement aurait été bien. Les boissons, en revanche, sont bonnes, les cocktails joliment préparés et par ailleurs satisfaisants. L'emplacement est assez agréable, il y a beaucoup de circulation mais les environs sont très attractifs. Une chose très positive doit absolument être mentionnée : le service est excellent ! Notre commentaire sur les deux incidents mentionnés ci-dessus a été très bien pris en compte et une solution a été trouvée. Donc un 5 étoiles complet pour le service, mais malheureusement la nourriture n'a pas été aussi bonne.
💬 Toujours bien ici
💬 Service sympa, cependant pour un lundi soir, beaucoup de plats manquants des tortillas sans guacamole, Churros, sans sauce et pas de sirop pour la pina colada heureusement que le serveur était sympa . Je modifie mon avis car j’ai oublié de préciser que les plats étaient bons.
💬 Nous allons à l'italien. Réservation recommandée, même peu avant l'ouverture. L'acoustique est meilleure dans la pièce de devant, plus cosy à l'arrière. Faites votre choix. Pizzas excellentes, rouge maison raisonnable.