Les avis
Le 01/04/2024 à 17:00
Un petit café sympa. Délicieuses saucisses et viandes grillées avec petits pains croustillants.
💬 Ce n'est plus un hôtel mais désormais un restaurant avec service au comptoir. Ce n'est pas mal, au moins c'est un autre pub à Niederkassel
💬 Très génial, de haute qualité et de très belles combinaisons.
💬 Super endroit et les piscines sont super. Nous y étions de 21h à 14h et le taux d'occupation était d'environ 40%. Pas trop de monde et beaucoup de transats disponibles. La nourriture est également excellente avec de bons prix et des portions correctes
💬 Nous y étions pour la troisième fois avec notre fils et sommes satisfaits. L'enfant a couru dehors et nous, les parents, avons pu discuter autour d'un délicieux café. Nous avons également mangé une portion de bonnes frites. Même si nous disposons d'environ 50 km, nous visiterons certainement cet endroit plus d'une fois.
💬 Je suis venu deux jours durant une randonnée. Rapport qualité prix correct par rapport à mes attentes. Chambre et sdb très propres. Accueil souriant et très sympathique. Localisé non loin de la gare et du ferry et juste à la limite de la vieille ville (remparts au bout de la rue). Rue commerçante toute proche. Le côté un peu vieillot est très couleur locale. On peut prendre un apéro en terrasse le soir. Buffet petit déjeuner correct selon les standards de la région.
💬 Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
💬 Bon restaurant. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Service très sympathique et ambiance chaleureuse.
💬 J'adore ce restaurant. La nourriture est toujours excellente, tout comme le personnel. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Les prix sont un peu élevés pour Lindenau mais vous obtenez toujours un bon rapport qualité-prix.
💬 Je ne savais pas que cela appartenait à la même direction que le restaurant Haveli. Pour commencer, les vieux intérieurs de style allemand sont ravissants. Les options de pizzas sont nombreuses et offrent un bon rapport qualité-prix. Le goût est définitivement plus savoureux ! Allez-y. P.S. - les options végétariennes sont également nombreuses !
💬 Bonjour, j'ai eu une salade de cochon de lait + pommes de terre et je dois dire que c'était vraiment bon ! Contact vraiment sympa et très bon prix + quantité. Je ne peux que recommander !