Restaurant 🇩🇪

Jagdhütte Jägerwinkel Avis

📌 Wäldle 6, 87538 Balderschwang - Allemagne

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang

Les avis

Les dernier avis sur Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang

M..o

Le 12/08/2022 à 17:44

5 / 5

L'auberge est actuellement fermée. Les clients sont priés de se rendre au restaurant Kienle, dans le centre-ville.

Thomas.e

Le 03/09/2020 à 10:40

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture.

Marco.l

Le 28/08/2020 à 08:26

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel très sympa. Nous l'avons trouvé par hasard sur la moto. Je ne peux que vous recommander.

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 28/08/2020 à 08:26 sur le  Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang
Thorsten.a

Le 27/08/2020 à 17:10

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel formidable, nourriture délicieuse, portions copieuses à des prix abordables. Ici dans l'Allgäu, ça vaut tout simplement toujours le détour, que ce soit pour les jeunes ou les moins jeunes

Patrick..

Le 23/08/2020 à 16:54

5 / 5

Tout est parfait. Le service était extrêmement sympathique et la nourriture était également excellente. Seule la taille des portions pourrait être un peu plus grande, mais les burgers sont néanmoins recommandés. Je reviendrai avec plaisir...

Der.a

Le 20/08/2020 à 18:26

2 / 5

Après une longue journée de randonnée, on a envie de bien manger. Le café en plein air est joliment aménagé et un magnifique jardin d'herbes aromatiques entoure la zone. Pas de bonjour ni de salutations lorsque vous entrez. Nous avons commandé le plat du jour avec une soupe de chou-rave, des Geschnetzeltes et du Kaiserschmarren, ainsi qu'un pain de viande et une salade d'accompagnement. Comme le plat principal est arrivé en premier, nous avons demandé la soupe. Il aurait fallu commander l'abonnement, dit le serveur. Ah donc ok. alors s'il vous plaît, prenez l'abonnement, qui était également plus cher. Puis est arrivée une soupe de chou-fleur qui, lorsque nous l'avons demandé, nous a été spécifiquement vendue sous le nom de soupe de chou-rave. Pas de problème, mais ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Il y avait Vedgis avec le pain de viande, nous avons demandé des pommes de terre frites, le serveur nous a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Un grand bol de Vedgis, du pain de viande et trois tubes de moutarde, mayonnaise et ketchup sont arrivés dans une assiette, drapés d'une manière laide ou plutôt simplement jetés dedans. En tout: Si vous souhaitez y prendre un verre, vous ne vous tromperez pas si vous n'appréciez pas le service. Cependant, si vous aimez bien manger, vous ne devriez pas aller au restaurant. Les herbes du beau jardin n'étaient que sur le bord de l'assiette comme décoration, sinon la nourriture rappelait davantage des plats cuisinés rapidement avec des Vedgis sortis du sac. Nous ne recommandons donc pas le restaurant.

M.

Le 20/08/2020 à 14:31

4 / 5

Emplacement idyllique, ambiance très agréable et personnel courtois. Recommandation pour tous ceux qui aiment le confort. Vous pouvez également manger de délicieux plats ici.

K...

Le 08/08/2020 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture, personnel attentionné. Bien!

Thomas.t

Le 30/07/2020 à 18:09

4 / 5

La salade était super. La pizza et le pain de viande, enfin... Il y a des amoureux... Kaiserschmarrn était bon. Le service était sympathique et la vue était belle. Le point culminant est le jardin d'herbes aromatiques.

ihsan.u

Le 26/07/2020 à 06:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, belle vue, bon service

Wolfgang.i

Le 24/07/2020 à 14:41

4 / 5

Bonne nourriture et collations très agréables

Jannick..

Le 14/07/2020 à 19:28

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Astrid.e

Le 14/07/2020 à 18:04

5 / 5

Le contact préalable et la visite elle-même valaient cinq étoiles. Nous étions au Jägerwinkel deux fois et chacun de nos repas était très savoureux, joliment décoré et servi rapidement. Le personnel de service était courtois et réactif. Nos demandes particulières ont été traitées immédiatement. Merci pour deux excellents dîners.

Oliver.o

Le 07/07/2020 à 09:13

5 / 5

Service très agréable et attentionné. Nourriture très bonne et rapide. Encore ravissant.

Alexander.c

Le 03/07/2020 à 13:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Andrea.a

Le 26/06/2020 à 16:52

5 / 5

Excellent service, très sympathique et arrangeant, nourriture délicieuse 😊

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 26/06/2020 à 16:52 sur le  Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 26/06/2020 à 16:52 sur le  Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 26/06/2020 à 16:52 sur le  Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang
Günter.o

Le 12/06/2020 à 08:07

4 / 5

Petit restaurant sympa, très pittoresque et cosy. Le service était très attentionné, la nourriture était bonne et est arrivée relativement rapidement après la commande, mais le menu a peu de choix. Mais sinon recommandé si vous ne cherchez pas un grand restaurant et souhaitez choisir des plats différents.

Aemm.e

Le 01/06/2020 à 17:14

2 / 5

Après presque 50 minutes, la commande apparemment oubliée de deux plateaux de fromages nous a finalement été apportée sur demande. Les deux assiettes ont été assemblées différemment. Alors que l’un manquait de beurre, l’autre avait beaucoup moins de plats d’accompagnement. La deuxième assiette a également été servie plus tard. Aucune question n'a été posée quant à savoir si des boissons supplémentaires seraient souhaitées. Le service ne pouvait pas rendre justice à l'impression extérieure de la maison. Décevant.

