📌 Hauptstraße 86, 74366 Kirchheim am Neckar - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 06/06/2022 à 16:36
Super hôte
Le 29/09/2021 à 12:56
C'est toujours bien avec le cowboy
Le 11/10/2020 à 12:05
Très bien
Le 09/02/2020 à 15:05
Vous pouvez toujours retourner chez Cristo. Toujours convivial, calme et cosy. Convient.
Le 19/01/2020 à 10:09
Haut
Le 26/05/2019 à 14:17
Bon Ziporo
Le 17/02/2018 à 10:55
Hôte sympa....
Le 23/12/2017 à 23:14
Ange
Le 19/12/2012 à 17:48
Le magasin de scooters en vaut la peine, vous pouvez toujours manger à toute heure.
💬 Agréable
💬 Haut
💬 Incroyable! Tout était superbe : la nourriture, le personnel et la propreté du lieu. C’était notre premier fast food berlinois et nous en sommes ressortis comblés! Je recommande fortement d’y aller, c’est une excellente expérience.
💬 Pas un mauvais menu. Mais si vous manquez de soupe ou de plats chauds, alors ils sont ici un peu spécifiques. Mais ils sont délicieux. La base est du bouillon de bœuf, ce à quoi tout le monde n’est pas habitué. Super serveuses. Ils fournissent un très bon service et peuvent donner des conseils. Il y a des serveuses et des filles russophones à la réception. Très agréable. Le restaurant a accès au jardin
💬 Le personnel est très accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre propre. Un charmant petit hôtel. Il n'y a pas grand chose à proximité, il vaut mieux être en voiture
💬 Comment savez-vous...
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis dans cette belle maison. L'hôte passait tous les jours pour que nous puissions toujours nous parler. Mon souhait d’un oreiller différent s’est immédiatement exaucé. Délicieux petit déjeuner. Le seul point critique concerne les escaliers d'entrée raides, mais cela n'aurait peut-être pas été structurellement possible autrement.
💬 Solide partout. Le service est numérisé et automatisé, la nourriture est bonne et l'ambiance aussi. Très bon rapport qualité/prix !!
💬 Vraiment génial 👌🏼 Vraiment sympa pour une simple collation. Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez une bonne collation entre les repas, vous êtes au bon endroit.
💬 L'ambiance chaleureuse, le service et la nourriture sont tout simplement super 👍