James.o

Le 01/06/2020 à 17:08

2 / 5

1 heure d'attente pour 2 assiettes de fromages. Ont été apportés sur demande. Très négligemment assemblés et occupation différente même si la même chose a été commandée. Il n’a pas non plus été demandé si les boissons devaient être rechargées.

Sepp.o

Le 03/09/2019 à 17:24

5 / 5

Petit, rustique mais très sympa. Beau jardin (jardin d'herbes aromatiques) avec descriptions des herbes individuelles. Il y a une petite sélection de plats et de boissons. L'escalope viennoise (avec croûte aux herbes) est fortement recommandée. On y trouve également des salades très belles et de qualité, ainsi qu'une petite sélection de pizzas.

Timo.c

Le 09/08/2019 à 18:51

5 / 5

La pizza Diavolo était délicieuse.

Jessica.e

Le 28/07/2019 à 18:02

2 / 5

Très peu de choix au menu si vous ne voulez pas de pizza. Le service n'était pas très bon.

Dennis.o

Le 22/07/2019 à 20:04

4 / 5

Ambiance merveilleuse Nous avons dégusté un délicieux buffet barbecue et avons eu une vue magnifique sur le triumvirat de l'Allgäu (chaîne de montagnes).😎

Eva.c

Le 15/07/2019 à 18:26

4 / 5

C'était savoureux et bon service. Tout s'est détendu.

Norbert.e

Le 29/06/2019 à 09:38

3 / 5

c'est un bon endroit

Daniel.o

Le 22/04/2019 à 16:29

4 / 5

Convient

Sandro.o

Le 05/08/2018 à 07:43

5 / 5

Auberge totalement sympa et service très agréable

Thomas.a

Le 14/07/2018 à 19:06

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. La nourriture était très bonne et bon rapport qualité-prix

Yvonne.e

Le 27/06/2018 à 18:53

5 / 5

Les nouilles au fromage et aux oignons frits sont super délicieuses👍

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.e fait le 27/06/2018 à 18:53 sur le  Jagdhütte Jägerwinkel à Balderschwang
Klaus.e

Le 14/06/2018 à 12:26

5 / 5

Bonne nourriture, aubergistes sympathiques, prix raisonnables

Steffen.e

Le 27/02/2018 à 16:42

3 / 5

Nourriture super délicieuse. La carte pourrait contenir plus de plats de gibier pour un pavillon de chasse.

Michael.e

Le 01/09/2017 à 19:37

4 / 5

La nourriture et le service sont très bons. Les prix de la salade que nous avons mangée étaient un peu trop élevés à mon avis.

Dirk.r

Le 21/10/2016 à 15:36

4 / 5

Service amical et salle à manger confortable. Nourriture délicieuse et bon choix. Recommandation complète !

  • 🏪 Burger's Hotel (165 Avis)

  • 💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement incroyable !!! J'y ai séjourné l'année dernière et j'y retourne cette année ! Les chambres sont très spacieuses, impeccables et avec balcon privé (dans la maison n°3 où nous avons séjourné). Le petit déjeuner est excellent, il y a tellement d'options et le café est parfait. Le service est impeccable. Le restaurant italien rattaché à l'hôtel - Wow ! - Le meilleur Tiramisu et Mocchiato de tous les temps (je n'ai pas encore trouvé mieux) - et bien sûr, la pizza était délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Ölmühle (162 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël 6 personnes mangent. Le personnel est vraiment aux petits soins, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était excellente. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Imbiss Zum Ruhrtal (367 Avis)

  • 💬 Meilleur snack-bar, meilleur propriétaire, j'adore cet endroit, la nourriture et le service. C'est toujours un plaisir d'y manger ou de commander. Vous rentrez chez vous avec le sourire et super rassasié ! Continuez comme ça!


  • 🏪 La Concha (552 Avis)

  • 💬 Un spot chill pour s'amuser entre amis et boire quelques bières. Si vous avez faim, il y a une pizzeria à côté d'eux qui sort la pizza à un prix raisonnable et très bonne.


  • 🏪 McDonald's (2961 Avis)

  • 💬 En semaine, tout va bien, la nourriture était délicieuse à Berlin, c'était pire, mais le week-end tout va mal, la qualité baisse et il y a beaucoup d'Allemands qui ne sont pas bien élevés et arrogants, le personnel commence à travailler mal et la qualité de la nourriture est pire, mais en semaine c'est super, tout est là et délicieux, nous n'y allons qu'en semaine, le week-end surtout le dimanche n'est pas une possibilité.


  • 🏪 Ferienhaus (10 Avis)

  • 💬 Cette fois, je n'étais pas réellement dans la maison numéro 90, mais je le sais. Une très belle maison de vacances dans laquelle vous vous sentirez à l'aise. Propriétaires très sympathiques et contact agréable et sympathique.


  • 🏪 McDonald's (374 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux


  • 🏪 Plattenstübchen - Café & Winebar (157 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture était fraîche et délicieuse. J'ai des gaufres accompagnées de nombreux fruits différents. Les bagels aux graines étaient également superbes.


  • 🏪 La Piccola Ristorante - Pizzeria in Nordkirchen (160 Avis)

  • 💬 Délicieuse nourriture bon marché, service attentionné et jolis sièges à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'un parking gratuit ~ que demander de plus 👍🏼💕🥰


  • 🏪 Zimmer in Kaiserslautern (172 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons passé un week-end, dans un logement exceptionnel. De l'accueil au départ, tout s'est merveilleusement bien passé. Je vous le recommande à 1000% Mr ALMEIDA est un vrai professionnel.